-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bulles de savons m'éclaboussent ~ | PV | [ Eclosion + Evolution ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Les bulles de savons m'éclaboussent ~ | PV | [ Eclosion + Evolution ]  Empty
MessageSujet: Les bulles de savons m'éclaboussent ~ | PV | [ Eclosion + Evolution ]    Les bulles de savons m'éclaboussent ~ | PV | [ Eclosion + Evolution ]  Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:40


Un jour de congé. Ce n'était pas comme si la jeune fille faisait grand chose de ses journées en générale non plus. Quand elle le désirait, elle assistait à un cours en «  auditeur libre  » comme dans n’importe quel faculté, mais en règle générale elle se promenait, ou restait dans sa chambre à étudier, coudre ou s’occuper de ses Pokémon. Les cours de Psychologie et soin était intéressant, ainsi que les cours de philosophie... Nymphe se plaisait bien plus dans ce genre de domaine plutôt que le combat ou la stratégie... chez elle tout doit être affaire d'instinct de toute façon, et le sien lui dicte de s'occuper de ses Pokémon. C'était donc peine perdu de tenter de la faire aller à un cours pratique en combat ou coordination.
Aujourd'hui encore, la jeune demoiselle séchait ses cours pour rester tranquillement dans sa chambre, ne gênant personne et n'étant gênée par personne. Le soleil perçait le ciel bleu depuis maintenant bien cinq ou six heure et la demoiselle traînait encore dans son lit... pas pour longtemps puisque son estomac se mit à grogner comme à son habitude lorsque l'heure du déjeuner approché. Elle se traînait lamentablement hors de sa couverture et tomba nez à nez avec la petite goupix qui durant la nuit avait quitté son panier d'osier recouvert d'un oreiller, pour venir dormir sur l'oreiller de la jeune fille laissé à l'abandon. La tête un petit peu dans le vague, Nymphe restait regarder la boule de poil quelques instant avant de designer la caresser doucement. La petite goupix se réveillait lentement, baillant, s'étirant puis fit un petit câlin à sa nouvelle maîtresse qui entre temps c'était redressé et assise en tailleur sur son lit, encore embrumé par sa courte nuit.


" Piix goupix pix "
" Tu veux des câlins ? Aller viens là ma jolie "

La petite renarde frottait sa tête contre le bras de la jeune fille, qui ne put s'empêcher alors de la prendre dans ses bras comme un nourrisson, exposant ainsi son ventre qu'elle commençait à caresser, plongeant ses doigts dans les poils duveteux. Elle posa la petite entre ses jambe, tout en la maintenant dans la même position et continua ses gratouilles d'une main, lui caressant la tête de l'autre. Tout les Pokémons semblait alors se réveiller, ayant entendu la voix de leur dresseuse. Némésis sortit de sous le bureau et sauta sur le lit à la surprise de Nymphe puis vint s'allonger de nouveau à ses cotés, posant sa tête sur sa cuisse. Héphaïstos lui, sautait de son coussin et semblait excité à l'idée de voir tout le monde debout. Il devait être réveillé depuis longtemps mais n'osait pas bouger de peur de réveiller... Loki lui, apparut derrière la jeune demoiselle, sortant du mur et posait sa main sur l'épaule de la jeune fille avant de venir frotter son visage contre le sien. Le Pokémon spectre avait pris de la taille en évoluant, heureusement, en se compressant il pouvait rétrécir... même si cela augmenter sa masse corporelle. La seule qui manquait à l'appelle était la petite Kirlia. Nymphe sondait la pièce du regard ne comprenant pas ou celle ci avait put passer, et demandait légèrement inquiète à Loki, qui lui semblait se balader depuis des heures sur le campus.

" Loki, tu n'aurais pas vu Artémis ? Je ne la vois pas... "
" Speeeee... "

Son visage souriant rassurait immédiatement Nymphe qui comprit qu'elle ne devait pas être loin. Et en effet, elle sentit presque aussitôt la présence de la petite plante qui s'était enfermé dans la salle de bain. Elle se dirigeait vers sa dresseuse, lui adressant la parole par télépathie pour lui annoncer qu'elle avait fait couler un bain, qu'il était chaud et moussant et que si elle le désirait elle pouvait y aller dès à présent. Nymphe sourit puis déclarât à ses Pokémons qu'elle serait de retour dans la chambre d'ici une petite heure et qu'en attendant ils avaient quartier libre. Par quartier libre, elle entendait bien qu'ils pouvaient sortir de la chambre à condition de bien refermer la porte derrière eux et d'être rentré lorsqu'elle sortirait.  Et elle ne se fie pas prier. Loki ouvrit la porte et sur ordre de Nymphe, commençât son travaille de surveillant avec les petits derniers. Une fois la porte refermé, Nymphe se dévêtit puis rentra dans son bain. L'eau était juste parfaite, la mousse autour d'elle la reposait et la détendait, bien qu'elle ne soit en rien stressé, et... pour s'assurer que tout aller bien, elle ouvrit les yeux, découvrant la jeune Kirlia dans son bain, en face d'elle portant l'œuf dans l'eau chaude. Heureusement, les œufs de Pokémon ne cuise pas comme ceux des poules... celui ci ne semblait pas vouloir éclore, peut être était-ce simplement que les conditions dans les quel il se trouvait n'était pas les bonne. Toujours est-il que la jeune demoiselle sourit tout en se redressant et saisit la petite fleure qu'elle approcha d'elle. Légèrement gênée de la situation, celle ci rougit et chuchota simplement un " Maitresse Nymphe... vous êtes nue ". La jeune fille, peu pudique se mit à rire tout doucement et prit la petite Kirlia dans ses bras tout en lui disant que cela n'était pas grave, qu'elles étaient entre fille et que surtout elle la considérait comme sa fille et donc que ce n'était pas étrange. Artémis rougit de plus belle lorsqu'elle entendit Nymphe lui dire qu'elle la considérait comme son propre enfant, elle qui est un Pokémon... et sa maitresse une humaine. Un lien aussi profond que cela c'était donc établit entre elles ? Elle serrât l'œuf qu'elle avait entre les bras et sourit. Nymphe caressait la tête d'Artémis et elles discutèrent de tout et de rien durant quelques minutes, se relaxant au passage. Mais repos de courte durée car l'œuf se mit alors à bouger. Surprise tout d'abord, Artémis laissa l'œuf - presque aussi gros qu'elle - tomber dans l'eau. Nymphe se redressa et chercha l'œuf avec ses mains... mais lorsque celle ci palpa quelques choses, il ne s’agissait plus que de la coquille de celui ci. Elle s'arrêta deux seconde puis dit sur un ton étrangement fébrile.

" Il est sortit... dans mon bain ! Vite il faut le trouver il va se noyer "

Comme si son bain était une piscine... Nymphe se releva directement portant Artémis dans ses bras, quand elle aperçu, derrière une montagne de mousse, un petit Pokémon qui semblait apprécié le moment... de sa naissance. Il était adossé au bord de la baignoire, noyé dans les bulles et la mousse, les yeux fermé, l'air heureux... Elle s'approchait de lui en s'asseyant puis dégageait la mousse... Elle avait donc reçu un œuf de venalgue. Elle comprenait maintenant pourquoi celui ci n'avait pas éclot sur le rebords de la fenêtre. Celui ci regarda dans sa direction puis sauta jusqu'à ses bras. Il devait la prendre pour sa maman, ce qui n'était pas forcement faux... mais tout de même. Elle tapotait le fond de la baignoire du bout de ses doigts et sortit les morceaux de coquille pour éviter de se blesser... puis s'allongea de nouveau, le petit venalgue tranquillement posé sur elle et Artémis qui n'osait pas s'allonger de peur de toucher la poitrine de sa maîtresse et restait donc assise sur son ventre observant tranquillement le petit Venalgue. Elle semblait pensive et Nymphe le sentit. Elle commença à caresser la tête de la fleure et commença une petite conversation mentale avec celle ci.

* Tu semble pensive Artémis. *
* Excusez-moi... Je me demandais ce que cela fait de se sentir maman. *
* Tu es un peu jeune pour pondre des œufs, mais un jour tu trouveras le Pokémon de ta vie et vous aurez des enfants... même si je ne comprends pas toujours comment vous vous reproduisez... et que je préfère rester dans mon innocente vision de graine et de Békipan pour le coup *
* hihihi... vous êtes étrange vous les humains... vous vous occupez d'œufs de Pokémon, mais ne savez pas comment ils sont conçu. Cependant même si je souhaite savoir ce que l'on ressent... je ne souhaite pas l'être réellement pour autant *
* Comment ça ? Ça existe des Pokémons qui ne souhaitent pas être mère ? Je pensais que c'était un propre des humains que de vouloir contrer la nature... *
* Je ne souhaite pas avoir de bébé car je serais toujours votre Pokémon, et que je ne souhaite rien de plus. *
* Tu as encore le temps de changer d'avis, tu es jeune et tu n'as pas encore évolué. Et puis tu peu parfaitement avoir des bébés et rester ma petite Artémis tu sais. *

Sur ces paroles, les deux se turent, réfléchissant à ce que leurs relations de Pokémon-maître aller devenir lorsqu'elle deux vieillirait. Les Gardevoir vive plus longtemps que les humains, et un jour Artémis évoluera. Quand cela arrivera sa signera leurs arrivé sur un pied d'égalité. Nymphe considérera alors Artémis comme une belle grande fleure et non plus comme une petite fleure qui a encore besoin de soleil et de pluie pour pleinement s'épanouir. Sa fille deviendrait grande et finirait par un jour la voir vieillir... Gardevoir lui survivrait et elle espérait réellement dans le fond, que celle ci retournerait dans la nature s'occuper de bébé Pokémon. Les yeux fermés, elle sentait pourtant une vive lueur venir de la baignoire et en ouvrant les yeux, elle découvrait avec stupeur qu'Artémis évoluait. La perspective de grandir, de devenir une belle plante, mère peut être aussi un jour et très certainement de pouvoir légitimé auprès des autres son statut de protectrice envers Nymphe l'avait fait évolué. Pour Nymphe, cela restait tout aussi mystérieux que la conception des œufs, était-ce le Pokémon qui choisissait d'évoluer ? Ou alors était il forcé par la nature quant au contexte et à sa prise de maturité ? Toujours était il que le petit Venalgue s'était réfugié derrière l'épaule de Nymphe qui se retrouva face à face avec Gardevoir, qui par manque de place dans la baignoire s'était retrouver allonger sur sa maîtresse. Nymphe lui fit un grand sourire et avant même qu'elle ne puisse bouger, la pris dans ses bras, lui faisait certainement le câlin le plus indécent et inattendu de sa vie. Lorsqu'elle relâcha son étreinte, la jolie Gardevoir se redressa et s'assit sur le bord de la baignoire, un petit peu honteuse de la situation mais sourit à sa maitresse qui la regardait avec un regard pleins de joie et d'amour. Le petit venalgue retourna dans les bras de sa mère adoptive qui venait de se redressait.

" Artémis... tu es devenue une magnifique plante ! "
" Maîtresse Nymphe... "

La porte de la chambre claqua alors, tout le monde étaient de retour. L'heure était passé rapidement tellement rapidement qu'elle n'avait même pas pris vraiment le temps de se laver. Elle débouchonna en vitesse le bain, puis se leva et commença à se rinçer debout sous l'eau qui lui coulait alors dessus. Artémis s'était retourné, et le petit Venalgue profitait bien de cette pluie artificielle toujours dans les bras de Nymphe. Elle sortit rapidement, s'enroulait dans une serviette puis demanda à tout les Pokémons de bien vouloir l'attendre sur son lit. Elle prit une grande respiration et sortit ainsi de la salle de bain en ayant bien prit soin de cacher le Venalgue sous une autre serviette dans ses bras, devant le regard stupéfait des autres Pokémons. Loki rougit fortement en voyant Artémis sous sa forme la plus attrayante. Il n'avait jamais avoué son faible pour elle, mais celui ci ce voyait à des kilomètres, tandis que les autres félicitaient Artémis pour son évolution... du moins c'est ce que supposé Nymphe. Elle décidait alors de dévoiler la seconde surprise et retirait le tissu qui recouvrait le Pokémon. Tous semblaient heureux de voir que l'œuf avait éclot et c'est dans un bruit de contentement que le petit Venalgue découvrit l'univers dans le quel il allait maintenant vivre.


" Il faut te baptisé maintenant ! Comment vais-je t'appeler... "
" Pourquoi pas... Onsen ? Après tout... il est sortit dans le bain..."
" Onsen ? C'est parfait j'aime beaucoup ! Tu seras donc Onsen mon petit ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bulles de savons m'éclaboussent ~ | PV | [ Eclosion + Evolution ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]
» Beautifull time ! ~ [Solo ~ Evolution ~ Capture ~ Eclosion]
» Devoir, changement et nouvelle amie ! [Éclosion d'oeuf + Évolution]
» Dreamless dorm, ticking clock. [Solo ~ Évolution + Éclosion]
» Parce que les sentiments font grandir ! [ Evolution + Eclosion | Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage :: Chambre de Nymphe Eastmile-
Sauter vers: