Un petit oeuf[Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
Sukie Aida


Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

Un petit oeuf[Solo] Empty
MessageSujet: Un petit oeuf[Solo]   Un petit oeuf[Solo] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:36

J'essayais de me concentrer sur mes devoirs, mais c'était peine perdu. J'étais trop impatiente de voir Zuko ce soir pour notre souper en amoureux. Mes pensées revenaient sans cesse à ce projet. Je passai ma main dans mes cheveux, les ébouriffant encore plus qu'ils ne l'était déjà. Les minutes s'égrainaient à une lenteur insoutenable. Dans un mouvement d'humeur, je jetai mon crayon sur la table. Il était peut-être temps que je prenne une pause, songeais-je en faisant rouler mes épaules tendues. À vrai dire, cela faisait bientôt une heure que je m'acharnais sur ce devoir. J'avais certes progresser, mais les quinze dernières minutes n'avaient été qu'une perte de temps. Mes pensées s'étaient égarées et je n'avais pas réussi à ramener ma concentration.

Je fis tourner ma chaise vers mon lit. Wròzka y somnolait tranquillement, l'oeuf collé contre elle. Höyö était assise pas loin, elle surveille le pokémon feu avec attention. À mon grand soulagement, elle se remettait assez bien de ses blessures. La kirlia se redressa en remarquant que je m'étais retourné vers eux. Elle s'approcha de moi et posa sa main sur la mienne. Elle percevait très bien l'agitation qui m'empêchait de terminer mes devoirs. Par ce simple geste, elle tentait de m'apaiser. Cependant, j'étais tellement fébrile à l'idée de revoir mon petit ami que même la présence de Höyö n'eut aucun effet. Je caressai doucement la tête de ma starter. Le regard plongé l'un dans l'autre, nous échangions nos impressions.

Ce moment fut troublé par le bruit d'un objet dur qui roulait sur le sol. Je me levai, curieuse de voir de quoi il s'agissait. Je me dirigeai vers la porte, car le bruit provenait certainement du couloir. Höyö ne me quittait pas d'une semelle, s'assurant par la même occasion qu'il ne m'arrivait rien. Lorsque j'arrivai près de la porte, quelque chose entra doucement en collision avec le mur. J'ouvris la porte à la volée et passai ma tête dans le couloir afin de voir la cause de ce dérangement. Je vis un petit derrière dodu, surmonté d'une queue en pointe tournait le couloir afin d'échapper à mon champ de vision. Les sourcils froncés, je baissai les yeux vers le sol. Un oeuf beige était appuyé contre le mur près de ma porte. Apparemment j'avais perturbé le sapereau qui désirait cacher l'oeuf près de la décoration pascale qui trônait près de ma porte.

Je me penchai pour le prendre dans mes mains. Je regardai autour de moi afin de voir s'il n'y avait pas quelqu'un pour le réclamer. Comme je ne vis personne, je pris l'oeuf avec moi afin d'en prendre soin. Je n'allais tout de même pas le laisser là. Je refermai la porte de ma chambre et je déposai l'oeuf sur le lit auprès de Wròzka. Celle-ci continuait de dormir de son sommeil de plomb. La chaleur qu'elle dégageait pourrait réchauffer les deux oeufs. Je me demandais quel pokémon pourrait se cacher à l'intérieur. Höyö me rejoignit pour observer l'oeuf avec circonspection. Je passai une couverture sur les coquilles. Je jetai un coup d'oeil vers mon cadran. Je laissai un soupir, mon quart d'heure de pause était écouler. Je me résignai à retourner à mes travaux en songeant que ces moments de répit étaient toujours bien trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit oeuf[Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace]
» [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]
» Je fait quoi de ce truc?! [Solo, Oeuf Spécial]
» Drôle d'oeuf quand même... [Solo - Event de Pâques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Premier Étage :: Chambre de Sukie Aida-
Sauter vers: