-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Carnet de William Adams

AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 03/04/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Carnet de William Adams Empty
MessageSujet: Carnet de William Adams   Carnet de William Adams Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Carnet de William Adams   Carnet de William Adams Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

1. Rejoindre la Team Plasma
  • Lieu : Hall d’entrée
  • Partenaire : Arian Cadell Philgard, âge inconnu
  • Rang : Professeur
  • Team : Plasma
  • Relation : Ancien chef et patron

Cher journal,

Aujourd’hui, j’ai enfin mis les pieds pour la première fois à la grande Gakuen Pokémon. Ça faisait bien longtemps que je rêvais d’y être, parce que je sais très bien que c’est le meilleur endroit du monde pour que je puisse devenir le meilleur ranger. D’ailleurs, il semblerait que la Team Plasma y soit bien ancrée, ce qui ne me déplait pas vraiment, au contraire. L’établissement est vraiment incroyable, tout est construit comme s’il s’agissait d’une école de géant et non pas d’une école pour des humains. C’est étrange, mais je dois avouer que ce style donne un certain cachet à l’Académie, c’est très prestigieux et je n’ai aucun doute sur la qualité des cours donnés en ce lieu.

D’ailleurs, ma première intention, après m’être présenté au secrétariat, était de rencontrer Arian, le chef de l’organisation. Ce dernier, en tant que personne importante, pouvait se trouver n’importe où, dans n’importe quelle région, mais il avait élu domicile à Gakuen, à mon plus grand plaisir. Je l’ai rencontré un peu plus tôt, dans le hall d’entrée, alors qu’il était à la poursuite d’un Chetiflor, vêtu que d’un simple caleçon. D’abord, cette vision ne m’enchanta guère, étant donné que je ne m’attendais pas du tout à faire la connaissance de mon patron sous ces conditions. Il aurait pu m’épargner une telle scène, mais bon... les dés étaient jetés.

L’homme aux cheveux argentés m’a très bien accueillis, il semblait être content de voir une nouvelle recrue rejoindre ses rangs. La protection des pokémons étant importante pour moi, je fus tout aussi heureux lorsqu’il m’accepta dans l’organisation. Ensuite, pour éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes, il me guida jusqu’à son bureau pour discuter plus amplement de mon rôle. En tant que recrue, je me trouvais tout en-bas de la hiérarchie. Pour le moment, je devais me contenter d’agir normalement avec mes pokémons, tout en tendant l’oreille à l’occasion pour récolter des informations. Quelques missions m’étaient disponibles, mais je n’avais pas l’intention d’en accomplir pour le moment.

C’est donc ainsi que se déroula ma première rencontre avec mon patron, le fameux chef de la Team Plasma qui avait remplacé Ghetis récemment. Je ne pouvais vraiment pas rêver de mieux, Gakuen était l’endroit parfait pour moi, même si elle se trouvait loin de mon village natal. D’ailleurs, une chose manque toujours à ma vie pour qu’elle soit véritablement parfaite, soit ma sœur Viviane. Je n’ai pas eu de nouvelles d’elle depuis la séparation de nos parents et j’ignore si elle va bien. J’ignore même si elle a reçu mes lettres... elle a peut-être déménagée entre temps. Peut-être que Gakuen me permettrait-elle de renouer mes liens avec ma chère sœur jumelle ? Risquait-elle de me rejoindre à Sinnoh ?

Seul l’avenir le savait.
  • Revenir en haut Aller en bas
    William Adams
    / TP ~ Shiny Hunter /
    William Adams

Masculin Bélier Rat

Feuille de Personnage
    Vos Objets Vos Objets:
    MessageSujet: Re: Carnet de William Adams   Carnet de William Adams Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32

2. Un fugitif de la Team Rocket
  • Lieu : Forêt
  • Partenaire : Lylie Sorensen, 20 ans
  • Rang : Habitante
  • Team : Aucune
  • Relation : Connaissance

Cher journal,

Je ne croyais pas faire une telle rencontre ce soir. Cela ne faisait que quelques jours que je faisais officiellement parti des étudiants de Gakuen Pokemon et je n’avais pas envisagé d’agrandir mon équipe aussi rapidement. Mais bon, d’un autre côté, il m’était tout bonnement impossible d’abandonner un pokémon blessé, perdu en pleine forêt, tandis que la Team Rocket était à ses trousses. Le cri que cet oiseau a poussé cette nuit-là restera à jamais gravé dans ma mémoire, un cri de désespoir, de peur, comme s’il s’était résigné à mourir en lançant ce dernier hurlement en signe de salue. Il m’en avait donné des frissons et juste en y repensant, même aujourd’hui, j’en ai encore.

J’ignorais de quel espèce de pokémon il s’agissait, mais il était hors de question que je le laisse comme ça. En compagnie d’Elsa, je me suis rendu dans la forêt et j’ai réussi à trouver l’origine du cri. C’était un jeune Furaiglon chromatique qui se faisait poursuivre par des membres appartenant à l’organisation des rockets, mes pires ennemis en fait. N’ayant qu’un seul pokémon, je savais que je n’avais aucune chance contre eux trois, mais il m’était impossible de quitter cet endroit sans avoir tenter quelque chose. Le pokémon oiseau semblait vraiment être mal en point, je devais à tout prix le soigner rapidement si je ne voulais pas le voir mourir.

Heureusement, je reçu l’aide d’une jeune habitante qui passait par là. Grâce à son équipe, nous parvînmes à affronter les trois criminels assez longtemps pour que je parvienne à saisir le Furaiglon. Il était faible et le temps pressait. Sans plus tarder, la jeune fille m’a fait monter sur le dos de son Absol pour retourner en ville, les rockets avaient eu une bonne leçon. Le centre pokémon qui apparu à l’horizon fut un énorme soulagement pour moi et l’infirmière de nuit parvint à guérir mon nouveau petit protégé sans problème. Bien vite, le Furaiglon fut de retour dans mes bras, heureux de constater que quelqu’un l’avait sauvé de ces bandits.

Mais je n’y serais jamais parvenu sans l’aide de Lylie, je lui dois tout désormais. Elle a sauvé la vie d’Elsa, celle de Sitka et la mienne par-dessus le marché. La prochaine fois, j’attendrai d’être un peu mieux préparé avant d’affronter la Team Rocket de nouveau. Pour le moment, tout se terminait bien, je repris la route tard dans la nuit vers l’Académie, alors que Lylie retournait vers Edénia. J’ignorais si j’allais la revoir un jour, mais elle m’avait permis d’élucider en partit le mystère qui entourait l’anneau sur la patte du Furaiglon. Apparemment, en plus de lui avoir sauvé la vie, je l’avais aussi sauvé d’une multitude de test à propos de son apparence anormale que les scientifiques voulaient accomplir sur lui. Voilà pourquoi il l’avait bagué en lui donnant un numéro.

Les rockets n’ont qu’à bien se tenir.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de William Adams   Carnet de William Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de William Adams
    Page 1 sur 1