Zuko Hatsuno Dresseur au coeur tendre
Messages : 257 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 19/11/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 17 250 $
| Sujet: Oeuf de Pâques ! Lun 7 Avr - 21:01 | |
| Alors là, ma journée n’aurait pas pu mieux commencé. J’étais de retour dans ma chambre avec un large sourire, émerveillé par ce que je venais de trouver. Dans mes mains se trouvait un magnifique œuf bleu que j’avais récupéré à l’extérieur ce matin. M’enfin... c’était plutôt Raito qui l’avait trouvé. Ce dernier n’était pas très chaud, étant donné qu’il devait être dehors depuis plusieurs heures. Je devais m’empresser de le réchauffer, sinon je risquais de le perdre. Kurai était prêt à m’aider du mieux possible, car étant de type feu, il savait bien que son corps était bien plus chaud que les autres types de pokémons. L’œuf une fois bien emmitouflé dans plusieurs couvertures, je pu m’asseoir à mon bureau pour souffler un peu. Cette journée de pâques commençait bien... même très bien.
Mais bon, ça ce n’était que le dénouement de toute cette histoire. Ce matin, je m’étais réveillé en ayant complètement oublié la signification de cette journée qui n’arrivait qu’une seule fois par année. D’ailleurs, ce fut Doreiku qui me fit constater mon oubli dès mon réveil. Il n’eut pas besoin de me le répéter deux fois, puisque j’étais déjà levé pour me rendre à la salle de bain. Après une bonne douche, je sortis rapidement de ma chambre en compagnie de quelques uns de mes pokémons, soit Kurai, Doreiku, Raito et Vanira. J’avais vaguement entendu parler d’une chasse aux œufs qui se déroulerait à l’extérieur de l’Académie et par chance, cette journée de printemps était magnifique. Il ne faisait pas trop froid et la température était idéal pour faire une telle activité.
Dommage que Sukie ne puisse pas m’accompagner... enfin, je pouvais toujours aller la chercher, mais je ne tenais pas à la réveiller, si jamais elle avait décidé de faire la grasse matinée. Avec un peu de chance, elle allait peut-être être à la chasse aux œufs elle aussi et nous pourrions alors chercher ensemble. Tout en tentant de me convaincre de cette façon, je mis finalement le pied dans le parc de l’école, là où plusieurs étudiants s’étaient déjà rassemblés pour commencer à chercher. Curieux, je jetai quelques coups d’œil dans leur direction, surpris de constater que certains d’entre eux tenaient un œuf coloré entre leurs mains. Pour ma part, les fouilles furent de courte durée. Après quelques minutes de marche, mon Lixy repéra bien vite quelque chose d’étrange caché dans le feuillage d’un arbre.
- Hey ! Très belle trouvaille Raito, félicitation !
Effectivement, il y avait bien un œuf bleu dans cet arbre. Je fis rapide sortir Yuan de sa pokéball qui m’aida à attraper la surprise de pâques à l’aide de ses lianes. Tout content, le petit Lixy doré ne cessait de sautiller, tout en lâchant de petit cri de joie. Il continua ainsi jusqu’à ce que son corps s’illumine brusquement, sous mon regard ébahi. Raito était... en train d’évoluer ? Je n’arrivais pas à le croire ! Ma joie persista jusqu’à ce que la lumière disparue, dévoilant non pas un Lixy mais bien un Luxio chromatique. Il était encore plus beau qu’auparavant et j’étais encore plus impatient de le voir sous son stade final. Après ce magnifique moment, notre petit groupe se remit en route vers l’Académie, étant donné que j’avais trouvé mon cadeau de pâques.
Désormais de retour à ma chambre, j’observais Kurai qui s’était assoupi près de l’œuf, collé contre lui. Doreiku, un peu plus loin, semblait être trop occupé à jouer avec ses jouets pour se préoccuper de nous. Mes autres pokémons s’étaient allongés près de moi pour relaxer, mais je n’avais toujours pas l’esprit en paix. Le fait de m’occuper d’un nouveau bébé pokémon ne me plaisait pas trop, puisque je trouvais que mon équipe était déjà suffisamment grande comme ça. Je m’étais occupé d’un œuf une seule fois et c’était celui de Mizuna, ma petite Otaria. Tout c’était très bien passé, surtout que Sukie avaient été là pour me donner des conseils. Malgré tout, j’avais hâte de faire connaissance avec ce nouvel ami. Une lourde responsabilité allait bientôt peser sur mes épaules, mais il me tardait de voir ce qui allait en sortir. Acquisition de l’œuf de pâque de type fée, soit celui-ci : | |
|