-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Détente (Pv N)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:28


Une journée comme les autres pour ma part. Vagabondage, balade, détente et inspection des lieux afin de me familiariser avec l'endroit en cas de fuite d'un humain. Je n'ai certes que peu envie de les rencontrer mais, je sais que ceux ci vivent apparemment en harmonie avec les pokemon de cette région. J'avais aujourd'hui décidé d'inspecter un peu plus la foret des environs afin de pouvoir voir ce qu'il s'y passait mais aussi vérifier les dires que j'avais pu avoir. Je restais alors caché derrière les buisson grimpant parfois sur une branche assez solide, puis redescendant calmement, jusqu'à ce que je tombe sur cette personne.

Il à l'air d'être le genre de personne calme et aussi à ne pas vouloir du mal à mes confrères au vu de son attitude, je décida alors de me montrer demandant alors à celui ci :


" Que faites vous ici sans quoi que ce soit pour vous protéger? La plupart de vos confrères seraient ici pour capturer mes semblables pourquoi n'en faites vous pas autant?"

Je ne pose que des questions pertinentes, je le regarde de la tête au pied, cette dégaine presque comme quelqu'un qui se fiche pas mal de tout. J'ai surtout l'impression qu'il ne va pas m'attaquer pour rien comme les 3/4 de ses semblables. Il semble peu surpris de me voir devant lui. Je le juge digne de me voir, ce qui est assez rare venant de moi. J'espère juste qu'aucune rumeur ne viendra à se faire rependre sur une de mes éventuelles apparitions. Autant dire que cela me déplairai fortement et je serai capable de partir ailleurs. Je m'assis alors devant lui faisant comme le fait le sphinx lorsqu'il pose ses devinettes. Je resta la inlassablement et je le regarde analysant la moindre chose chez lui. Manière de respirer, d'agir, de se déplace, et même de me regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:33


J'errais une fois de plus dans cette grande forêt. Je n'en étais pas vraiment sorti depuis que j'étais arrivé sur cette ile. Pas que je ne voulais pas aller voir de ce qu'avait l'air cette fameuse ville, ainsi que cette académie qui trônait sur cette vaste ile, mais disons que pour l'instant, je préférais rester un peu a l'écart des foules de gens. C'était plus détendant pour moi d'être parmi mes amis de la forêt, que mes congénères. Je ne savais même pas une fois de plus où était rendu Zoroark. Quoiqu'il était avec moi ce matin même, mais il était sorti de la réserve avant moi... M'enfin, je le reverrai quand il reviendra. J'avais fini mon parcours près d'un grand lac. Arrêtant rapidement quand j'aperçus un être que je n'aurais jamais cru pouvoir apercevoir ici... Voir même dans toute ma vie. Un être des plus magnifique dans ce monde, celui qu'on surnommait le vent du nord ! Qui n'était nul autre qu'un Suicune. Ses paroles me fit sortir radicalement de mes pensées.

Ce que je faisais ici, sans rien pour me protéger ? Étrange comme question... Sans rien pour me protéger... ? Ah ! Pourquoi ne capturais-je pas ces semblables, comme ceux de mon espèce ? Pourquoi... ? À la base, c'était une question que je me posais moi-même... Quoique la réponse pouvait aussi être bien simple, d'un côté...

- Je ne vois pas pourquoi, je devrais utiliser mes amis ou quoique se soit pour me protéger... Je ne peux simplement pas agir ainsi... Commençais-je pour répondre à sa première question. - Comment dire... Un coup enfermer dans une Pokéball, je ne peux plus entendre la voix de votre coeur... Terminais-je d'un ton plutôt doux, tout en regardant le Pokémon légendaire d'un air paisible, mais avec un peu plus de haine en prononça le mot "Pokéball".

Certes, j'avais déjà capturé certain de mes amis durant mon voyage dans Unys, mais jamais, je les avais sortis de leur environnement. Je les relâchais avant de quitter le lieu en question ! Pour moi, c'était tout simplement impossible que je les laisse dans une Pokéball, voir même capturer en les laissant hors d'une ball. J'étais tout simplement incapable de supporté ces foutus Pokéballs au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:23

Le jeune homme semble être de valeur sure au vu de son attitude. Calme posé, et surtout approché de bien des Pokemon ici. Je le regardais et écoutais ses paroles sans dire un seul mot. Il m'avait l'air de ne pas aimer ces poke balls aussi. Je m'approcha alors et m’essayais devant lui fièrement comme l'animal sauvage que je suis.

" Cela date, tellement longtemps que je n'avais pas décidé de me montrer ainsi. Je pense que tu dois être heureux de ta découverte et que tu iras en parler un peu partout à tes congénères..."

Je me demandais surtout ce qu'il pouvait bien vouloir à nous regarder nous autres, quel était son but à lui simple humain? Que voulait il et surtout qu'attendait il de nous autres? Je me demandais plein de choses, certainement inule pour certains. Je le regardais un peu en mérpisant les humains. la seule qui en avait été capable était maintenant morte et ne pouvait plus vraiment me voir. Voir aussi comment le monde avait changé en son absence.

" Humain, pourquoi ne fais tu pas comme tes semblables? qu'est ce qui te plait lorsque tu es en notre compagnie?"

Je voulais savoir, j'étais curieux de savoir ce qui le poussait à agir de cette façon envers nous autres Pokemon. Pourquoi n'était il pas comme tout les autres? Je m'avança alors encore plus pour le sentir, il avait l'odeur d'un Zoroark sur lui, pokemon assez rare de nos jours à vrai dire. Je le regarda intrigué et dit:

"Ton partenaire à l'air d'être souvent à tes cotés, ton odeur et la sienne se mélangent parfaitement."


Autant dire que cet humain avait un partenaire de choix qui semblait tenir à lui et peut être même bien plus encore; quel genre de comportement pouvait il avoir avec celui ci? Je n'en savais rien mais il me semble que ce petit me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:15


Fixant le Pokémon légendaire calmement. Euh... Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas montré à la vu d'un humain, selon moi c'était surement mieux ainsi... Heureux ? Certes, je l'étais, c'était pas tous les jours qu'on pouvait apercevoir un Pokémon d'une telle beauté. En parler à mes congénères ? Pourquoi faire ? Pour mettre la vie de cette légende en danger ? C'était hors de question. J'avais l'impression soit qu'il ne faisait pas confiance à l'humanité, soit on le lui avait déjà joué de beaux tours. D'un côté, rare était ceux qui n'allaient pas se vanter d'avoir vu un tel Pokémon. C'est vrai que la plupart des humains ne pensent pas vraiment avant de dire ou faire quelque chose. Me faire mépriser par la plupart de mes amis étaient rendus une habitude, j'en faisais pas vraiment de cas. Certes, j'étais différent de la plupart des humains, mais j'en restais un quand même.

Pourquoi, je ne faisais pas comme mes congénères ? Qu'est-ce qui me déplaisait quand j'étais en leur compagnie ? Rien... J'aimais plus que tous leur compagnie, mais j'avais pas besoin d'une foutue ball pour vouloir être leur ami. Bah quoi ? Entre humain on se rencontre, apprends à se connaitre... Pourquoi devait-il en être différent avec les Pokémons ? Pourquoi les humains devaient-ils forcer ces magnifiques créatures à les écoutés ? Le laissant s'approcher davantage pour me sentir sans bouger, je me contentais de rester calme. Mon partenaire devait souvent être avec moi, puisque nos deux odeurs se mélangeaient parfaitement ? Je ne pouvais en dire le contraire !

- Je mentirais en disant que je ne suis pas heureux de vous avoir rencontré ! Par contre, je n'irais pas le dire a d'autres humains. Avec la Team Rocket qui rodent dans les alentours, cela serait dangereux pour vous... Je ne voudrais pas que vous vous retrouviez en danger à cause de moi... Fermant mes yeux en même temps que je terminais ma phrase. - Pas que je ne me plais pas en votre compagnie. Bien au contraire... Je suis mieux avec vous, après tout ce sont vos congénères et non les miens qui ont pris soin de moi quand j'étais jeune... Marquant une courte pause. - Entre humain, on n'utilise rien pour ce faire des amis... Pourquoi devrait-il en être différent avec vous ? Demandais-je d'un ton plus sérieux, tout en rouvrant mes yeux. Après tout, à mes yeux Pokémons et humains étaient égaux. - Héhé... Je ne pourrais te le cacher ! Disons qu'il est comme un frère pour moi. Il est à mes côtés depuis aussi loin que je puisse m'en rappeler ! Terminais-je légèrement nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:52

Il répondait à toutes mes questions sans trop poser de problèmes. Il aimait donc tant les Pokemon et il avait aussi été élevé par ceux ci. Hum... ce petit semblait être respectueux envers nous autres. Je le regarda alors et vint m'allonger devant lui poser et reposer surtout. Je me demandais surtout pourquoi il n'avait pas été avec ses semblables mais avec les miens. Je posais alors ma tête sur ses jambes doucement et lui dit alors:

" Hum Je te comprends mieux alors, tu n'es pas pareil qu'eux. Je pense que je peux donc te faire confiance. Je t'autorise à me toucher. Saches que tu es le deuxième à pouvoir me toucher. C'est assez rare que je laisse quelqu'un m'approcher déjà... Je pense que tu as un minimum d'estime pour les pokemon, et que je peux te faire confiance. Je viendrai me montrer à toi si tu en éprouves l'envie, viens juste ici et je passerai assez souvent entre deux occupations."


Je releva alors doucement ma tête voyant d'autres pokemon nous regarder et ne disant rien à leur sujet. Ils sont bien libre de faire ce que bon leur semble tant qu'ils sont en bonne santé. Je regarda alors l'humain et commença alors à faire bouger ma queue sur les cotés sondant alors les alentours. Je ne supportais pas de ne pas savoir ce qui pouvait m'entourer. Je lui dit alors:

"Pouvons nous aller dans un endroit un peu plus loin à l'abris des arbres, je n'aime pas vraiment rester longtemps à découvert. On ne sait jamais si l'un de tes semblables approche, j'aurai plus de chance de fuir."

Je me levais alors lui faisant signe de venir sur mon dos, je l'estimais déjà comme peut etre un futur partenaire pour quelques années. Non pas comme son pokemon, mais comme son allié si dés fois celui ci soit dans le besoin rien de plus. Je resta debout à ses coté, montrant toujours cet air fier et sur de moi même. Je regardais alors les autres pokemon qui s'écartèrent juste à mon regard. J'étais un peu ici comme le roi des lieux, veillant sur tous mais m'imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:13


Laissant le Pokémon légendaire venir poser sa tête sur mes jambes. N'osant pas le toucher au cas où, bon c'était surtout parce que j'avais pas vraiment envie de me taper un Suicune arrangé... Disons, que je ne m'en sortirais surement pas en un seul morceau... De plus que pour moi Suicune était un peu comme demi-dieu. L'écoutant silencieusement et paisiblement. Ah ! Je pouvais le toucher ? C'était gentil de sa part. Souriant sur le coup. J'étais le deuxième qu'il autorisait. Je pouvais passer ici si l'envie me prenait pour le voir, d'accord ! J'hésiterais pas ! Quoique... Je devais faire attention aussi de ne pas le mettre en danger.

- Merci ! J’hésiterais pas ! Le remerciais-je de sa confiance, tout en lui souriant paisiblement. Confiance que jamais j'allais trahir.

Caressant doucement et avec tendresse le coups du Pokémon légendaire, jusqu'à ce que celui-ci lève la tête pour regarder un peu les alentours, enfin je crois... Avait-il repérer quelque chose ? Jetant qu'un rapide coup d'oeil à mon tour autour de nous. Je ne voyais rien d'étrange, visiblement il y avait que lui, moi, ainsi que plusieurs Pokémons qui nous regardèrent. Reportant mon regard vers ce dernier quand il reprit la parole. Aller à un endroit où il ne serait pas à découvert ou du moins qu'il pourrait fuir en cas de besoin ? Je me levais à mon tour. Comme le disait les livres, il avait effectivement un air fier, confiant et ceci n'était pas qu'un aspect physique, je pouvais sentir qu'il l'était à l'intérieur aussi.

- Je comprends ! Dis-je, tout en montant doucement sur son dos. - Je vous laisse aller où vous le désirer ! Marquant une courte pause, plus ou moins sur de vouloir répondre à une question qu'il avait, mais qu'il n'avait pas encore posé... - Vous ne me l'avez pas encore demandé, mais vous voulez savoir pourquoi ce son vos semblables qui ce sont occuper de moi, n'est-ce pas ? C'est seulement parce que les miens mon abandonné loin des humains. Disons que sans vos congénères, je ne crois pas que je serais toujours en vie aujourd'hui... Expliquais-je d'un ton plutôt nostalgique. - Par contre... Je ne sais pas si c'est à cause de vos congénères que je peux comprendre la voix de votre coeur, ainsi que votre beau langage... Terminais-je pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:40

Je l'avais laissé me toucher sans trop poser de problème, il faut dire qu'il savait s'y prendre et n'avait pas du tout été désagréable. Il avait l'air de me comprendre totalement et d'en savoir long sur nous autres Pokemon. Peut être serait il le prochain à pouvoir rester quelques temps à mes côtés sans qu'il y ai de problèmes. Peut être serait il celui qui me ferai aimer les humains plus que maintenant en tout cas. Je le regarda alors monter sur mon dos autant dire qu'il était plutôt léger. Je commençais alors à avancer un peu dans les ombres environnantes restant non loin de la fontaine et me posant alors, je m’arrêta quelques instants plus tard et lui répondit calmement:

"Je comprends mieux pourquoi ils se sentent bien en ta compagnie. Pour ce qui est de ma voix, tout le monde peut l'entendre selon mon envie, pour ce qui est des autres tu as dut obtenir ce don en leur compagnie, ce n'est pas plus mal je trouve. Au moins cela te permet de nous comprendre mieux et je pense que c'est pour cela que tu es différent."

Mes paroles étaient appropriées à la situation mais aussi à ce qu'il me disait. Je me posait alors de nouveau dans l'herbe et finit alors par le regarder avant de reprendre la parole:

"Je Pense qu'ici c'est bon. Parles moi un peu de ta vie parmi les Pokemon. Dis moi un peu ce que tu as fait pendant ce temps."

Je le laissa alors descendre doucement et commença à le regarder attentivement. Je soupirais alors et bailla un coup, je n'avais pas dormi depuis un moment afin d pouvoir prendre soin de mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:08


Regardant où il m'apportait. Portant mon regard sur le Pokémon légendaire, quand celui-ci arrêta pour me répondre calmement. Il comprenait pourquoi les Pokémons m'appréciait autant ? J'en étais heureux qu'il comprenne, même si pour moi, je ne le savais pas vraiment. J'aimais ces étranges créatures. Selon moi, il était égaux aux humains, est-se une partie de la réponse que je recherchais ? Peut-être bien. J'avais déjà réaliser que Suicune ne me parlait pas dans leur langage, mais bien par télépathie, un don plutôt rare que certain avait. M'enfin, je préférai quand même leur beau langage à celui des humains. Ouaip, j'aimais bien se don qu'on m'avait offert ou que j'étais peut-être née avec, je ne savais pas... J'aimais pouvoir les comprendre. C'était ce qui faisait de moi quelqu'un de différent, surement.

Ah ! Ici, c'était bon pour lui. D'accord ! Lui souriant, tout en débarquant doucement de sur son dos. Lui parler de moi ? De ma vie avec mes amis ? Il n'y avait pas des tonnes de choses à dire, mais bon. S'il voulait, je pouvais bien lui rencontrer. Je ne sais pas pourquoi, compter ma vie à mes amis ne me dérangeaient pas, mais par contre me demander de la dire à des humains, était autre chose.

- Disons que je n'ai pas été abandonné, loin de mes semblables pour rien... Que pour servir de marionnette dans les sombres projets de mon père... Cet homme a bien choisi où m'abandonné. Mes amis qui m'ont élevé, étaient pour la plupart des Pokémons que les humains avaient maltraités ou blesser pour rien... Je suis resté avec eu, jusqu'à ce que celui qui dit être mon père vienne me récupérer. J'aurais surement préféré qu'il m'oublie complètement la-bas... Marquant une courte pause, fermant les yeux un instant, pour ensuite les rouvrir. - Ensuite, j'ai vécu isoler dans une pièce où mon père me faisait voir que des Pokémons qu'il avait été blessé par des humains... Certain avait tellement fermé leur coeur envers nous, que je ne pouvais même pas les comprendre... Tout ce que je pouvais ressentir chez-eux était leur haine, désespoir et colère... Du coup, j'ai vite cru ce que mon père voulait que je crois en... C'est-à dire que l'humanité était que bon à blesser mes amis inutilement et les utiliser en t'en qu'objet. Disons, que depuis le début son but était de m'utiliser en t'en que chef de son organisation pour essayer que tous les humains libèrent mes amis. C'était aussi ce que je voulais à la base, créer un monde où Pokémons et humains vivraient séparer. M'enfin, le but de mon père était tout autre... Un coup que tous auraient libérés mes amis, il serait le seul au final à toujours en avoir en sa possession, du coup cela lui faciliterait la tâche pour contrôler la région d'où je viens. M'enfin, pour l'instant cet homme n'est plus un danger, disons que son cas est bien réglé... Levant la tête vers le ciel, tout en continuant. - Je crois toujours qu'une partie de ce qu'il m'a appris est vrai, mais je sais maintenant que ce ne sont pas tous mes semblables qui sont ainsi... Reportant mon regard vers le vent du nord. - Si vous désirez vous reposer un peu, aller-si... Désolé, si j'ai fait long... Lui souriais-je paisiblement, je m’étais pas rendu compte sur le coup que j'avais peut-être parler beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:36

Il semblait vraiment bien ce petit. Je posa alors ma tête sur son bras doucement le laissant me toucher et imprégnant son odeur dans ma mémoire. Je voulais le comprendre encore plus et aussi analyser cette odeur qu'il avait. Il ne sentait absolument pas comme tout les autres. Il était réellement différent. Je baissa alors la tête et le regarda avant de répondre:

"Hum je comprend mieux ce que tu as vécu. De mon coté, je n'ai pas vécu grand chose, j'ai juste observer les humains depuis des années, j'ai fait attention à leur moindre geste et je sais que je n'irai pas vers eux je les trouve largement moins intéressant que mes semblables. Je n'ai jamais eut qu'une personne à mes cotés, celle ci était comme toi et me comprenais, j'aimais beaucoup cette personne et aussi cette nourriture qu'elle me ramenait assez souvent."

Je m'allongea alors de nouveau me mettant alors sur le coté et laissant mes pattes allongées. Je regardais autour de nous et voyais bon nombre de pokemon nous approcher. je n'avais aucunement envie de les empêcher d'approcher bien au contraire. Je les regardais tendrement veillant comme à mon habitude sur eux. Je sentais la fatigue mais je n'avais pas spécialement envie de dormir pour le moment. Juste les regarder, et sentir une présence aussi sympathique que celle de ce jeune homme me suffisait:

" Quel est ton nom? Car depuis tout à l'heure nous parlons et même si j'attache peu d'importance à l’étiquette humaine j'aimerai tout de même savoir le tiens. J'ai peut être déjà entendu parler de toi dans la forêt..."

Je laissa ma tête baissée regardant mes pattes et me reposant le souffle normal l'attention posée sur lui et nos alentours. Le calme autour de nous et surtout cette petite brise me rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:15

Le laissant poser sa tête contre mon bras, le caressant délicatement avec l'autre. L'écoutant attentivement, il n'avait pas vécu grand-chose ? Même après toutes les années qu'il avait vécu ? Quoique non... Je ne savais pas s'il était vieux ou pas. Ah ! Il n'irait pas vers les humains, c'était rassurant d'entendre ceci de sa part. Ainsi, il avait moins de chance d'être mit en danger. D'un côté, je trouvais aussi les humains moins intéressants que mes amis de la foret... Par contre, pour moi c'était plus étrange, non ? Pour un Pokémon cette pensée était normale, mais pour un humain, l'était-elle vraiment ? Je ne savais pas... Sa dernière phrase m'intrigua un peu plus, par contre... Il avait eu qu'une personne jusqu'à présent à ses côtés et il l'aimait beaucoup... S'il l'aimait pourquoi n'était-il pas toujours avec ? Ou plutôt pourquoi utilisait-il le "passer" pour parler elle ? Je pourrais lui demander, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée, après tout normalement quand on parle de quelqu'un au passer, c'est parce que cette personne n'est plus de ce monde ou qu'on veut s'en défaire. Aussi bien éviter, du moins pour l'instant...

Le regardant s'allonger, pour ensuite m'asseoir à côté de lui tranquillement. Quand le Pokémon légendaire se mit à regarder un peu autour, je fis pareil. Pour apercevoir plusieurs Pokémons sauvages, leur souriant gentiment, comme toujours. J'avais toujours été plus calme en compagnie de ces étranges créatures que mes semblables. Je reportais mon attention vers le vent du nord quand celui-ci me demanda mon nom et qui sait, il avait peut-être déjà entendu parler de moi dans le passé.

- N... Enfin, c'est ainsi qu'on m'appelle, mais mon vrai nom est Natural Harmonia Gropius, mais je ne viens pas d'ici, je suis originaire d'Unys. Et vous ? Si vous en possédez un, bien sûr ! Je doutais qu'il en est un, mais qui sait ? J'étais pas vraiment habituer de rencontrer des Pokémons sauvages avec des surnoms, mais bon depuis que j'étais ici ou plutôt que j'étais dans des lieux entourés d'humains, cela arrivait de plus en plus souvent. - Quand vous parliez de nourriture qu'elle vous ramenait, vous voulez dire celles fêtent par les humains... ? Terminais-je légèrement curieux.

J'essayais de savoir ce que cette dernière avait ramené qui plaisait beaucoup Pokémon légendaire. Qui sait, si j'arrivais à en trouver ou du moins quelque chose de semblable, je pourrais bien essayer de lui en ramener un jour ou l'autre. J'aimais bien voir mes amis contents, donc du coup, je voulais faire tout ce que je pouvais pour les aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (Pv N) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv N)   Détente (Pv N) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (Pv N)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente dans ce monde de joueurs [Beroz] [Terminé]
» Moments de détente auprès de l'eau. [pv Séléna Mitsuki] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: