-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé Empty
MessageSujet: Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé   Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33


J'ai enfin pu quitter complètement mon atèle. Mon poignet était enfin guéri, ce qui me permettait de reprendre mes activités artistiques, scientifiques et mon travail en tant que professeur dans cette merveilleuse académie. En peu de temps, il y avait eu quelques changements et, d'ailleurs, la plupart s'étaient faits durant et avant le voyage à Illumis, avec Arian, quelques adultes et quelques élèves.

Aurora avait officiellement rejoint l'équipe, tout comme Nereus avait évolué, juste avant ledit voyage, en début mars. Aujourd'hui, j'allais pouvoir reprendre mes cours, étant donné que, en plus de tous ces petits événements des plus agréables, les travaux dans ma salle avaient été achevés.

Tout était tel que je l'avais laissé, voire mieux, niveau mobilier et sécurité. Heureusement, mes chers instruments -mon piano, surtout- n'avaient pas été endommagés par le passage de ces énergumènes... Arian avait déjà dû leur toucher deux mots et les coller à ma place mais, j'avais aussi quelque chose à leur dire.