Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture] Empty
MessageSujet: Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture]   Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture] Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:25


    Naoko avait beaucoup appris depuis son adhésion à la Gakuen Academy Pokémon. Du garçon ignorant qu’il avait jadis était, il était devenu le dresseur novice lambda qui allait aujourd’hui tenter sa première capture de pokémon. Pour se faire notre camarade avait pris toute sa journée pour aller se promener dans les montagnes, mais mettons tout de suite les choses au clair, Naoko n’avait pas la prétention d’en escalader le sommet. Oh que non, les efforts physiques trop éprouvants, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé et il préférait éviter cela autant que possible. Dès lors son deuxième pokémon, il espérait le trouver au pied de la montagne, là où la pente n’était pas encore trop raide, là où l’herbe verte était encore abondante parmi les rochers.

    Si certains pokémons montraient le bout de leur nez, il n’inspirait guère Naoko à les attraper. En effet il s’agit pour la plupart de pokémons communs, qu’on croisait même en ville ou dans le parc municipal. Non ce que notre ami espérait dégoter, c’était un pokémon tout aussi unique que son Morphéo, un pokémon avec du caractère, mais aussi de préférence un pokémon de petit taille car notre ami ne cachait pas sa préférence pour les pokémons tout mimis. Cependant le temps passait et au bout d’une demi-heure de fouille, Naoko désespérait déjà, dans les livres et ses cours tout semblait si simple, la confrontation avec la pratique lui faisait prendre conscience de la dure réalité.

    Ce fut alors que Naoko eut l’idée de mettre à profit la curiosité très prononcée de son petit Morphéo pour tout ce qui l’entoure. Son petit pokémon faiseur de pluie et de beau temps lui avait déjà démontrait par le passé qu’il était doué pour dénicher les choses les plus improbables. Sans plus attendre il le fit dès lors sortir de sa pokéball et profitant du fait qu’il avait l’attention de son petit compagnon, il lui donna certaines consignes.

    « Bon écoutes-moi Morphéo, c’est important. Toi et moi, on va attraper un pokémon. Ce sera notre première fois mais peu importe, pas question d’échouer compris ? Voici mes ordres : trouves un pokémon aussi classe que moi et amènes-le moi ! »

    Morphéo le regarda avec un air des plus interrogateurs, puis des étincelles surgirent dans son regard et si notre petit ami avait eu des bras, il aurait sans nul doute exécuter un parfait salut militaire avant de partir accomplir sa quête. Mais faute de ne pas en avoir, Morphéo se contenta d’hocher vigoureusement sa tête et partit explorer les alentours en volant dans les airs. Son petit corps léger lui était d’une grande aide pour se déplacer rapidement et couvrir de grandes zones. Depuis qu’il se trouvait à hauteur de la cime des arbres, Morphéo découvrait les environs sous une toute autre facette. Soudain notre petit aventurier sembla voir une petite grotte noire entre deux rochers, intrigué pour une raison qui lui échappait, il décida de s’en approcher. Avec étonnement, il put observer que les parois de cette grotte étaient rouges et que l’intérieur de celle-ci n’était qu’obscurité, n’y voyant pas grand-chose depuis l’extérieur, notre petit pokémon décida de s’approcher et de pénétrer dans cette antre peu accueillante. Ce qui frappa tout de suite l’esprit de notre intrépide ami fut l’humidité des lieux, par la suite lorsqu’il commença à remarquer la présence de dents tout autour de lui, Morphéo se mit à réaliser dans quelle fâcheuse situation il était. Et ce fut d’une extrême justesse qu’il parvint à s’échapper avant que le piège ne se referme sur lui, ce qu’il avait pris pour une grotte n’était d’autres que les puissantes mâchoires d’un…


    Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture] 303


    Ce dernier sortait finalement de sa cachette, visiblement mécontent d’avoir laissé passer sa chance. Néanmoins Mysdibule  ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire et il se mit à attaquer Morphéo en tentant sur lui une attaque morsure. En gagnant rapidement de l’altitude, notre jeune ami parvint à esquiver ses crocs, cependant il ne se sentait pas l’âme de contre-attaquer, en tout cas pas tout seul sans le soutien de Naoko. Il adopta alors pour une retraite stratégique, malheureusement son adversaire n’abandonnait pas et parvenait à le suivre depuis la terre ferme. Ce fut donc bien malgré lui que Morphéo s’acquitta de la mission que lui avait confié son dresseur. Naoko en voyant revenir son petit protégé poursuivi par un pokémon aussi unique que Mysdibule ne put s’empêcher de jubiler, mais il fut tout de même surpris de voir son petit pokémon se jeter dans ses bras visiblement terrorisé à l’idée d’un combat contre un pareil adversaire. Mais Naoko lui était plein de confiance, et cette dernière était communicative.

    « Pas besoin de t’en faire Morphéo, on va assurer tu vas voir. »

    Naoko avait bien appris les points forts et les points faibles de tous les types de pokémon, et il savait donc que Morphéo avait en lui toutes les armes pour triompher d’un pokémon acier comme Mysdibule. Devant tant d’assurance, son petit protégé reprit confiance et se positionna devant son maître près à suivre ses instructions et à combattre. Mysdibule de son côté semblait également prêt à en découdre, Naoko pouvait voir en lui un esprit des plus combatifs. Ce fut alors qu’il ordonna à Morphéo de lancer Zénith afin d’adopter une forme plus adaptée pour ce combat. Ce fut ainsi sous l’effet de son attaque que Morphéo prit la forme d’un petit soleil.

    « Très bien à présent utilises Flammèches !! »

    Mysdibule ne put esquiver l’attaque et fut touché de plein fouet mais cela était insuffisant pour le mettre hors combat, et ce dernier contre-attaqua avec Coup Bas qui fit mouche. L’attaque toucha Morphéo durement l’envoyant s’écraser sur le sol, ce mysdibule était décidément très puissant, peut-être bien trop pour nos deux amis. Encore une attaque de ce genre et Naoko craignait que son petit protégé ne s’en relève pas, il fallait donc tenter le tout pour le tout dans une dernière attaque et la plus puissante que connaissait Morphéo était Ball’Météo. Et sans attendre les derniers ordres furent donnés, Morphéo se releva et remit de la distance entre lui et son ennemi en s’élevant dans les airs, et suivant les consignes de Naoko il se mit à créer une puissante Ball’Météo qui prenait petit à petit la forme d’un mini-soleil. Mysdibule sembla alors percevoir la dangerosité de cette attaque et voulut agir avant que Morphéo ne la lance, il se mit alors à courir, prenant le plus d’élan qu’il pouvait, et il se mit alors à sauter droit sur Morphéo. Grossière erreur car une fois dans les airs, il n’avait plus aucun moyen d’esquiver l’attaque et il se prit cette puissante boule de feu à coup portant. Il s’en suivit une explosion qui laissa échapper un écran de fumée, et quand la poussière retomba Naoko put constater que leur adversaire était hors combat. Notre jeune coordinateur se mit alors à sauter de joie avant de prendre conscience qu’il n’avait pas de temps à perdre. Fouillant dans son petit sac magenta, il sortit une pokéball et la lança droit sur Mysdibule. Le pokémon fut aspiré à l’intérieur et la pokéball se mit alors ensuite à clignoter et à s’agiter une fois, deux fois et puis ce fut tout. Il eut alors un moment de silence où aussi bien Naoko que Morphéo peinait à prendre conscience de la prouesse qu’ils venaient d’accomplir, puis ce fut un débordement de joie, Naoko prit Morphéo dans ses bras et tournoya avec lui, au point d’en perdre l’équilibre et de tomber les fesses dans l’herbe. A moitié affalé par terre, Naoko prit en main la pokéball de son nouveau compagnon et la porta à ses lèvres en souriant.

    « Bienvenue dans l’équipe Mysdibule… »

    Murmura-t-il avant de finalement se laisser aller en arrière et s’allonger dans l’herbe fraîche. Il ne lui restait plus qu’à attendre le prochain bus pour regagner l’académie et se vantait auprès de tous de sa nouvelle capture, la toute première qui aura le mérite de ne pas être la dernière.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire Stalker par un Pokemon ? C'est Possible. [ Solo - Capture ]
» Le pokémon perdu [Solo]
» Vol au musée... Un nouveau pokémon parmi nous! [capture+solo] Fini
» Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution]
» Banane ? A non seulement un Pokemon ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: