Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin l'été ![Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Enfin l'été ![Solo] Empty
MessageSujet: Enfin l'été ![Solo]   Enfin l'été ![Solo] Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:51

Décidément Zane ne supportait vraiment pas la chaleur. Avec son pelage noir, les rayons du soleil dardaient leur chaleur sur le pauvre renard. D'ailleurs, je ne tardai pas à connaitre les moindres détails de la suffocation de mon pokémon. Je devais avouer qu'il faisait particulièrement chaud, mais entendre les plaintes du zorua n'aidait pas à se sentir moins opprimé par la chaleur. Pour sa part, Aklas supportait bien cette chaleur accablante. Il avait l'avantage de ne pas avoir le pelage foncé, alors l'attraction des rayons ensoleillé était moindre. Hoeru se prélassait près de lui, indifférent à la température ambiante. Compte tenu de son double type, il supportait bien la chaleur. Kotka, le pokémon rencontré à la grotte, se tenait à mes côtés, regardant le zorua s'agiter de ses grand yeux ronds. Elle n'était pas encore habituée à l'exubérance de Zane, alors elle en était encore impressionnée. L'apprivoiser n'avait pas été bien long, mon calme avait eu vite raison de ses craintes vis-à-vis de moi. Il faut dire que mon don avait beaucoup aidé en la matière. Mes recherches à la suite de la découverte de l'existence de ce pokémon m'avaient informés qu'elle était une psystigrix. J'ai été heureux d'apprendre que c'était un pokémon de type psychique. N'en ayant pas dans mon équipe, cela la rendait encore plus complète.

Étendu sur le sol herbeux de la prairies, je laissais la chaleur caresser ma peau. Ça faisait peu de temps que l'été était arrivé que je commençais déjà à avoir le teint basané. C'était toujours ainsi durant la saison chaude. Je parcourrai pensivement mon pokédex, à vrai dire je ne cherchais rien de particulier. Je faisais seulement ça pour passer le temps. Mon regard se porta sur Arashi qui était étendu à ma gauche. Habituellement, il était plus énergique, mais la canicule eut raison de son ardeur un peu plus tôt. Je caressai doucement la tête du fennec endormi. Je songeai que j'allais devoir choisir en quel pokémon j'allais le faire évoluer. Je n'avais pas vraiment de préférence dans les évolitions, chacun avait leur point fort et leur point faible. J'avais encore un peu de temps pour réfléchir à la question. J'eus une pensée pour Rika, je me demandais ce qu'elle faisait en ce moment. J'espérais qu'elle n'était pas en cours. Je songeais à aller lui rendre visite plus tard, ce serait sûrement une bonne idée compte tenu que nous ne nous étions pas souvent vu depuis la grotte.

- Naoki, est-ce qu'on peut retourner à l'intérieur, me supplia Zane pour la énième fois. Je n'en peux plus de cette fournaise, je vais me liquéfier sur place si je ne retourne pas au frais. C'est de la torture.

Je levai les yeux au ciel pour la énième fois, Zane ne lâchai vraiment pas le morceaux. Avec une journée pareille, je n'avais aucunement l'envie de retourner à l'intérieur. J'avais enfin l'occasion de me sortir un peu la tête de mes études, je n'allais pas la laisser passer. J'aimais étudier, apprendre, mais il y avait des journées comme aujourd'hui où la charge de travail me pesait sur les épaules.

- Zane cesse ton manège, je ne veux pas retourné à l'intérieur tout de suite, soupirai-je. Habituellement, tu es le premier a vouloir sortir de l'académie.

- Oui je veux sortir, mais pas quand on fond sous les rayons du soleil, protesta le renard.

Pendant que Zane et moi étions pris dans notre joute verbale, un mystherbe s'était approcher. Alertée par le son de nos voix, elle n'avait pus s'empêcher de venir voir ce qui se passait. Elle scrutait attentivement l'humain, quelque chose l'attirait chez lui. Elle se fraya un chemin parmi les hautes herbes pour l'observer de plus près. Plusieurs pokémons l'accompagnaient, ils semblaient tous heureux, même le zorua qui vociférait qu'il crevait de chaud. Aklas la repéra aussitôt grâce à son ouïe sensible. Kotka ne tarda pas à faire de même, suivie par Hoeru qui s'arrêta de trottiner pour fixer le pokémon plante. Cette dernière s'immobilisa à nouveau, intimidée par les trois pokémons. Je remarquai bien assez tôt que mes pokémon étaient aux aguets. La main en visière, je scrutai les environs pour repérer ce qui les avait dérangé. Je faillis ne pas la voir camouflée parmi les hautes herbes. Je la scrutai attentivement, alors qu'elle me regardait, incertaine. Je lui fis signe de s'approcher, ce qu'elle fit tranquillement. Devant ce nouveau pokémon, Kotka se colla plus étroitement contre moi. Malosse se dirigea vers elle, reniflant la forme tremblante.

- Bonjour toi, bienvenue parmi nous, la salua Zane qui surgit près d'elle la faisant sursauter. Tu n'as pas à avoir peur, nous ne mordons pas.

Comme pour confirmer les paroles du zorua, Hoeru lécha goulument le pokémon racine. D'abord surprise, elle laissa ensuite échapper un cri de joie. Kotka grimpa sur mes cuisses pour se cacher de la nouvelle venue. Mes autres pokémons ne tardèrent pas à faire connaissance avec le nouveau pokémon que je venais d'adopter. Arashi ne tarda pas à sortir de son sommeil, heureux il se précipita vers la nouvelle venue pour l'accueillir chaleureusement. Cela occupa Zane pendant quelques instants, jusqu'à ce que la chaleur ait à nouveau raison de lui.

- Bon maintenant que nous avons fait connaissance, on pourrait rentrer, proposa à nouveau Zane. Je crois que nous avons suffisamment profité du soleil.

Soupirant, je me résignai à reprendre le chemin de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'été ![Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé
» Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]
» Enfin le printemps ![Privé]
» Enfin arrivé ! [Christopher]
» Gakuen... Enfin ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: