Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adoption de.... Kirito!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Adoption de.... Kirito!  Empty
MessageSujet: Adoption de.... Kirito!    Adoption de.... Kirito!  Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:58

Cette journée-là, au centre d’adoption était un peu plus spéciale que les autres. La dame qui s’occupait du centre d’adoption avait reçu un colis important d’œuf. Des œufs de Pokémon. Certes, c’était une bonne nouvelle, mais j’étais quand même triste pour eux. En espérant qu’elle allait trouver une bonne famille pour que tous ces futurs nouveau-nés se trouvent un bon maître.

-Qu’est-ce que je peux faire pour aider? Demandais-je à la dame.

Elle me sourit de toutes ses dents et déclara d’un ton joyeux.

-Tu peux en prendre un. Me dit-elle. Je sais que tu aimes beaucoup les Pokémons et je serais ravi que l’un d’entre eux soit à toi.

Je la regardai stupéfait. Elle voulait me donner un œuf? Moi, qui ne faisais que s’occuper des pauvres Pokémons sans défenses dans le centre?  Je restais bouche-bée. Je retrouvai l’usage de la parole uniquement lorsqu’elle déposait l’œuf sur le petit bureau.

Adoption de.... Kirito!  1379438912-eau-2

Il était d’un bleu éclatant, vraiment jolie. Je me demandais avec une énorme curiosité ce qu’il pouvait contenir. Un Pokémon, certes, mais quel type de Pokémon? Je n’avais jamais vu d’œuf et encore là, je n’avais jamais eu d’œuf juste à moi… Ça allait être une nouvelle expérience et j’aimais quand même ça! Peut-être que je vais présenter cet œuf à Yachiru et Asuka? J’suis sur qu’elles vont s’en occuper comme si c’était leur propre œuf, après tout, ça allait être leur nouveau ami ou amie, qui sait?

-Merci beaucoup, lui dis-je avec un léger sourire timide. Vous verrez, quand il éclora, je l’emmènerai avec moi ici pour vous le montrer! Dis-je plus énergiquement. Je… Hmm… Je peux m’en aller? demandais-je timidement, comme si j’étais un enfant qui voulait quitter la table alors que le repas n’était pas encore terminé.

Elle hocha de la tête avec un grand sourire et je pris doucement l’œuf dans mes mains avant de quitter le centre pour retourner dans ma chambre avec ma nouvelle acquisition, il fallait que je trouve un endroit agréable pour qu’il puisse éclore tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de.... Kirito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]
» Adoption draconique [Solo- Adoption]
» Adoption électrique [Adoption Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: