-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme avant [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Comme avant [solo] Empty
MessageSujet: Comme avant [solo]   Comme avant [solo] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:44




    Il était temps que je m'en aille entraîner un peu mon chers Héricendre, je ne sais pas ce qu'il a, mais ses derniers temps j'ai bien l'impression qui semble être un peu déprimé, mon pauvre Clumsy, je décide alors de faire un petit entraînement spécialement pour lui et mon deuxième pokémon feu... Goupix, ainsi que Nighty, car lui il est toujours avec nous maintenant. Le reste de ce beau petit monde restera dans leurs pokéball bien tranquillement, peut être que je sortirais Sabelette et Griknot de leurs pokéballs s'ils le méritent, mais bon premièrement je voudrais passer un petit moment privilégier avec mon Clumsy comme le bon vieux temps, avant d'arriver à Gakuen. Je m'habille léger, car le soleil frappe assez fort. Je me mets en short, un short en jean.  Avec un débardeur de couleur rose bonbon avec une petite veste blanche. Mes converses blanches avec accrocher à ma ceinture mes cinq pokéballs. J'attrape aussi mon sac et j'y range plusieurs objets dans mon sac. Je me rends alors au terrain vague, cette fois je veux m'entraîner en extérieur. En y arrivant je sors mon chers Clumsy de sa pokéball. Il regarde au tour de lui, il semble un peu déstabiliser mais ne dis rien, il regarde encore autour de lui un petit peu. Puis ce tourne vers moi, avant il aurait sauter de joie et m'aurait sauter dans les bras, mais là non il semble totalement indifférent. Je suis un peu surprise je dois dire. Je m'agenouille prêt de lui, je le regarde puis je dis alors calme :

    -Tu me fais la tête mon petit Clums' ?

    Il ne me réponds pas vraiment, donc oui il me fait la tête ! Je tire une petite mine, puis je le prends entres mes bras pour lui faire un petit câlins. A près tout je n'ai pas étais vraiment présentes pour lui ses derniers temps, je suis désolé pour lui ,et je me promets de m'occuper plus de lui.

    -Mon chéri d'Héricendrou ! Je suis désolé mon pauvre chéri, je n'ai pas était très présentes pour toi, mais je te promets de changer, je te promets de faire bien plus attention à toi !
    -Héri...


    Il ne semble pas totalement sûr, il y a autre chose qui le tracasse, mais quoi. Cela ce vois, et cela s’entend oui. Je lui caresse la tête, je lui demande alors calmement :

    -Héricendre, qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'as l'air bien malheureux tu sais....
    -Héri héri cendre.


    Je ne comprends pas tout a fait ce qu'il veut me dire. C'est alors que la pokéball de Nighty s'agite, je la prends et laisse sortir le Grahyena. Que lui arrive t-il ? Je le caresse de sa fourrure dorée, il s'allonge derrière Héricendre et lui donne un petit coup de tête amical il me regarde et couine un petit coup, je comprends alors ce qu'il ce passe. Héricendre est « jaloux » de ce chers Nighty. De son évolution. Au bout de quelques semaines mon Medhyena à évoluer en Grahyena, Alors que cela va faire des années que je possède Clumsy, et il n'a jamais évolué, je comprends donc cette terrible tristesse. Je le caresse, je lui dis alors :

    -Ne t'en fais pas Clumsy, tu vas réussir à devenir un Feurisson, j'en suis sûre.

    Je souris alors gentiment au petit pokémon feu, il saute alors sur place avant de venir ce blottir contre moi. Je souris, puis le caresses doucement sur la tête, il a vraiment besoin d'amour celui-là, et je comprends mieux pourquoi il n'allait pas bien, depuis que je l'ai, il n'arrive pas à évoluer, je ne sais pas du tout ce qui le bloque, mais c'est comme ça depuis toujours, et si je pouvais l'aider à surmonter ce problème, je soupire, je le pose au sol puis je me relève, je souris alors puis lui fait comprendre qu'il es l'heure de s'entraîner maintenant. Je regarde mon Grahyena toujours allonger puis je dis alors :

    -Bon écoute, Nighty tu vas combattre de la manière normale, tu gères ton combats d'accord ? Et toi Clumsy tu écoutes attentivement mes ordres ! Aller c'est partit !

    Grahyena sourit d'un air mauvais, puis je le vois ce mettre à courir vers le bout du terrain vague attendant les premiers ordres que je dois donner pour Clumsy, ce dernier ce mets en place alors, je l'entends faire un petit bruit, il me dit alors en quelques sortent qu'il est prêt pour combattre.

    -Alors on  commence avec une attaque attaque avec une attaque Roue de Feu Clumsy ! Et enchaîne de suite avec une attaque Meteors !

    Ce dernier acquis, puis il ce mets à courir vers Grahyena, ce dernier ne bouge pas d'un poil, il suit juste le petit Héricendre du regard, il saute dans les airs et s'enroule de flamme brûlante, et commence à rouler de manière vive vers le loup doré. Mais quand il ce déroule pour lancer l'ensemble des flammes avec le meteors, ce dernier retombe au sol et seuls des petites flammes tombent au sol sans brûler l'adversaire. Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui ce passe donc... L'attaque combiné à totalement échoué. Je soupire, Héricendre semble totalement déçus.

    -Aller on ressaye Héricendre, ne t'en fais pas !

    Il s'enroule une nouvelle fois de flammes, roule vers l'adversaire, ce déroule pour faire jaillir les étoiles mélanger aux flammes, mais encore une fois. Cela échoue ! Il s'énerve je le vois grogner contre lui même, il crie dans tous les sens....

    -Clumsy ça va aller t'en fais p...
    -Hériiiiiiiiiiiiii !!


    Je vois alors que mon petit Héricendre s'entoure d'une lumière éclatante, presque aveuglante.  Je mets une main devant mes yeux, mais j'arrive a voir quand même ce qu'il ce passe. Il crie et la lumière lumineuse devient plus intense, puis soudain, il y a des éclats de lumières autour de lui s'évapore en petites flammes toute argenté autour de....

    -Feuri... Feurisson !

    J'ouvre des yeux surprise. Il vient tout juste d'évoluer, peut être que la question, le problème, enfin tout qui a été question de cette évolution aurait t-elle était le r ésultat de cette entraînement. Je vois soudainement les flammes de Feurisson qui s'enflamment une nouvelle fois. Il s'enroule d'une flamme puissante et roule vers le pokémon ténèbres. En ce déroulant des grandes étoiles de couleur rouge et orange fonce à vive-allure vers Grahyena qui réussit à les éviter de peu.

    -Bravo ! Clumsy vient par là !

    Ce dernier ce retourne et cours vers moi. Je m'accroupis, je le prends dans mes bras, ses flammes s’atténuent doucement, voir s'éteignent. Je le caresse, je le félicites, je suis tellement heureuse, puis je dis alors toute heureuse :

    -Tu vois ? Qu'est ce que je t'avais dis mon tendre Clumsy ? Tu as finis par évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]
» Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé
» Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]
» Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo]
» Un pas en avant... [PV: Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: