-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un pas en avant... [PV: Soren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:40



Un pas en avant...


Tu étais enfin arrivée à Gakuen Pokémon. Tu avais vu le bâtiment imposant, dressé dans la nature. Cet endroit semblait te plaire, à toi et ton Caninos. L'animal s'était mis à courir dans tous les sens, dès l'arrivée sur terre. Tu avais du mal à le retenir, te contentant de sourire, rire quelques fois, en le voyant si fou. Tu marchas longtemps, doucement, observant les alentours, jusqu'à arriver dans le bâtiment. C'était le Hall d'entrée.

Hikari partit en détalant vers les couloirs, mais en silence. "Petit curieux", pensas-tu un instant. Mais, en le suivant doucement, tu le vis sauter sur un inconnu, poussant un petit aboiement. Tu soupiras, avant d’interpeller ton pokémon, et l'autre personne :

- Hikari ! Ne va pas embêter les autres... Allez viens voir ici, et reste calme. E... Excusez-moi... Je... Mon... Pokémon est très... Enfin... Il n'a pas l'habitude... Il est un peu... Perdu... Heu... Moi... Moi aussi... Je...

Tu bafouillais, tu n'avais vraiment pas l'habitude de parler aux autres, surtout pour t'excuser. Ton pokémon t'avais rejoins, aboyant sur la route, avant de se coller à ta jambe. Tu compris sa demande et, t'abaissant, tu pris le chiot dans tes bras, le câlinant ; celui-ci commença à ronronner doucement, appréciant, comme toujours, tes caresses rassurantes. Tu étais belle est bien perdue, arrivée dans cette académie sans prévenir, ou presque. Tu ne savais pas où aller ni que faire... Ton seul et unique moyen était de parler à cet homme, qui se tenait en face de toi mais tu avais peur, tu ne savais pas ce qu'il pensait de toi, quelle impression tu avais donné.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:38

Revenant de la cafétéria parce que ma petite boule de poile avait eu faim et que j’avais plus rien comme croquette avec moi. Bon, je ne m’étais pas gêner non plus pour manger un petit quelque chose. Bref, comme j’étais dans une de mes journées de congé, j’avais décider de faire un peu le tour de l’académie, j’avais été voir certaine endroit qui m’était encore inconnu, bah quoi ? C’était une de mes journées de repos, aussi bien en profiter un peu, nan ? Akimitsu était sur mon épaule droite… Enfin, des fois il était sur la gauche… Disons qu’il s’amusait à changer d’épaule de temps à autre. Toujours aussi enjouer le petit. Lui caressant d’un doigt sous son museau, celui-ci laissa entendre un léger ronronnement heureux, pour venir me faire une léchouille sur la joue.

Avant même que je ne m’en rendre compte, j’étais rendu dans le grand hall du bâtiment. Disons, que j’avais arrêté de faire attention où j’allais depuis quelques temps déjà. Ce qui m’avait sorti de mes pensées ? Un petit Caninos qui était venu me sauter dessus, je m’étais accroupi légèrement pour le caresser, il était si mignon. Le petit fennec sur mon épaule se contenta de regarder le nouveau venu d’un air enjouer. M’enfin, rapidement le chiot se fit rappeler. Obéissant, il retourna auprès de celle qui l’avait appelé. Portant mon regard d’où venait la voix, tout en me relevant. Euh… Une jeune femme plutôt gêné, devrais-je dire. Ou du moins, qui n’avait pas l’habitude de parler a d’autre, qui sait ? Celle-ci s’excusait, ce n’était pas comme si la présence du chiot de feu m’avait déranger, mais elle était gentille de s’excuser. Sinon, ils étaient perdus. Hum. Une nouvelle ? Surement.

- Ne vous en fêtes pas, il ne m’a point déranger. Commençais-je en leur souriant. – Vous êtes nouvelle, ici ? Demandais-je d’un ton neutre, mais toujours souriant.

Après tout, le mieux pour comprendre quelque chose sur une autre personne était de demander, nan ? Du moins, c’était ce que ma grand-mère m’avait toujours dit. Le petit Evoli chromatique qui était toujours sur mon épaule continuait de regarder le Caninos qui était rendu dans les bras de la jeune femme, d’un air enjouer, sa petite queue bougeait de droite à gauche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:50



Un pas en avant...


L'homme que ton pokémon été allé voir ne semblait pas dérangé par sa présence. Tu t'approchas donc, presque confiante. Tu avais déjà découvert une différence entre cette personne et celles que tu avais rencontrées : il semblait apprécier ton pokémon si joyeux alors que la plupart des autres crachaient quelques jurons ou tentaient de s'extirper de l'emprise du chiot. Lui semblait, au contraire, l'accepter. Alors, sans problème, tu répondis à sa question.

- Heu... Oui, je viens d'arriver et... hum... Je ne sais pas trop où je dois aller...

Tu n'arrêtais pas de caresser ton pokémon, tu sentais qu'il avait besoin de cette affection lors des grands voyages. Hikari était déjà fatigué et, déjà, il commencer à bailler. Tu lui murmurais qu'il pouvait dormir dans la position où il était, celle d'un bébé. Mais le Caninos te répondis en te donnant un petit coup de patte sur le nez, qui te fis légèrement rire ; il n'avait pas envie de louper une seconde de cette arrivée, et encore moins de paraître comme un bébé pokémon qui ne pense qu'à dormir. Oui, tu avais compris tout ça très vite, sans pour autant comprendre le langage des pokémons. Tu adorais ton petit chiot, tu le comprenais par ses geste et pour toi, c'est tout ce qui comptait. L'homme, devant toi, semblait être proche des pokémons, lui aussi. Tu venais de remarquer l'Evoli chromatique sur son épaule. Etrangement, Hikari et toi eurent la même réaction ; l'impression de se voir dans un miroir, vous sentiez une certaine amitié entre le fennec et son propriétaire... Si c'était le cas.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:21


Comme je le pensais elle était nouvelle. Après tout, on l’a tous été a un moment ou un autre, non ? C’était normal d’être perdu dans un lieu qui nous était inconnu. Je ne pouvais quand même pas la laisser seul, surtout étant un adulte qui travaillait ici. Sauf, bien sûr celle-ci ne voulait pas d’aide. Pendant que la jeune femme me parlait l’Evoli se tournait sur mon épaule, pour changer d’épaule passant par derrière. Il avait un peu trop d’énergie par moment… Une chance qu’il était un peu plus petit que la normal celui-là… M’enfin, le laissant faire pour lui caresser la tête dès qu’il fut bien placer sur mon épaule. Aussi bien savoir si elle voulait de l’aide ou pas en premier, nan ?

- Si vous le voulez, je peux vous aider ! Commençais-je par lui proposer. – Ah ! Sinon, je suis Soren, Soren Brightwood. L’Evoli sur mon épaule laissa entendre un petit cri, tout en me regardant, du genre "Et moi ?" – Oui, oui, je ne t'oublie pas ! Et lui, c’est Akimitsu et vous deux ? Terminais-je en caressant la tête du fennec évolutif. Celui-ci laissa entendre un petit cri pour saluer les deux nouveaux.

Il ne me restait plus qu’à attendre la réponse de cette dernière, leur souriant. J’étais content de voir qu’elle s’entendait bien avec son Pokémon. C’était toujours plus agréable quand les gens prenaient soin des Pokémons qui étaient avec eux, que ceux et celles qui les considéraient comme de simple objet pour le combat ou autres buts inutiles. C’était pour ça que j’aimais bien le poste que j’avais dans cette académie, en m’occupant des Pokémons du centre d’adoption, je pouvais voir avec qui les jeunes Pokémons partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:51



Un pas en avant...


Ton pokémon s'était calmé, il restait tranquillement dans tes bras, els pattes repliées, la tête tournée vers l'autre pokémon. L'homme caressa la tête de l'Evoli qui venait de changer d'épaule, avant de parler. Akimitsu et Soren. C'était assez peu commun. Enfin, ton nom et celui de ton Caninos l'étaient aussi... Tu posas ta main sur le ventre du chiot et tu le caressas doucement, avant de répondre :

- Je suis Tayla Blackwings et, ce petit monstre là, c'est Hikari.

Ton pokémon aboya pour saluer Soren tout en te donnant des petits coups de pattes sur le visage comme pour se venger. Tu te contentais de rigoler tout en observant ton pokémon faire. Après un instant, lorsqu'il se lassa de jouer, ton Caninos recommença à ronronner en s'étirant... Il faillit tomber à ce moment. Tu le rattrapa de justesse en soupirant, avant de le poser au sol. Cette fois, il était plus calme et s'assit à côté de toi, sans un bruit. Enfin, tu continuas :

- Disons que... Nous étions tellement pressés d'arriver ici, enfin surtout Hikari... Que j'ai complètement oublié ... Ce que... Je devais faire...

Une once de honte s'empara soudain de ton visage ; tu baissas la tête et remis d'un veste vif, la capuche sur ta tête. Tu n'aimais pas être gênée ou même, montrer une quelconque émotion. Malheureusement, ton Caninos commençait déjà à glousser, tout en se frottant à ta jambe gauche. Il n'aimait pas non plus te voir dans cet état, et de voir te cacher. Tu avais vraiment un compagnons étrange.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:10


A leur tour les deux nouveaux se présentaient. Tayla, ainsi qu’Hikari pour le chiot de feu. C’était joli comme nom. Souriant au chiot quand celui-ci laissa entendre un petit aboiement pour nous saluer. Les deux étaient plutôt mignons à voir ensemble. C’était plus que visible que les deux étaient très près un de l’autre. Après avoir rattrapé le Caninos qui avait failli se prendre le sol, la jeune femme le déposa au sol. Ensuite Tayla m’expliqua qu’ils étaient tellement pressés d’arriver, qu’elle avait oublié ce qu’elle devait faire. Pendant ce temps, l’Evoli chromatique sauta dans mes bras, pour ensuite sauter par terre. Voulant aller rejoindre l’autre Pokémon, je l’avais laissé faire. Rapidement celle-ci afficha un air gêné, plaçant son capuchon sur sa tête. Euh… ? Elle n’avait guère à l’être. M’enfin, après on était tous différent, on ne réagissait pas tous pareil aux  diverses situations que la vie nous présentait.

- Ne vous en faites pas. Vous n’avez pas à être gêner, sa nous arrive à tous d’oublier. Commençais-je d’un ton neutre. – Vous n’avez qu’à passer à l’administration, ils devraient être capables de vous donner les informations nécessaires, ainsi que les clés de votre future chambre. Ah ! Sinon, l’administration est tout près... Enfin, deuxième portes à droite. Continuais-je en lui souriant, pointant la porte en question... Au finale, je me demandais bien pourquoi je lui avais expliqué verbalement, puisque je l’avais fait physiquement… M’enfin, parfois, il ne faut pas chercher avec moi. – Si, vous voulez, je vous attends le temps que vous y allez. Terminais-je.

Pendant ce temps, Akimitsu c’était rapprocher de l’autre boule de poile. Gardant un air joyeux et enjouer, mais n’osant pas trop faire quelque chose par peur de le déranger ou le mettre mal à l’aise. Il voulait surement que faire copain-copain avec le chiot, disons qu’il aimait bien jouer ce petit fennec évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40



Un pas en avant...


Soren t'expliqua rapidement ce que tu devais faire, tu semblais encore plus perdue. Ton Caninos s'approcha de l'évoli. Ils semblaient, tous deux, vouloir faire connaissance. Ce fut Hikari qui y alla le permet, aboyant joyeusement, voulant jouer. Tu suivis du regard les indications de l'homme puis, avant d'y aller physiquement, tu appelas Hikari :

- Tu restes ici avec Soren et Akimitsu ? Tu as l'air de bien t'entendre avec lui, je vais juste là, tu montras la porte de l'administration pour que ton Caninos voit la distance, tu vois, c'est juste à côté. Allez, je reviens rapidement ma petite lueur.

Tu frottas la tête de ton pokémon avant de lui déposer un baiser sur le front, il te répondit en te léchant le bout du nez avant de retourner jouer avec l'évoli. Tu te relevas avec un sourire, avant de regarder Soren... Tu ne savais aps si tu voulais lui demander de t'accompagner jusqu'au bout, ou juste d'attendre ici... Finalement, tu détournas le regard et tu allas à l'administration. Tu ouvris la porte, observant Hikari en soufflant un "Je reviens vite". Enfin, tu disparus pendant un moment dans le bureau, laissant l'adulte parler, répondant simplement aux questions. Après quelques minutes, tu ouvris la porte pour sortir, soufflant un "Au revoir", quelques feuilles entre les mains. Tu revins voir Soren, en souriant :

- Bon, eh bien... J'ai encore pas mal de temps et on dirait que nos deux pokémons s'entendent plutôt bien, non ?

Tu jetas un coup d'oeil rapide aux deux animaux en souriant, finalement, Hikari donnait des coups de pattes amicaus en ronronnant ou en gémissant amicalement devant l'Evoli. Le Caninos était quelques fois au sol, sur le dos, ou assis, sur ses quatre pattes... Enfin, il s'amusait. Tu souris encore une fois, tu enlevas ta capuche, presque instinctivement. Reportant ton attention sur Soren, tu te décidas à continuer la discussion :

- J'ai remarqué que vous me vouvoyez... Sans vouloir paraître ... Trop familière, je préfère vraiment que vous me tutoyez. Je peux faire de même... Si ça ne vous dérange pas...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53


Visiblement, la nouvelle était toujours aussi perdue ou peut-être plus ? Quelque chose que je ne pouvais lui reprocher. C’était normal, après tout. J’étais sûr qu’elle allait vite s’habituer à cet endroit ou dû moins l’espérais. Caninos fut le premier à montrer qu’il voulait jouer, chose que le petit Pokémon évolutif compris bien vite. Enfin, leur rencontre fut légèrement arrêter quand la jeune femme expliqua à son Pokémon où elle allait, lui demandant de rester avec Akimitsu et moi. Ce fut le petit Evoli qui en fut bien ravi. Cela allait lui permet de jouer plus longtemps avec le chiot de feu. Gardant mon regard sur Tayla, jusqu’à ce que cette dernière décide d’aller faire les premiers pas seuls. Un coup, qu’elle fut rentrée dans la petite salle, je reportais mon regard vers les deux Pokémons. Je préférais les surveiller, pour être sûr que rien ne leur arrive. Ils étaient si mignons à voir ensemble.

Ah ! Elle était de retour, lui souriant à mon tour. Visiblement, tout c’était bien passer. Elle commença par me dire qu’elle avait encore amplement de temps devant elle. De mon côté, c’était pareil. Effectivement, nos deux Pokémons avaient l’air de bien s’entendre. J’étais content de les voir ainsi. Restant là, à regarder les deux petits, jusqu’à ce que Tayla reprenne la conversation. Ah !? Elle préférait le tutoiement ? Je pouvais bien, si c’était ce qu’elle désirait. Disons que le vouvoiement me venait seul, par simple politesse.

- Désolé. Héhé ! Si, c’est ce que tu veux, je peux bien. Pour moi, cela m’est égale. Tu peux me tutoyer, comme me vouvoyer, c'est pour toi. Lui souriais-je. Pour ensuite revenir vite fait vers les deux petites boules de poils. – Oui. Ils ont l’air de bien, s’entendre. Disons, Aki’ aime bien se faire de nouveau ami ! Marquant une courte pause pour revenir à la jeune femme. - Euh... Si tu veux, je peux te faire visiter un peu. Ou du moins, te montrer où sont les dortoirs et/ou s'il y a d'autres lieux que t'aimerais savoir où ils sont ? Terminais-je légèrement pensif.

J'avais proposer les dortoirs, parce que je crois que c’était un lieu assez important. Après tout, c’était elle qui était nouvelle, donc je crois que c’était surtout à elle de choisir ce qu’elle voulait faire, non ? On pouvait aussi discuter de tout et de rien, enfin comme j’avais beaucoup de temps à tuer, l’aider ne me dérangeait guère. J’étais sûr que Akimitsu dirait pas non pour rester avec eux plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31



Un pas en avant...


L'évoli et le Caninos s'amusaient ensemble, devenant de vrais amis. Tu souris en regardant cette amitié, il ne manquait plus que toi et Soren tissiez un lien d'amitié, vous aussi, pour que vos deux pokémons puissent se voir plus souvent. Ceci dit, tu pensa un instant que même si tu n'appréciait pas cet homme, tu permettrais tout de même à ton pokémon de voir son nouvel ami, car tes relations ne devaient pas influencer ton pokémon et son bonheur. Bref, Soren confirma ma demande, ce qui me fit sourire. Il ajouta un commentaire et une proposition, que m'empressais de réagir, moi aussi :

- J'étais un peu perplexe : Hikari n'a jamais vraiment eu d'amis, je l'ai traîné un peu partout sans son avis... Je n'ai pas du tout pensé à son bonheur, mais maintenant, je peux voir qu'il est heureux d'être ici quand même, même si je ne comprends pas un mot de ce qu'il dit... J'en suis heureuse... Car j'avais vraiment peur pour son avenir...

Tu regardas ton pokémon tout en parlant, souriant et rigolant quelques fois, sous ses mouvements et ses réactions, qu'il ne t'avais montré qu'une seule fois, alors que tu venais de le rencontrer. Tu te sentis nostalgique un instant, confirmant intérieurement le moment de détresse, le manque d'activité et de jeux de ton pokémon pendant une longue période. Pourtant, il avait l'air de t'avoir compris et t'avais suivi sans dire un mot, te consolant lors de ta fugue... Qui en étais toujours une ! Finalement, tu continuas :

- Comme tu veux, et ça dépend si ces deux petites tornades nous suivent. Personnellement, je n'aimerais pas les laisser derrière... Je n'ai pas trop confiance ... Surtout pour les dresseurs... Je n'aime pas leur façon de faire avec les pokémons, je trouve ça assez horrible... Peut-être parce que j'en ai connu ...?

Tu étais prête à suivre Soren si ton pokémon suivait et donc, si l'Evoli lui-même suivait son propriétaire. Bien sûr, une visite guidée n'était pas de refus, surtout avec une personne proche de son pokémon.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:24


L’écoutant quand elle parlait de son Pokémon et comment elle l’avait traitée, si je pouvais dire cela ainsi. Elle disait ne pas avoir pensée une seul fois avant d’être arriver ici au bonheur du Caninos. Mieux vaut tard que jamais, non ? Sans oublier qu’il n’avait pas l’air si triste, non ? Peut-être qu’au bout du compte ne voulait-il pas seulement rester avec Tayla ? Qui sait ! Après tout, si Hikari ne lui avait jamais démontrer qu’il lui en voulait pour x raison, c’était déjà un bon signe, nan ? Regardant les deux bouboules s’amuser tranquillement, pour reporter mon regard vers la jeune femme quand elle reprit la parole. Ce qu’elle rencontra par la suite me faisait un peu étrange, enfin peut-être pas t’en que ça au bout du compte. Bien sûr que je ne comptais pas quitter le hall sans apporter Aki’, non plus.

- Le mieux est que tu l’as réalisé toi-même, n’est-ce pas ? Commençais-je en lui souriant, pour m’accroupir, regardant les deux petits jouer. – Je suis sûr qu’il était content de te suivre, sinon il te l’aurait surement fait savoir de lui-même. N’est-ce pas Hikari-kun ? Souriais-je. Des que mon compagnon compris que j’étais pencher, il regarda le chiot pour venir faire un petit tour vers moi, passant sa tête contre ma main doucement en émettant un petit cri plutôt agréable, pour ensuite retourner près du chiot. – Peut-être, qui sait ? Répondis-je tout simplement à la petite interrogation de Tayla. -  Bien sûr, que je ne laisserais pas Aki-chan seul ici, non plus. Certes, on est peut-être dans une académie, mais comme tu le dis si bien, il y en a toujours des gens malhonnêtes. Continuais-je en la regardant. - Et si on allait visiter ?[/color] Souriais-je envers les deux Pokémons cette fois-ci.

Certes, je disais cela surtout pour le Caninos, Akimitsu connait déjà assez l’académie. Je me relevais doucement, revenant vers la nouvelle étudiante. Laissant les deux boules de poiles voir si on restait ici ou si on bougeait.

- Tu sais... T'as façon de pensée me fait penser à l’ancien ou peut-être l’est-il toujours actif... Je ne sais plus, organisation criminel de la région d’où je viens. Euh… Quel était le nom qu’ils c’étaient donner déjà ? Ah ! Team Plasma. Enfin, je crois... Dis-je pensif. Disons que je ne pouvais quand même pas lui dire que ce groupe était présent ici aussi. Sans oublier que j’avais toujours été bon comédien. – Enfin, un groupe plutôt bête qui parlait de libérer les Pokémons qu’on avait avec nous ou un truc du genre. Héhé ! Une gang de fou, quant à moi. Enfin, j’arrête de parler de truc inutile, je n’ai pas vraiment envies de t’ennuyer avec les histoires de la région où je viens. Terminais-je en lui souriant plutôt bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44



Un pas en avant...


Soren, se voulait rassurant, et ça avait l'air de fonctionner. Tu baissas la tête en souriant, il avait raison, sûrement... Hikari vint très vite appuyer Soren en aboyant joyeusement, avant d'aller te rejoindre, comme pour te rassurer un peu plus. Tu t'accroupis à ton tour en souriant timidement à ton pokémon qui sauta sur toi pour te lécher la joue. Tu lui caressa le haut du crâne en rigolant, essuyant d'une main ta joue. Doucement, Hikari aboya une seconde fois, comme pour accepter la proposition de l'homme, tandis que tu te relevais. Peu de temps après, tu fus captée par Soren, une sorte d'histoire un peu ambiguë mais intéressante. Tu vint même jusqu'à ignorer Hikari qui se frottait à toi pour être prit dans tes bras... Tu étais vraiment concentrée et intéressée. Une fois qu'il eut fini de parler, tu te contentas de hocher la tête, avant de répondre :

- J'en ai entendu un peu parler... Disons que leur but se rapproche un peu de ma vision du monde...

Tu t'arrêtas un instant, essayant de juger s'il était bon pour toi de continuer ou non... Tu remarquas enfin Hikari qui, avec un air de chien battu, essayais de te faire comprendre ce qu'il voulait. Avec un sourire, tu le pris dans tes bras et tu continuas à parler :

- Tout ça peut sembler bizarre... Mais j'ai de l'admiration pour eux, malgré le fait qu'ils soient considérés comme criminels. M'enfin... Je ne dis pas que je veux les rejoindre, bien sûr ; c'est juste que j'admire un peu leur travail... Enfin surtout les rumeurs autour d'eux... C'est étrange... Non ?

Tu en avais entendu parler plus d'une fois, mais, sans aucuns indices, tu ne pouvais rien faire. Tu commençais déjà à mentir sur toi-même ou tes intentions, pour protéger Hikari et te protéger... tu avais fais ça toute ta vie, c'était devenu une habitude... Et puis, ce serait totalement idiot de sire "Oui, je veux les rejoindre", en sachant qu'ils étaient traqués... Ah la la, quel monde injuste, n'est-ce pas ? Reste dans ton coin, vis ta vie, t'emmerde pas avec les autres... C'était ce que tu faisais non ?

Bref, tu souris en relevant les yeux vers Soren, sans pour autant pouvoir le regarder en face, surtout après avoir donné ton point de vue, très admiratif, envers la Team Plasma. Tu étais prête à faire une petite visite en la compagnie de l'Evoli et son propriétaire, si celui-ci décidait de la faire, finalement.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:33


Souriant en voyant le Caninos et la jeune femme ensemble. C’était mignon à voir. Oui. Je ne crois pas qu’elle devait douter de leur lien. Il était déjà bien visible, nan ? Elle m’expliqua qu’elle en avait déjà entendu parler de cette organisation et que leur but était semblable à sa vision du monde. Tayla se tue ensuite... Hum ? Pourquoi ce silence, tout d’un coup ? Ah ! Peut-être voulait-elle que réfléchir un peu, qui sait ? Puisqu’elle reprit la parole peu après. Elle avait de l’admiration pour eux. C’était toujours sympathique d’entendre quelqu’un hors de l’organisation dire cela. Selon, moi je ne pouvais trouver cela étrange, mais bon. Il y avait des choses que je ne pouvais dire librement à n’importe qui, n’importe où. Mais qui sait, peut-être qu’un jour pourrait-elle vraiment nous rejoindre ? Le destin avait toujours été quelque chose de bien étrange, après tout. Enfin, on verrait bien, nan ? Ah ! Quittant mes pensées quand Akimitsu vit poser ses pattes sur ma jambe gauche, lâchant un petit couinement. Je me penchais doucement pour le ramasser.

- Selon moi, je dirais que oui, mais je ne suis surement pas en mesure de dire si c’est étrange ou pas. Après tout, on a tous le droit d’avoir les opinons personnelles et admirations qu’on veut... Du moins, selon moi. Dis-je en me relevant, laissant mon compagnon aller sur mon épaule, tout en souriant envers Tayla. – Et si, on commençait ? Ou au moins, te montrer où son les chambres. Je crois que cela te sera assez utile. Pour la chambre en question, me faut l’étage au moins, sinon sa pourrait être long à chercher... Rigolais-je un peu bêtement vers la fin.

Après tout, je n’avais pas vraiment envie de devoir me taper les quatre étages pour trouver où était sa chambre… Enfin, dans le pire des cas, oui, je le ferais. Enfin, si elle avait oublié, il devait bien y avoir un des papiers qu’elle avait récupérer où c’était marquer. Après tout, elle devrait aussi déjà avoir les clés de sa chambre. Enfin, c’était sûr que si elle désirait voir autre chose avant, j'allais lui montrer. Après tout c’était elle la nouvelle, donc logiquement le choix lui revenait. Caressant doucement la tête du petit fennec évolutif sur mon épaule gauche.

- Sauf si tu désirer voir un autre endroit avant ! Terminais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:48



Un pas en avant...


Tu regardais toujours ton pokémon, lorsque Soren répondit. Il te sembla étrange, un instant, mais tu ne dis rien. N'était-il pas, selon toi, beaucoup trop passif sur la question ? Soit son point de vue était le même que le tien, soit il te cachait quelque chose ou bien... Il était très ouvert d'esprit. Pour toi, la meilleur raison était la dernière. Pourtant, Hikari ne semblait pas d'accord, vu qu'il lança un regard méfiant à l'égard de l'homme, en grognant légèrement. Tu pensais qu'il était juste nerveux, tu le caressas donc pour le calmer. Soren te proposa de commencer la visite par les chambres, si tu étais d'accord.

- Bien sûr, c'est la meilleur solution, je pense... Tu cherchas les papiers que tu avais rangé dans ta poche avec mal, vu que Hikari te gênait un peu, une fois que tu les eus trouvé, tu continuas, Premier étage... Je crois... ... Hikari calme-toi s'il te plait !

Ton Caninos était en effet plus agité qu'avant, si bien que tu le posas au sol dans un soupir. C'était impossible de continuer à le tenir et essayer d'avancer en même temps. Il se tenait de ton côté, opposé à celui de Soren. Tu ne comprenais pas du tout sa réaction, tu te contentas de l'ignorer. Tu réfléchis un instant avant de répondre à Soren, qui venait de parler :

- Disons que tous les lieux alentours, je pourrais les visiter seule, ce n'est pas un problème... Je pense que les chambres seront suffisantes... Hikari commence à en avoir marre je pense, vu comment il agit... N'est-ce pas ?

Tu avais appuyée sur le "N'est-ce pas" tout en regardant Hikari, qui se contenta de grogner, se sentant offensé par ta phrase. Intérieurement, ton pokémon voulait pouvoir te parler, que tu le comprenne, la vie serait plus simple ainsi... Seulement... C'était impossible. Toi, tu ne le comprenais pas toujours non plus, mais à ce moment, il valait mieux que tu ne comprenne pas ton pokémon.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:34

Oh ! J’avais mis sur le doute Hikari ? J’espérais que sa dresseuse n’avait pas eu la même pensée que ce dernier. Sinon, ça pourrait être un peu dangereux, nan ? Quoique, aussi longtemps qu’elle n’avait pas de preuve, elle ne pourrait être un danger pour moi... Enfin, nous. Quoique lle n’avait pas l’air d’avoir compris la même chose que le chiot, chiot qui n’avait plus l’air de trop m’aimer sur le coup ou peut-être était-ce autre chose ? Elle approuva que c’était surement la même solution d’aller voir les dortoirs. Enfin, la laissant chercher parmi les papiers, caressant la tête du petit fennec évolutif qui était de retour sur mon épaule. Ah ! Au premier ? D’accord !

Euh. Elle pourrait surement visiter le reste seul ? D’accord ! Si, c’était ce qu’elle voulait. D’un côté, parfois c’est mieux de le faire seul aussi. Quoique c’était vrai que le Caninos n’avait plus l’air très à l’aise via moi. C’était surement la meilleure solution pour tous. L’Evoli n’avait guère l’air de comprendre la réaction de son nouvel ami.

- D’accord ! Répondis-je en laissant attendre un petit rire gentil. – On y va, alors ! Continuais-je en me mettant en route.

Akimitsu était descendu dans mes bras, regardant le chiot. Il voulait peut-être essayer de comprendre ce qui lui arrivait, qui sait ! Il n’aimait surement pas le voir, ainsi. Après tout, Aki’ était du genre à s’en faire avec un peu tous ceux qu’il aimait bien. Celui-ci décida de sauter par terre… Enfin, non. Je l’avais déposé plutôt, parce que je ne voulais pas qu’il se blesse inutilement en sautant. L’Evoli passa derrière la jeune femme, pour aller marcher à côté de Hikari. Il voulait surement chercher à savoir pourquoi, il avait changé tout d’un coup.

- Euh… Sinon vous venez d’où ? Enfin, je veux dire de quelle région. Demandais-je idée de tuer un peu le temps.

Certes, si elle ne voulait pas répondre. Je n’allais pas chercher plus loin. Après quelques petites minutes de marche à peine, on arrivait à une série d’escalier. Escalier qui menait au diverses étages des chambres où restaient les étudiants et étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:26



Un pas en avant...


L'Evoli descendit des épaules de son maitre et alla voir ton Caninos, qui semblait perturbé. Tu ne le comprenais pas et ça le gênait, ça le gênait que tu ne vois pas la logique, surtout qu'il était de nature naïf... Et qu'on pourrait croire facilement que tu étais plus naïve que ton pokémon ! Tu marchais en suivant Soren, les deux pokémons derrières.
Tu essayais de mémoriser la route, pour ne pas te perdre plus tard. Enfin, le silence fut percé par l'homme, qui te posas une question qui te rendis nostalgique un moment. Tu te perdis dans tes pensées un instant, avant de répondre :

- On vient de Sinnoh... Vestigion pour être précise. Et vous deux... Vous venez d'où ?

Tu montas les escaliers qui étaient devant toi, suivant toujours Soren... Tu t'arrêtas un instant, remarquant que ton pokémon refusait de poser une seule patte sur les marches. Tu soupiras et le prit dans tes bras en lui priant de rester calme. Il s'installa, dans tes bras, sur le dos, et grogna amicalement ; tu montas donc les escaliers sans dire un mot, toujours en essayant de comprendre la réaction de Hikari, juste plus tôt.
Tu te repassas la scène un instant, essayant de comprendre tout en marchant. Ton Caninos avait commencé à réagir juste après que Soren ai parlé, pour répondre... Tu avais pensé que l'homme était très ouvert d'esprit, amis tu avait émis une autre hypothèse, non ? "Il te cachait quelque chose". Hikari avait dû aussi le remarquer. Sans même pouvoir sortir de tes pensées, tu percutas quelque chose... Ah bah, c'était Soren. Mais au lieu de t'excuser, tu te contentas de prendre un air neutre, avec une pointe de méfiance, maintenant que tu avais compris ce que ton pokémon voulait te faire savoir. Hikari te lécha la main, sentant que tu avais compris.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:13


Ah ! Elle venait donc de la même région où on était en ce moment. Enfin, de Vestigion pour être plus précis. J’avais déjà fait un petit tour dans cette ville, mais je n’y étais jamais rester bien longtemps. Après tout, je m’étais amusé à errer un peu dans Sinnoh, pour terminer dans Bonville. Elle terminait par nous demander d’où on venait. J’arrêtais quand je remarquais que la jeune femme était allé prendre le chiot de feu qui pour dieu sait qu’elle raison avait refusé de monter les escaliers. Akimitsu quand à lui nous suivait en montant les marches, me dépassant a un moment, mais dès qu’il était un peu trop haut, il arrêtait pour nous attendre. Ah ! Restant légèrement surpris quand elle me percuta, pas bien fort, mais quand même. Elle était distraite ? Peut-être, qui sait. Ou avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Je ne pouvais en être sûr.

- Ça va ? Euh… Si, j’ai dit ou fait quelque que te déplais dis-le. Commençais-je, légèrement inquiet sur le coup. Marquant une courte pause pour finalement répondre à sa question de plutôt. – Sinon, on vient d’un endroit appeler la Foret Blanche à Unys… Enfin, cela fait quelques années que j’ai quitté ma région natale pour venir m’installer à Bonville dans Sinnoh, pour terminer comme employer ici. Continuais-je sur un toujours légèrement souriant, voulant la mettre un peu plus à l'aise.

J’espérais ne pas avoir fait de gaffe... Enfin, je verrais bien... L’Evoli avait arrêté de monter ou plutôt était rendu au premier pallié, nous attendant en haut. Il c’était assis entre temps. Enfin, je me remis à monter, idée de pouvoir arriver en haut aussi. Attendant Tayla, pour continuer à parler.

- Euh… Pour les chambres, tu peux soit y aller avec le numéro ou bien regarder les inscriptions sur les portes, les noms sont inscris. Terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:25



Un pas en avant...


Soren t'indiqua d'où il venait, et son parcours aussi... Tu réfléchis, plus longtemps... Cette solution était de plus en plus plausible. Seulement, tu n'oserais jamais lui demander en face actuellement, si c'était vrai... "Actuellement" ? Tu savais ce que ça voulait dire, il suffisait d'attendre le bon moment. Une fois en haut des escaliers, tu lâchas ton pokémon, l'homme parla à nouveau et, tout de suite après, tu répondis :

- Je chercherais par moi-même.

Tu ne lui laissas pas le temps de répondre, tu continuas, car tu sentais que tu devais le faire :

- J'aimerais juste savoir, comme ça, par hasard, tu t'approchas un peu plus de lui, un air sérieux collé à ton visage, fixant Soren, tu me cache quelque chose, ça se voit sur ton visage, dans tes paroles ou même ton air. Etant donné les discussion que nous avons eu tous les deux... Je te donne une chance, réponds-moi franchement, et sans mentir : pourquoi as-tu des points de vue si passifs, presque en accord avec les miens, tout en mentionnant la Team Plasma ?

Tu aimais beaucoup tes changements d'humeurs, pour arranger tes situations délicates. Cependant, ton Caninos n'aimait pas lorsque tu étais trop sérieuse, audacieuse ou même... Directe. A ce moment, donc, il s'éloigna de toi, retenant un petit cri de tristesse, avant de marcher dans les couloirs, cherchant ton nom sur la porte, jetant des regards derrière, pour t'observer, de temps en temps.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:46


Ah ! Elle allait chercher par elle-même ? Si, c’était ce qu’elle voulait, je ne pouvais que la laisser faire, nan ? Enfin, je n’eu le temps de dire quoique ce soit, qu’elle reprit la parole. Euh… ? Elle voulait savoir quelque chose ? Celle-ci prit un air sérieux radicalement. Quant à moi, j’étais resté avec mon air légèrement heureux comme toujours. Je n’avais guère changé à son timbre de voix utilisé. Disons, qu’avec tous ses dires et réactions eu, ce qu’elle me demandait ne me surpris guère. Enfin, j’affichais quand même un air un peu "wtf" sur le coup, à ses dires, juste pour passer moins suspect. Enfin, un peu comme quelqu'un qui n'aurait pas vraiment compris le but de sa question. Aussi bien jouer un peu au comédien au lieu de rester neutre comme si de rien n’était, nan ? Et puis, j’avais toujours été ainsi, donc c’était rien de nouveau pour moi...

- Haha ! Tu cherches trop loin... Enfin, je crois... Si, j’ai des pensées semblables au tienne, c’est peut-être parce que mon point de vue est semblable au tien, nan ? Souriais-je. – Si, je dois te répondre franchement ? Certes, j’ai déjà pensé à essayer de rejoindre leur rang, mais au final, j’ai quitté Unys pour être sûr de ne m’attirer aucun ennui. Soupirais-je envers moi-même. - Je ne sais pas à quoi tu pensais exactement, mais désolé, si je te déçois. Terminais-je d'un ton un peu plus curieux.

A l’inquiétude du chiot envers sa dresseuse, l’Evoli chromatique l’avait suivi. Aidant à chercher la chambre de la jeune fille. Disons, qu’il ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait autour de lui... Ou du moins, c’était ce qu’il montrait. Un air enjouer et naïf. Mais étais-ce sa vrai nature ou pas ? Qui sait... Ce petit fennec avait toujours été assez dur à percer, même pour moi. Faut aussi dire qu’il aimait bien la compagnie du chiot de feu, il n’aimait surement pas le voir triste.
Disons, que pour l’instant, je m’occupais peu de mon compagnon à poil, je savais bien qu’il n’allait pas faire de bêtise... Quoique, non par moment, je ne pouvais m’empêcher de lui lancer de petits coups d’yeux, ainsi qu’au chiot, seulement pour être sûr que les deux étaient en sécurités. Certes, on était seul dans le couloir pour l’instant, mais on ne savait jamais si quelqu’un allait sortir d’une chambre ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:24



Un pas en avant...


Tu haussas les épaules à la réponse de Soren, un petit sourire aux lèvres, sans vraiment afficher d'air sur ton visage. Tu reculas un peu, avant de regarder ton pokémon s'éloigner. Ce dernier s'arrêta devant une porte, poussant un aboiement sonore, qui résonna dans le couloir. Tu lui adressas un rapide signe de la main, tout en annonçant, d'une voix forte, pour qu'il entende :

- J'arrive Hikari !

Ton pokémon s'assit en te regardant, t'attendant patiemment. Tu reportas ton attention sur Soren, dans un air neutre et posé :

- Et bien, soit ! Merci de m'avoir aidé, Hikari a trouvé la chambre. Excuse-moi si je suis plutôt sérieuse. Je ne te crois pas trop mais je vais fermer les yeux et faire comme si rien ne s'était passé. Après tout, on se ressemble plus que ce que j'aurais pensé.

Tu souris une dernière fois avant de dépasser Soren et de rejoindre ton Caninos, devant la porte de ta chambre. Tu regardas l'évoli et t'accroupis, avant de lui caresser la tête, doucement. tu lui souris avant de te relever et de regarder Soren. Tu espérais qu'il comprendrait ce que tu lui avait dit, mais sans plus, tu ne lui avais pas encore dit au revoir, tu attendis donc une quelconque réaction de sa part.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32


Restant neutre via la jeune femme, détournant mon regard de sur elle, seulement quand on plut entendre le chiot de feu lancer un petit aboiement dans le couloir. Il était assis devant une porte. Akimitsu c’était assis à côté de ce dernier, restant silencieux, mais regardant dans notre direction. Revenant vers Tayla quand elle reprit la parole. Souriant légèrement à ses dires, mais gardant quand même mon air naturel, tout en la laissant aller. Dès qu’elle fut rendue devant sa porte, le petit fennec chromatique ronronnant un peu à la caresse, content d'avoir de l'attention.

- Héhé ! Qui sait !? Croit moi ou pas, seul toi peut décider de cela, nan ? Commençais-je par répondre vaguement à sa dernière phrase. - De rien, Tayla-chan et Hikari-kun. Dis-je tout simplement pour faire savoir que cela avait été un plaisir de l’avoir aider. - Ah ! Si tu as un peu de temps libre un jour ou l’autre, tu peux toujours passer au centre d’adoption de l’académie. Qui sait... Tu pourrais peut-être te trouver un ou des compagnons en plus. Dis-je en lui souriant, nul besoin d'en dire plus là-dessus, c’était une place facile à trouver, puisqu'elle était assez bien indiquer et son nom disait tout.

Bah ! Quoi ? Faire un peu de publicité pour cet endroit où attendait de trouver une maison plusieurs de ses étranges créatures n’étaient jamais mauvais, nan ? Enfin, c’était aussi une façon de dire, si jamais tu veux parler un peu plus un jour ou l’autre, tu risques de m’y trouver là-bas. Enfin, je n’avais pas vraiment pensé à cela en lui disant ça, mais bon...

- On te laisse t'installer ! Passez une bonne journée, si vous avez besoin de quoique se soit n’hésiter pas ! Terminais-je en lui souriant comme toujours, l'Evoli en fit de même.

D’un côté, même si elle découvrait qui j’étais vraiment, cela ne changeait pas grand-chose, puisqu’elle n’avait guère de preuves. Enfin, si ses dires étaient vrais, je doute fort bien qu’elle serait une menace pour moi. Enfin, je devais quand même faire attention quand elle était autour de moi. Akimitsu regarda Hikari laissant entendre un petit cri pour le saluer, puis avançant un peu pour arrêter à mi-chemin entre moi et Tayla, pour laisser entendre ce même petit cri envers la jeune femme cette fois, pour ensuite continuer son chemin et revenir à mes côtés. Certes, j’étais sûr qu’il aurait aimé rester d’avantage avec ses deux-là, mais il y avait toujours un temps où on devait y aller, nan ? Attendant une réaction quelconque avant de partir, disons que je ne voulais pas lui foutre un vent ou paraitre impolie. Je me penchais entre temps, pour ramasser Aki’ qui était venu placer ses petites pattes avant sur ma jambe gauche, tout en couinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07



Un pas en avant...


Soren répondit à ta petite phrase résumant ta pensée, tu ne luis répondis que par un sourire en baissant les yeux sur ton pokémon. Il te remercia, puis, s'éloignant, son pokémon sembla te dire au revoir. Tu fis un simple geste de la main pour les saluer tout les deux, tandis que Hikari aboya lui aussi pour les saluer, suivi d'un ronronnement. Tu regardas Soren partir, son pokémon dans les bras, en silence. Un homme étrange, plein de mystère... Tu pouvais l'apprécier, tu en étais sûre, malgré tes soupçons de plus en plus grands. Tu n'allais pas lui en vouloir si c'était vrai, mais tu l'enviais un peu... Après tout, vous aviez la même vision de certaines choses, et ça, impossible de le nier... Tu soupiras tout en souriant... Ensuite, tu ouvris la porte avec la clé que l'on t'avais donné. Ton Caninos passa entre toi et le mur, filant le premier dans la chambre. Tu rigolas en l'observant, le laissant faire, avant de rentrer toi aussi te de fermer la porte, en silence.
Soren t'avait proposé de passer au centre d'adoption, ce que tu allais sûrement faire, ne serait-ce que pour le saluer, un de ces jours et que ton Caninos puisse jouer de nouveau avec l'évoli de cet homme. Sacré journée, enfin finie...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas en avant... [PV: Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant... [PV: Soren]   Un pas en avant... [PV: Soren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant... [PV: Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Soren.
» Fiche de Soren.
» [304-51] Soren Brightwood
» Onix de Cristal [Pv Soren][Fini]
» Comme avant [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: