Invité Invité
| Sujet: Ardat: Plus rapide et hargneuse que jamais! [solo + evol] Terminé Ven 20 Sep - 22:02 | |
|
Tu étais toujours fatigué, toujours blessé, d'ailleurs et indisposé, mais tu avais pu reprendre une partie de tes obligations et de ton travail en tant que directeur de l'Ärn Corporation et Chef de la Team Plasma. Tu n'aurais jamais pensé que ta venipatte allait se bagarrer avec un les bulbizarre qui avaient dérangé Naoki -le pokémon d'un de tes meilleurs amis- il y a quelque temps.
Ardat n'avait que peu de patience et, malheureusement pour ces pokémons type plante, elle n'était pas du genre à se retenir. Tu avais hésité à intervenir, mais, tu savais qu'ils allaient bientôt comprendre que se battre à tout va n'allait leur causer que des ennuies. Tu restais donc spectateur de cette bagarre puérile dont un mauvais réveil avait été la cause.
Tu aimais les pokémons certes, mais tu te demandais si ces bulbizarre n'avaient rien de mieux à foutre qu'aller emmerder les autres. Ils avaient réveillé mauvaisement Ardat, qui bien entendu, avait vite répliqué avec une attaque qui ne leur avait pas plu. Elle était plus petite qu'eux, certes, mais elle leur tenait tête. La florizard qui avait aussi dérangé Naoki intervint aussi et, semblant mépriser les pokémons insect, elle voulu dégager la venipatte qui, malheureusement pour elle, évolua au moment même où elle allait la fouetter.
Et tiens! Une grosse et bonne roulade sur la tronche qui l'a laissé dans gaz. En roulant, Ardat s'en est allée, histoire de se trouver un petit coin tranquille où elle pourrait se reposer. Rapidement, elle rejoignit un groupe de coconfort qui avaient été aussi spectateurs. Elle fut acceptée parmi eux, mine de rien.
En gloussant, tu as refermé la fenêtre de ta chambre avant d'installer sur le lit et de piquer un petit somme. Les pokémons sont des créatures bien étranges et tu le sais, n'est-ce pas? Toi qui est pratiquement l'un d'entre eux.
|
|