Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reine Fermite [Solo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Reine Fermite [Solo] Empty
MessageSujet: Reine Fermite [Solo]   Reine Fermite [Solo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

*Dans l'ensemble nous ne nous en sortons pas trop mal. J'espère juste que Mega & Myh se débrouillent bien. Je m'en voudrais de les avoir laisser en danger.*

L'observateur fut accompagné par sa bien-aimée du début à la fin. Grâce à sa connaissance des pokemons d'Unys, il put agir en conséquence face à cette fourmilière, ou "fermitière" plutôt.

Comme dans toutes les villes, il existait toujours une partie plus vétuste que l'autre. En partant du principe que cette population d'insectes s'étendait sur la quasi-totalité de la ville, il fallait fonctionner avec une certaine logique. Les parties anciennes d'une ville sont souvent les moins fréquentées, car délaisser pour les nouvelles infrastructures. Or, les Fermites se nourrissent certainement de métaux comme beaucoup de types acier ou encore de fruit comme la plupart des insectes. Les zones neuves et les centres commerciaux regroupent donc toutes ces caractéristiques. La zone de chasse devait donc être ici.

La reine devait absolument rester au calme tout comme les petits, la partie vétuste de la ville formerait donc une parfaite résidence pour eux. Cependant, comme elle était également vieille, il fut aisé pour Archer d'y pénétrer.

Le plus difficile était de ne pas se faire repérer, malheur pour lui Riku brisa sa diversion et rapidement, cette infiltration devint une pure intrusion.

On ne pouvait pas dire que la Nagato représentait une gêne, disons qu'elle possédait une façon d'agir assez déroutante...

-Ne m'attends pas à la surface, attends moi à Gakuen, nous nous rejoindrons là-bas.

Au final, ce fut quand même avec son aide que le brun trouva l'emplacement de la salle du trône. Noctis n'eut qu'à traverser une plus grande nurserie où les Fermites s'occupaient attentivement des bébés fraîchement sortis de leurs œufs.

Une énorme entrée creuser par les pinces de nos chers insectes. Le tout avec des tuyaux complètement crevés, si bien que l'eau -sale- en jaillissait telle une fontaine. Bordant le contour de l'entrée.

Squall d'un côté, Shura de l'autre, Noctis au milieu et après une grande inspiration ils rentrèrent. Tandis que Chronos commentait la situation depuis sa position habituelle : le dos du Plasma.

-Bon je vais faire le traducteur, tâchez de ne pas être impolis, il s'agit tout de même d'une reine. Sa vanité doit excéder celle de bien des individus.

Arriver dans la pièce Noctis se retrouva donc dans une énorme grotte sphérique où plusieurs Fermites s’attelaient à une danse frénétique pour s'occuper de leur souveraine.

Avec une sorte de vieux tuyaux couper en deux moitiés distinctes, deux Fermites allaient vers les canalisations qui avaient été percées dans la grotte et récoltaient de l'eau pour la belle. D'un autre côté, d'autres déposait une série de métaux en tout genre à la maîtresse en sortant par un couloir qui communiquait directement avec la pièce. Et par un autre couloir, d'autres se précipitaient avec plusieurs fruits & baies pour leur reine. Une bonne dizaine montait la garde.

Aussi, quand Noctis entra dans la pièce, il fut accueilli généreusement par un jet de Strido-son qui le figea lui et ses pokemons.

-Saleté d'attaques sonores, j'en ai assez d'elles je crois... J'ai eu ma dose... Inclinez-vous mes amis. Et saluons sa majesté.

L'idée paraissait bonne, mais insuffisante pour les Fermites. Leurs pinces se mirent à briller et les pokemons les écartèrent brusquement et avec hâte ils se ruèrent sur Noctis et ses types acier.

-Squall fonces avec Mur de Fer, Chronos aides-moi avec ton Aéropique ! Ne ciblez pas de pokemons !

Noctis saisit donc l'épée par son manche, mais la garda dans son fourreau. Il tendit la lame droit devant lui et avança aux pas de course avec elle. Plusieurs courants d'airs se manifestèrent autour de son corps. L'épée n'étant pas dégainée, les courants n'en seraient que moins tranchant ! Il balaya alors tous les pokemons.

De son côté Squall fit son corps se solidifier et avança dans la mêlée qu'il fit ainsi valser.

Néanmoins la force ne pouvait être une bonne stratégie, surtout quand elle était menée sans une réelle envie de combat.

Les insectes se relevèrent donc et les serviteurs qui nourrissaient la reine vinrent s'ajouter au nombre d'ennemis. La reine ajouta un petit soupire et donna quelques ordres à ses protecteurs.

-Je veux les cheveux du gamin elle a dit. Et elle a aussi dit que...quoi ? L'épée doit avoir bon goût !

-Oula, ça va mal.

Les gardiens repartirent sur attaque Force Poigne, mais Squall les en empêcha de justesse par son attaque Tourmente. Ils les obligeaient donc à utiliser une autre technique. Alors ils encerclèrent le jeune homme, le Scalproie, et la Riolu qui n'avait pas encore agit et d'un geste ils utilisèrent ensemble Tête de Fer.

-Sautez !

Avec l'aide du guide toutes l'équipes sauta et toutes les fourmis se cognèrent en s'assommant lors du choc.

-Pas mal Chronos. Maintenant reste à parler à la reine.

-Fais gaffe une reine a une certaine estime d'elle et il serait bête de l'énerver. Vu sa taille et son volume elle doit être longtemps plus forte qu'eux. Et vu la vitesse moyenne des Fermites je doute qu'elle soit lente.

-Et donc ?

Les idées ne se bousculaient pas vraiment, mais d'une Vive-Attaque, Shura arriva en face de la reine et son trône fait de débris métalliques. Elle posa un genou à terre et une conversation commença.

-Shura lui explique que son royaume gêne celui à la surface. La reine s'en fiche et lui explique son vœu de créer un royaume infranchissable. Elle demande d'ailleurs comment somme nous rentrer.

Et d'un coup la reine écarquilla ses yeux bleus et ouvrit ses pinces en poussant un cri.

-Fatalité !!!! C'est ce qu'elle vient de dire.
-Pourquoi ?
-Shura lui a dit que son trône se trouve dans la partie la moins résistante et sa zone de chasse dans la partie la plus solide. La reine vient donc de comprendre qu'il lui faut un meilleur endroit. Shura lui a expliqué qu'elle l'a aussi repéré par son aura. La Fermite souhaite savoir de quoi il s'agit exactement.

C'est alors que la reine utilisa Hâte et bondit au dessus de la louve pour atterrir devant le brun. Elle lui adressa un regard perçant et ouvrit ses pinces pour les refermer en un grand fracas.

Plus forte, plus grande, plus imposante. Des yeux bleus, de grandes pinces. Un fort caractère, une envie de puissance. Rien à voir avec une simple ouvrière.

Noctis recula légèrement, serrant l'épée dans sa main droite et hésita un instant. La reine s'était mise à parler et Chronos poussa un léger rire.

-Shura lui a dit que pour comprendre le mystère de l'aura il faudrait te suivre à la trace. Hahaha. La reine à donc dit de tout lui avouer maintenant.

Archer se pencha donc et regarda la souveraine dans les yeux.

-Si tu veux connaître ce mystère, il faudra nous suivre au quotidien. Et ainsi tu pourras comprendre le principe de cette chose qui rend ton royaume encore fragile. Nous avons créée d'autres royaumes tel que celui-ci, avec des souveraines. Ton peuple pourra y vivre tout en te restant fidèle et ta garde pourra rester à tes côtés.

-Elle a dit : " Qu'on soit bien clair, je ne te suis pas, nous faisons juste la même route. Et n'espère pas me garder captive dans un de vos billes en métal.

-Hahaha, ne t'inquiète pas mes amis ne restent pas souvent dans ces billes. Néanmoins, il faut encore trouver une façon de partir avec cette population si dense...

Shura alla alors vers la sortie et leur fit signe de venir. D'un cri faisant écho la reine convia ses fidèles.

*Il semblerait que cette louve connaisse les égouts comme sa poche. Je suis sûr qu'elle savait déjà où était la reine. Cette team voulait juste tester ses membres ? Ou alors cette louve est une pure fidèle ? Les pokemons qui y adhèrent deviennent donc si doués ? Peut-être qu'en continuant à suivre ce garçon je pourrais comprendre plus de choses sur ces inscriptions gravées sur mon fourreau...*

Toute la troupe allait donc se diriger vers la Pro-Plasma. En chemin ils croisèrent une troupe qui portait encore en triomphe le Psykokwak. Myh se faisait suivre avec son parfum et Mega flottait à ses côtés.

De son Vokit Noctis appela donc la base et fit un message bref.

-Je ramène la colonie de Fermites nous seront bientôt à mi-chemin. Terminé. Envoyez une équipe vérifier l'ampleur des réparations prévues.

Revenir en haut Aller en bas

Reine Fermite [Solo]
Page 1 sur 1