Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une évolution saugrenue... [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une évolution saugrenue... [solo] Empty
MessageSujet: Une évolution saugrenue... [solo]   Une évolution saugrenue... [solo] Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:09


Qui aurait cru que la gourmandise pousserait jamais quelqu'un à essayer de manger quelque chose d’incomestible pour sa race? Personnellement, je n'avais jamais osé croire que Gula aurait essayé de manger un objet d'évolution... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a évolué aujourd'hui, juste avant les premiers cours de la journée.

Nous étions dans la cour, près du bassin. Je nourrissais mes pokémons mais, comme d'habitude, Gula avait toujours un creux. Il était pratiquement insatiable, sauf quand je m'amenais au fast food. Il se régalait au bout d'une bonne demi centaine d'hamburgers... Au début, cela me gênait un peu, mais, au fur et à mesure, je m'y suis habitué.

Toutefois, cet appétit insatiable l'avait mené à fouiller dans mes affaires à toute heure. Aujourd'hui, il avait trouvé une pierre eau que j'avais acheté pour Akemi, il y a quelques jours. La curiosité et la gourmandise le poussèrent à prendre la pierre et l'approcher de sa bouche... Il semblait la regarder... Seulement, lorsqu'il alla la croquer, il se mit à évoluer, il changea de forme et grandit, logiquement... Lorsque son changement s'acheva, il regarda ses "mains", très déçu, cherchant cette chose bleutée et brillante qui avait tant attisé son envie. Décidément... Il me faisait presque de la peine... En tout cas, c'était sur et certain qu'il n'allait jamais changer, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une évolution saugrenue... [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Evolution inattendue [solo]
» Evolution: Qui va là? [Solo]
» Evolution électrisante! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: