-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque d'ours (CAPTURE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Attaque d'ours (CAPTURE) Empty
MessageSujet: Attaque d'ours (CAPTURE)   Attaque d'ours (CAPTURE) Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:26

    Le soleil était bien haut dans le ciel, une petite bourrasque de vent vint ce faufiler entre mes cheveux, j'étais bien là où j'étais, j'étais bien là comme j'étais. Je peux dire, que tout mon univers c'était bien arrêté de tourné autour de moi. Allongé dans l'herbe sur ma veste en cuir habillé de mon short en jean avec un collant noir, mes bottes, un haut de couleur noir très simple et ma veste, comme souvent mon cuir blanc. J'avais les yeux fermés là allonger dans les herbes de la prairies. Un peu de chaleur était encore paisiblement là, mais la fraîcheur qui est emmené par le vent fais aussi du bien. L'automne ce fait certes ressentir dans tous mon corps, mais j'aime ça. Il ne fait pas encore assez froid pour que je puisses me mettre au gros pull, manteau,... Mais encore suffisamment chaud pour rester en short avec un collant et une simple veste en cuir. Je n'étais bien évidemment pas seule, je n'étais jamais toute seule, j'avais toujours avec moi là à mes côtés mes adorables pokémons. Tous n'étais pas sortie oh que non. D'abord sur le côté j'avais Flaya, ma feunarde. Elle dormait bien tranquillement en boule, je n'arrivais pas à croire qu'elle est moi avions réussis à nous entendre c'était limite de l'impossible, ou de l'incroyable. Quand je repense aux première rapport que nous avons eus, je me demande bien comment cela a pus finir à ce qu'elle puisse rester à mes côtés en dormant paisiblement. Ensuite j'ai Clumsy, qui dort paisiblement contre elle. Ses deux là ne se quitte plus. Tous les deux de types feux, ils ne ce lâchent plus. Et de mon autres côtés j'ai Nighty qui est endormis en boule, et dans cette boule de fourrure, entre ses pattes le petit Zorua Chromatique ! Bon et bien comme ça, deux chromatique, deux petits loups ensemble ça forme bien la paire non ? Et en plus de ça ils sont tous les deux de types ténèbres, ! Ils sont tellement tous mignon, je ne pourrais jamais me séparer d'un d'eux. J'avoue ne pas avoir avec tous des rapports vraiment fusionnelle, prenons par exemple Griknot, oui il m'aime bien, mais sans plus. Il ne serait pas le premier pokémon à vouloir rester avec moi, et puis il y a mon Sabelette. Il ne sort pour ainsi dire jamais de sa pokéball, il n'aime pas ça. Mais bon je l'aime quand même au temps que mes autres pokémon. J'ai les yeux fermé et je dors paisiblement, quand un bruit venant des fourrés interromps ma tranquillité. Je me redresse pour me retrouver assise, Grahyena aussi relève sa tête. Une bourrasque de vent venant dans mon sens me percute le visage avec ceci d'un coup les quatre pokémon si endormis ce réveille et ce mettent sur leurs gardes. Enfin tous, sauf Brownies, qui a été réveillé de manière brutale, je prends le petit pokémon dans mes bras. Je me relève pour regarder, quand soudain j'aperçois un petit Evoli sortir des fourrés, mais Feunarde, Grahyena et Feurisson lui barre le chemin. L'evoli tremble telle une feuille, mais un nouveau pokémon sort des fourrés, cette fois c'est un Ursaring qui semble furieux. Cette fois j'ai un mouvement de recule, disons que le pokémon en question est vraiment impressionnant. Heureusement mes pokémons comprennent rapidement que l'Evoli à très certainement dérangé l'ours dans son sommeil est c'est mis a attaqué ce dernier. Feunard n'hésite pas une seule seconde à s'interposer entre les deux.

    -Feunard ! Feurisson ! Attaquer Roue de feu ensemble ! Nighty, envoie ton attaque Queue de Fer suivie de Ball'Ombre !

    Le petit Zorua Chromatique s'agite entre mes mains, il veut descendre je le laisse rejoindre ses amis, beaucoup plus grand et imite avec difficultés Grahyena et lance son attaque Combo-Griffe. L'ursaring de son côté lança une attaque Tranche, mais il ce loupe royalement, et heureusement. Les attaque de Nighty, Flaya et Clumsy effraye le pokémon ours, il s'enfonce dans les grandes fourrés et disparaît. Le petit Evoli semble tout rassuré, une fois fais, mes pokémons ce tournent vers lui. Brownies cours limite pour aller jouer avec lui, il émets des petites plaintes joueuse ce qui viennent à effrayer le pauvre Evoli qui ne sait pas quoi faire. Je m'approche attrape le Zorua chromatique et le pose plus loin pour qu'ils laissent donc tranquille le pauvre pokémon sauvage, puis je m'accroupis au prêt de ce dernier.

    -Bas alors petit Evoli, qu'as tu fais pour aller énerver un tels pokémon ?
    -Evo... li...


    Je souris, et avance ma main prêt de lui. Il recule, puis finalement la sens, et ce frotte contre cette dernière, Feurisson s'avance prêt de l'Evolie et émets un petit son amical.

    -Feuriiiiisson !
    -Evo, evoli !
    -Bon écoutes evoli, moi je te propose de venir dans mon équipe, avec nous tu seras protéger dans toutes circonstances.


    Je sors une pokéball de ma poche et la pose devant le petit pokémon sauvage, ce dernier hésite, mais il regarde Feurisson, ce dernier incline la tête vers l'avant. Puis le pokémon évolutif s'avance vers la sphère rouge, et appuie sur le boutons blanc. La balle s'ouvre et un rayon rouge aspire le pokémon. La pokéball ne s'agite pas et on entends le dé clique ce confirmer. Et hop un evoli parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'ours (CAPTURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque ourbe et glacial [CAPTURE]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Une capture salissante !
» Deuil. (Capture)
» Militariz ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: