Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le plasma recrute [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le plasma recrute [Solo] Empty
MessageSujet: Le plasma recrute [Solo]   Le plasma recrute [Solo] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:37



Le plasma recrute [Solo] 081 Le plasma recrute [Solo] 303

Après plusieurs tergiversations et quelques réflexions, une idée lumineuse vint à l'esprit de l'observateur. Il désirait devenir un membre utile pour la team Plasma, il ignorait où pouvait bien se trouver Riku, mais il avait déjà commencé ses recherches pour la retrouver. Néanmoins, ses réflexions le menèrent à la décision la plus logique : Aider au maximum le professeur Arian pour qu'un jour il puisse lui venir en aide dans ses recherches. Le pourcentage de chances était faible mais il ne pouvait qu'y croire dans la situation actuelle.

-Squall, je ne pensais pas mettre les pieds ici, mais chercher un pokemon à capturer est une idée vide de sens si je veux être utile à cet homme. Au lieu de priver un pokemon de sa vie d'antan, je vais en offrir une à un vivant dans la monotonie. C'est pourquoi nous allons nous rendre au centre d'adoption. J'ai demandé à un surveillant où il se trouvait alors nous irons là-bas dans une heure tâche d'être prêt.

Le dresseur laissa tous ses pokemons en liberté dans la chambre à l'exception de Drakkarmin et Scalproie, avec lesquels il partit.

La route fut longue d'au moins deux heures, non par la longueur du trajet, mais par les chamailleries incessantes des accompagnateurs du brun. Il en était déjà à leur deuxième combat et ceci n'était que le début si le centre n'apparaissait pas au plus vite.

-Voici la pension. Bon Kumo, ce n'est pas contre toi, mais tu es un peu grand pour entrer par la porte entre dans ta pokeball pour l'instant.

Au moins les guerres inutiles allaient cesser un temps. Arrivant avec une luxe ball dans sa main, Noctis s'approcha de l'employer le plus proche et prit la parole.

-Bonjour
-Bonjour jeune homme, que puis-je pour vous ?
-Hmm, je cherche un pokemon du type acier, mais j'aimerais qu'il soit téméraire et qu'il ait un minimum de confiance en lui.
-Regardez par la baie vitrée, il y a une Mysdibule dans un enclos, elle correspond parfaitement à la description bien qu'elle soit en plus très hautaine, peut-être vous plaira-t-elle.

Le brun observa par la baie vitrée et vit le pokemon se tenir de dos à la baie vitrée, elle observer le paysage derrière sa clôture avec un air majestueux.

-Parfait je la veux déjà ! et il accouru vers l'enclos où était le pokemon, suivit de prêt par l'employer qui lui ouvrit l'enclos.
-Oui, mais j'ai oublié de vous dire qu'il y aura un petit souci.
-Mais non, il n'y a jamais de problèmes ! Il n'y a que des solutions.

Et tout en ignorant ce que lui dit l'individu, Noctis s'approcha du pokemon et le salua avec un sourire, le pokemon le toisa jusqu'à ce qu'un énorme " DANG " ne se fasse entendre.

Magnéti....

-J'ai oublié de vous dire qu'il y a ce Magnéti qui ne cesse de lui tourner autour assez souvent. Il se colle principalement à elle et au  Airmure de l'enclos. C'est ce qui risque de vous dérangez. Surtout que Mysdibule est assez attachée à lui.

-Mais je ne le vois pas moi votre Magnéti ... dit-il d'un air ahuri.

Le Scalproie de l'observateur se mit en face de lui, puis lui donna son dos pour qu'il puisse voir le pokemon qui s'y était collé.

-Oh je vois... Dans ces conditions je suppose qu'en les séparant j'aurais une Mysdibule plutôt énervée par la situation n'est-ce pas ?

-Certainement.
-Dans ce cas puis-je prendre les deux ?
-Évidemment.
-Alors j'ai une pokeball parfaitement assortie à lui. Je vais donc leur trouver des surnoms assortis eux aussi. Magnéti sera Mega et Mysdibule se sera Myh ! Vous serez le duo MegaMyh comme ça !....Pourquoi tu me regardes comme ça Squall ? Je ne peux pas le décoller de toi tu sais ? Il faudra attendre.

La Mysdibule tapota le dos du Scalproie faisant le Magnéti se décoller. Elle appuya alors sur le bouton de la Luxe ball que tenait l'observateur et entra. Les trois mouvements significatifs de la ball validèrent la capture, tandis que d'une autre main Noctis sortit une Super ball qu'il gardait toujours en stock en cas d'éventuelle capture. Et lui aussi valida alors sa capture.

-On dirait bien que j'ai obtenu deux nouveaux pokemons. Je vous remercie monsieur.
-C'est moi qui vous remercie voyons. Vous êtes un élève de l'académie n'est-ce pas ?
-Oui et futur professeur si j'ose dire.
-Oh ? Je vois, je tacherai de me souvenir de ton visage alors. A la prochaine.

-A la prochaine ! Squall, on y va. Et vois bon côté des choses, maintenant vous êtes trois types acier dans l'équipe... Pourquoi avoir prit deux pokemons alors que j'en ai déjà cinq ? Parce que ces cinq pokemons constituent un ensemble de test que j'ai mené à Gakuen, et comme prévu je devrez en relâcher une grande partie le jour où je serai professeur. Cependant un professeur se doit d'avoir une équipe sûre par la suite. Alors je vais me constituer une équipe de type Acier et d'autres pokemons avec lesquels je poursuivrais ma route. Savais-tu que Raja signifiait Roi ? Et bien dis-toi qu'un jour je serai ce qu'on pourra appeler le Roi des Observateurs, car j'en ai déjà l'esprit ! Le Spirit Raja. Tu dois sans doute me trouver stupide, mais je compte bien accomplir ce projet enfantin.

Le type acier poussa un rire profond à l'égard de son dresseur avant d’acquiescer d'un signe de la tête.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plasma recrute [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le plasma recrute [Solo]   Le plasma recrute [Solo] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:43



Le plasma recrute [Solo] 227



Un œuf de pokemon recouvert par une cloche de plastique reposant dans un panier, Noctis se rendait au centre d'adoption. Voici quelques heures qu'il avait réalisé une petite enquête sur l'apparition subite d’œufs dans la ville. Il en conclut que la plupart des œufs trouvèrent une famille. L'un d'entre eux fini même entre ses mains. Il était parti pour une simple enquête et se retrouvait malgré tout avec un nouveau compagnon alors qu'il allait en chercher un autre.

Un Aimure.

Mais pas un Airmure lambda. L'observateur l'avait réservé pour une bonne raison. Hormis la grande taille de ce pokemon comme tout ceux de son espèce et son type acier, autre chose intéressait le garçon. Le pokemon aurait été amené par un homme d'un âge avancé. Cependant, l'armoiseau présentait quelques particularités. Sur son armure avait été gravé de drôles de symboles rappelant le pokemon : Zarbi.

Les employés du centre ne pouvaient dire si l'ancien propriétaire était responsable de cet acte, mais une chose était sûre, ce pokemon cachait un mystère que Noctis ne pourrait élucider lui-même.

Son mentor semblait connaître un rayon dans ce genre d'affaires. Alors le jeune homme tenterait de faire le pokemon le rejoindre. Et si celui-ci acceptait, il l'amènerait voir Arian quand il pourrait.

Par ce temps de neige, la plupart des pokemons préféraient rester à l'intérieur et cela pouvait être compréhensible, mais l'oiseau planait lentement dans ce ciel neigeux comme s'il semblait prendre plaisir à observer la neige.

-Impressionnant.

-Non non, il lui manque une case et je pense que Shura sera d'accord avec moi.
Shura nia et observa plus en détails le pokemon.

Les gravures sur son armure étaient visibles et semblaient avoir été faite par un expert. Nettes, et précises. On reconnaissait très clairement les symboles Zarbi.

Noctis, Chronos et Shura allèrent donc à l'extérieur et le pokemon vol se posa devant eux. Haut de deux mètres environ. Il montrait toute la majesté de son espèce.

Il se tenait devant le Plasma avec panache comme si la présence de l'observateur ressemblait à une demande en duel.

-Malgré cette neige tu voles fièrement et te tiens avec robustesse. Il passa ses mains sur l'armure gravée avec lenteur, découvrant chaque creux créé par les symboles.

-Ces symboles. Ton précédent maître te les a gravé ?

Comme s'il venait de comprendre l'oiseau répondit par un cri tout en hochant la tête.

-Je présume qu'elles ont un sens et qu'il ne les a pas gravé par hasard... Vois-tu, je suis un observateur veillant à la protection de l'espèce pokemon. La plupart de mes camarades ont une histoire, un passé, mouvementé ou non, mais toujours ponctuer d'une touche faisant d'eux des être à part. Ces symboles sur toi, ton allure, je sais que tu es toi-même un pokemon cachant une histoire. Laquelle... je l'ignore. Néanmoins, j'ai demandé à ce que tu me rejoignes pour en apprendre d'avantage. Et peut-être t'aider à comprendre certaines choses là-dessus.

Le type acier commença à parler dans son langage et Chronos se permit de traduire ceci pour le garçon.

-Il dit que son maître était un vieil homme qui lisait plusieurs livres. Un espèce d'archéologue si j'ai bien compris puisqu'il a mentionné le fait qu'ils exploraient des grottes à longueur de journée. Il mentionne la description du gravure, mais je ne saurais dire ce qu'elle représente... Et il ajoute que son maître à transmit un message à travers ses gravures avant que la folie d'une maladie inconnue ne l'oblige à disparaître... Dans un dernier élan de conscience, il déposa ce Airmure ici. En lui demandant de poursuivre sa quête. Le Airmure parla de nouveau.

-Il te demande si tu es vraiment capable de comprendre ces symboles et peut-être poursuivre la volonté de son maître.

Plaçant ses mains sur  les gravures, il caressa l'armure et fit quelques pas en arrière. D'un regard vif et confiant, Noctis prit la parole !

-Si tu me prêtes ta détermination nous pourrons déchiffrer ces symboles et poursuivre la volonté de ton maître. A condition que nous respections toujours l'environnement qui nous abrite.

Le Airmure poussa un vif cri et invita l'observateur à monter sur son dos, lui et ses pokemons.

Il monta donc avec son Monorpale, toujours dans son dos en guise d'épée et sa Riolu, il avait laissé l’œuf à l'intérieur.

Le pokemon volant leur offrit quelques mètres d'altitude  et un petit tour avant de se poser de nouveau. Clairement, il était grand que Dark et semblait mieux maîtriser les cieux qu'elle.

-Dans cas, je vais te surnommé Mercure. C'est le nom du dieu des voyages, mais aussi un grand messager. Ce n'est pas tout, le mercure est également un métal argenté comme toi. Ça te va ?

D'un hurlement le pokemon acquiesça et ce fut en scellant leur rencontre par une Super Ball que Mercure devint officiellement le pokemon de l'observateur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le plasma recrute [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
» Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]
» Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: