Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Empty
MessageSujet: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:20


J’avais passé ma fin de journée dans la foret avec Zoroark, Ninfia et Sonistrelle. Disons que l’Evoli et le sombrenard avait réussi à apprendre ou plutôt aider à apprendre Abri à la petite chauve-souris. M’enfin, la CT y était pour quelque chose aussi. C’était plutôt utile pour un truc inventer par des humains. Certes, ce n’était pas encore à 100% pour elle, mais c’était très bien partie. Avec un peu de pratique en plus cela allait être parfait. Je ne pouvais être que fier d'elle. Mais c’était assez pour aujourd’hui ! La nuit était tombée depuis peu et les ténèbres avaient pris possession des alentours. Guider par la lune qui était très loin d’être pleine, du coup cela rendait les alentours encore plus noir. La bête des ténèbres attrapa l’Evoli d’une main pour venir la déposer doucement sur mon épaule gauche. Celle-ci se laissa faire pour venir se frotter doucement la tête contre la mienne, laissa entendre un petit cri joyeux. Sonistrelle était venu se déposer sur ma casquette. Leur souriant. Si ceux et celles autour de moi étaient content, je ne pouvais que l’être, nan ?

Levant la tête vers le ciel quelques secondes. Le temps était assez doux, ce n’était pas des plus chaud, mais ce n’était pas un temps vraiment désagréable pour un début d'hiver. Du moins, pour moi... J’avais quand même mit un long manteau au couleur plutôt sombre assez lousse pour moi, par-dessus mes habits. M'enfin, Nagumo me l'avait passé, idée que je n'attrape pas froid. On rentrait dans l’hiver, après tout. On apercevait très bien les étoiles, ainsi que la lune dans cet horizon lointain. Quelques doux nuages blancs voguaient quand même dans le ciel, suivant le parcours du vent. Une petite brise froide passait de temps à autre, faisant bouger ma longue chevelure à son passage.

Allez ! C’était le temps de rentrer, nan ? Zéblitz allait surement nous attendre et qui sait peut-être qu’Elthyse allait être là, aussi. On verrait bien, nan ? Prenant le chemin du retour. Retourner où ? A la réserve… QC ou appeler cela comme vous le voulez de la Team plasma. Une chance que j’étais habituer de me balader la nuit, cela m’évitait de me paumer. Arrêtant quand un petit Noarfang ou plutôt une petite vit faire le tour de moi calmement, plaçant mon bras gauche de façon à ce qu’elle puisse arrêter dessus, ce qu’elle fit. Lui caressant le coup avec ma main libre en lui souriant, pour ensuite sortir un petit sac blanc, pour en sortir un Poffin que Nagumo m’avait donné avant que je ne quitte la réserve. Celle-ci laissa entendre un petit cri joyeux, pour prendre le Poffin et partir, après m’avoir remercié. Après tout, plus le temps devenait frais à cause de l’hiver, plus dure était de trouver de la nourriture pour mes amis. Reprenant ensuite la route paisiblement. Zoroark restait derrière moi, me suivant d’assez près. Un peu comme un grand-frère protecteur qui veille sur les plus jeunes. Héhé ! Oui. C’était bien Zoroark ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:38


Arrêtant quand j’entendis une voie, pour lever la tête. Euh… ? Restant silencieux, alors que le sombrenard était venu se placer derrière moi, fixant le nouveau venu ou du moins l'endroit où il était. Avec sa position dans l'arbre, ainsi que les ténèbres de la nuit, je ne pouvais voir qui c’était. Je pouvais dire selon la logique que c’était une personne de sexe masculin et que deux Pokémons étaient avec lui ou du moins étaient près de lui. Quelle espèce de Pokémon ? Je ne pouvais le dire, puisque tout comme l'humain, je ne les  apercevais pas ou trop peu. Euh… Je pouvais bien aller où je voulais, nan ? Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ne voulait-il pas que je continue dans la direction que je prenais, c’est-à-dire la réserve… Et puis, si je voulais rentrer chez moi, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de passer par-là… Caressant Ninfia qui était sur mon épaule quand celle-ci vit se coller contre mon cou. Elle devait avoir peur du jeune homme, malgré que celui-ci était quand même à une bonne distance. Faut croire qu’il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup à la petite. Sonistrelle était toujours placer sur ma casquette.

- Les mots l'dissent... Promenade nocturne, aussi longtemps qu’il fait noir, y’a pas d’heure, nan ? Lança Sonistrelle dans son langage natale, légèrement confuse.

- Tout va bien, Ninfia. Commençais-je envers la petite fennec pour la rassurer, lui caressant la tête. Un peu comme si je me préoccupais peu de celui qui voulait que je quitte ses lieux. - La forêt appartient à tous, non ? Je ne vois pas pourquoi on devrait partir... Répondis-je finalement d'un ton neutre, tout en commençant à fixer l’endroit où ce jeune homme était.

Disons que ces menaces m’importaient peu. Surtout du fait que ceux-ci venaient d’un humain. La seule chose était que même si je voulais l'ignorer et rentrer à la réserve, je ne pouvais laisser la chance qu’un humain, hors les Plasmas, découvre son emplacement, non ? Donner des ennuis à Arian et Nagumo, était bien la dernière chose que je voulais. Arf… Je n’avais vraiment pas envie de devoir retourner sur mes pas pour passer la nuit dehors… Disons, que l’été c’était sympathique, mais là, il commençait à faire un peu froid pour dormir à la belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31


Restant là, a l’écouter comme si de rien n’était. Certes, je ne voulais pas me battre, mais je n’avais pas vraiment envies de dormir à la belle étoile cette nuit. Au dire de l’inconnu, Zoroark vit se placer à côté de moi, pour commencer à grogner un peu quand un barrage de roche se créa devant moi. M’enfin, il grognait dans la direction de l’autre humain. Après tout, il avait toujours été plus agressif que moi. L’Evoli se contenta de se blottir contre mon cou. Euh… ? Quelque chose que je ne devais pas voir ? Il était bête ou quoi ? Si, tu veux cacher quelque chose, dire cela n’est-il pas une façon de rendre les choses pire ? Qui ne voudrait-il pas découvrir se qu’il y avait après savoir fait dire cela ? Peu de gens. M’enfin, personnellement si cela n’aurait pas été dû fait que je voulais rentrer à la réserve, j’aurais surement fait demi-tour, hélas cela m’était un peu impossible. Alors qu’un Scalproie sauta sur la barricade de roche, Zoroark le fixa à son tour, déjà placé sur la défensive, visiblement, il était mécontent.

Ce fut ensuite au tour de l’humain de sortir de sa cachette, sautant pour apparaitre derrière moi. Au même moment, la petite fennec qui était sur mon épaule, sursauta pour regarder le Pokémon acier, puis l’autre humain paniquer. Elle ne savait plus trop quoi faire. Hum… Encercler ? Visiblement. Sonistrelle toujours placer sur ma casquette, c’était tourner pour regarder celui qui était derrière moi. Celui-ci qui une fois de plus me demandait de partir.

- Hum... Je ne vois pas pourquoi j’écouterais un humain. Dis-je sans même me retourner d’un ton calme, malgré la situation.

Caressant Ninfia en espérant la calmer, mais en veine. Dès qu’elle réalisa que je n’avais pas en tête de partir, étant toujours paniqué sur mon épaule, elle en profita pour sauter dans mes bras, puis par terre pour fuir rapidement. Alors que je me retournais pour faire face à l’humain. Zoroark était prêt à agir pour éviter que Scalproie ou le jeune homme empêche l’Evoli de fuir. Malgré qu’elle n’était pas partie dans la direction direct de la réserve, je savais bien qu’elle allait soit se planquer le temps qu’il y avait un humain près de moi ou encore qu’elle allait trouver un moyen de retourner à la réserve discrètement. J’espérais seulement que si elle retournait à la réserve, qu’elle n’allait pas déranger Nagumo ou autre avec tout ça. Fixant le jeune homme, avec la noirceur de la forêt, j’y voyais surtout que dalle… Malgré que je gardais une position normale, j’étais quand même prêt à agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé
» Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]
» Rencontre entre deux coordinateurs !(pv Mattéo)
» Révélations, un entre-deux se montre ! [pv Gray]
» Malentendu [pv Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: