Naoki Hira Chercheur taciturne
Messages : 113 Date de naissance : 05/09/1988 Date d'inscription : 09/05/2011 Âge réel : 36
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 8 630 $
| Sujet: C'est quoi ça ? [solo) Mar 1 Avr - 6:25 | |
| Je revenais de la salle d'informatique, content de m'être bien avancé dans la rédaction de mon rapport. Je n'avais pas revu Rika depuis que nous avions été dans la grotte. Je me demandais comment elle allait. Peut-être devrais-je aller cogné à la porte de sa chambre pour la saluer. En vérité, j'avais juste envie de la revoir, fut-ce que quelques instants. Je ne savais seulement pas comment m'y prendre. À vrai dire, étant handicapé social je n'avais aucune idée de comment gérer une relation de cette nature. Je n'avais jamais été impliqué émotionnellement avec une femme. Rika n'avait pas plus d'expérience en la matière ce qui compliquait un peu notre relation. Nous avancions en tâtonnant, s'efforçant de ne pas brusquer l'autre. Cela faisait damner nos zoruas qui voulaient absolument qu'on sorte ensemble, même si leurs initiatives pouvaient nous brusquer. Parfois c'était amusant, d'autres fois c'était plutôt agaçant. Tout dépendait de mon humeur.
- Tu devrais travailler plus souvent dans la salle information, on n'est pas bridé verbalement contrairement à la bibliothèque, me conseilla Zane. Tu n'as pas l'apparence d'un rat de bibliothèque, je me demande ce que penserait Rika si elle l'apprenait. Peut-être que ça la décevrait parce qu'elle n'aime pas ça.
Je me contentai de hausser les épaules en entendant la énième tentative de mon pokémon de m'empêcher de retourner à le bibliothèque. Non seulement, il ne cessait de revenir à la charge sur ma relation avec Rika, mais il ne cessait de me harceler par rapport à mes fréquentes visites à la bibliothèque. Je me demandais si un jour il n'allait pas changer de disque. J'ouvris la porte de ma chambre afin d'y entrer. Je remarquai qu'il y faisait bien plus frais que lors de mon arrivée. La fenêtre était entrouverte alors qu'elle était fermé lorsque j'étais parti. Qui avait bien pu pénétrer dans ma chambre ? Mon regard parcourut rapidement la pièce à la recherche du moindre indice, mais rien ne semblait avoir été déplacé.
- Il fait un froid de canard ici, s'exclama le zorua en entrant dans la chambre. Tu ne devrais pas laisser ta fenêtre ouverte quand tu pars. - Ce n'est pas moi qui l'ait ouverte, rétorquai-je.
Le renard me fixa, stupéfait. Je daignai enfin bouger du cadre de porte, afin d'aller la refermer. Je parcourus à nouveau la pièce de mes prunelles bleues, à la recherche du moindre objet manquant. Rien n'avait été déplacé dans la pièce. Zane trottina jusqu'au lit afin de se cacher sous les couvertures. Il déplaça les oreillers pour pouvoir s'y engouffrer lorsqu'il vit un oeuf argenté.
- Qu'est-ce que c'est que ça, s'écria le renard sombre. Comment ça il y a un oeuf de pokémon dans ton lit ?
À l'entente de l'exclamation de mon pokémon, je m'empressai de le rejoindre. Je balançai les oreillers vers le bout du lit pour voir ce que le zorua avait trouvé. Celui-ci se cacha sous les couvertures, ne laissant sortir que son museau pour scruter l'oeuf. Je n'en avais jamais vu des semblables. Qui avait bien pus déposer cet oeuf ? Je l'ignorais totalement, maintenant je savais ce qu'était venu faire la personne qui s'était introduit dans ma chambre. Je replaçai les oreillers, puis camouflai l'oeuf auprès de Zane qui se réchauffait sous les couvertures. Pour ma part, j'ouvris mon pokematos afin de faire quelques recherches sur cet oeuf mystérieux. Ma curiosité avait été éveillé, j'étais impatient de découvrir le pokémon qui pouvait se cacher à l'intérieur de cet oeuf. | |
|