Zuko Ikedo Observateur
Messages : 269 Date de naissance : 14/06/1992 Date d'inscription : 27/04/2014 Âge réel : 32
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 650 $
| Sujet: [14-064-8] Zuko Ikedo Lun 28 Avr - 3:21 | |
| Je prends mes messages plusieurs fois par jour, mais par contre, si vous m'apellez, peut-être que je ne pourrai vous répondre. Cela dépendra si je suis occupé ou non! Vous pouvez toujours prendre une chance, on se sait jamais. ☑ SMS Illimités ☑ Appels Illimités à fixes et portables au niveau national ☑ 3000 min gratuits en appels internationaux Contacts: — Tayla Balckwings [66-253-4] — — — — —
|
| |
|
Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 990 $
| Sujet: Re: [14-064-8] Zuko Ikedo Jeu 12 Juin - 18:42 | |
|
Message Texte Coucou. La dernière fois, tu es parti assez vite. A vrai dire, c'est plutôt moi qui ai prit trop de temps pour parler. Puisqu'en ce moment, il fait plutôt chaud... Et que je n'ai pas trop l'occasion d'y aller... On pourrait se retrouver à la plage un de ces jours... Demain, par exemple... Je suis désolé pour le temps que j'ai prit avant de t'envoyer un SMS mais... Je t'expliquerais ça quand on se verra. Bon bah voilà... C'est tout... Bon, je te laisse... A demain alors...?
PS : Prévois au moins une tenue de rechange contre ma petite farceuse et puis... Y'aura la mer juste à côté, tu sais. © Fiche par Beroz |
| |
|