Invité Invité
| Sujet: Ehzm: Plus rebelle que jamais [solo + evol] Dim 27 Oct - 23:16 | |
| Il courrait... Il courrait comme jamais il ne l'avait fait auparavant, profitant des douces températures qu'annonçaient l'automne. Les premières feuilles tapissaient déjà ces vastes paysages sans un brin d'artifice.
Certains de tes pokémons et toi étiez en forêt, cueillant des herbes qui ne poussaient que durant cette période de l'année. Elles étaient nécessaires, et tu ne manquais de les ramasser quand il le fallait or on pouvait en faire des médicaments et des onguents fort utiles, tels que des cicatrisants ou des potions bien trop amères mais effectives.
Tu avais décidé de prendre une pause dans une petite clairière, t'asseyant contre ton cher Vaaldrick. Le roi doré était sur le point de fini sa course, quittant son royaume de lumière pour laisser sa place à la cour astrale qui devrait demeurer sans sa reine jusqu'à ce qu'elle se dévoile de nouveau. Un nouveau cycle lunaire commençait or, les nuits sans lune, ne sont rien d'autre qu'un nouveau début pour quelque chose, jamais une fin quelconque.
Aredhel... Tu regardais au loin, distraite et aussi nostalgique que d'habitude. Le temps pressait pour toi or tu ne savais quand ton sablier daignerait de ne plus écouler les cendres de ta vie. Ton destin était bien trop éclipsé, trop poussiéreux à ton gout puisque tu ne pouvais pour l'instant pas faire autre chose que lutter contre lui, tentant de tisser une nouvelle toile, une toile qui te mènerait vers cette liberté tant désirée.
Ehzm était de très bonne humeur et que tes pokémons aillent aussi bien te redonnait le sourire: Il avait évolué et il en était fier, il ne manquait pas de s'exhiber, galopant à toute allure sur la clairière. Ce pokémon énergique à plus en pouvoir te fatiguait rien qu'à le regarder des courts instants... Néanmoins, regarde-le... Lui, il a trouvé sa liberté et cela te rapprochait toujours un peu plus de la tienne, ou bien... T'en éloignerait est-ce?
|
|