-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Empty
MessageSujet: Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika   Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:28

Mes pieds me conduisaient vers la porte d'entrée. Mon pas était certain, je n'hésitais plus, dorénavant. Mon choix était fait et j'avais grand besoin de cette vie, de ce nouveau départ. Laisser les tragédies derrière moi et continuer d'un pas décidé. Mon énorme valise et mon sac à dos commençaient à faire très lourd, j'avais hâte de trouver ma chambre et de pouvoir me reposer une heure ou deux. Mais avant, j'avais plein de choses à faire. D'abord, aller chercher mes papiers et porter ceux de mon inscription. Ensuite, chercher pour ma chambre. Après, je devrais chercher à en apprendre plus sur l'académie et sur les Pokémons. J'avais lu un livre pendant le trajet en Ferry, qui expliquait un peu tout, mais j'avais besoin de les voir en action, de connaître leur puissance mais aussi de savoir comment ils fonctionnaient. J'avais également pu apprendre à connaître Coupenotte. Je savais maintenant que son fruit préféré était la fraise et qu'elle adorait les Poffins sucrés. Je me fis promettre de le lui en préparer. Mon Pokédex m'avait aussi apprit ses attaques qu'elle connaissait jusqu'à maintenant, et aussi tout ce que j'avais à savoir sur les Coupenotte. Bref. J'entrai dans l'immense bâtiment qu'était la Gakuen Pokémon, et je fus estomaquée lorsque je vis tout ce... tout ces gens qui circulaient, avec leurs Pokémons ou avec leurs amis... J'étais impressionnée. Ils semblaient tous très heureux... J'eus un petit sourire. Peut-être allais-je pouvoir redécouvrir le bonheur, moi aussi.

Je regardai les alentours. C'était tellement grand que le Hall d'entrée semblait faire dix fois l'étage inférieur de ma maison, à Irisia. Certaines personnes me saluaient même sans savoir qui j'étais. Je fis un sourire à Coupenotte, qui me le rendit avec un joyeux cri.

- Tu vois tous ces gens, Coupenotte ? Nous les fréquenterons, maintenant. Cette académie est notre nouvelle maison.
- Cou, coupenotte, notte!, s'exclama-t-elle, ravie. Elle s'accrochait à mon cou, comme pour ne pas me laisser partir. Je lui caressais la tête doucement. Elle me rendait de bonne humeur, ma nouvelle amie.

J'attendais pour tenter de repérer quelqu'un à qui je pourrais demander ma direction. Je repérais une jeune femme, à peu près de mon âge, blonde et elle semblait bien jolie. Je lui souris de loin, et je me rapprochais tranquillement.

- Bonjour... Je ne voudrais pas te déranger... Mais Coupenotte et moi cherchons notre chemin. Je viens d'arriver et ce lieu m'est totalement inconnu. Tu.. Tu pourrais m'aider à trouver mon chemin ? Enfin, notre chemin... me repris-je, non habituée à m'adresser à quelqu'un. Habituellement j'étais plutôt froide, mais cette jeune femme n'avait pas l'air méchante... Et puis je devais absolument trouver mon chemin, sinon, j'étais dans la mouise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika   Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:56

Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Bani310

Observer la démarche des plus belles Anglaises : on ne trouve en aucun pays du monde de plus beaux canards ni de plus beaux dindons... ♫

Depuis plusieurs nuits, Erika faisait toujours le même rêve. Elle rêvait qu'elle marchait dans un long couloir sombre où l'on entend seulement des gouttes d'eau qui tombent, jusqu'à ce que dans la précipitation de cette peur inavouée, elle se mette à courir pour chercher la sortie. Jusqu'à entendre la voix de quelqu'un qui l'appelle et puis une silhouette s'approchant. Ce spectacle la couvrait d'effroi : Lance, encore et toujours cet homme qui hantait ses pensées jusqu'à lui rendre les nuits impossibles. Quelque chose en elle grimpait : peut être était-ce de la rage, de la déception...non ça semblait bien plus réel...

Et c'est alors que la ranger ouvrit les yeux, croisant des yeux globuleux qui la fixait. Le teint de la jeune fille devint aussi livide qu'un tasse de lait chaud de bon matin, et c'est là qu'elle...

« KYAAAAAAAAAAAAAAAA »

Hurla...Pauvre Pristina, elle qui s'était juste inquiétée de voir que sa maîtresse bougeait dans son sommeil et qui avait grimpée sur le lit pour savoir ce qu'elle avait, venait de découvrir les joies et la douceur du sol. Se rendant compte qu'à cause de son cri, Pris' était tombée sur le dos, elle se dépêcha de la retourner, bien qu'elle sentait qu'elle allait tomber dans les pommes. Loin de là l'idée de tuer l'un de ses pokémons, mais elle ne s'y ferait jamais...Son arachnophobie était beaucoup trop forte pour qu'elle arrive à s’habituer pour le moment. Et ça n'irait pas mieux avec le temps si Pris' aimait lui faire ce genre de surprise de bon matin...Évidemment, Erika avait réveillée toute la chambrée, et Flo' vint lui faire un énorme câlin pour taire tarir ses larmes de crocodiles sur ses joues. Disons qu'elle avait eut très peur, et que ce genre de réveil matin était très mauvais pour son pauvre petit coeur éprouvé...Alors qu'elle commençait à trouver la consolation chaleureuse dans les douceurs de la petite souris électrique, elle reçut le poireau de Syd' dans la tête comme pour lui rappeler qu'elle venait de hurler et de perturber leur sommeil équilibré. Il était 8 heures du matin, et voilà que toute l'équipe était déjà en forme...Se frottant la tête, alors que Sydney récupérait son poireau, elle décida de se lever pour aller prendre une douche. Mais quelque chose la perturba...Serait-ce ce rêve qu'elle faisait depuis plusieurs nuits ? Penser à Lance n'était pas une bonne chose, et il fallait qu'elle le chasse de son esprit...même si cela était difficile. Bon maintenant qu'elle était levée, elle avait bien l'intention d'aller promener ses pokémons ! Haha c'est Val' qui serait conte....

La serviette encore autour de la taille, elle sortit en trombe de la salle de bain, et attrapa Syd' pour le secouer comme un prunier !

« Ou est passé Val', qu'est-ce que tu lui a encore fait Syd' ! »


Le carnarticho avait des spirales dans les yeux à force d'être secoué ! Mais ça n'enlevait pas l'inquiétude de la ranger.

« Flo' tu sais où il est allé ? »
« Pi...chuuu » dit-il négativement de la tête !

Il fallait absolument qu'elle le retrouve, le pauvre Val' devait être effrayé tout seul dans cette académie. Elle enfila son uniforme et prenant son sac en bandoulière, elle sortit rapidement de la chambre pour chercher le petit chiot. La demoiselle n'arrêtait pas de l'appeler mais il ne répondait pas ! Ha mauvaise, elle était vraiment mauvaise ! Incapable de prendre soin de ses pokémons...En vérité ils avaient tous raison, elle était une dominée par ces créatures et n'étaient pas digne d'en avoir...TU PARLES, elle était bien plus digne que tout ces dresseurs qui les faisaient se combattre et se faire mal entre eux...Erika déterminée, ne désespérait pas de trouver son compagnon à quatre pattes, quitte à chercher dans toute l'académie, mais soudainement, elle glissa sur un objet non identifié qui trainait sur le sol, et lorsqu'elle leva les yeux vers l'auteur de ce crime, elle resta là à fixer cet objet comme si cela était une découverte. Le prenant dans ses mains, elle cru devenir complètement dingue : Une perruque blonde !

« Ha quelqu'un a perdu ses cheveux, il va falloir que je les rapporte à cette personne. »

Et encore vous n'avez rien vu...Erika aperçut une personne chauve, et un sourire tout mignon aux lèvres s'approcha !

« Ho c'est toi qui a perdu tes cheveux ! Il faut faire attention de ne pas les laisser trainer de partout tu sais', c'est très dangereux ! »

Le jeune homme s'insurgea en entendant les paroles de la demoiselle aux cheveux verts, et commença à lui courir après ! Elle ne comprit pas pourquoi cet énervement, et décida de s'enfuir le plus rapidement possible. Ha mais oui en enfilant la perruque, il ne la reconnaitrait pas ! Erika posa le postiche blond sur ses cheveux et s'assit sur un banc comme si de rien n'était ! Il faut croire que la supercherie avait marché...Pff juste parce qu'elle avait voulu être gentille et lui rendre ses cheveux ! Décidément les élèves de cette académie sont vraiment des imbéciles.

- Bonjour... Je ne voudrais pas te déranger... Mais Coupenotte et moi cherchons notre chemin. Je viens d'arriver et ce lieu m'est totalement inconnu. Tu.. Tu pourrais m'aider à trouver mon chemin ? Enfin, notre chemin...

Dans toute sa concentration, elle n'avait pas vu la jeune fille s'approcher, et vu qu'elle semblait perdue, surement que ça devait être une nouvelle ! Ha chouette quelqu'un avec qui elle allait partir à l'aventure...enfin presque ! La jeune fille se releva sautant presque sur la nouvelle arrivante. Disons qu'elle était contente de pouvoir aider quelqu'un !

« Si je peux ! Bien sûr, je connais cette académie par coeur ! Que puis-je faire pour toi ? Tu as besoin d'aller où ? Tu es vraiment très jolie tu sais, j'aimerais bien être aussi jolie que toi ! Ho et tu as un Coupenotte ! C'est chouette ! Il faudra que je te présente mes compa....»

Erika n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une boule de poile venait de lui sauter dessus en la faisant tomber, il avait les larmes aux yeux !

« Val' mais où étais-tu passé, j'étais très inquiète ! »
« Ha mince ! Alors comme ça c'est ton pokémon ? »

Voyant que le chiot tremblait dans ses bras, elle comprit que ces deux garçons étaient venu importuner son pokémon, et que ce dernier avait tenté de fuir le plus vite possible ! D'ailleurs comment avait-il fait pour la reconnaître alors qu'elle portait cette perruque blonde ? Bah peu importe ! La petite sauvageonne se releva son pokémon dans les bras.

« Vous allez laisser Val' tranquille c'est clair ! »

Elle leur sauta dessus et d'un coup de pied, elle les mit au tapis, alors qu'elle enlevait sa perruque blonde

« La....la dominée ! »

Elle ne répondit rien, et se releva pour attraper la main de l'inconnue et courir vers les couloirs pour semer les deux garçons qui avaient voulu les poursuivre ! Hé bien elle courrait beaucoup aujourd'hui ! Elle relâcha la main de la demoiselle, et la regarda en souriant

« Haha désolée pour tout ça, ce matin l'académie est très animée ! Bon alors dis-moi où est-ce que tu dois aller ! »

Contente d'avoir retrouvée Val', elle le serra dans ses bras, tandis qu'elle regardait la jeune fille aux cheveux roses ! Ha elle était vraiment trop trop jolie ! Et peut être qu'elle allait prendre peur en voyant la folle allumée et timbrée de Ranger qu'elle était !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika   Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:23

Je sursautai un peu lorsque la demoiselle en question s'approchait de moi presque en sautant. Elle me répondit, toute joyeuse, et en me complimentant. Je rougis un peu, n'étant pas habituée à cela, et je lui souris de toutes mes dents. J'étais ravie de pouvoir trouver quelqu'un de sympathique. Je me promis, intérieurement, de faire l'effort également. Je n'allais pas être froide et méchante envers quelqu'un qui ne le méritait pas. Cette fille s'appelait donc... Oh mais, elle ne m'avait pas donnée son nom! Elle allait probablement le faire lorsque une boule de poils noire et orange, vraisemblablement un Pokémon, lui sauta dessus, avec l'air effrayé. J'eus un regard mauvais envers les deux personnes, deux jeunes hommes, qui avaient osé tenter de blesser ce pauvre chiot. Toutefois, je n'eus pas le temps de faire quoique ce soit avant que sa dresseuse, apparemment, mis les deux mecs KO. Je fus aussi surprise de voir que ses cheveux blonds étaient en fait une perruque, et qu'elle avait finalement les cheveux verts. Alors donc, je ne serais pas la seule fille aux cheveux bizarres. Toutefois, je trouvais que cela lui allait très bien, et je lui fis un petit sourire, en caressant Coupenotte, qui semblait ravie de cette caresse.

Soudainement, la jeune femme aux cheveux verts me pris la main subitement pour m'emmener vers les couloirs, pour échapper aux deux mecs furieux qui venaient de se relever. Je soupirai, non-épuisée par cette course rapide parce que j'y étais habituée, mais la surprise avait eut raison de mon coeur pendant deux secondes.


- T'inquiètes, c'est pas grave. Mais pardonne-moi, mais je suis complètement nouvelle en matière de Pokémons... J'aimerais beaucoup apprendre tous les trucs qu'il y a à savoir sur eux. Je ne veux pas être paumée si on m'en parle, tu vois... Et j'aimerais également connaître tout ce qu'il y a à savoir sur l'académie... Et je dois me rendre au secrétariat pour prendre la fiche de cours, que je pourrai suivre. Au fait, moi c'est Pandora Mizayaki. Et toi, c'est ... ?

Fis-je doucement en tendant ma petite main. Je savais que malgré ma grande taille, je n'étais pas très impressionnante. Mes mains étaient petites, telles des mains d'enfant, mais je ne pouvais rien contre ça. D'un geste instinctif, je sortis mon Pokédex pour le pointer vers le Pokémon de la jeune femme. Il s'agissait donc d'un Caninos, un Pokémon de type feu... Je lui souris, et tentais-je de le caresser sous l'oreille droite.

- Ces petites bêtes sont vraiment impressionnantes... Coupenotte, par exemple, s'est tout de suite attachée à moi. Ton ami a vraiment l'air de t'aimer.
- Coupe, coupenotte, notte, coupe, coupenotte? *Coucou, moi c'est Coupenotte. T'es plutôt mignon! Tu t'appelles comment? *

Je souris à la demoiselle et je pris mon Pokémon dans mes bras, pour qu'elle soit plus à l'aise. J'attendais la réaction de Caninos et de sa dresseuse, tout en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika   Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:49

Gakuen… C’est donc ici que je vais faire mes débuts avec Gurita… Je continue de m’avancer vers l’entrée et entre sans aucune hésitation. La pokéball de Gurita sur ma ceinture j’avance les mains dans les poches. Vous vous dites surement « Mais qu’es ce qu’il fout les mains dans les poches ? Il à pas des valises a transportés ? » Et bien je vous réponds, C’est Gurita qui les transporte, il est juste derrière moi mais à un peu de mal à entrer dans le bâtiment… En même temps vue son corps… Je décide donc de l’aider en prenant les valises, le faisant rentrer puis ressortir de sa pokéball pour pas qu’il ait a passé cette fich porte qui est trop petite pour lui. Gurita me serre dans ses bras pour me remercier puis reprends les valises pour s’avancer au centre de la piece. Avant d’aller quelque part je dois remplir de la paperasse pour mon inscription, puis aller poser tout ce merdier dans ma chambre d’internat puis aller trouver de nouveaux pokémons pour agrandir mon équipe. Le trajet pour venir a été disons… assez agaçant… Tout le monde avait des bouquins à lire et ne bougeait pas de leurs chaises… J’ai horreur de resté dans un endroit sans rien faire… Heureusement qu’il y avait des dresseurs qui voulait se mesurer à Gurita… On a gagné tous nos matches ! Décidément on est trop fort… Bref, ça fait plaisir de voir tous ces dresseurs avec leurs pokémons... Ils ont l’air tellement complice entre eux. Mais Gurita et moi sommes aussi complices que chacun d’eux ! Je me demande comment va Frimapic… La famille est tout ça… Et dire que si mon père n’avait pas ramené Gurita je ne serais surement pas le même homme qu’aujourd’hui…
En tout cas, c’est immense ici ! Je sens que je vais me plaire…

C’est alors que je vois une fille qui fout a terre deux mecs qui apparemment avec fait du mal à son pokémon. Juste après avoir mis les deux mecs à terre, elle attrapa son amie (je suppose) et se barre dans le couloir en courant. Les deux ados se relève et allait les poursuivre mais j’attrape la tête de chacun et les font s’entre choqué violemment pour qu’il tombe dans les pommes et laisse les filles tranquilles… Je rappelle Gurita dans sa pokéball après qu’il ait laissé les affaires dans un coin sur puis je pars à la recherche des deux filles qui étaient toujours dans le couloir. Je m’avance donc vers elles et leurs dits avec un sourire aux lèvres :

 
-       Dis donc, pour une fille tu as du punch… J’aime la façon dont tu les as mis au tapis c’est gugusse… Mais dis-moi, je suis nouveau, je viens juste d’arriver, tu veux bien me faire la visite, j’aimerais faire ta connaissance en même temps… Au passage, moi c’est Asura…
 
Les mains dans les poches, j’attends la réponse de la fille avec toujours ce petit sourire sur les lèvres qui me donnent ce côté machiavélique mais aussi attirant.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika   Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:44



Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Bani310

Observer la démarche des plus belles Anglaises : on ne trouve en aucun pays du monde de plus beaux canards ni de plus beaux dindons... ♫



Reprenant son souffle, Erika resta absente l'espace d'un instant, tentant de tenir sur ses jambes, mais la fatigue eut raison d'elle, et elle décida de se laisser tomber sur le sol, tel un mollusque, avant de finalement s'assoir. La jolie jeune inconnue souhaitait apprendre tout ce qu'il fallait savoir des pokémons ! Ha son inexpérience montrait qu'elle débutait dans le domaine...et si son intuition était bonne, elle était une dresseuse. La demoiselle aux cheveux verts était complètement fascinée par le Coupenotte si bien quelle le dévisagea et s'approcha de la petit créature, restant sur la pointe des pieds. Ouais...Erika avait des attitude bizarres, et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de choses. Puis c'était la première fois qu'elle rencontrait un pokémon dragon, alors comment ne pas être subjuguée par la créature ? La jeune fille aux cheveux roses, s'adressa à la verte en se présentant ! Il était chouette son prénom ! Et toute excitée, elle se releva en tournant sur elle même.

« Oh c'est marrant ! Ton prénom et le mien finisse par la même sonorité ! En tout cas je suis enchantée de te rencontrer Pandora-chan, moi c'est Erika Taylor, je suis Ranger, je combats la criminalité et fait régner l'ordre et la justice au sein du monde des pokémons ! »

Non ce n'était pas pour se la péter ! Bien au contraire, c'est juste qu'elle était fière d'être ranger, et pour une fois qu'elle pouvait discuter avec une fille sans que celle ci la traite de gamine ou encore préfère l'éviter parce qu'Erika est bizarre, elle devenait du coup envahissante ! Trop envahissante...En tout cas les dresseurs qu'elle avait rencontrés depuis ces derniers temps arrivaient tous à ne pas fuir devant son comportement et ses manies. Tant mieux peut être alors qu'elle pouvait enfin espérer se faire des amis, et partir à l'aventure à leur côté ?

« Je t'apprendrais tout ce que tu as besoin de savoir ! Du moins tout ce qui rentre dans mes critères de connaissances, alors n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu souhaites et j'y répondrais sans hésitation ! »

Elle remarqua qu'elle s'intéressait à Val' et qu'elle possédait un Pokedex, et comme pour prendre les devants

« Valence est un Caninos, un ami fidèle et loyal, il est de type feu et selon la nature des pokémons, ils sont plus ou moins forts et peuvent changer les pronostics dans un combat ! La faiblesse et la résistance, tout comme la force et l'entrainement ne font pas tout ! Ce sont deux critères qui rentrent en compte il est vrai, mais un pokémon qui a confiance en son maître aura plus de volonté qu'un pokémon sans lien affectif ! Nous devons aimer et protéger ces petites bêtes, car c'est ainsi qu'ensemble nous donnons le meilleur de nous même, et sommes capables d'accomplir de grandes choses ! »

Erika croisa les bras, telle une sage scientifique, avant de regarder Val' un peu craintif, faire une léchouille sur la joue du pokémon dragon, rien de bien méchant, au contraire, c'est une manière de montrer son affection ! Mais avant qu'elle n'ait eut de temps de continuer ses explications, elle tomba en avant tête la première sur le sol car elle venait de se recevoir un objet par derrière ! Elle se frotta l'arrière de la tête en chouinant gentiment et se tourna vers l'auteur du crime. Syd' dansait fièrement en souriant mais semblait la fusiller du regard.

« Syd' mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? »
« Ticho ! »

Ha oui, elle n'avait pas vu l'heure passer, surement que le canard devait être affamé !

« Tu as laissé Flo' et Pris' tous seuls ??? »

Le canarticho aquiesca en soupirant, du genre je-m'en-foutiste puissance 1000. Erika soupira à son tour, avant de regarder le chiot jouer avec le Coupenotte. Et ce qui l'étonna le plus, c'est que Syd' venait d'avancer vers la jolie dresseuse pour s'incliner humblement faisant une révérence. Attends....IL VENAIT DE FAIRE QUOI LA ? Erika beugua, elle n'en revenait pas ! Son pokémon à la nature farceur et sadique, lui qui détestait les humains venait de s'incliner d'une politesse exemplaire devant Pandora !

« Heu...Syd', tu joues à quoi là ! C'est pas le moment de faire le Don Juan ! »

Pire encore, il ne lui répondit pas, s'approcha de la jeune fille aux cheveux roses, prenant sa main entre ses ailes et y dépose un baiser en bouche canard ! De..de...de quoi !! Mais qu'est-ce qui arrivait à Syd'. Et comme s'il avait lu dans ses pensées, il se jeta sur Erika pour l’assommer à nouveau ! La ranger elle, elle n'avait pas le droit à ce genre de gestes de la part de Syd', quelle mouche avait piqué le canard !

« Bon ben je te présente Sydney, c'est mon tout premier pokémon, mon compagnon de route, fidèle et dévoué ! Et Syd' voici Pandora et Coupenotte ! »
« Tichooo ! »

Incroyable mais vrai, Erika avait vraiment du mal à se remettre de la scène à laquelle, elle avait assistée. Et elle n'était pas au bout de ses peines, car à peine avait-elle eut le temps de se remettre de ses émotions qu'un jeune homme s'approchèrent des jeunes femmes, et il semblait s'adresser plutôt à la Ranger. Hein Gugusse ? C'est quoi ça ? ça se mange ? Erika était un peu perdue, et haussa les épaules. Il disait qu'il était nouveau, et qu'il aimerait bien qu'à lui aussi elle lui montre l'académie et souhaite faire sa connaissance ! Il faut croire que les nouveaux affluent beaucoup ces temps-ci ! Le pauvre n'était pas au bout de ses peines. La demoiselle esquissa un sourire et brandit fièrement son index vers le ciel. Ouais elle avait déjà vu ce genre de pause dans les jeux vidéos, et elle avait décidé de faire la même chose pour se prendre un air cool !

« Je suis Erika Taylor, combattante de la justice, servant la cause du bien contre le mal...Je suis là pour montrer aux personnes néfastes que le bien triomphe...»

Et bam le poireau ! Sydney venait de lui donner un coup pour qu'elle redescende sur terre.

« Hééé mais pourquoi ! T'es pas cool, tu viens de détruire toute ma cooltitude ! »

La jeune fille soupira et secoua la tête en serrant le poing, une lueur de détermination.

« Bon alors où est-ce que vous vous allez ? Quels endroits souhaitez-vous visiter ? Je suis votre hôte ! »

Syd' ouvrit grand les yeux et se mit à rire en imaginant Erika en hôte du père noël ! Erika ne comprenait pas ce qui lui arrivait et alors qu'elle faisait une caresse à Val' qui en demandait, elle regarda les deux protagonistes afin d'attendre une quelconque réponse de la part de l'un d'entre eux...ou peut être même des deux.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika   Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: