-Ici le Commandant Shin. Je vous annonce mon arrivée dans les affaires de notre groupe. Il est temps de nous réveiller, d'agir comme une véritable organisation. Nous allons désormais passer au chose sérieuse à Gakuen et pour cela il n'y a qu'une solution, évincer nos principaux ennemis, ces criminels qui détruisent nos efforts. La Team Rocket.
Si cet appel vous intéresse, répondez-moi à la suite de ce message.
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 313 Date de naissance : 01/02/1997 Date d'inscription : 24/12/2014 Âge réel : 27
Tiens donc, enfin une bonne nouvelle. J'me réveille et j'vois ce message. J'ai tout de suite eux un grand sourire aux lèvres. J'dois bien avouer que tu es très entreprenant tout d'un coup alors que ça fait très longtemps qu'on ne gratte même plus une cacahuète... Enfin bref, j'ai répondu, j'suis intéressé par ton idée mais faudrait appâter les autres, qui n'ont pas l'air d'avoir vus ton appel. À deux, ça va s'annoncer difficile.
Commandant Azazel.
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
*Un passant errant qui s’emmerde vient de se connecter*
Bienvenue sur l’ile, commandant Shin. Ça serait bien d’éviter d’utiliser ton vrai nom ici, parce que si jamais on se fait pirater, c’passsss moi qui risque d’avoir des ennuis, remarque que cela ne me regarde guère. Ah ! & Bienvenue aussi commandant Azazel. Justement, je commençais à m’ennuyer grave ces derniers temps, donc je suis partant pour un peu d’action, surtout si cela nous permet d’envoyer au tapis cette Team à deux balles ! Alors, aussi longtemps que vous retenez le fait que notre but n’est point de tourner cette ile et académie en guerre civile, vous pouvez me compter dans la partie !
Ici, un passant errant qui s’emmerde. ~
Shin Tensei
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
-Je ne pensais pas que mon message attirerait aussi vite du monde. "Passant errant" sache que "Shin" ne représente en rien mon identité, mais comment pourrais-tu le savoir après tout. De plus, quand bien même nous serions piratés, notre organisation est connue désormais, vous le savez aussi bien que moi. Alors autant arrêter cette surprotection et passer aux choses sérieuses non ? J'ai laissé des avis de mission dans notre Q.G. pour ceux qui seront intéressés. Prends-en un.
Quant à vous commandant Azazel, je ne pensais pas que mon message aurait attirer un autre commandant. Néanmoins, ton idée d'appâter le plus de membre n'est pas bête. Que dirais-tu de sceller un accord entre commandants pour gagner en influence justement, un rendez-vous sous les regards de nos membres par exemple ?
Reiji Tensei
Messages : 313 Date de naissance : 01/02/1997 Date d'inscription : 24/12/2014 Âge réel : 27
Oh ! Une rencontre tu dis ? J'suis ravi que ça t'intéresse car j'avais déjà penser à ça quand j'ai répondu précédemment. Enfin bref, que dirais-tu de sceller cet accord dans un lieu au sommet, comme notre cher Team. On la nomme la Montagne Principale, elle se trouve en plein milieu de la forêt et il s'agit de la plus grande de toute la chaîne. Un combat entre nos meilleurs Pokemons pour montrer la force de deux Commandant de la Team pourrait aussi être une bonne idée. Enfin bon, je t'attendrais au sommet, Commandant Shin
Azazel.
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Héhé ! Au moins que vous prenez… Ou plutôt voler, l’identité du vrai commandant Shin, savoir qui vous êtes n’a guère été dur. Au dernière nouvelle, il n’y a qu’un Commandant portant le nom de "Shin" dans la Team, après si vous avez pris se pseudo au hasard sans regarder le nom des autres commandants des Plasmas qui ne sont guère nombreux, je peux seulement dire que vous n’est point douer. Surtout que trouver les noms des diverses personnes haut gradé est assez facile. Surprotection ou pas, je ne sais pas pour vous, mais moi, je n’ai pas envie de me faire coller au basket par les autorités ou cette Team de malheur. Remarquer que dans les deux cas, jouer au chat peut-être amusant. ~
Pour les demandes, pourquoi pas, il y aura peut-être quelque chose d’amusant pour tuer un peu de mon temps libre.
Ici, un passant errant qui s’emmerde. ~
Shin Tensei
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
- Salutation, ici votre " Messager ". Nos travaux vont en s'améliorant. Nous venons d'obtenir au sein de nos rangs un Onix de Cristal. Ce pokemon saura se montrer utile pour nos projets. Notre prochaine étape est le Dragon Endormi. Continuez vos efforts et les forces de l'ordre nous verront enfin comme leurs alliés.
Les Commandants Jumeaux ont décidé de prendre le contrôle de l'organisation le temps qu'un nouveau roi soit choisi.