-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seconde Evolution [Solo : Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 26
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Seconde Evolution [Solo : Evolution] Empty
MessageSujet: Seconde Evolution [Solo : Evolution]   Seconde Evolution [Solo : Evolution] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42





Seconde Evolution

Solo ~ Evolution (Rachel : Persian)


Pour la première fois de ta vie, tu te laissas guider par tes pokémons. Khaos était devant et semblait décidé, sachant où aller. Rachel, quant à elle, se contentait de suivre, impatiente. Tu lui avais promis de t'entrainer avec elle, aujourd'hui. Allez savoir pourquoi elle en était si heureuse.

Tu arrivas dans une prairie, où ton Démolosse s'assit, patient, calme. Tu t'approchas, mais tu fus devancée par la Miaouss. Cette dernière commença à tourner en rond, à faire des galipettes, avant de s'arrêter, pour te regarder.


« Aaron~ ! On s'entraine ? J'ai envie d'évoluer, comme Khaos ! »
« Oi ! Depuis quand tu parles Rachel ? »
« Depuis toujours ! Tu n'as jamais pris le temps de m'écouter, c'est tout ! »
« Si tu le dis... Khaos ! Ne ménage pas Rachel, donne-toi à fond ! »

Khaos aboya pour donner son approbation. Il se rapprocha et se figea devant la Miaouss. Immédiatement, il chargea un Vibrobscur, visant le pokémon Normal. Ce dernier, surpris, se mit à fuir, avant de charger et d'utiliser Griffe. Tu reculas pour éviter de te prendre une des attaques. Ton démolosse semblait particulièrement d'humeur à se battre et se défoulait plutôt bien. Rachel prenait ça plutôt comme un jeu. Elle gagnait en vitesse et enchaînait des attaques rapides, tandis que Khaos avait du mal à suivre. Tu soupiras longuement devant ce désavantage de ton starter. Quand soudain, il grogna et s'immobilisa. Tu regardas alors ta Miaouss, qui fut enveloppée d'une lumière blanche. Tu ne pus t'empêcher de sourire. Elle évoluait enfin. Cependant, elle utilisa cet éblouissement pour attaquer de front le Démolosse, utilisant morsure. Mais Khaos utilisa Contre au dernier moment, que la Persian ne put éviter. Le combat se finit donc sur une victoire de ton Démolosse. Après tout, il détestait perdre. Il n'aurait jamais laissé une femelle l'écraser de la sorte, surtout une Persian. Ceci te fit sourire, et tu allas rejoindre tes pokémons.

« Bon travail, Rachel, Khaos. Par contre, Rachel... Tu devrais revoir tes ouvertures. Tu aurais pu gagner mais Khaos analyse plus que toi les situations. Il va vraiment falloir corriger ça. Tu as tendance à entretenir une feille sur ton flanc droit. »
« Ah ? Oh... Flanc... Droit ...? Oh ! Ma droite tu veux dire ? J'ai tendance à trop tendre mes pattes droites non ? Ce qui fait que mon flanc est exposé au danger ? Je sais. »
« Si tu le sais, fais quelque chose ! La prochaine fois, Khaos n'aura pas de pitié ! »

Tu soupiras avant de caresser le crâne de ton Starter. Puis tu caressas la tête de ta Persian aussi. Puis l'entrainement reprit, tu tentas plusieurs fois de rappeler à Rachel de protéger son flanc droit, même excessivement... En vain... A chaque nouvelle attaque de sa part, elle laissait sa faiblesse à la portée de tous, même de toi, puisque tu lui lançais souvent un caillou pour lui rappeler...



Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Evolution [Solo : Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Evolution: Qui va là? [Solo]
» Une évolution saugrenue... [solo]
» Évolution Nocturne[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: