Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 An higher... の ft. Zuko Ikedo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



An higher... の ft. Zuko Ikedo Empty
MessageSujet: An higher... の ft. Zuko Ikedo   An higher... の ft. Zuko Ikedo Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17


point of view

An higher... の ft. Zuko Ikedo Tumblr_ncrio7XzkQ1qh6hujo1_500




Q
ue faire ? Là était la question. Nous avions congé et j'avais déjà rédigée une lettre à mes grands-parents pour leur dire comment ça se passait ici. De plus, de tout ça, je ne pouvais même pas regarder ce que j'avais filmé depuis mon arriver, car la batterie était morte. Je la faisais rechargé et j'attendais sur mon lit, que par miracle, la petite lumière devient verte sur le chargeur. J'avais beau la fixer qu'elle ne changeait pas plus. J'eus un profond et long soupire. Je détournai les yeux pour voir ce que Byakuya faisait. Il dormait. Il faut dire que cette nuit, il l'avait passer avec d'autres Pokémons de son espèce. Je n'allais pas le réveiller parce que je m'ennuyais. Je décidai de me lever et de me diriger vers la fenêtre de ma chambre. Il faisait beau à l'extérieur. Le soleil était au rendez-vous. Donc, il était hors de questions que je reste à l'intérieur par un temps si merveilleux. Par contre, je ne pouvais pas partir sans le dire à mon fidèle ami. J'écrivis une note. Puis, je me chaussai pour aller dehors.

Après avoir passé les portes de l'académie, je m'étirai et regardai aux alentours. Ma question n'était toujours pas réglée. J'étais sorti, oui, mais je ne savais pas plus ce que j'allais faire. De plus, sans mon fidèle compagnon et ma caméra qui faisait partie de moi. Donc, je ne savais vraiment pas quoi faire. Il ne fallait tout de même pas que je déprime pour ça. Non, il fallait que je me trouve quelque chose d'amusant à faire. Je réfléchis aux endroits qu'il y avait près de l'école. Il y avait la forêt, mais après ce qu'il était arrivé l'autre jour, je n'avais pas vraiment envie d'y aller seule. Il y avait le lac, mais il fallait passer par la forêt pour y accéder. Il y avait les prairies, mais je n'avais pas envie d'y aller. Puis, c'est à ce moment que j'entendis des gens parler du parc. « Mais bien sûr ! Le parc ! C'est parfait. » avais-je dit à moi-même sous un ton très enthousiasmé. Ce qui attira les regards croches des gens sur ma personne. Je les saluai et me dirigeai vers le parc.

Le parc était un magnifique endroit. Il y avait des arbres, des bancs, etc. Les étudiants s'y retrouvaient avec leurs Pokémons ou entre amis. Je regardai si je ne verrais pas Tsukimi. Eh non, elle n'était pas là. Qu'allais-je faire ? Observer les gens et les Pokémons ? Ça c'était une bonne idée. Mais les observer les pieds au sol, n'était pas quelque chose d'enrichissant. Je voulais voir le tout au complet. Heureusement pour moi, il y avait de très grands arbres.

J'escaladai l'un d'entre-eux. J'eus dû mettre toute mon énergie pour y arriver. Pendant que je montai l'arbre, quelques petits morceaux de l'écorce tombèrent. Une fois que j'eux atteint la première solide branche, j'étirai mon bras pour l'attraper. Une fois que je savais que ma poignée sur la branche était ferme, je pus mettre mon autre main dessus. Ce qui faisait que maintenant, j'étais pendue par les bras dans le vide. Une chance que je n'avais pas peur des hauteurs.


Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
An higher... の ft. Zuko Ikedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14-064-8] Zuko Ikedo
» Une boutique d'art.. ? Ah, ici. [PV Zuko Ikedo]
» Zuko Ikedo's Gallery!
» Zuko Ikedo's Fiche
» Zuko Ikedo's Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: