Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace] Sam 26 Avr - 21:13 | |
| Un oeuf perdu dans la musique Solo Assis dans la petite pièce adjacente à ma classe, je me laissais aller à la musique. Mes doigts glissaient sur les touches de mon piano, jouant un air de Mozart, puis de Beethoven. Jamais la musique, j’avais l’impression de glisser dans un autre monde et d’être enseveli sous le bonheur, ou quelque chose comme cela. J’étais incapable de mettre des mots sur cette sensation, mais elle m’aidait à mieux réfléchir aussi. Les yeux clos, je pensais à comment je pourrais mieux protéger cette école. Uniquement moi et Shishi ce n’était pas assez. Peut-être devrais-je rejoindre de nouveau la Team Plasma? Cela serait bien, oui. J’aurais plus de contacte, plus de facilité à avoir de l’information, mais ce n’était pas tout, pas assez. Peut-être que reformer une équipe pokemon aiderait. Oui, je ferais cela. Et puis, je ne capturerais pas; je préférais allez au centre d’adoption. J’y avais vu des petits pokemons que personnes ne regardaient, dont personne ne s’intéressaient. S’était cruel…
M’arrêtant de jouer, je levais le regard pour regarder la neige tomber lentement. Nous étions en hiver, une belle période durant laquelle l’île était recouverte d’un manteau blanc et glacial qui nous gelait le sang et la peau. Mais pas pour moi. J’aimais le froid, la sensation de la neige recouvrant mon visage et mes vêtements qui étaient déjà blanc. Je baisais le regard sur mon kimono bleu pâle avec des losanges plus foncé. Il était ouvert en V sur mon torse opalin, mais laissant voir tout de même mes muscles. Une fine cicatrice barrait l’un de mes pectoraux, mais ce n’était rien de grave.
Je me levais lentement, sans réveiller la Zoroark qui s’était endormit dans un hamac que j’avais suspendu à mon intention, au cas où je désirerais dormir dans ma salle de musique pour veiller sur cet étage. Un sourire fier éclaira mes traits. Quelle fofolle ma Shiney! Lorsque je sortis, je sentis que quelque chose clochait… On avait pénétré sur « mon territoire » sans que je ne le sache. Sur mes gardes, je parcourais ma classe du regard sans voir, sur le coup, quelque chose de suspect jusqu’à ce que mes yeux tombent sur cet œuf.
Je m’approchais lentement de lui, un pincement au cœur. On l’avait abandonné! Comment pouvait-on laisser seul un œuf? Il pouvait mourir à cause d’un manque de chaleur… Rapidement, je le pris dans mes bras et retourna dans le local de musique. Shishi ouvrit les yeux, sentant mon inquiétude propablement.
- « Aro…? » elle se tu en voyant l’œuf que je mis contre elle pour le réchauffer. « Qu’est-ce que? »
- « Je viens juste de le trouver sur le bureau… Je crois que je vais le garder. Qui pourrais abandonner un œuf? »
- « Un méchant… Mais pourquoi contre moi? »
- « Parce que tu es poilu! »
FICHE PAR DITA | EPICODE | |
|