-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé Empty
MessageSujet: Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé   Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33


J'ai enfin pu quitter complètement mon atèle. Mon poignet était enfin guéri, ce qui me permettait de reprendre mes activités artistiques, scientifiques et mon travail en tant que professeur dans cette merveilleuse académie. En peu de temps, il y avait eu quelques changements et, d'ailleurs, la plupart s'étaient faits durant et avant le voyage à Illumis, avec Arian, quelques adultes et quelques élèves.

Aurora avait officiellement rejoint l'équipe, tout comme Nereus avait évolué, juste avant ledit voyage, en début mars. Aujourd'hui, j'allais pouvoir reprendre mes cours, étant donné que, en plus de tous ces petits événements des plus agréables, les travaux dans ma salle avaient été achevés.

Tout était tel que je l'avais laissé, voire mieux, niveau mobilier et sécurité. Heureusement, mes chers instruments -mon piano, surtout- n'avaient pas été endommagés par le passage de ces énergumènes... Arian avait déjà dû leur toucher deux mots et les coller à ma place mais, j'avais aussi quelque chose à leur dire.

Cela n'allait pas rester ainsi et j’espérais que cela allait être la dernière fois qu'on abîmait ma salle de cours ou le matériel présent. D'ailleurs, juste avant mon premier cours de la journée, alors que je rangeais un peu le fond de la salle, du côté du petit parc pour les pokémons, j'ai trouvé un œuf gris métallisé... Qu'est-ce que j'en ai fait? Je l'ai gardé, bien entendu... Je ne pouvais pas le laisser là, il risquait de mourir, s'il n'était pas convenablement incubé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool new friends [solo: Event Pâques, évol + capture] terminé
» Mr Brishtside - SOLO ; event' Pâques + évolution + capture
» Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé
» Chasse à la vérité! [Event Pâques + Capture]
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: