Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]

AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 14/06/1992
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Empty
MessageSujet: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:18

Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] 366516Image2

Permet moi de t'accueillir 8.0
Zuko venait d’avoir l’autorisation d’adopter un pokémon au centre d’adoption! Il était tout excité à l’intérieur de lui en pensant qu’il allait pouvoir avoir son deuxième pokémon, puisqu’il ne prenait pas encore en compte son œuf, il n’avait toujours pas éclos… Zuko allait dans la direction pour aboutir au centre d’adoption. Comme à son habitude, il était encore accompagné de son cher Wattouat, Kiel. Tous les deux, ils étaient qu’à quelques pas de franchir les portes de leur destination. Le sang bouillonnait à l’intérieur de lui alors qu’il s’apprêtait à recevoir un tout nouvel ami qui allait probablement le dessiner autant qu’il dessinait déjà son tout premier pokémon. Son carnet allait être remplit à nouveau. Il n’avait pas compté combien il en avait, mais il ne s’en souciait pas vraiment.

Il prit une grande respiration avant de pousser la porte. Il laissa son Wattouat y rentrer en premier et il referma la porte derrière lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher de regarder tout autour de lui puisque c’était bien la première fois qu’il rentrait ici.

On pouvait apercevoir une panoplie de pokémon. Jamais il n’en avait vu autant réunis dans un même endroit. Il ne savait même plus sur quel pokémon il pourrait poser ses yeux, il n’y en avait que trop! Kiel semblait bien aimer l’environnement! Il alla vers les autres pokémon, de type électrique. Zuko essayait de se concentré pour savoir quel pokémon il pouvait bien adopter en cette journée. Il devait bien y réfléchir, puisque la prochaine fois qu’il pourra, il devra également y réfléchir. Et ce n’était pas évident. Rien ne garantissait que le prochain pokémon qu’il voudra adopter soit encore disponible! Peut-être que quelqu’un d’autre viendrait et décidera d’adopter avant lui.

Il regarda encore et encore, il n’arrivait pas à faire son choix. Il se promenait tranquillement en prenant bien soin de regarder où il mettait les pieds aussi pour ne pas écraser un pauvre petit pokémon. Il y avait aussi des œufs. S’était bien intéressant, mais il en possédait déjà un et n’étant pas très habituer, il ne voulait pas en prendre un autre à sa charge. Peut-être une prochaine fois…

Il continua sa marche à travers tous ses petits monstres jusqu’à ce qu’il s’arrête net. Il sentait quelque chose lui grimper à sa jambe. Il retourna le haut de son corps pour voir c’était quoi et vit un Kaiminus qui essayait l’escalader. Eh oui. Ce même pokémon que Tayla possédait également… Bien étrange… Pourquoi il essayait de lui grimper dessus. Le pokémon réussi à ce rendre à sa cuisse avant de retomber sur le sol. Mais il était déterminé à réellement escalader l’être humain puisqu’il retenta le coup une autre fois. Zuko trouvait ça étrange, mais mignon à la fois. Bien qu’il n’avait pas eu une bonne relation avec ce genre d’espèce de pokémon, lui il sembla bien.

Zuko eut une illumination d’un coup! Peut-être qu’en adoptant ce pokémon qui semblait l’apprécier, du moins, aimé l’escalader, il pourrait faire diversion au Kaiminus de Tayla. Alors comme ça, elle ne pourra plus venir intervenir pendant que Zuko était avec celle qui faisait battre son cœur.

Après avoir eut cette idée qu’il trouvait génial, le Kaiminus tomba de nouveau. Il le prit alors dans ses bras et lui adressa la parole :

- Dis? Tu aimerais venir avec moi?

Le Kaiminus pencha la tête, puis agita les bras vers lui. Se demandant ce que ça voulait dire, il le lâcha tout en prenant soin qu’il soit bien en équilibre sur les bras du jeune homme. Aussitôt le Kaiminus se jeta sur son épaule et grimpa sur la tête de Zuko. Fier de lui, il prit une position de victoire et s’assit tout en donnant des petits coups de victoire sur la tête du jeune homme. Zuko le reprit dans ses bras et avait décidé intérieurement que voilà, c’était lui qui allait adopter! Il se présenta au comptoir, annonçant sa demande officiel d’adopter le Kaiminus en question et remplit alors les papiers. Voilà c’était fait! Il prit donc un Filet ball et fit rentrer le Kaiminus dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

Pourquoi pas deux oeufs pour emporter? 14.0
Zuko venait tout juste de se lever ce matin. Les yeux lui fermaient encore, mais il se forca de les garder ouvert pour ne pas s'endormir en marchant. Il se dirigeait vers le centre d'adoption. Oui, il était tant d'élargir la famille en acceuillant de nouveaux pokémon dans on équipe. Il ne savait toujours pas ce qu'il allait adopter. Il avait encore les pensées de son Gobou qui a évolué en Foblio. Encore ce matin il était endormi sur le lit du jeune homme à la chevelure sombre comme la nuit. Il ne savait pas encore ce qu'il faisait avec... Bah c'est sûr qu'il le gardera, mais il restait encore étonné que ça soit le premier à évoluer alors qu'il était le plus jeune de tous. C'était simplement toute une surprise énorme pour lui.

Il était maintenant rendu devant les portes du centre d'adoption. Il y entra. C'était exactement la même chose. Tout était pareil, à part quelques nouveaux pokémon qui s'étaient rajoutés là et ici. Ça grouillait toujours autant de tous les côtés. Mais aucun pokémon n'attira son attention particulièrement. Il avait beau posé les yeux partout, aucun de semblait lui dire : Moi! Prend moi!!

Il marcha jusqu'au comptoir et c'est là qui vit les oeufs. Il y avait aussi des oeufs qu'on pouvait adopter ici. Ce fut un petit moment de nostalgie en se rapellant lorsqu'il avait trouvé l'oeuf de son Gobou dans le lac en une journée complètement aléatoire. Il devait avoir été bien chanceux... Ou peut-être pas, qui sait? Mais ces oeufs l'interpelaient beaucoup plus. Il avait vraiment envie de les adopter. Surtout deux en particulier...

Il demanda à un employé si il pouvait adopter les deux oeufs qu'il pointa du doigts et la jeune femme lui répondit positivement. Alors il remplissa les papiers en question pour que l'adoption soit bien officiel. Il prit alors les deux oeufs et il partit. Il n'avait même pas demandé quelle espèce reposait dans ces deux oeufs et il ne le savait même pas lui même. Il aimait bien les surprises et ça, ça allait l'être vraiment! Il avait quand même hâte qu'ils éclorent, mais cela allait prendre combien de temps? Aucune idée... Est-ce que ça faisait longtemps que les oeufs étaient là ou venaient-ils d'arriver? Bref, seul le temps pourra y répondre!

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

Duo de flamme 16.0
Zuko marchait tranquillement dans les couloirs de l'académie. Il ne s'était pas passé grand chose cette semaine. Du moins, rien de marquant. En fait oui. Il avait rencontré une nouvelle personne dans le hall. Une nouvelle admise. Il l'avait aidé. Même un de ses oeufs avaient éclos à ce moment là. Il avait eut un Lixy. Maintenant il avait plus que hâte que son deuxième oeuf éclos, mais il ne semblait pas réellement vouloir pour le moment. Peut-être que ça allait prendre encore un bon moment avant qu'il décide... Enfin, l'oeuf éclorera lorsqu'il le voudra. Pour le moment Zuko devait se contenter d'attendre que ce moment vient.

Il était seul à errer dans les couloirs, laissant ses pokémon dans sa chambre en espérant que tout se fait comme il le fallait. On se sait jamais lorsqu'il allait décidé de faire quelque chsoe... Du moins, il comptait beaucoup sur son Kiel qui était calme et docile. Ça faisait changement des trois autres.

Il passa devant le centre d'adoption. Oui, c'est vrai. Il pouvait aller en adopter encore. Pourquoi pas? Ça serait bien quand même. Expandre sa famille un peu encore. De toute manière, Zuko ne pouvait s'en empêcher d'en vouloir plus. D'en comprendre même plus aussi.

Il fanchit alors les portes du centre d'adoption.  Quand il posa son regard autour, c'était quand même presque tous les mêmes pokémon. En fait c'était le cas. Il n'avait pas eut d'ajout, seulement un peu était parti, sûrement puisqu'ils ont trouvé des dresseurs comme lui. De toute façon, il était là pour ça non?

Il posa son regard sur tous les pokémon. Difficile de choisir... Il n'avait aucune idée qui prendre avec lui cette fois. Bien qu'il aimait les oeufs étrangement, il y pensa. Mais il chassa cette idée. Il avait encore un oeuf qui n'avait pas éclos, alors cette fois, il prendra des vrais pokémon.

Une trentaine de minute s'était écoulée déjà sans même que se jeune homme n'est choisit encore. Les employés semblaient un peu irrité, mais Zuko n'arrivait pas à faire son choix encore. Il regarda encore et encore. Puis un petit duo se tenait tranquil dans un coin. Il s'approcha vers eux. On pourrait appelé ça le coud de foudre? Du moins, maintenant il était sûr, il voulait ses pokémon. Il leur demanda gentillement si ils voulaient venir avec lui. Les deux pokémon se regardèrent et fit un signe positive de la tête.

Zuko les emmenèrent alors au comptoir, remplit les papiers d'enregistrement d'adoption. Il sut alors que les pokémon étaient donc une Poussifeu et un Héricendre.

- Bien, Poussifeu, je vais t'appeller Kiri et toi Héricendre, je vais t'appeller Nao.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:14

Indépendant et Rivalité 17.0
Bon... L'équipe de Zuko avait bien grandit depuis qu'il était arrivé ici dans cette académie. Il ne s'en était pas encore rendu compte, mais il était bien grande maintenant. Il comptait six pokémon et un oeuf à présent. Oui un de ses oeufs avaient éclos, mais un était toujours dans sa chambre... En attendant qu'il éclos... C'était un peu long, mais seul le temps le fera éclore. Mais bon, il faut rester quand même patient...

Il était dans sa chambre justement en train de fixer cet oeuf. Cet oeuf bien calme. Il ne bougeait pas rien... Zuko soupira un moment. Il était bien tard, ces pokémon dormaient déjà à point fermer, mais lui, il était toujours réveillé. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait pas à ce détendre pour le moment...

Mais un de ses pokémon se révailla. Oui, le Kaiminus était bien réveillé à présent. Il rejoignit Zuko et le fixa. Qu'est-ce qui aurait bien pu réveillé ce pokémon eau? Aucune idée... Mais c'était simplement le cas comme ça. Bref, il devait s'y faire.

- Alors Fall... Quoi de neuf?

Le pokémon continua de le regarder.

- Tu veux aller marcher?

De grands coups de tête positive se fit de la part du pokémon eau qui ressemblait à un crocodile. Bon, Zuko n'avait rien de mieux à faire, alors il décida d'emmener son petit pokémon insomniaque se promener. Peut-être que ça lui fera du bien aussi qui sait? Sa semaine avait été tranquil encore une fois. Même trop cette fois. Il n'y avait rien qui s'était passé. L'ennuie totale presque... Une chance qu'il avait toujours ses pokémon avec lui.

Puis sans s'en rendre compte, il tomba nez à nez au Centre d'adoption. Même si il était tard, il était encore ouvert. Bon... Il pourrait toujours rendre les choses plus intéressante en aggrandissant son équipe encore? Oui... C'était une bonne idée selon lui. Alors il y entra laissant Fall passer en avant et qui se garocha sur tous les pokémon d'eau qu'il pouvait voir.

Zuko regarda plutôt autour de lui. Cette fois quelle pokémon il pourra bien prendre? Mais ce ne fut pas très long que son regard se stoppa sur un pokémon d'herbe. Il ignorait le pourquoi, mais il était bien attiré par ce pokémon. Il le regarda un instant tout en se rapprochant de lui. Le pokémon capta l'attention que Zuko lui donnait et le regarda, plutôt examina l'humain.

- Tu viens avec moi toi!

Oui Zuko avait décidé ça là. Le pokémon ne fit rien. Qui ne dit rien consentant n'est-ce pas? Alors il prit le petit pokémon dans ses bras. Mais il avait le droit à un autre. Il y réfléchit un peu et avait remarqué que Fall n'était plus là. Il l'apella, mais le pokémon ne répondit pas à son appel. Il le chercha alors du regard et finit par le retracer... Mais... Son pokémon était entrain de se chamailler avec un autre pokémon eau. Du moins ça avait l'air d'un espèce de combat. Mais avant que Zuko ne puisse intervenir, son Kaiminus fonça sur l'autre pokémon. Quelques secondes plus tard il finit par devenir tout blanc et se transforma en un autre pokémon. Bon ça y est, il venait d'évoluer... Avant que ça n'aille plus loin Zuko le rapella à l'ordre. Fall le regarda avec sa nouvelle forme et baissa la tête. Même si l'humain avait toujours sont air impassible, dans le ton de sa voix, son pokémon avait comprit qu'il n'était pas très content de son comportement. Fall vint rejoindre son maître, mais le pokémon eau le suivit. Il semblait s'être attaché à ce Kaiminus. Même s'il se battait, une espèce d'amitié rivale s'était forgée entre ces deux pokémon. Alors Zuko décida que ça allait être le deuxième pokémon qu'il allait adopter! Il vint au bureau remplir les formulaires et il apprit que c'était une Vipélierre et un Ptitard.

- Vipélierre tu seras... Sylia et Ptitard... Vyll!

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:49

Mort et réanimation 18.0
Encore une autre semaine qui avait passé toujours aussi bien ennuyeuse. Cela faisait bien du temps qu'il n'avait pas vu Tayla et celui-ci s'ennuyait d'elle de plus en plus. Il se demandait même si elle ressentait aussi la même chose ou si c'était seulement lui... Enfin, il commençait même à compter les jours périlleuse avant de la rencontrer à nouveau. Et puis.. Peut-être qu'elle ne voulait plus le voir? Ou elle voulait se faire amplement plus désirer? Son coeur commençait à être torturer par toutes ses pensées vraiment flippantes pour lui. Il prit une grande respiration pour essayer de les chasser et de se calmer par la même occasion.

Il regarda alors son calendrier et remarqua qu'il pouvait adopter encore d'autre pokémon. Bref, il y pensa. Il se sentait un peu faible par contre, mais peut-être que ça l'aiderait à passer à travers de tout ça... Oui pourquoi pas. Plus il aurait de pokémon et plus il pourra s'occuper et chasser ses vilaines pensées.

Il se rendit alors dans le centre d'adoption seul... Oui il voulait avoir plus de pokémon, mais il tenait cette fois à être seul. Sa vie solitaire faisait de nouveau surface. Pourtant il avait été habitué, mais faut croire que là, ça ne lui plaisait plus qu'avant...

Il rentra et à sa grande surprise, le centre était pleins, pleins, pleins de pokémon sans exception! Il y en avait une panoplie qu'il n'avait jamais vu. Son coeur recommença à battre la chamade. Son désir d'en observer encore des nouveaux le réanima de plus vif!

Après quelques minutes à tous les observer, il finit par en choisir deux; un jeune Zorua et aussi un jeune Grenousse. Il les prit avec lui et c'était la madame au comptoire qui lui avait mentionné ce qu'ils étaient.

- Zorua tu seras surnommé... Zhed et Grenousse... Earl.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Pour une nouvelle lancée! 19.0
Zuko s’était déjà réveillé plusieurs fois durant la nuit. Malheureusement, il n’avait pas réussit à refermer l’œil bien longtemps à chaque réveil inconnu. Ses yeux étaient plutôt cernés montrant parfaitement la nuit mouvementée qu’il venait de subir malgré lui. Bien qu’il n’aime pas bien ça, il devait tout de même se lever. Même si ce n’était qu’un petit dimanche. Justement dimanche… C’était la journée de l’adoption. Il devait y aller s’il voulait pouvoir continuer d’agrandir sa famille. Oui sa famille qui semblait de plus avoir de fin… Même sa chambre avait bien de la difficulté à contenir tous ses pokémon. Une chance que la majorité n’était que des petits pokémon pour le moment. Même si ceux-ci, tôt ou tard, finira par grandir…

Zuko se demanda quelques instants s’il devait prendre en considération très bientôt le fait de demander une chambre plus grande ou bien rentrer les plus gros dans leurs pokéball… Il détestait cette idée de les enfermer, mais d’un autre côté, bientôt, rien ne pourra rentrer… Et encore… Enfin, il y repensera une fois que la problématique sera là.

Il finit par réussir à sortir de sa chambre pour ensuite aller vers le centre d’adoption comme à son habitude maintenant. Il ne fit point attention aux personnes qu’il rencontra sur son chemin vu la fatigue qu’il éprouvait présentement…

Il franchit les grandes portes. C’était les même pokémon que la dernière fois, mais les œufs… Il en avait bien plus. Pourquoi ne pas en prendre cette fois puisqu’ils prennent beaucoup moins de place que les autres? Oui, ça serait une bien bonne idée. Son problème d’espace sera bien rallongé pendant un bref moment!

Il se renseigna sur les types d’œufs de disponible; Glace, Psy, Combat, Poison, Combat, Eau, Poison. Il décida donc de prendre le deuxième étant Psy que l’avant dernier étant Eau.

- Ces deux là!

Puis il remplit les papiers pour se dépêcher maintenant d’aller les porter à sa chambre avant que ses pokémon ne fassent n’importe quoi…

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

Petit fouineur et coquille 23.0
Voilà. Le temps s’était écoulé et bien des choses s’étaient également passées. Il était aussi temps pour Zuko d’aller adopter. Il avait eut l’autorisation une fois de plus. Son équipe commençait vraiment à s’agrandir, et ce de manière bien exponentiel! Il avait même arrêté de compter. Il en avait tout simplement trop pour tenir un nombre. Bien en fait pas vraiment, mais ce n’est pas grave. Il aimait les pokémon et c’est tout ce qui comptait!

Alors il alla dans le centre d’adoption, toujours sans ces pokémon, puisque la dernière fois ça avait terminé en combat. En fait, ça faisait déjà un moment qu’il n’avait pas fait ça, mais quand même. Il devrait quand même réessayer juste pour voir. Peut-être la prochaine fois qui sait? Bon pour le moment ce n’était pas le cas alors… Il pénétra dans la salle où une multitude de pokémon s’y trouvait comme toujours. Il regarda les alentours, bref, c’était pareil comme la dernière fois. Il avait quelque peu hésité, mais cette fois son regard s’était posé sur un pokémon qu’on aurait dit un raton-laveur. Il se renseigna et on lui dit alors que c’était un Zigzaton femelle.

Oui, il avait bien envie de prendre celui-là! Plutôt celle-là! Il la prit dans ses bras et elle sembla toute heureuse. Alors oui, c’était décidé! Puis il se rappela qu’il pouvait en prendre un deuxième. Il balaya du regard les autres pokémon, mais aucun ne lui plu autant. Il alla regarder les œufs et il trouva un œuf. Un œuf de Fantominus. Du coup, il se remémora sa rencontre avec un grand homme et l’apparition de ce type de pokémon. Mais cet homme avait raison… Peut-être que ça allait être une occasion de se rattraper cette fois? Sûrement… Alors il le prit. En espérant qu’à l’éclosion, tout allait bien aller…

Il remplit donc les papiers avant d’emmener son nouvel ami et l’œuf qui sera tout une épreuve à son éclosion… Il commençait à adopter beaucoup d’œuf. Peut-être pour avoir toujours une surprise? Enfin, qui sait? Il allait voir comment ça allait aller!

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48

Un et deux petits pokémon! 25.0
Il avait de nouvelle rencontre pour Zuko. Mais celui-ci voulait aussi de nouvelle rencontre pokémon! C’est pour ça qu’il allait une fois de plus au centre d’adoption. Toujours accompagné seul sans ses pokémon, qu’il laissait inévitablement dans sa chambre. Et par bien des surprises, il y avait jamais rien qui se produisait de mal. Sa chambre finissait toujours en désordre malgré tout, mais rien de plus. Tout était toujours bien, rien de cassé, pas de couverture ni de rideaux déchirer. C’était quand même bien pour le nombre de pokémon qu’il avait. Et aujourd’hui on allait rajouter deux encore dans ce lot!

Il franchit encore les portes du centre en questions. Toujours les mêmes pokémon sans rien de plus vraiment. Mais cette fois il avait déjà réfléchit auquel il voulait. Du moins pour un d’entre eux. Il s’approcha alors du premier pokémon concerné : une petite Sabelette. Elle était plutôt mignonne!

- Hummm… Kitai comme surnom t’irait bien toi!

Il la prit dans ses bras avant de porter son regard ailleurs. C’est la qui ça se compliquait un peu… Quel pokémon Zuko pourrait prendre un deuxième? Il y avait quelques uns qui l’intéressait, mais sans plus pour le moment.

Difficile de choisir pour le moment… En fait il y en avait quatre qui intéressait Zuko. Mais un des quatre pokémon vint à lui de lui-même lorsque leurs regards s’étaient croisés. Est-ce que ce pokémon recherchait une personne qui l’adopterait? Ce geste, pour une raison que Zuko ignorait, le toucha. Alors il décida de le prendre sous son aile elle aussi. Une petite Fouinette.

- Jade t’irait bien! Comme une petite pierre précieuse.

Le pokmon semblait être tout contente de ce que Zuko venait de lui dire. Alors voilà! C’était décidé, il avait ces deux pokemon à emmener avec lui! Alors il les apporta aux bureaux des registres avant, puis après, ils les emmena dans sa chambre pour faire les présentations.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:44

Un et deux petits pokémon! 27.0
Zuko était là, une fois de plus devant ces grandes portes. C'était encore une fois de plus le temps d'aggrandir son équipe. Avec le temps, c'était devenu une vraie habitude. Il se sentait presque régulier, mais bon c'était le cas de toute manière! Alors il franchit les portes. Mais pour une fois, il savait qu'il ne voulait pas de pokémon. Pas cette fois en tout cas. Il voulait plutôt des oeufs. Oui des oeufs! La raison lui échappait, mais c'était ce qu'il désirait malgré tout! Alors il alla voir un employé. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il fut quand même intéressé par deux oeuf. Deux oeufs soient disant du même type.

En y regardant de plus prêt, oui, ils semblaient effectivement du même type. On lui renseigna que c'était le type poison. Alors pourquoi pas? Mais il hésita avec les autres oeufs. Mais après un certain moment, il se décida avec les oeufs poison!

Il remplit les papiers vite fait pour aller rapporter ces deux oeufs dans sa chambre. Cette fois, tout c'était passé très vite! Oui. Il ne s'était pas éternisé là-bas comme il avait l'habitude de faire. Pour une fois, il avait su précisément ce qu'il voulait et il l'avait même trouvé tout de suite! Reste plus qu'à espérer que les prochaines fois, ça soit le même scénario qui se produise.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:29

Un peu trop d'événements... 28.0
Zuko était une fois de plus dans le centre d’adoption. Mais cette fois, il n’allait pas s’éterniser, loin de là! Cette fois il avait avec lui Fya, sa Zigzagton. Et pour des raisons parfaitement inconnu, le pokémon voulait que Zuko emmène en plus son œuf Psy. C’est ce qu’il fit parce que le pokémon ne se calmait pas autrement… Mais bon, ils étaient là, Zuko regardait partout autour de lui. Il cherchait un pokémon en particulier. Le pokémon en question était de l’espèce Kraknoix. Allez savoir pourquoi il voulait ce pokémon… En fait il l’avait déjà aperçut, mais finalement il avait adopté d’autre. Mais là, il pouvait facilement l’avoir.

Après l’avoir trouvé, Zuko chercha du regard son pokémon. Elle était disparue… Et c’est pour ça qu’il n’avait pas emmené de pokémon depuis… En fait, un pokémon vint à lui, mais Zuko pouvait facilement dire qu’il n’était pas un nouveau-né, loin de là… Il la regarda d’un peu plus près et comprit que c’était Fya. Comment ça se faisait? Eh bien, elle fut accompagné par un Absol. Ils devaient s’être combattus et elle a alors évolué… Elle regarda ailleurs, bien oui, c’était bien elle. Elle était devenue Lineon. Il s’en réjouit intérieurement face à ça! Il regarda alors le Absol, oui, il voulait aussi venir. Alors c’est le deuxième pokémon que Zuko adopta.

Il remplissa les papiers d’adoption et pendant ce temps, un autre phénomène se produit. Son œuf allait éclore ici même en ce moment précis. Ça en faisait des événements en si peu. Alors lorsque Zuko vit le pokémon en sortir, il resta stupéfait et le contempla. Mais bien vite, il revint à lui. Il continua ce qu’il fit et partie aussitôt. Il allait simplement faire connaissance de tout le monde une fois dans sa chambre.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:38

Matin pressé, deux oeufs pour emporter! 29.0
Zuko ne savait plus quoi faire pour passer ses journées. Il resta là, dans sa chambre qui était maintenant remplit de pokémon. Il ne pouvait plus se promener comme bon lui semblait dans sa chambre. Il devait faire constamment attention où il mettait les pieds, sinon gare à lui. Il pourrait se ramasser en plein tronche une attaque quelconque de n’importe quel type comme réflexe de la part du pauvre pokémon qui serait sous lui.

Mais il aimait par-dessus tout être entouré de ses chers pokémon qu’il adorait tant. Il ne voulait jamais les quitter et il continuerait toujours de les choyer.

Mais une journée, en se levant, il décida d’aller au centre pokémon. Encore une fois, il voulait agrandir son équipe ainsi que sa famille en allant adopter deux nouveaux recrus. Il ne prit même pas le temps de manger avant de quitter sa chambre. C’était à peine si il s’était habillé et aussitôt hop! Il avait filé.

Il était là présentement. Autour de tous ses pokémon qui couraient d’un côté comme de l’autre. Pour le jeune observateur, c’était toujours une joie de les voir. Ces nouveau-nés qui venaient à peine de découvrir ce monde qui les entourait. Mais cette fois, Zuko n’envisagea pas d’adopté des pokémon, mais plutôt des œufs. Pour le moment, ça prenait beaucoup moins de place. Alors il alla voir la sélection d’œuf. Tout de suite, il fut attiré par un œuf de Ténèbre ainsi qu’un œuf Électrique. Il remplit les papiers vite fait puis retourna dans sa chambre avec ces deux œufs.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:50

Ressentiment entre humain et pokémon 30.0
Zuko savait à coup sûr ce qu’il voulait cette fois. Il était déjà en pleins centre du centre d’adoption de l’académie. Son cœur était à un rythme bien normal qui était en fait toujours le même. Tout était normal aujourd'hui comme à son habitude, mais il commençait à être un peu plus démotivé. En fait il s’ennuyait un peu, mais il savait que ce n’était qu’une petite passe et que bien rapidement, ça allait revenir vite à la normal, mais pour le moment, il ne se sentait pas très bien.

C’est peut-être à cause de cela qu’un beau et jeune Carapuce vint à lui tout bonnement. Zuko ne l’avait même pas vu qu’il s’approchait de lui, mais pourtant il était là, à ses pieds et le regardait avec un regard bien intrigué. Le pokémon semblait comprendre sa peine que le jeune humain ressentait présentement.

Bien vite le pokémon s’en alla, mais revint avec un de ses amis, un jeune Malosse. Bien que c’était bien particulier de retrouver un pokémon eau avec un pokémon feu, cela touche quand même Zuko. Voyant que ces deux pokémon arrivaient à ressentir ce qui se passait à l’intérieur de lui, il ne peut s’empêcher de finalement les adopter. Il remplit donc les papiers en conséquent et fila dans sa chambre avec ceux-ci. Il les présenta au reste de son équipe, mais lorsqu’il vint pour les présenter à ce qui était autrefois Kraknoix, il était maintenant devenu Vibraninf.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

Une plus grande famille
Cela faisait très longtemps que Zuko n’avait pas mis les pieds dans cet endroit. Il se sentait très nostalgique! Le centre d’adoption! Ce même endroit qu’il était venus à mainte reprise pour aggrandir sa famille de pokémon qui commençait réellement à être énormément grande! Mais il ne pouvait s’empêcher de revenir. Ça lui manquait! Son voyage chez ses parents lui a privé de tant de choses… Maintenant, c’était le moment de se remettre dans la routine.

Il y avait de plus en plus de pokémon dans le centre. C’était la première qu’il en voyait autant! Donc il ne savait pas quel pokémon il pourrait bien adopter aujourd’hui. Bien sûr il reviendra dans une semaine. Mais pour le moment il restait indécis. Il avait laissé ses pokémon aussi dans sa chambre. Si il aurait prit un avec lui, tous les autres auront voulus le rejoindre. Il avait maintenant trop de pokémon pour les emmener avec lui pour cette mission.

Puis son regard s’arrêta sur les œufs. Il y en avait une panoplie! Non seulement il y avait beaucoup de pokémon, mais en plus les œufs… Il devait bien en avoir de chaque type. Il y réfléchissait. Il avait vraiment beaucoup envie de prendre deux œufs à adopter. La surprise de savoir quel pokémon qu’il en sortira était toujours excitante!

- J’aimerais l’œuf spectre et acier s’il vous plait.

Puis Zuko remplit les feuilles et formulaire approprié et retourna dans sa chambre avec dans chaque main les yeux en question.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:04

Une réservation accomplie et réclamée
Zuko avait quelques jours auparavant fait une demande de réservation. Cela l’avait vraiment étonné lorsqu’il avait appris qu’il pouvait réserver des pokémon au centre d’adoption! Il l’avait ignoré jusqu’ici étrangement. Mais maintenant, il pouvait facilement réserver ceux qu’ils avaient le plus envie d’adopter dans les prochains jours. C’était vraiment bien pour lui! Il en était même plus que content même si son visage ne l’exprimait toujours pas. Donc voilà…

Il était de retour ici. Oui, toujours en train de projeter son regard sur les pokémon qui s’y retrouvait, mais ce n’était pas grave. Loin de là! Il regardait seulement pour savoir peut-être quel pokémon qui serait intéressant pour lui de continuer à avoir. Mais pour le moment il laissa tomber. Il alla alors au comptoir.

- Bonjour. J’avais réservé deux œufs.

Puis il lui demanda le nom de cette réservation pour vérifier ces dires. Pour éviter probablement les escrocs aussi.

- Zuko Ikedo.

Puis on lui dit d’attendre un instant. Ils allèrent chercher les deux œufs en question; électrique et sol. C’était parfait. Il mit sa signature pour signaler qu’il était finalement venus les chercher et les prit les deux œufs avant de quitter les lieux.

Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:52

Deux aimants
Il avait sauté une semaine. Oui, parce que bien qu’il soit enfin revenu à l’école, il restait malgré tout le fait qu’il n’avait pas eu le temps depuis d’arranger ses choses. Donc il avait pris plusieurs moments pour finalement mettre un peu d’ordre dans tout ça. Par contre, cela ne prit qu’une semaine et demie. Ce qui était bien dans son sens. Il avait eu beaucoup de pépins au cours de ce laps de temps, mais finalement ce fut terminé! Il faut dire que ses pokémon ne l’avaient pas réellement aidé non plus puisqu’ils préféraient s’amuser dans la chambre parce qu’ils étaient tous contents d’y retourner enfin!

Il se dirigea donc vers le contre d’adoption. Il avait déjà perdu le compte de combien il s’était rendu à cet endroit. Mais ce n’était pas bien grave. Ce n’était pas une question de nombre de fois, mais plutôt une question d’agrandir encore et encore sa petite famille qu’il aimait énormément. À part égal avec Tayla, bien sûr. Il était aussi content de l’avoir retrouvé, celle qui faisait toujours battre son cœur de plus en plus fort.

Il entra donc finalement là. Puis, étrangement, il y eut deux pokémon qui se précipitèrent sur lui dès qu’il eut mis un pied dans la pièce. C’était un Osselait et un Funecire. Il ignorait pourquoi ces pokémon étaient maintenant collés à lui, mais ils ne voulaient plus le lâcher. Plus du tout…

Alors la visite ne fut pas très longue puisqu’il adopta ces deux pokémon en question.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]   Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption] Icon_minitime

Permet moi de t'accueillir [Solo + Adoption]
Page 1 sur 1