Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:07

Luddy, lance Cru-Aile !

L'oiseau battit des ailes avec frénésie. Ses plumes semblaient se durcir pour devenir aussi fortes que la lame d'une épée. Une fois prêt, il plongea et piqué vers le vague ennemi que je lui avais inventé en superposant des branches et des feuilles, tel un fier rapace. Lorsqu'il fut face à l'épouvantail, Ludwig lui ouvrit son ventre en feuilles d'un grand mouvement, avec ses ailes. C'était donc ça l'effet de Cru-Aile... pas très mignon, ni élégant... par contre, c'était assez classe. Avec de l’entrainement, l’Étourmi pourrait faire de cette capacité quelque chose de joli.
J'avais déjà testé toutes ses attaques. Vive-Attaque et Charge étaient... trop communes pour que je les utilise en concours, à moins de prévoir l'intervention d'un autre pokémon avec lui... il ne me restait plus qu'à essayer Détection. Je n'aurais jamais soupçonné qu'un si petit oiseau puisse se protéger aussi facilement... pourtant, lorsqu'il s'était fait attaquer par un Saqdeneu dans la forêt, il avait tout simplement eu un réflexe de ninja et paré la liane. Pour pouvoir tourner l'esthétique de Détection, j'avais besoin de l'aide d'un des deux autres zigotos. Je choisis Ania : l'Osselait était trop occupé à bronzer, dix mètres plus loin.

Ania, utilise Phytomixeur !

La vipère n'avait quasiment jamais utilisé cette attaque sous mes yeux. Une ou deux fois peut être, pour me montrer de quoi elle était capable. Je devais bien avouer que le rendu de toutes ces feuilles tournoyant autour de l'adversaire... c'était bien plus sympa qu'un bête Fouet Liane...
Justement, le tourbillon vert partit en direction de l'oiseau. Ce dernier savait ce qu'il avait à faire : se protéger, rien de plus. Aussi, lorsque les premiers brins d'herbes arrivèrent vers lui, il cacha sa tête derrière ses plumes, puis repoussa les  dernières feuilles à l'aide de ses serres. Seulement, cela ne détruit pas les projectiles : Ludwig ne s'était protégé qu'au dernier moment et n'avait pas mis beaucoup de force dans tous ces mouvements : Ania se fit agresser par son propre élément. N'ayant pas pu répliquer, elle fut vite encerclée. Heureusement, elle ne se laissa pas dépasser pour si peu; même si elle avait été surprise, elle analysé vite la situation : elle fit sortir deux lianes de son dos et les mania, comme un lasso, ou plutôt comme un fouet. J'avais d'abord pensé à un bide, mais il se trouva que je venais de voir sous mes yeux se dérouler le phénomène du coup de sabre de japanimation. Les feuilles s'arrêtèrent, se coupèrent toutes seules et tombèrent au pied du reptile, qui se frotta les mains, fière de son œuvre.

J'étais sur le.. hum... postérieur. Je n'aurais jamais soupçonné que la femelle pense à se sortir elle-même d'une situation difficule, avec grâce qui plus est ! je me souvins alors que c'était dans sa nature : elle aimait tout ce qui était raffiné, de la bouffe aux attaques. C'était pourquoi elle chargeait rarement ses adversaires.
Là, j'étais vraiment contente. je me débrouillais pas mal pour une débutante : cet enchaînement était parfait à montrer dans un concours ! Je n'avais plus qu'à leur faire refaire, afin que l'étourneau apprenne à contrôler sa force, ou utilise Détection encore plus "au dernier moment", ce qui ferait retenir son souffle à mon public. D'ailleurs, à propos de public... je sentais un regard dans mon dos. Sûrement rien de bien méchant : un dresseur qui voulait entraîner son Caninos chéri, voilà tout... seulement, j'espérais qu'il ne fasse pas attention à moi. Je n'avais pas envie qu'on me critique, qu'on me donne des compliments : je voulais apprendre tout seule à faire de beaux combos. Et, si ça se trouvait, il voudrait combattre. Brrr... je n'avais strictement aucune envie de livrer une bataille maintenant, alors que j'étais à fond dans mon trip coordinatrice.

*Faites qu'il ne me remarque pas faites qu'il ne me remarque pas faites qu'il ne me remarque pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:16

Coordination

Noctis n'avait guère fait de chose durant ce mois en y réfléchissant bien. Il avait passer avril avec Riku et un peu de temps sur l'île mystérieuse où il y rencontra Arian. Puis il passa de nouveau quelques temps avec Riku. Plus e temps passait plus le jeune homme se rendait compte qu'il éprouvait des sentiments toujours plus fort pour la rocket. 
 Archer se réveillait. L'esprit toujours emplit de la même personne, Riku Nagato. Celle qui occupait le centre de ses pensées. L'observateur voyait en tout une façon quelconque pour penser à elle. L'amour peut-être.

En ce jour, l'élève se rendait au terrain vague, dans le but d'entraîner son nouveau compagnon, nommé Aqua. Un psykokwak chromatique rencontrer grâce à la ravissante Pandora. Une des histoires "spéciales" de l'observateur, et d'ailleurs la première membre de son équipe d'élèves de Gakuen appeler "Spirit".

Le psykokwak semblait avoir un certain go$ut pour la gente féminine si bien qu'il harcelait n'importe quelle demoiselle à son goût. Goût que ne savait définir son dresseur.

Néanmoins, aujourd'hui il s'agissait d'un entraînement au combat contre Cross, la rapion de l'observateur.

" Bon Aqua, je vais t'expliquer. Nous allons t'entraîner à utiliser tes capacités. Je ne suis pas un adepte des petits combats de dresseurs, je préfère le style libre, alors pour que je puisse voir comment nous allons travailler ensemble, j'aimerai que tu mène  un combat contre Cross en suivant ton style. Compris ?"

Le pokemon accepta d'un hochement de la tête, alors que la rapion se mettait en garde. Le type eau bailla avant de commencer à gratter sa tête comme s'il s'agissait de sa position de combat.

Comme énervé par cette posture qu'adoptait le nouvel arrivant, le scorpion fonça sur lui, sa queue devenant grise tout en gagnant une certaine solidité. Il s'agissait d'un attaque queue de faire qui allait s'abattre sur le psykokwak, alors que la rapion s'élançait dans les airs pour bien abattre sa queue sur l'ennemi.

Avec un calme immense, le pokemon esquiva l'attaque sans broncher puis bailla en laissant une bulle s'échapper son bec cette fois-ci. La bulle éclata au visage du scorpion qui commença à somnoler. Mais ne voulant croire en cette fatigue, Cross tenta d'utiliser Coup D'boule que le psykokwak bloqua d'une belle attaque abri. Le choc entre les attaques résultat d'un léger flash bleu. 

Ne pouvant résister plus longtemps à sa fatigue, le pokémon poison s'endormit. Se rapprochant d'elle avec un sourire, le type eau fit alors un grand siphon se manifester tel une grande toupie d'eau, l'envoyant sur la rapion avec un sourire mesquin, la type insecte fut rapidement prise dans la toupie.

Tout en regardant sa belle attaque avec joie, le pokémon prit appui sur ses pattes palmées, avant de s'élancer brusquement vers la toupie aqueuse.  La crâne du pokémon semblait briller d'un belle éclat bleu, si bien qu'au moment de rejoindre le siphon, il pénétra l'attaque pour frapper la rapion de sa tête. L'impact fit éclater le siphon qui retomba sous forme de fine gouttelettes brillants de mille feux. 

Le dresseur tout fière de son pokemon esquissa un sourire avant de s'approcher de Cross.

" Tu es forte Cross, mais tu sembles oublier ton sens tactique que tu possédait quand nous nous somme rencontrer, il faudra qu'on travaille tout ça toi et moi. Tiens, manges cette baie Sitrus le temps de te reposer."

L'insecte se releva assez vite, alors que le dresseur se retournait vers son pokemon eau qui avait disparut. 

" Mais il est passé où encore celui-là ?"

Trop tard, alors qu'une élève semblait observer un possesseur de caninos, Aqua arriva à l'aide de son attaque Tunnel, juste derrière la demoiselle pour commencer à frotter sa tête contre les cuisses de l'inconnue tout en laissant apparaître un sourire mielleux de bon pervers.

" Et mince ! Cross tu as ta revanche je crois. Dard-nuée ! "

Larguant une série de piques, le scorpion éjecta le pervers juste à côté de l'inconnue. Immédiatement, Noctis s'approcha d'elle en disant, tout en se grattant la tête avec un sourire gêné :

" Je te prie d'excuser mon psykokwak, il est un peu spécial dans son genre. Oups, j'oubliais de me présenter, Noctis Archer. Encore désolé pour le dérangement, si je peux faire quoi que se soit pour me faire pardonner tu n'as qu'à me le dire. Enfin... Je pense pouvoir t'aider seulement en utilisation d'attaques pokemons pour se défendre ou la beauté de l'art."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:11

~ Be the piano ! ♪ ~

Je ne cessais de fixer le dresseur au Caninos, espérant qu'il ne me remarque pas. Je connaissais bien ce genre de type, qui défie n'importe qui en mode héros de shônen. Bizarrement, c'était le cas de tous ceux qui commençaient avec un pokéchien ou un Pikachu. Cliché ? Mais pas du tout !
Heureusement, pour mon plus grand bonheur, l'ahuri et son clebs s'en allaient, regardant autour d'eux, l'air déçu. J'en déduis qu'ils étaient plus à la recherche de pokémon sauvages que de rivaux. Ou alors il sous-estimait les filles... je préférais ne pas m'attarder sur ce point, au risque de m'énerver contre un innocent. L'important, c'était que j'étais sauvée.

J'avais parlé trop vite. À nouveau, j'entendais des pas dans mon dos. Cette fois, un autre garçon apparut, suivi de près par une sorte d'insecte et un Psykokwak très étrange : il était tout bleu. Il devait être ce qu'on appelait un "shiny". Je repris espoir lorsque le scorpion et le canard commencèrent à s'affronter entre eux. Ce dresseur avait eu, comme moi, la superbe idée de s'entraîner tout seul ! Si seulement tous les élèves de l'Académie avaient pu être comme nous...
J'avais d'abord commencé par observer le combat. Seulement, je détournai le regard lorsque l'oiseau bailla négligemment. Je n'avais pas l'intention de passer une heure à voir une bataille ennuyante... De plus, les trois gamins allaient s'ennuyer si je ne leur demandait pas de quoi faire : Ivan s'était assis, regardant silencieusement le ciel, rêveur, pas moins endormi qu'avant. Ania et Ludwig semblaient parier sur l'issue de l'affrontement Rapion VS Psykokwak. 

Bon, les gars, on se réveille ?

L'Osselait tourna lentement la tête vers moi, avant de reprendre l'observation du ciel, l'air de dire "Je regrette, mais j'ai mieux à faire". Ca m'étonnait de lui... d'habitude, il était plutôt du genre à arriver en courant. Il devait être vraiment en pleine philosophie pour réagir comme ça. Ou alors il était juste extrêmement fatigué. L'Étourmi eut la même réaction. La vipère elle, regardait derrière moi et se retenait de rire. Il se passait quelque chose de drôle sur le champ de bataille ? Voulant savoir, je jetai un coup d’œil derrière mon épaule. Rien n'avait l'air bien marrant là-bas... il y avait juste UN détail. où était passé le Psykokwak ? Il avait disparu, visiblement, et son dresseur semblait encore plus perdu que moi.

Kokwak !

D'où venait ce cri ? Je regardai à mes pieds. Le fugitif était ici, se frottant tranquillement sur mes jambes. Hum, oui si tu veux mon petit. Ania ? La tronçonneuse s'il te plaît !
Malheureusement, je n'eus pas le temps de découper le canard en magret : le scorpion, sur ordre du jeune homme, lui avait envoyé des projectiles empoisonnés dans le dos, le projetant à un mètre environ de moi. Le propriétaire de l'oiseau arriva en courant et tenta d'excuser son piaf :

Je te prie d'excuser mon Psykokwak, il est un peu spécial dans son genre. Oups, j'oubliais de me présenter, Noctis Archer.

Je n'écoutai pas la suite. J'étais trop occupée à surveiller les mouvements de la sale bête. Il avait eu de la chance qu'Ivan ne l'ait pas remarqué, auquel cas il se serait fait méchamment défoncer laggle. Justement, la tête d'os se levait et s'approchait de nous. Il avait du finir sa méditation... Il regardait le nouvel arrivant avec une drôle de mine. Nan. En fait il dormait encore debout. L'humain n'y prêta pas d'attention. Il continua de blablater.

... Je pense pouvoir t'aider seulement en utilisation d'attaques pokemons pour se défendre ou la beauté de l'art.

Je n'avais strictement aucune idée de ce que sa phrase voulait dire. Je réfléchis un instant. Il voulait probablement se faire pardonner. Et ce qu'il avait dit à la fin... "utilisation d'attaques", "beauté", "art". Il était coordinateur ? C'était ma veine ça. Peut être pourrait-il m'aider à trouver de beaux enchaînements pour mes pokémon, en tant que vétéran...

Ça tombe bien ! Justement, j'aurais besoin d'un avis sur les combinaisons d'attaques... J'hésitais un peu avant de donner mon nom, ayant un peu peur des moqueries. enfin, avec un "Noctis" en interlocuteur, ça n'aurait pas du poser de problèmes Au fait, moi c'est Heaven Genkishi.

Je tremblais chaque fois que je le dévoilais. Définitivement. Trop. Bizarre. Il sonnait... je sais pas... comme un pseudonyme de mauvais goût sur internet ou comme dans un manga... Faisant mine de ne pas regretter mon acte, je restais stoïque face à l'autre dresseur.

[C'est nul et ça arrive en retard, désolée >_>]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:33

Coordination

" Je te prie d'excuser mon psykokwak, il est un peu spécial dans son genre. Oups, j'oubliais de me présenter, Noctis Archer. Encore désolé pour le dérangement, si je peux faire quoi que se soit pour me faire pardonner tu n'as qu'à me le dire. Enfin... Je pense pouvoir t'aider seulement en utilisation d'attaques pokemons pour se défendre ou la beauté de l'art."

La demoiselle ne semblait pas trop écouter l’observateur et tira une conclusion plus qu’hâtive sur le domaine de l’observateur qui trouva cela plus qu’amusant. Elle semblait un peu spéciale en son genre cette Heaven Genkishi. Elle pensa directement à des combinaisons d’attaques, une coordinatrice en herbe alors. Certes l’observateur avait émit la beauté de l’art, mais il parlait de la beauté du combat. La tactique, tout se qui rend un combat attrayant. Bon, il fallait au moins voir le bon côté des choses… Il avait réussi à faire excuser son psykokwak, du moins c’est ce qu’il pensa.  

Il regarda alors les pokemons qui entouraient la demoiselle et resta pensif un long moment.

«  Hmm… Accordes-moi un temps de réflexion… Tu es donc une coordinatrice je suppose. Pour ma part, je suis un observateur, mais mon statut d’observateur m’oblige à tout observer. Donc j’observe de tout, même sur l’angle combat ou coordination, enfin, j’observe et je me documente. Revenons à nos wattouat. Osselait, Vipelierre et Etourmi… Vipelierre est un pokemon assez fier en général… On pourrait supposer qu’il devrait servir aux épreuves solos. Etant donné son charisme. Néanmoins, c’est attaque ne sont pas faites pour ce genre de choses à mon goût. Il maîtrise de bonnes attaques spéciales, qui pourraient être ravissantes pour une épreuve duo, notamment avec ton Etourmi. Je pense que le vrai solo sera Osselait, nous allons donc commencer par lui. »

Le jeune homme s’approcha du Osselait, puis se mit accroupi. Il regarda le type sol avec un air joyeux et lui dit en souriant.

«  Bon mon grand, on va utiliser un beau combo solo. Je suppose que tu maîtrises tes attaques de bases. Je parle notamment d’Osmerang et Massd’Os. Maintenant, la où ça se corse, mais que je pense que tu peux aisément les utiliser, c’est au sujet des attaques Lance-Flamme et Calcination. Il faudrait que tu utilises l’une de ces deux attaques. Alors voici l’idée ! »

L’observateur se leva et poursuivit son idée.

«  Tout d’abord tu utiliseras Osmerang pour que l’os face un arc de cercle au dessus de toi. L’os tourne sur lui-même pendant qu’il suit sa trajectoire.  Je ne t’apprends rien. Puis,  une fois qu’il sera à son point culminant, au dessus de toi,  tu utiliseras Calcination ou Lance-Flamme. Le jet de flammes ira directement vers l’os. L’os tournant sur lui-même séparera le haut du jet de flamme en deux trombes de flammes, ou « bas de feu » si tu veux. Et tant que l’os tournera, les trombes tourneront aussi. Ceci fera un magnifique jeu de lumière ou de flammes si tu préfères. Une fois l’attaque terminée, l’os reviendra vers toi. Ce sera alors à toi de sauter pour l’esquiver, il se plantera au sol et tu te poseras dessus. C’est le premier enchaînement. Maintenant pour conclure, l’idéale serait que tu apprennes à utiliser Massd’OS avec les pieds. Mon Tygnon pourra t’y entraîner si tu veux. Ce qu’il faudra faire, c’est saisir l’os avec tes pattes, alors que tu es dessus, puis faire une roue. En roulant l’os s’écrasera au sol laissant un cratère. Le choc te propulsera à une hauteur moyenne et se sera alors à toi de retombé harmonieusement dans le trou. »

L’élève se leva alors et fit sortir son Tygnon de sa pokeball. Les tygnons étaient connus pour leur jeu de jambes digne d’un grand boxeur. Alors s’il fallait travailler avec lui, il ferait un entraineur de choix pour l’Osselait. Le dresseur alla ensuite près du type plante et du type vol et leur donna son plan.

«  Vipelierre tu utiliseras  Phytomixeur. L’attaque ira directement vers Etourmi Cyclone. Les deux tornades formeront alors une bien plus grande tornade. Etourmi n’aura qu’à rentré dedans en partant du haut, cela tout en utilisant Cru-Aile pour se frayer un chemin, en ressortant avec charisme, il fera éclater la tornade qui laissera plusieurs petites paillettes vertes pleuvoir.  Il faut s’arranger pour qu’en ressortant de la tornade, Etourmi soit à côté de Vipelierre ainsi vous prendrez une pose à deux. La suite peut comporter deux enchaînements, ou Vipelierre utilise Phytomixeur, puis Etourmi Météores  pour former une tornade de feuilles brillantes et d’étoiles. Elle éclatera ensuite en petites paillettes. Sinon, Etourmi utilises Cyclone, alors que Vipelierre utilise Feuillemagik pour rendre le cyclone  « jolie » , et pour conclure une belle pose. Vous en pensez quoi ? »

Noctis revint  alors en face de la présumée coordinatrice et dit avec un sourire un peu gêné :

« Je parle beaucoup, mais je ne connais pas les noms de tes pokemons. Mon Psykokwak se nomme Aqua, mon Rapion, Cross, et mon Tygnon, Storm. Je parle beaucoup trop. On essaie un peu tout ça ?  Ou tu préfères réviser la stratégie ?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:34

[justify]Pas timide le Noctis. On s'est à peine dit nos noms qu'il ne peut s'arrêter de parler. Je n'aurais peut être pas du lui demander un coup de main pour les combinaisons d'attaques... il semblait s'enflammer à ce sujet. Sûrement parce qu'il était... observateur ? Oui, c'est cela. Normal. En tant qu'observateur, on ne faisait pas que dessiner l'auguste popotin du Tauros qui broute devant soi. Ça consiste également à profiter de l'effet des capacités.

Vipelierre est un pokemon assez fier en général… On pourrait supposer qu’il devrait servir aux épreuves solos. Etant donné son charisme.

À ces mots, Ania se grandit sur ses petites pattes de lézard. Elle leva la tête. Son nez pointait vers le soleil et la feuille à l’extrémité sa queue décrivait de gracieux cercles dans l'air. Elle adorait se faire flatter et ça se voyait.

Néanmoins, ses attaques ne sont pas faites pour ce genre de choses à mon goût.

La vipère trébucha presque, tant la chute de la phrase du dresseur l'avait choquée. Elle se retint de pleurer, vexée. Ludwig s'approcha d'elle et passa son aile dans son dos mais elle le repoussa violemment. Ils faisaient bien la paire ces deux-là.
Justement, mon interlocuteur venait de préciser que des combinaisons d'attaques entre eux pouvaient être magnifiques. c'était vrai : ils avaient déjà fait leurs preues avec un combo aussi simple que Phytomixeur + Détection.
Néanmoins, il se pencha plutôt sur le cas d'Ivan. Ce dernier, voyant que le Psykokwak avait renoncé à mes jambes, s'était calmé. Il en voulait sûrement encore un peu aux ahuris qui venaient d'arriver, mais écoutait tout de même ce qu'on lui disait, d'une oreille attentive malgré les apparences.
Il lui demandait pour l'instant quelles capacités il connaissait. Massd'Os. OK. Osmerang. Ok. Calcination ou Lance-Flamme. O- attendez... quoi ?! Je ne savais absolument pas que les Osselaits pouvaient apprendre des attaques de type Feu... décidément, on en apprend tous les jours ! Je me demandais juste comment le pokémon Sol ferait pour arriver à un tel exploit...

Os !

Une source de lumière me surprit au coin de l’œil. Je lançai alors un regard plus attentif à mon starter. Euh... venait-il de cracher tout simplement une gerbe de flammes ?! Comment s'y était-il pris pour apprendre aussi vite ? La motivation ? Je ne sais pas... cette bestiole avait décidément de grandes ressources...
Voyant que l'Osselait était tout à fait capable, l'observatur continua à développer son idée. Je ne comprenais que la moitié de ce qu'il disait. C'était assez... confus ? J'avais l'impression que le garçon lui même s'emmêlait les pinceaux, par moments...
Ivan lui, dut comprendre depuis le début : il lança le fémur de sa mère à la verticale. Seulement, au lieu de bêtement retomber bêtement au sol ou dans la patte de la créature, l'os s'envola pour aller frapper son lanceur dans le dos. Aïe... pas assez rapide, je crois... Il répéta l'opération une demi-douzaine de fois, où l'arme lui atterrissait entre les omoplates avec fracas. Il n'abandonna pas pour autant : une septième fois, il recommença l'opération. En revanche, cette fois-ci, il leva la tête plus rapidement, cracha ses flammes presque au bon moment (certes un peu en retard mais ce genre de choses se corrige). Cette fois-ci également, au lieu de se prendre l'os dans la nuque, il l'esquiva tout simplement et retomba dessus, en équilibre comme dans les films de kung-fu (même si, là le "bâton" était planté légèrement de travers...).

J'étais sous le charme de l'opération, presque en mode fangirl, à l'exception près que je ne criais pas bizarrement. Il était pas con ce type. Et Ivan non plus. En quelques essais seulement, ce dernier était parvenu à mettre en pratique ce qu'on lui avait expliqué.
J'eus cependant des doutes quitte à l'idée de maîtriser le terrible sabre d'ivoire avec les pieds... je ne voyais pas l'Osselait assez calme et élégant pour y parvenir. Il tenta tout de même la manœuvre. Il saisit l'os la son extrémité, prêt à y mettre toutes ses forces, dans le but de le déterrer d'un seul coup. Malheureusement, comme je l'avais prévu, il ne parvint pas à déplacer son arme de plus d'un centimètre et tomba mollement, pour le plus grand plaisir d'Ania et Ludwig, qui se tordaient de rire à le voir. Il leur lança un regard noir avant de retenter le coup.
Avant qu'il n'ait eu le temps de remonter sur l'os, Noctis fit sortir un étrange pokéball d'une ball. Il ressemblait à un humain, portait une jupette et des gants de boxe. J'étais sûre qu'il était originaire de Kanto mais j'étais incapable de l'identifier. Il serait l'entraîneur de l'Osselait... probablement...
L'observateur se tourna ensuite vers les clowns qui riaient à l'écart. Se sentant visés, ils arrêtèrent leurs singeries pour écouter les conseils.
L'idée du jeune homme n'était pas très éloignée de la mienne. En gros, il s'agissait de créer une jolie petite tornade de fleurs... ici, le plan était plus élaboré, certes... cependant, l'esprit était le même, si bien que je n'eus pas de mal à visualiser l'effet avant que les pokémon ne se mettent à l'ouvrage.
Ils avaient décidé de mixer tout ce qu'on leur avait dit en une seule fois visiblement. Ania utilisa Phytomixeur. Ludwig agrandit la tornade avec différentes attaques Vol, telles que Cyclone. Ils embellirent le tout avec des feuilles roses, ou de mignonnes petites étoiles. L'oiseau entra alors dans le tourbillon, et en ressortit en battant très fort des ailes, réduisant ainsi les confetti qu'étaient devenus les brins d'herbes à l'état de poussières. Ou de paillettes, comme vous voulez... Il s'installa alors à côté de son amie, et prirent tout les deux une pose. Malgré mon admiration pour la technique, je ne pus m'empêcher de grogner :

Ouais... par contre va falloir revoir la pose...

La "serpente" était un mode "baiser dans l'air", ce qu'elle reproduisant souvent grâce à Attraction. Malheureusement, c'était la pose de l'étourneau qui n'allait pas avec. Il avait du encore une fois se voir en puissant Étouraptor, puisqu'il bombait son minuscule torse, son bec ridicule tourné vers le ciel et ses yeux noirs lancés en direction du soleil. Il persistait, persuadé que sa pose était "cool"... et pourtant, je voyais bien que l'étoile lui brûlait les yeux et qu'il commençait à pleurer. Ma réplique eut cependant le mérite de lui faire perdre espoir d'être classe.

D'un côté, on avait Ivan qui essayait encore de se perfectionner avec l'aide du combattant. Il progressait : il venait d'extraire le fémur du sol en un seul coup... mais il ne le projetait pas assez fort pour pouvoir créer un trou. De l'autre côté, la Vipélierre et l’Étourmi étaient à la recherche de poses sympas, tout aussi nulles les unes que les autres... Noctis interrompit dans mon observation.

Je parle beaucoup, mais je ne connais pas les noms de tes pokemons. Mon Psykokwak se nomme Aqua, mon Rapion, Cross, et mon Tygnon, Storm.
Aqua... Cross... Storm... Ok. Je m'en souviendrais. Tu as sous tes yeux l'équipe de choc : Ivan l'Osselait (qui nous fit un petit coucou au moment où je le citai) , Ania la Vipélierre et Ludwig l'Étourmi.

C'était marrant, les pokémon étaient toujours moins effrayant à présenter que soi-même J'aurais peut être du naître pokémon...

Je parle beaucoup trop. On essaie un peu tout ça ?  Ou tu préfères réviser la stratégie ?

Je me retins de réprimer un "Tu crois ?" ironique lorsqu'il évoqua le fait d'être bavard. Ça me démangeait, mais vu les idées qu'il avait, il valait mieux le mettre dans ma poche.

Je pense que pour les techniques, je peux en rester là. Par contre, ça m'intéresserait bien de voir ce que tu as à m'apprendre comme stratégies.

[Edit fait, après deux jours de dur labeur]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:44

Coordination

Noctis revint  alors en face de la présumée coordinatrice et dit avec un sourire un peu gêné :

« Je parle beaucoup, mais je ne connais pas les noms de tes pokemons. Mon Psykokwak se nomme Aqua, mon Rapion, Cross, et mon Tygnon, Storm. Je parle beaucoup trop. On essaie un peu tout ça ?  Ou tu préfères réviser la stratégie ?»
Archer s’étira posa un regard furtif vers les pokemons en entraînement alors que la demoiselle lui donnait les noms de ses pokemons et répondit avec un air pensif.

«  Ivan, Ania et Ludwig. Je retiens. Si en matière de technique tu penses être au point, alors la meilleure chose que je puisse te proposer serait d’optimiser ton Osselait. Il pourrait faire une bonne équipe avec un pokemon maîtrisant Distorsion, un pokemon lent de préférence. Je ne te cacherais rien en te rappelant  que les osselaits et les ossatueurs sont relativement lents. Alors si on utilise distorsion, ils seront très rapides pendant un long moment. Mais pour ne pas désavantager leur partenaire, distorsion étant une technique visant à inverser la vitesse des pokemons. Les lents devenant très rapides et inversement, il faudrait un partenaire tout aussi lent qui maîtrisera Distorsion. Tu pourras alors varier les enchaînements et rendre tout ceci encore plus remarquable. Pour l’instant, l’important est qu’il maîtrise l’enchaînement, surtout au niveau de ses pieds on dirait. Il suffit de l’entraîner avec l’attaque Ultimawashi qui est un puissant coup de pied et certainement l’attaque Queue de Fer. Je ne t’apprends rien en te faisant remarquer qu’Osselait s’appuie sur sa queue, alors une queue plus forte augmentera son sens de l’équilibre. »

L’observateur s’approcha du dénommé Ivan et lui dit :

«  Tu te débrouilles bien Ivan. Mon Tygnon, qui s’appelle Storm, mais je suppose qu’il te l’a déjà dit, va maintenant t’entraîner à utiliser Ultimawashi. Tu pourras ainsi entraîner la force de tes pattes de plus, il faudra que tu t’entraînes par tes moyen à utiliser Queue de Fer, mais ma Rapion, Cross, pourra toujours d’y aider si tu veux. Cross viens l’entraîner avec Storm. Bon Ivan ça te fais beaucoup de coach, mais je suis sûr et certain que d’ici une heure tu maîtriseras bien l’enchaînement et parfaitement avec de l’entraînement plus approfondi. »

L’élève se dirigea alors vers le type plante et le type vol et dit avec un sourire gêné :

«  Bon je pense qu’il faudrait juste vous mettre en accord.  Si Ludwig veut faire l’étourmi fier, alors Ania ce sera à toi de faire la charmeuse protéger par son grand garde-du-corps. Et Si jamais tu veux faire la belle et Ludwig n’aura qu’à suivre le style en faisant l’étourmi séducteur à son tour. Bon dit comme ça cela peut paraître loufoque, mais bon, cette mise en scène prendra toute son importance plus tard. »

Finalement il rejoignit Heaven et lui proposa de s’asseoir sur une grande pierre qui reposait sur le terrain vague. Un  gros caillou largué par une attaque de pokemon ? Certainement. Ceci profitait en tout cas aux deux élèves. Ils pouvaient ainsi observer l’entraînement de leur pokemon tout en discutant tranquillement. Archer fit son Psykokwak retourné dans sa pokeball puis s’assit sur la grande pierre.

«  Sinon à part ton goût pour la coordination, tu as d’autres passions ? Ou un but peut-être. Moi je suis un simple observateur qui analyse tout ce qui l’entoure humain comme pokemon, donc je m’y connais un peu en concours, pour le peu que j’ai put observer en tout cas. Mais mon vrai but est d’être un professeur pokemon.  Et toi pourquoi es-tu venue à Gakuen. »

L’observateur se surprit avoir chaud, puisqu’il était en plein été après tout. Il soupira alors en disant :

«  Tu n’as pas chaud toi ? C’est une chaleur qui donnerait envie de prendre un bon bain je trouve. Au fait, qu’est-ce qui t’amènes ici ? »

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]   Hentai aux sources chaudes [PV Noctis] Icon_minitime

Hentai aux sources chaudes [PV Noctis]
Page 1 sur 1