Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un quiproquos embarrassant[Gage+capture+evo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
Sukie Aida


Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

Un quiproquos embarrassant[Gage+capture+evo] Empty
MessageSujet: Un quiproquos embarrassant[Gage+capture+evo]   Un quiproquos embarrassant[Gage+capture+evo] Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:48

Je n'avais pas revu Zuko depuis notre retour du voyage à Unys. Je n'ai pas cherché à le revoir et lui non plus. Cette situation me peinait au plus haut point. Je ne savais comment réparer les pots cassés. Je ne voulais pas en rester là, mais je n'osais pas faire les pas. Nos dernières paroles avaient été blessantes. La rancune, qui était vive au départ, s'est rapidement calmée pour être remplacé par la déception et la peine. Je ne restais jamais fâché contre quelqu'un bien longtemps. De ce fait, cette situation me pesait sur les épaules. Si je me fiais à la situation présente, Zuko était encore fâché contre moi. Je ne pouvais lui en vouloir, car j'avais été vraiment méchante avec lui. Je regrettais mes paroles, bien qu'elles détenaient un fond de vérité. Cet incident influait sur mes performance à l'école, les professeurs commençaient à remarquer que je n'étais pas vraiment concentré. Je ne pouvais faire autrement. Après avoir essuyé les remontrances d'un professeur caractériel, j'ai décidé d'aller marcher. Le printemps allait bientôt laisser place à l'été, amenant la chaleur et le soleil. La température était idéale pour une promenade. Dès que je passai les portes du hall, j'inspirai profondément.

Atae s'agitait dans mes bras, heureuse de profiter du grand air. Elle se jeta au sol et se précipita vers la fontaine qui avait reprit du service avec l'arrivée imminente de l'été. Je m'approchai du monument. Je pris la pokéball qui contenait mon nouveau pokémon. Je fis sortir la magicarpe shiney dans le bassin. Celle-ci nagea avec entrain. L'azurill chromatique accueillit sa nouvelle amie avec entrain. Elle avait eu la chance de naître avec une éleveuse qui l'avais cajoler depuis son premier jour. Atae pouvait aussi se réjouir d'avoir une multitude d'ami. Elle n'aurait pour rien au monde souhaiter naître ailleurs. Il n'y avait pas de mots pour décrire son bonheur intense. Son sentiment était si intense que son corps s'illumina à la grande surprise de sa maîtresse. Höyö grimpa sur le rebord pour voir ce qui se passait. Hiiro fut aveuglé par cet éclat si près d'elle, elle ferma les yeux, puis entra en collision avec le rebord du bassin.

Je regardai mon pokémon s'illuminer, bouche-bée. Cela mit un baume sur mon coeur malmené ses derniers temps. Cela voulait dire que Atae était heureuse avec moi. Je me sentais soulagée, car j'avais toujours peur de ne pas en faire assez pour mes pokémons. Surtout ces derniers temps alors que mon humeur était au plus bas. Le corps d'Atae revint à la normal pour laisser un apparaître une marill turquoise rayonnante. Elle sauta dans mes bras pour célébrer ce moment spécial. Je l'accueillis avec joie, la serrant contre moi. Je levai les yeux pour voir de l'autre côté de la fontaine une silhouette qui m'était familière. Mon visage s'illumina lorsque je reconnus mon petit-ami. C'était peut-être enfin l'occasion pour nous de se réconcilier une bonne fois pour toute. Je fis entré Hiiro dans sa pokéball, celle-ci ne protesta pas encore sonnée de sa collision. Soudain animée d'une nouvelle énergie, je me précipitai vers le jeune homme.

Jusqu'à ce que je vois une jeune femme brune le rejoindre. Je me figeai lorsqu'il se pencha pour l'embrasser. Je sentis mon coeur se briser en mille morceaux. Voilà la raison pour laquelle Zuko ne venait plus me voir, il m'avait remplacé. Höyö bouillait à mes côtés, percevant les sentiments sombres qui se bataillaient en moi. Je n'en revenais pas à quel point je passais d'une humeur à l'autre en si peu de temps. Je pris une grande inspiration avant de me diriger vers ce menteur dans le but de lui dire ses quatre vérités. Je préférai faire sortir ma peine en colère plutôt que de me morfondre. J'agrippai brusquement la manche du jeune homme pour le faire se retourner vers moi.

- Zuko comment oses-tu, m'écriai-je.

- Mais t'es qui toi, me demanda le sosie de Zuko.

Je le fixai les yeux écarquillés d'horreur devant ma méprise. La brûlure à l'oeil gauche qui distinguait mon petit-ami n'était pas sur son visage. La honte me submergea face à ma méprise. Comment avais-je pus douté de Zuko un seul instant. En y repensant, je savais qu'il était incapable d'une telle duplicité.

- Je suis désolée, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, bafouillai-je en rougissant brusquement.

Je me détournai brusquement, ne désirant pas prolonger mon humiliation plus longtemps. Je m'empressai de quitter le parc sous le regard interloqué des deux amoureux. Je m'engouffrai dans la forêt qui bordait l'académie. À ce moment, je trébuchai sur une racine. Dans ma chute, je lâchai prise sur Atae. Une de mes pokéball roula sur le sol pour entrer en collision avec une Kraknoix qui était tombé à la renverse. Je me relevai brusquement pour voir le pokémon sol entré dans ma pokéball. Je m'approchai du marill pour vérifier que tout allait bien. Assise contre un tronc d'arbre, je regardai la balle bicolore s'agiter. Elle cessa tout mouvement et le kraknoix n'en ressortit pas. Je pris une grande inspiration pour me remettre des mes émotions. Höyö prit la pokéball et me la ramena, puis s'installa près de moi. Je restai ainsi un certain temps avant de retourner vers l'académie, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiproquos embarrassant[Gage+capture+evo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gage mal placé, mais accompli~ [solo+capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Juste Un Repas[Solo, Gage]
» Joyeuse Pâqes (Solo-Gage)
» [Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: