Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Empty
MessageSujet: [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?   [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Aprés mes longues journée d'entrainement je m'étais dis qu'un peu de repos me ferais le plus grand bien a moi et mon équipe.Je décidais donc que vue les chaleurs de printemps étaient en avance autant en profité et aller a la piscine. Cette idée fut acclamé pour tout le petit monde , surtout lokhlass et Mini-draco. Aprés avoir pris un petit déjeuné sportif ( donc copieux ) , je nous préparais un pique nique composé de sandwich et poke-muffin a base du miel que m'avais donné cet Ursaring que j'avais mis K.O.. Cela me rappelait Misa qui avait disparus depuis.. Elle me manquait un peu , je me serais attendu a être bon amis avec elle.

- Oliiiiiii liii evoliiiiiiii Je veux y alléeuuuuuh

- Pas si vite Rose, tu dois m'attendre d'abord.

Je retenais Rose qui souhaitais imédiatement bondir dans l'eau.. Mais la connaissant , je préférais l'avoir sous ma surveillance. Il n'y avait pas beaucoup de monde a la piscine.. il était encore tôt aussi. Je posais mon sac au rebord de la piscine et libérer mes pokemons.

- Amusez vous ! Mini-draco , lokhlass , Terhal ! Et Motisma je te charge de surveillé le sac en t'amusant mais surtout ne touche pas l'eau ni le sol.

Mes petits pokemons ce dispersait tous sautant dans l'eau sauf Terhal qui s'amusait a volé a sa surface et Motisma et qui m’obéissait. Je sentais des regards sur moi.. Il était en effet rare de voir des poke-athlet prendre du repos et avoir trois grosses marque au niveau du torse qui était le petit souvenir que m'avait laissé Ursaring. Je montais donc sur le dos de Lokhlass , ignorant les murmures.. Je m'y était adapté depuis que j'étais ami avec Aredhel.. Les rumeurs lancé par des mauvaises personnes disait qu'on était ensemble , et que je l'avais même mis enceinte.. Qu'elles conneries..  Je m'allongais et laissé Lokhlass nagé pendant que je me faisais bercé par ces mouvement. De temps en temps je sentais Rose qui grimpait sur la tête de Lokhlass pour l'utilisé comme un plongeoir ou un toboggan.
Aprés une vingtaine de minutes, Une personne adulte m'interpela depuis le rebord du bassin avec un air en colere. Quesqu'il me voulait ? Je me levais et aller a la nage vers lui.

-...Vraiment incroyable ! une telle inconcience !!!

- Oula oula du calme , que ce passe t-il ?

- Un de vos pokemons a mordu mon enfant !!

- Hein ?

Une vieille megere qui se croyait tout permit. Encore une qui pensait que les jeunes était des gamins sans cervelle accro a la poudre de raflesia et au sexe.

- Votre evolie , ou votre mini-draco a mordu mon fils , regardez!

Elle tirait donc par le bras son enfant qui devait avoir 7 ans et en effet même s'il ne saigné pas , il avait les marque d'un morsure sur la cheville.

- Donc vous êtes bien mignon jeune homme de venir exposé vos pokemons rare ! Mais il faudrait pensé au respect de la sécurité.

- " Exposé " ?

Ce mot m'avait fait bouillir , les pokemons ne sont pas des objets ! et les miens sont mes amis , allié , frere ! Je devais fermer le clapé de cette vieiile.

- Bon permettez que j'observe le petit bobo de votre fifils ?

- faites donc!  sa ne réparera pas votre stupide inconscience.

- Montre moi ta morsure petit.

J'observais la morsure..elle avait été faite brusquement pour ce défendre..A  tout les coups le pokemon avait eu peur du petit. Seulement la morsure était trop ronde pour que le pokemon ait une machoir inférieure et supérieur.. Eureka.

- Aucuns de mes pokemons n'a put faire ça.

- Allons bon , expliquez si vous êtes si malin.

- Votre fils , il aime bien plongé ?

- .. Pourquoi cette question  ? Je pense que oui.

- Quand il plonge dans le bassin , va t-il jusqu'au fond ?

- Mais quesque ça peut vous faire ?!

- Oh trés simple , la morsure de votre enfant a était par une bouche circulaire car la peau était legere bossu au milieu indique que la marque a été causé par une succion de plus les 4 dents unique sur chaque angle montre bien qu'aucune des machoire de mes pokemons qui possede toutes leurs dent n'ai pu faire ça et encore une foit les trés legere marque de pointe autour de la morsure , indique que le pokemon avait une carapace. Donc votre fils a du être mordu par un pokemon s'amusant profond dans ce bassin. Un Amonistar je dirais.

- Oh..

- j'attend mes excuse ?

- Je suis désolé de vous avoir dérangé monsieur..

- Bieeen. Bonne journée madame et allez quand même soigné votre petit.

Qu'elle scène.. , pleine de tête nous avait observer tout le long. Des gens curieux ou dérangé par le raffut qu'avait fait cette vieille mégère. Les personne reprennait leurs occupation une a une..Sauf une personne qui avait continué de me regardé. Je faintais l'ignorance et m'assoyais au bord du bassin pour joué avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Empty
MessageSujet: Re: [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?   [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

Aller à la piscine ? Quelle triste idée. Un sauna ? Ah, déjà c’était plus négociable… Ainsi Aldercy s’en alla un bon matin, sac à dos remplit, et… Œufs en main. Mama Aldercy avait par la même occasion décidée d’aller faire un tour au chaud avec ses braves petites coquilles pleines. Peut-être qu’un peu plus de chaleur pourrait les aider à pointer le bout de leur nez hors de leur prison de calcium. Se mettre en maillot de bain était des plus agacent, mais… Il fallait bien faire un effort.

La professeur arriva donc un bon matin, devançant largement la troupasse d’élève et de visiteurs venant se détendre ou s’entrainer. Il faisait bon de voir les quelques surveillants et autre personnels seul dans l’espace des bassins. Quoique, elle prenait une toute autre direction.
Laissant ses affaires dans un casier annexe qu’elle ferma à clé – comme la porte du sauna d’ailleurs, elle n’embarqua avec elle que sa paire d’œuf pokémon. Ainsi débuta une longue séance de méditation dans un environnement où elle aurait pu faire cuir ces maudits œufs.

Enfin, le but n’était bien sûr pas de porter atteinte à leur sécurité. Voilà des semaines qu’elle prenait soin d’eux… Il était temps que ça porte ses fruits. Inquiète de l’état de l’œuf d’Osselait, elle était par contre, très curieuse du contenu de l’œuf aux motifs violets. Que pouvait être ce pokémon ?... Elle n’avait jamais vu de tels motifs. Enfin, elle avait cherché pour sûr, mais aucune archive n’arrivait à la mettre sur une piste. Un type dragon pour sûr, mais rien de ce qu’elle ne connaissait. S’adossant aux bancs du sauna, la jeune femme était toute pensive, voyant ses coquilles immobiles. Aucun mouvement n’avait été esquissé par ces dernières. Enfin, rien d’étonnant. Peut-être à la sortie ? Un changement brutal de température pourrait peut-être enfin les faire venir en ce bas monde…


« Enfin, j’espère que ça ne va pas donner naissance à des omelettes. » Grommelait-elle du fond de ses bras croisés.

Cheveux déliés, posée sur sa serviette, elle se sentait très à l’aise dans cette chaleur étouffante, purificatrice. Un petit tour à sa ville natale ne serait pas de refus, pour se purger pleinement. Déjà ces vapeurs pouvaient bien faire l’affaire.
Elle releva sa tête, yeux fixés sur le plafond. Ça faisait un moment qu’elle était là. Elle avait eu la chance de ne faire que de bonnes rencontres. Ou plutôt, la chance de ne pas avoir croisé le chemin de mauvaises personnes. Fermant doucement les yeux, elle appréciait cette information, qu’elle se répéta dans la tête à plusieurs reprises. Cette académie… C’était un bon choix de « carrière ». Peut-être réussirait-elle à valider quelques certificats ou gros diplômes si les augures lui étaient bonnes. Non pas qu’elle ait envie de voir plus large, mais autant solidifier ce pourquoi elle était ici. Faire la professeur, apprendre aux élèves. Et aussi, elle-même entretenir sa propre culture.

Elle finit par sortir, légèrement déçue. Ses œufs étaient encore bouillants de la chaleur du sauna, aussi prit-elle grand soin de les remettre dans leur capsule respective. Mama Aldercy décida de ne pas quitter l’espace de la piscine pour autant : un petit tour, une promenade autour des bassins n’était pas de refus pour dégourdir ses muscles. Elle fit donc quelques pas, se laissant guider par les petits chemins engageant les visiteurs d’un bassin à un autre. Les ludiques, les olympiques. Ah, puis plus loin, une petite altercation ? Chacun s’était tourné vers les sources d’exclamations féminines et masculines. Aldercy, toute aussi curieuse que les autres, se dirigea doucement vers cette source. Un des élèves de l’académie et une personne âgée. Puis, le malentendu dissipé, se séparèrent non sans se laisser certains regards noirs, dissipant par la même occasion la bulle de tension accumulée jusque-là.

Souriante, la professeur vint donc s’ajouter aussitôt la vieille partie. Elle se posa aux côtés de l’élève, ses œufs dans ses bras.

« Bien joué, vous avez évité les soucis tout limite. C’est le genre de gonzesse qui aurait pu coller un procès à Dieu pour avoir fait la terre ronde. »

Enfin, ce n’était qu’une idée. Mais à la tronche ça aurait pu.

« Aldercy Karsdeen, professeur. Vous êtes ? Z’en faites pas je ne compte pas vous fliquer pour ce qui vient de se passer, loin de là. Vous vous êtes super bien débrouillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Empty
MessageSujet: Re: [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?   [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:18

Je refléchisais pendant que Rose s'amusait. Elle bondissait hors de l'eau vers moi a grande vitesse , je la stoppais avec la pomme de ma main et elle retombait dans l'eau en riant au éclat. Je pensais un peu a l'image que je devais donné. Mes cicatrices ne m'aidaient pas .. Je devais peut-être avoir l'air mauvais ? Ou d'un truan ? Je ne sais pas...En tout cas dans ma réflexion je ne remarquais pas la demoiselle qui venait s'installé a coté de moi avec ces œufs aux bras. Si je l'avais vue sans lui parler.. Au premier regard j'aurais pensé qu'elle était juste une élève.

- Bien joué, vous avez évité les soucis tout limite. C’est le genre de gonzesse qui aurait pu coller un procès à Dieu pour avoir fait la terre ronde. Aldercy Karsdeen, professeur. Vous êtes ? Z’en faites pas je ne compte pas vous fliquer pour ce qui vient de se passer, loin de là. Vous vous êtes super bien débrouillé.

Je me tournais vers la demoiselle qui m'interpellait. Et par la même occasion oublié de receptionné Rose qui attérissait sur mes genoux. Une professeure ?  Etonnant. Aussi jeune , c'est que cette personne devait être très intelligente.

- Liiii Evoli oli voli evoliiiii Hééé j'avais pas fini de joué

- Voyons Rose , il faut dire bonjour. Enchantée mademoiselle Karsdeen. Je suis Kira NoOkami , Poke-athlete. Et élève a l'academy. Et elle , la petite Evoli , c'est Rose.

- Olii ! Salut !

- Vous avez de beaux œufs pokemons , il faut faire attention a ne pas les faire tombé dans l'eau par contre. d'aprés leurs couleures .. Je ne pense pas que ces œufs soient aquatiques.. L'un d'eux ne me parait même pas terrestre.. je ne sais pas. Un type vol ? Ou quelque chose qui s'y rapproche. Vous avez des idées ?

Je souriais a Aldercy et prenais Rose dans mes bras pour caché ma cicatrice sur le torse. Mais l'une d'elle était visible sur mon bras. La même que sur mon torse . Trois traits parallele représentant les griffes d'un ursaring.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Empty
MessageSujet: Re: [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?   [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

« Vous avez de beaux œufs Pokémons, il faut faire attention à ne pas les faire tomber dans l'eau par contre. D'après leurs couleurs…  Je ne pense pas que ces œufs soient aquatiques... L'un d'eux ne me parait même pas terrestre... Je ne sais pas. Un type vol ? Ou quelque chose qui s'y rapproche. Vous avez des idées ? »

Aldercy pencha doucement la tête vers ses œufs. Elle secoua doucement la tête, tout aussi perplexe, prenant la peine de lui répondre après avoir réajusté son maillot de bain remit à la va-vite, accompagné d’un long paréo plié en deux et noué autour de sa taille.

« Alors pour sûr, celui-là est un œuf d’Osselait. »

Elle tourne doucement la capsule contenant la coquille pleine, laissant à Kira le grand soin d’observer par lui-même les détails de l’ovoïde. Elle s'empêchait de se mordre les lèvres, repensant soudainement aux circonstances d'obtention de ce petit oeuf marron tacheté de beige. Dans un même geste elle lui présenta la seconde capsule contenant l’œuf à motifs violet.

« Et celui-là je n’en ai honnêtement aucune idée. Rien qui ne semble venir de la région en tout cas, et je n’ai pas pris la peine d’aller croiser un expert Pokémon pour savoir ce qu’il en est. »

Presque tendrement elle pencha sa tête sur son épaule, levant la main en direction du pokémon de l’élève. La bouche en cœur et les yeux presque illuminés d’étoiles la professeur demanda aussitôt :

« C’est votre Evoli, c’est ça, Rose ? Elle est super mignonne ! Vous prenez soin de sa fourrure comment ? Un shampoing particulier ? Quelque chose comme ça ? »

Aldercy adorait voir des pokémon bien traités par leur dresseur. Et, admettons-le, elle avait particulièrement un faible pour cette catégorie de mignon petit pokémon.  Quand ils étaient bien élevés comme Rose, elle ne pouvait s’empêcher de craquer un bref instant par ce terrifiant aspect mignon. La jeune femme finit par rétracter sa main, ne voulant pas se montrer insistante dans ce geste. Elle préférait demander la permission et ne pas faire forcing. Elle demanderait sûrement plus tard, au sec, se disait-elle.
Elle toussota, reprenant son attitude conventionnelle, réajustant une énième fois son paréo.


« Sinon, inutile de préciser que vous êtes athlète, ça se voit. » Se permit-elle.

Pour sûr ça tenait du compliment et non du sarcasme. Elle eut ce genre de sourire que les filles ont en approuvant du regard une carrure masculine, et, reprenant son sérieux :


« C’est en vous entrainant que vous avez écopé de ça ? » Rajouta-t-elle aussitôt, désignant rapidement les cicatrices du dresseur.

Il lui était plutôt rare de croiser ce genre de balafres. Généralement les jeunes qui en arboraient n’en était pas fiers, ou en faisait tout un plat qu’elle se chargeait de leur renvoyer en pleine poire. La professeur se remit assise convenablement, œufs entre ses jambes, protégés par ses bras posés par-dessus les capsules. Attentive, elle attendait une forme de réponse de la part de Kira, élève étonnamment poli pour la moyenne locale, tout en gardant un œil à ses précieuses futures progénitures. Elle débuta une brève séance coiffure, reliant ses cheveux convenablement en un genre de chignon qui lui assurait de ne pas barboter dans son imposante masse capillaire, sans cesser de fixer le dresseur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Empty
MessageSujet: Re: [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?   [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

Elle pencha doucement sa tête vers les œufs qu'elle tenait. Elle paraissait perplexe mais hocha la tête , remis en place son maillot de bain et son paréo et désigna l'un des oeufs.

-Alors pour sûr, celui-là est un œuf d’Osselait

Elle montra la capsule contenant l'oeuf pour que je puisse mieux l'observé et en effet l'oeuf paraissait du type sol. Je me grattais la tête dans mes pensé pendant que mon interlocutrice ce mordait la lèvre d'un air un peu pensif. Elle me montra ensuite le second œuf aux motifs violets. Il semblait étrange que cela soit un oeuf pokemon vue que je n'avais jamais rien vue de tel. Les motifs violet était trop foncé pour être un type spectre et trop clair pour être poison.. Cela penchait un peu vers l'indigo dans des nuances bleuté. Un type dragon ? Eau ? Glace ? Je me demandais bien qu'est ce qui observé ma silhouette depuis sa coquille beigné par le soleil.

- Et celui-là je n’en ai honnêtement aucune idée. Rien qui ne semble venir de la région en tout cas, et je n’ai pas pris la peine d’aller croiser un expert Pokémon pour savoir ce qu’il en est.

- En effet il ne me rappel rien et malgré mon jeune age , croyez moi que j'en ai vue des choses.

La dresseuse sembla intrigué par ce qui ce trouvait sur mon épaule : Rose. Celle ci renifla la main que la dresseuse tendait gentilment pour la caresser puis y frotta sa tête toujours partante pour un élan d'affection. La dresseuse reposa son regard sur moi , ces yeux c'était soudainement mis a brillé. Elle aussi avait un faible pour les pokemons mignons ?

- C’est votre Evoli, c’est ça, Rose ? Elle est super mignonne ! Vous prenez soin de sa fourrure comment ? Un shampoing particulier ? Quelque chose comme ça ?

C'était la première fois qu'on me faisait remarqué a quel point je prenais soin de Rose. J'avais toujours fait en sorte qu'elle reste en bonne santé que cela soit physique ou mental et garde un corp saint. Pour ce qui est de l'esprit aucun risque a avoir avec une petite créature aussi niaise et affectueuse de Rose.

- Oui c'est bien ma partenaire et meilleure amie : Rose. Je l'ai avec moi depuis les quelques secondes où elle est sortie de son oeuf cela fera bientôt cinq ans .. Et pour sa fourrure a vrais dire je la lave deux ou trois fois par semaine. Elle adore prendre des bains et nagé. Elle ferait une superbe Aquali mais je ne veux pas qu'elle change. Elle est trés bien comme tel.

Je souriais a la dresseuse. C'était une gentille personne et Rose semblait l'apprécié. Tout en s'installant a coté de moi , elle continua la conversation en m'observant a moi cette fois ci.

- Sinon, inutile de préciser que vous êtes athlète, ça se voit.

Je rougissait légèrement n'ayant pas l'habitude des compliment ce ma carrure. Même si j'en prennais soins. Je ne l'exhibait pas comme la plus part des jeunes autour de nous a ce moment là qui était fan de gonflette et qui n'aurait pas pas pu soulevé Rose a bout de bras. Alors que je me grattais la tête avec un sourire gêné. Elle remarqua mes cicatrice.

- C’est en vous entrainant que vous avez écopé de ça ?

Elle désigna les nombreuses marques que je portais sur mon corps , les plus visibles étant les trois marques de griffes parallèles présentes sur mon bras gauche et sur mon torse. Je ne m'en ventais pas. A chaque fois que je repensais a comment ces deux cicatrices m'ont été faite. Je suis rongé par le remord et me dis que cela aurait put ce passé autrement. Même si cela impliquait des blessures plus grave.

- Pour la plus part ce sont des cicatrice de sport et des fois où je me suis amusé a exploré de vieille ruines ou cavernes. C'est fou ce qu'on peut y trouvé ! Et puis jouer les petit explorateur est le rêve de tout gamins donc je m'y suis tenté de façon plus réaliste. Pour les deux plus voyantes , je les ais eu lors du voyage sur l'île organisé par l'Academy. Dans une ruines je me suis fait attaqué par un ursaring que j'ai du mêttre KO sans mes pokemons vue que c'était au milieu de la nuit.

Je ne disais pas ça pour me donné un préstige mais plutôt pour montré que j'avais frappé ce pokemon pour des raison de vie ou de mort. J'observais la drésseuse ce recoiffé et attendait sa réaction a ma déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Empty
MessageSujet: Re: [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?   [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Calepin d'Aldercy
» Fiche d'Aldercy Karsdeen
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Piscine-
Sauter vers: