Sujet: Un combat ardent [Pv Basile] Mar 20 Mai - 21:24
Dans la base de la Team Rocket comme à son habitude, Takeshi rechercha des informations sur d'autre QG à proximité Carmin-Sur-Mer, mais la recherche fut soldée par un échec. Takeshi avait bientôt fini de balayer la région Kanto et débutera la recherche de la région de Johto. Le jeune dresseur était vêtu de l'uniforme de la Team Rocket pour cacher le plus possible sont identité des autres membres au cas où il y ait d'autre élèves de l'académie ou des personnes peu recommandables. A la fin d'après-midi, lors des recherches terminées, il prit ses affaires pour rentrer à l'académie, bien sûr il ne fallait pas se changer dans le QG ni se faire voir en tant que membre de la Team Rocket sur le chemin. Le QG, qui n'était connu que lorsqu'on rentrait dans le cercle Rocket, était entreposé dans les montagnes de l'île d'Edenia. Le problème était de rentrer à l’académie sans que personne ne le voit sortir du QG. La tenue de mission était exigée dans la base donc Takeshi prenait toujours un sac avec des habits normaux pour se changer à 3 pas de la base lors du retour. Pour se changer en toute discrétion, Takeshi avait l'habitude de se rendre dans une grotte, non loin du QG. Cette fois-ci comme à sa tradition, le jeune dresseur était accompagné d'un de ses Pokémons qu'il avait définit en ordre. C'était le petit Corayon qui lui tiendrait compagnie durant ce trajet, mais d'un coup de fatigue, Takeshi prit son Pokémon dans ses bras et s'allongea par terre.
- J'ai trop travaillé aujourd'hui, reposons-nous.
En très peu de temps, les paupières du dresseur se fermèrent. Du fait qu'il dormait sur le sol d'une grotte, celui-ci n'était pas bien confortable de plus il y avait certain creux et bosses. En circonstances, le sommeil de Takeshi était plutôt agité ce qui fit bouger le jeune dresseur durant sa phase de sommeil, avec le Corayon sur son ventre, celui-ci tomba et glissa un peu plus loin.
Takeshi ne dormait jamais dans une position normale, il avait plutôt un sommeil agité mais ne ronflait pas. Cette fois-ci il était sur le côté avec pour coussin son sac à dos contenant l'uniforme de la Team Rocket. A sa ceinture, il y avait 4 Pokéballs accrochées, sachant qu'une des quatre était celle du petit Corayon.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Mar 27 Mai - 22:58
Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que Basile était entré dans cette grotte. Sa rencontre avec le "ninja" de l'académie ne lui avait apporté que peu de précision quant au chemin qu'il devait prendre, mais finalement il avait continué sur la route initiale qu'il avait l'intention de suivre. Il y avait au moins une information qu'il n'avait pas laissé de côté. Il se rappelait encore exactement de la phrase de l'humain aux cheveux bleus:
"Fais attention à toi, j'ai repéré des mouvements de la Team Rocket dans ces montagnes..."
Bien, bien, bien... Alors il devait redoubler d'attention, surtout qu'ils ne risquent pas de se montrer comme ça avec leur uniforme. En plus la plupart d'entre eux, comme l'avait fait remarqué le Major Archénym se dissimulaient dans l'académie, donc même des jeunots pouvaient être pris en considération.
L'eau s'écoulait du plafond pour continuer son chemin le long des stalactites puis tomber par gouttelettes sur le sol. Les gouttes qui lui tombaient dessus s'évaporaient en une seconde. Ces larmes de roche étaient aussi éphémère que son désir de rebrousser chemin, des instants qui revenaient souvent mais si bref que l'idée ne lui venait jamais à l'esprit. Comme tout un tas de chose auquel il n'avait même plus le temps de penser à vrai dire.
En fait son parcours de santé avaient viré à une pseudo-mission impliquant la team Rocket et cela avait occupé son esprit, comme une musique qui tourne en boucle dans la tête, quelques chose d'agaçant ! Merde ! Pourquoi avait-il du le rencontrer lui à ce moment ? Encore un coup du destin ? Qu'est-ce qu'on va attendre encore de lui ? Est-ce que c'est vraiment grave s'il agissait seul ? Oui il pourrait y aller là, trouver la planque de cette team Rocket et tout détruire pour qu'on en parle plus ! Bon sang ! Oui !
*SHBAM !*
Sous un accès de colère, le bras droit du Maganon avait percuté et pénétré la roche pourtant si dure d'une vingtaine de centimètre de profondeur. Il sentait une douleur vive à ce niveau mais fit comme si de rien n'était. Sa fureur était à présent plus importante que la douleur qu'il ressentait. Il retira son bras, couvert de sang et de débris rocheux. Combien de temps tout ceci allait-il durer ? Combien de temps devrait-il accepter qu'il n'était pas maître de la situation, pas maître de lui-même ?
Et ce corps, cette nouvelle forme il ne pensait pas que cela le rendrait différent, plus fort, plus confiant, peut-être trop. Une sorte d'idée lui passait par la tête des fois, s'il avait la possibilité de faire telle ou telle chose avec ses nouvelles capacités, jusqu'où pouvait-il aller ? Ce cadeau que lui à fait l'armée, il implique de grandes responsabilités, mais comment connaître les limites quand on ne sait pas soi-même de quoi on est capable ? La limite... doit-il forcément y avoir une limite ?
Basile enflamma à très haute température son bras droit. Le sang s'évapora et les blessures se mirent à cicatriser. Les flammes avaient soudain oscillé du rouge orangé vers un bleu violacé et une vive douleur vint le parcourir en partant du bras vers tout le corps. Un étourdissement s'en suivit et il dut s'appuyer contre une parois pour éviter de tomber de vertige. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et sûrement pas la dernière. Trouverait-il une réponse au bout ?
Il se remit en marche, toujours un peu désorienté, il ne savait même pas si le chemin qu'il avait pris était le bon mais il n'allait pas reculer maintenant, non ce n'était pas le mom...
*TAC*
Le maganon se prit le pied dans quelque chose de dur puis trébucha. L'atterrissage fut lourd et assez bruyant. Il se ressaisit, toujours un peu déstabilisé par son malaise de tout à l'heure. Il observait derrière-lui. On aurait dit un Corayon, et pas loin de là se trouvait un humain qu'il n'avait même pas aperçu. Voila, le moment était venu, il ne pouvait même plus faire confiance en son propre corps, à ses sens plus particulièrement. Avec un élan de rage il balança sur le côté son béret, son collier et sa ceinture. Il se releva fléchissant les jambes et enflammant son bras droit. Avec l'autre il fit signe au pokemon de se ramener. Il avait besoin de se rassurer ici et maintenant sur ses capacités. L'humain lui était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment.
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Ven 6 Juin - 16:39
- Quelle incroyable prestation de la part du challenger du tournoi Takeshi Yamamoto ! Qui aurait pu croire une telle ascension ? Pas vrai Thierry ?
- Tutafeh !
- Bonne blague Thierry, nous allons assister à la final qui opposera Takeshi à...
La tension était à son comble dans le stade, l'équipe de Takeshi avait bravé eau et terre pour arriver jusqu'ici, bien que son adversaire lui aussi s'était hisser au sommet mais tout le monde l'avait prédit, beaucoup ont parié sur lui. Si jamais Takeshi l'emporter le stade se retourner de stupeur ! Le jeune dresseur fit son entré dans le stade pour la match final, celui qui déciderait du champion de Gakuen Pokémon. Le favori du tournoi arriva face à Takeshi, sur de lui, il n'avait pas le droit à l'erreur.
- Takeshi empoigne sa première pokéball ! Quel sera son premier Pokémon !? Le stade retient son souffle !
Le dresseur lança sa pokéball en premier, sûr de lui, lors du choc lorsque la pokéball tapa le sol du stade, celle-ci s'ouvrit pour laisser place au Pokémon. Des flammes entourèrent les Pokémon qui rugit d'un de ses plus gros cris, les flammes ne semblait pas vouloir se disperser et c'est alors que l'adversaire envoyer sa pokéball en l'air qui libéra un.
*BAM*
Un gros bruit retentit ce qui sorti Takeshi de son sommeil. Le dresseur tendit sa main pour prendre Corayon dans ses bras, mais malheureusement rien, où était-il !?
- Corayon ?
Les yeux avait du mal à s'ouvrirent, la vision était flou, mais il pouvait distinguait une apparence rouge... Takeshi se leva d'un bon et aperçu le petit Corayon au pied de celui-ci, un Pokémon voulait se battre ? Les flammes qui sortait de son corps prouvé bien son intention, qu'est-ce monstre imposant et flamboyant, le Pokédex nous le dira. Il sorti l'objet de sa poche et le pointa vers le Pokémon.
- Ca risque d'être compliqué, je n'ai pas tous mes Pokémons avec moi... Surtout qu'il a l'air robuste le bougre. Corayon rentre dans ta pokéball.
Takeshi empoigna sa première pokéball, et regarda le Maganon dans les yeux. Devait-il vraiment se combattre ? On dirait qu'il n'avait pas le choix, si ce Pokémon est fou ou à un problème c'est à un dresseur de l'arrêter ! Le dresseur lança sa pokéball, lorsqu'elle toucha le sol, celui-ci libéra un torrent de flamme.
- Œil pour œil, feu pour feu ! L'adversaire est peut-être costaud et robuste mais celui-ci ne doit pas être super rapide non plus, on va l’enchaîner sans qu'il ne puisse te toucher !
Le Feurisson était chaud, cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas fait un vrai combat. A part le Corayon les autres Pokémon ne lui ferait pas grand chose à son avis, il fallait assez de le vaincre ou bien de l'affaiblir le plus possible avec son Feurisson. La température au sein de la grotte montée à allure fou avec un Maganon qui était très chaud de base et un Feurisson qui n’arrangeait rien. Le hérisson de feu se prépara à la premier attaque du Maganon qui fallait éviter pour lui assainir une contre-attaque qui lui donnerait un avantage.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Lun 16 Juin - 16:46
L'humain se réveilla en sursaut et en voyant l'atmosphère sérieuse qui se dégageait ici présent il décida de rappeler son Corayon. Il fut remplacé par un Feurisson en pleine forme. Pour le Maganon ça ne changeait rien, même s'il se permit l'espace d'une seconde de donner plus de liberté à son énergie. Ses flammes prirent alors du volume. En combattant le feu par le feu on ne pouvait que compter sur la différence de puissance, alors peut-être qu'il était temps de faire preuve d'ingéniosité.
Le Lieutenant tourna la tête sur sa droite et aperçu une stalagmite, il la découpa avec un poing-karaté puis la saisi par le sommet avant de l'encastrer à l'intérieur de son canon gauche, pointe vers l'extérieur. Un Maganon doté d'une éducation militaire qui avait des connaissances en balistique pouvait s'avérer très dangereux. L'arme il la possédait déjà, il n'avait plus qu'à trouver des munitions et cette roche pointue, quoique émoussée, allait faire l'affaire. Elle faisait bien 50 cm et il la laissa sortir de 30.
Il restait sur place, aucune raison pour lui de partir à l'assaut, il se contenta plutôt de viser avec son bras droit cette fois-ci le hérisson de feu puis lança un déluge de flammèches vers le sol pour faire barrage contre le Feurisson. Dans la foulée il referma l'extrémité de son bras pour bloquer le passage de l'attaque, laissant ainsi l'opportunité à son adversaire de passer, puis lorsqu'il en eu accumulé assez, il visa le plafond au dessus de son adversaire et laissa échapper une boule de feu, celle-ci vint percuter la roche et les flammèches qui en faisaient partie se dispersèrent en une pluie infernale dans le camps adverse en plus des morceaux de roches qui avaient été pulvérisés par la même occasion.
Il gardait son bras gauche surmonté d'une arme rocheuse légèrement vers l'avant comme un escrimeur prêt à parer, les jambes fléchies et les flammes sûres.
*On n'est pas en guerre mon coco donc je vais tacher de pas trop t'amocher, même si je compte gagner*
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Celui-ci avait pris une stalagmite pour s’en servir comme d’un poignard. Attention au coup de celle-ci qui pourrait faire très mal d’autant plus que avec cette arme il pourrait très bien attaquer de près comme de loin avec ses flammes. Il fallait être intelligent et rusé et se servir de tout ce qu’il avait appris durant les cours à Gakuen… Ou peut bien être le point faible d’un tel monstre ? Avec une telle masse corporelle et de si petits pieds, il doit être difficile de rester en équilibre si on le déstabilise…
- Feurisson utilise vive-attaque pour… !
Avec les gravats qui sépare Maganon et Feurisson, cela pourrait tomber sur le chemin du Feurisson qui le stopperais dans son élan et une fois à l'arrêt le Maganon aurait le temps de riposter avec la stalagmite sur son bras lorsque Feurisson...
- Aveugle-le avec brouillard tout d’abord !
Rapide et puissant… Une combinaison d’attaque ferait plus de dégât et me permettrait d’être à la fois rapide et d'éviter les gravats. Alvaro avait félicité Takeshi pour son excellent choix de capacités lors de son affrontement en cours, mais cette fois c’est différent, pour le vaincre il faudra le toucher plus que trois fois ! Une attaque de type feu de ne fera que très peu de dommage contre lui, autant s’en servir pour passer le mur !
- Feurisson sert toi de Roue de Feu t'envoler et une fois proche du toit prend appuie dessus utilise Vive-Attaque et vise les pieds pour lui faire perdre l’équilibre !
La Roue de Feu permettra de détruire les petits gravats sur le chemin et d’empêcher les flammes qui tombe elle aussi d’infliger des dégâts au Feurisson. Laisser de la liberté à mon Pokémon… Me synchroniser avec lui et arriver au stade de comprendre les mouvements de chacun. Peut être que, il serait temps d’écouter en cours…
- Hé toi ! Je ne sais pas qui tu es et ce que tu me veux pour m’attaquer durant ma sieste ! Mais… Tu ne t’en tireras pas si bien pour avoir essayé d’attaquer mon Corayon !
Les yeux sérieux, la voix plus mature, et le bras tendu en direction du Maganon. Ceci était devenu un vrai combat pour Takeshi.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Mar 22 Juil - 21:14
Le dresseur donnait ses ordres les uns après les autres, très bien, il avait réussi à le faire avancer, à l'obliger à déplacer la première pièce de son échiquier, à présent il était temps de passer à une autre phase. Le maganon avait l'avantage de pouvoir interpréter tous les ordres de son adversaire, de pouvoir réagir en conséquence, sans avoir besoin d'un dresseur derrière lui pour l'aiguiller, il était de toute mannière plus expérimenté que n'importe quel dresseur lambda question stratégie, donc il pouvait bien s'en passer. Le seul humain qu'il savait pour l'instant à qui faire confiance pour lui laisser un total contrôle sur lui ce pouvait encore être le Major Bob, déjà parce qu'il avait la maîtrise de ce genre de situation, mais il pouvait mettre la pression sur son adversaire, le pousser à la faute puis finalement le piéger. Basile qui n'avait qu'une connaissance basique du comportement humain n'aurait pu en faire autant, c'est pourquoi il ne pouvait compter que sur son expérience en tant que Pokemon, à raisonner directement dans le feu de l'action, sans aucun recul sur la situation.
*Il va arriver de par le haut, sauf que je ne vois pas quel direction il va prendre en atterissant, je devrais peut-être au moins tenter quelques pas sur le côté*
Le Maganon s'exécuta et fit deux pas chassés, il entendit juste après les pattes du feurisson prendre appuie sur le plafond et fondre vers le sol, sauf que l'attaque fut plus rapide qu'il ne le pensait et le pokemon hérissé percuta sa jambe gauche et une partie de son flanc gauche. Il perdit l'équilibre un moment, se dirigeant face contre terre puis dans un geste désespéré prit appuis avec son bras gauche et le bout de stalagmite qui auparavant ne servait que d'arme lui permettait à présent de prendre appui sur le sol en dernier secours. De cette manière il évita de tomber et pu, par la même occasion, se redresser aussi sèchement qu'il n'allait à la renverse.
Par où était parti l'autre après l'attaque ? En tout cas pas bien loin car le Lieutenant aperçu la collerette enflammée de son adversaire non loin de là. Sans plus tarder Le militaire pointa alors son canon vers la cible et en même temps qu'il effectuait une demi rotation avec son bras, une grosse boule de feu accompagnée de cinq traînées en forme d'étoile en sortie. L'effet que Basile avait donné en lançant l'attaque avait provoqué la rotation de la masse enflammé et les cinq traînées qui la constituait venait à présent tournoyer comme une hélice et ainsi balayer toute la zone sur son passage. La vitesse de rotation lui donnait à présent l'aspect d'un disque de flamme au cœur brûlant.
Maintenant qu'il avait lancé son attaque déflagration personnalisée, il lui restait encore une chose à régler... le brouillard. Quand il y a du brouillard il faut l'évacuer et pour le Maganon cela signifiait autre chose... l'aspirer, du moins une partie. Que faire donc de ce brouillard lorsqu'on l'a mélangé à du souffre et d'autres gaz volcaniques mortels ? En faire une attaque immonde. Le militaire inspira alors profondément et une partie du brouillard vint investir son corps qui grossissait un peu plus que prévu pour laisser place à la putride chimie qui se concoctait à l'intérieur. Il était compliqué de savoir ce qu'il s'y passait, en tout cas cela n'avait pas l'air bien joli.
Il s'avança ainsi de quelques pas et en expirant il relâcha son purédpois au même endroit, libérant ainsi une fumée brunâtre. L'atmosphère à cet endroit empestait d'un coup, d'ailleurs le pokemon explosion dû s'éloigner de ses propres gaz pour éviter d'y succomber. Il repéra ainsi une zone sur-élevée d'où il pouvait voir au dessus du brouillard. Le Maganon à moitié Dardargnan était prêt pour la prochaine parade.
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Jeu 21 Aoû - 2:13
Avec le brouillard impossible pour Takeshi de savoir si l’attaque avait touché la cible. Il fallait faire confiance au Feurisson. C’est d’un bond que le Pokémon surgit en dehors du nuage un peu plus loin que Takeshi.
- Ca va aller Feurisson ?
- Feuri !!
Le brouillard avait était félicité par Cysiam mais maintenant, même le lanceur ne peut plus apercevoir l’adversaire. Lors du cours, l’exercice se faisait à l’air libre… Takeshi aurait mieux du fait d’anticiper.
- Feurisson prépare toi à-
C’est alors qu’un torrent de flamme sortie de la fumée et percuta le Pokémon de plein fouet. Quel était cette attaque !? La trace de l’attaque était toujours imprégnée dans la fumée. Une telle bourrasque… Ce Pokémon ne rigole pas ! Mais c’est alors que le brouillard commença à se dissiper. Non… Le brouillard bougé bizarrement, ce Maganon est entrain de l’aspirer !? C’est alors que Takeshi eu un mauvais pressentiment et voulu changer de Pokémon mais il n’eut pas le temps. L’adversaire recracha un nuage toxique, il utilisa mon brouillard contre moi. L’odeur de cette fumée se propagea très vite qui empoissonna l’air ambiant, Takeshi recouvra sa bouche et son nez avec sa main tout en s’éloignant pour pouvoir mieux respirer. L’attaque du Maganon venait d’empoissonner le Feurisson, celui-ci était très mal en point et le meilleur choix serait de changer de Pokémon…
- Peut être que en utilisant son point fort je pourrais le mettre en confiance et lui mettre un coup final sans qu’il s’en aperçoit…
Takeshi venait de penser à un combo qui pourrait battre n’importe quel Pokémon feu déjà affaibli.
- Feurisson ! Utilise Tunnel pour creuser des galeries souterraines !
Une fois le boulot terminé, le poison venait déjà d’infliger des dégâts au hérisson de feu. C’est pourquoi Takeshi préféra le retiré dès maintenant pour éviter que cela ne devienne trop grave.
- C’est parti Germignonne !
- Germi ?
Envoyer un Pokémon plante face à un type feu !? La stratégie serait-elle d’épuiser le Pokémon en face et de l’achever à la fin avec son Corayon ? Plutôt suicidaire comme technique.
- Germi ! Utilise Eco-Sphère dès que la voie est libre et protège-toi des coups du Maganon avec les tunnels préalablement creusé par Feurisson !
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Mar 9 Sep - 15:58
Toutes ses attaques avaient fait mouche contre le Feurisson, à présent qu'il était affaibli il ne lui restait plus beaucoup d'alternative, toutefois son dresseur lui demanda une dernière chose avant qu'il se retire, et se fut de creuser des tunnels un peu partout. Avec le brouillard encore un peu présent, Basile ne put voir vers où il creusait les différentes extrémités du tunnel. Cela allait être un inconvénient. Le terrain n'allait plus être aussi tranquille qu'avant et il devait réfléchir à une révision de sa stratégie. Il n'était pas question de foncer tête baissée avec tout ces tunnels, à tout moment il pouvait trébucher dans l'un deux et se faire punir de suite après.
Il descendit alors de son coin surélevé. Juste après il entendit qu'un Germignon venait de faire son apparition. Un coup de chance pour lui, il allait profiter de ce type de pokémon, qui ne lui inspirait presque aucun danger, pour reprendre le dessus sur ce terrain modifié qui pourrait lui causer du tord. Il fallait juste qu'il repère ne serait-ce qu'un seul trou et il pourrait dévoiler les autres, mais sans garanti de pouvoir se rappeler toutes leurs positions. Il se déplacer alors doucement, contraint de vérifier où il marchait et garder un œil sur son adversaire, ce n'était pas simple, mais même s'il venait à être attaqué, ce ne serait pas très grave, à moins que ce Germignon ait grandi grâce à un engrais divin et qu'il soit beaucoup plus fort qu'il n'y parait.
Puis à un moment il se demandait, si jamais il l'attaquait de front peut-être irait-il se réfugier directement dans un des tunnels et contre-attaquer à un endroit où il ne s'y attendrait pas, mais est-ce que cela lui garantissait pour autant qu'il puisse dévoiler ne serait-ce qu'un seul passage d'où rentrerait où sortirait le Pokémon ?
Il ne put réfléchir plus longtemps car devant lui déjà une boule d'énergie verte fonça sur lui, trop rapide pour qu'il puisse esquiver. Il décida alors de prendre le problème de plein fouet et de frapper cette sphère à l'aide d'un poing de feu. Elle se mit à éclater sur lui après l'impact, ce qui lui fit légèrement mal au bras droit. Le choc le fit tomber un mètre plus loin. Allongé de cette façon sur le sol, il sentait que sa tête ne touchait pas par terre, ce qui l'intrigua. Lorsqu'il se remit droit, il vit un trou profond. Le lieutenant en conclut qu'il pouvait s'agir des tunnels.
Il fit alors ce qu'il prévoyait de faire pour révéler les cachettes enfouies sous la roche. Il plongea son canon dans un tunnel, commença à charger pas mal d'énergie qui se mue en un torrent de flammes se déversant dans toutes les galeries. Quelques secondes plus tard, il aperçut plusieurs colonnes de flammes s'élever du sol, bien réparties, cela s'annonçait plus compliqué que prévue. Il ne vit pas le Pokémon plante en tout cas. Avait-il eu la chance d'être au dessus du sol à ce moment ou bien... avait-il été carbonisé ?
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Mer 24 Sep - 21:29
Envoyer un Germignon contre un tel Pokémon feu est du suicide, beaucoup de dresseur refuserait d’utiliser leur Pokémon dans un but telle que celui-ci mais pour Takeshi s’était différent. Sa Germignonne a envie de l’aider et préfère se battre et perdre que ne rien tenter. Alvaro lui avait dit qu’il ne fallait pas « commander » le Pokémon mais l’écouter, et il comptait bien l’exécuter. L’Eco-Sphère est une attaque qui affaiblie le Pokémon sans qu’il s’en aperçoit ce qui permet que chaque coup est plus puissant. Mais sa stratégie est bien plus poussée que cela. La première Eco-Sphère toucha le Maganon qui se protégea avec son bras, comme prévu Germignonne s’aida des tunnels pour se cacher pour éviter un retour de flamme. Bien sûr des tunnels sont reliés entre eux et d’autre non. On ne voyait pas vraiment toutes les entrées des tunnels à cause du reste du brouillard dans la grotte. Sans vision sur l’entrée de Germignonne et le nombre de trou, il y avait peu de chance qui lance une attaque feu dans le bon tunnel. Bien sûr qui ne tente rien n’a rien, des colonnes de feu sortie de certain trou.
- Germignonne… Non ! Je dois avoir confiance en elle !
C’est alors que le Pokémon surgit d’un autre trou, elle avait des traces de brulures, avait-elle esquivé au dernier moment le torrent de feu en changeant de tunnel ? Pour Takeshi, Germignonne avait fait du bon travail à avoir tenu jusque-là. Il prit sa pokéball en main mais au moment de changer.
- Germi ! Germi-mi !!
Le Pokémon refusait de partir du combat alors qu’il était encore dans l’état de se battre. C’est alors que le Germignon se mis à s’illuminer, qu’est-ce ? Takeshi ne compris pas tout à fait ce qui se passait. Le corps de celle-ci dégagea une aura verte, c’était la première fois qu’il voyait cela. Il sortit le Pokédex pour mieux comprendre.
- Germignon, à pour talent Engrais qui dans un mauvais état, celui-ci renforce le Pokémon lui permettant pour un laps de temps d’augmenter sa force.
Il fallait tout mettre dans ce dernier acte. Malheureusement a part Charge et Tranch’Herbe, il valait mieux faire Eco-Sphère même si cela n’était pas très efficace contre lui-même avec le boost donner par l’Engrais.
- Germignonne, je sais que tu as encore envie de combattre mais à la prochaine attaque qui t’affaiblira je te retire du combat ! Alors donne tout dans cette dernière Eco-Sphère ! Pleine puissance ! Même si tu n’as pas chargée entièrement l’attaque, si Maganon bouge et fait un geste signifiant une attaque, lance là tout de suite !
Ce n’était pas bien grave si l’attaque de Germignonne ne touchait pas le Maganon, Takeshi aurait préféré le retirer maintenant du combat donc si il ne touche pas cela ne changera pas grand-chose.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Ven 14 Nov - 17:20
Visiblement il avait réussi à toucher le type plante, mais ce dernier avait réussi à s'en tirer. Il en avait par la même occasion tiré un peu plus de force, mais il s'agissait presque de la force du désespoir. Basile n'avait pu le repérer, il était toujours dans le noir. Il tenta une nouvelle fois de faire circuler un peu partout un flot de chaleur dans les tunnels. De cette façon il éclaira de nouveau la grotte, pour seulement quelques secondes, juste assez pour qu'il repère son ennemi. Il s'avança de nouveau vers le groupe avec cette fois-ci en tête les différents endroits à éviter, pour ainsi éviter de tomber n'importe où et se trouver en mauvaise posture.
Ce à quoi il ne s'attendait pas par contre c'était à la masse d'énergie qui lui fonçait dessus, la même que la dernière fois, mais presque deux fois plus grosse et rapide. Il ne pu l'éviter. La sphère d'énergie verte vint le percuter de plein fouet. Il perdit l'équilibre pendant un instant mais malgrés tout il se réceptionna au dernier moment, cette fois-ci il avait tout donné pour ne pas tomber. Il avait ressenti ce choc comme si on lui avait flanqué un gros coup de poing. Mais un seul gros coup de poing ce n'était pas assez contre un Maganon, il en fallait plusieurs dizaine pour commencer à l'affaiblir.
Cela dit il reconnu tout de même que le Germignon n'était pas si faible que cela. Malheureusement pour lui ce n'est pas comme ça qu'il risquait de vaincre le pokémon feu.
"Pas mal... mais il en faudra beaucoup plus pour m'arrêter."
Le Maganon visa en l'air et lança des flammèches avec une trajectoire courbe pour atterrir sur l'ennemi. De suite après il se fondit dans le reste de brouillard, près à faire une Feinte au cas où le pokémon plante ai eu envie d'esquiver l'attaque.
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Jeu 4 Déc - 15:16
Germignon venait de lancer la plus grosse Eco-sphère qu’il n’avait jamais exécuté, il prit le temps d’emmagasiner le maximum de son énergie dans cette attaque qui allait surement être la dernière. Celle-ci percuta le Maganon ce qui étonna le dresseur, commencerait-il à faiblir ? Germignonne serait arrivé à affaiblir le Maganon à ce point ? Ce n’est plus ce qu’il en fallait pour Takeshi. Malheureusement celui-ci n’aima pas beaucoup le choc. Il envoya des flammes avec une drôle de direction dans les airs.
- Qu’est-ce qu’il fait ?
Ce demanda Takeshi, elle avait l’air d’être tiré au pif… C’est alors que le Pokémon rentra dans le brouillard. C’est au dernier moment que Takeshi aperçu les flammes dans les airs redescendre directement sur Germignonne, il avait courbé la trajectoire !
- Germignonne attention !
Germignonne fit un bond de côté, mais le Maganon avait lu les mouvements de Germignon comme un livre grand ouvert ! Il avait préparé une surprise à Germignonne si elle esquivait les flammes. Une attaque de plein fouet !
- Germignonneee !!
Cria Takeshi en courant vers elle, celle-ci avait était éjecté un peu plus loin que l’impact. Le dresseur pris son Pokémon dans ses bras pour ensuite revenir à son lieu initial. Il restait encore 2 Pokémon en bonne santé à Takeshi. Corayon n’avait pas beaucoup d’expérience en combat… Et le dernier… Il ne valait mieux ne pas y penser. Pour essayer d’y mettre un terme le plus rapidement possible, il fallait utiliser les types. Et contre le feu qu’utilisons-nous ?
- Corayon ! C’est l’heure de prendre ta revanche !
Envoyer Germignon avant Corayon était en prévision pour permettre à Corayon de terrasser Maganon d’un seul coup ! Tout allait se jouer à cette attaque. Vu la perte d’équilibre de Maganon il y a peu, cela signifier qu’il ne lui restait plus beaucoup de force.
- J’espère que tu es prêt ! Il est temps de montrer cette nouvelle attaque !
- Cora !
- Attaque Saumure Corayon !!!
Corayon malaxa une drôle de substance et la cracha d’un jet sur le Maganon. Celle-ci avait le double d’efficacité sur un Pokémon déjà affaibli. Voilà le d’où venait l’intervention de Germignonne pour affaiblir Maganon et essayer de diminuer sa défense spécial grâce au coup d’Eco-sphère pour que Saumure fasse encore plus de dégâts ! La stratégie de Takeshi venait d’être dévoilée.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Dim 7 Déc - 21:27
Le Maganon avait réussit sa feinte avec brio. Normalement la combinaison avait été effectuée pour ne laisser que très peu d'alternative à l'adversaire. Il adorait cet enchainement, encore fallait-il être précis, de plus le brouillard avait arrangé les choses, ce qui était loin d'être anodin.
L'humain envoya cette fois-ci le corayon sur lequel Basile avait trébuché. Voila que les choses allaient être un peu plus corsées. Le Pokemon eau n'attendit pas longtemps avant d'exécuter son ordre. Ce fut une attaque direct qui fit son apparition, il ne la connaissait pratiquement pas, mais ça avait l'air aqueux. Aucune raison pour lui d'esquiver car il avait de quoi réduire les dégâts.
Qu'était donc sa stratégie ? Souvenez-vous : le Maganon avait récupéré un morceau de roche pointue qu'il avait encastré dans un de ses canons, au tout début de la confrontation. Jusqu'à présent il n'en avait trouvé que peu d'utilisation. Seulement cette fois-ci, son dard rocheux allait pouvoir servir.
Il pointait le bras, droit vers le jet d'eau qui venait vers lui, chauffant la roche à très haute température en un rien de temps. La colonne d'eau vint se trancher en son centre au contact de la stalagmite brulante. Le choc de température brutal sur tout ce flot aqueux fit apparaitre de la vapeur qui s'échappa dans tous les sens. Cela n'empêcha pas le pokemon feu de se recevoir la moitié de l'attaque. Ce n'était pas que de l'eau, il y avait autre chose, et ça lui démangeait partout où il avait était touché. En plus, sa combustion générale avait faiblit, il ne pourrait plus se protéger avec sa haute température. Il lécha une partie de son bras...
*On dirait du sel, c'est pour ça que j'ai une furieuse envie de me gratter maintenant. Rrrrrrrr...*
Faites cuire le canard au four, enveloppé d'une croute de sel pour le rendre encore plus savoureux. Vous voici avec un plat tout à fait exquis ! Et bon appétit bien sûr ! Bon... revenons plutôt au combat...
Il examina son morceau de roche pointue... qui n'était plus du tout pointu en fait. Le choc thermique avait réussit à pulvériser une bonne partie de la roche.
"Je peux me débarrasser de ceci à présent."
Il longea tout son bras pour viser le Corayon. Il se servit de l'autre bras pour prendre appuie et gagner en précision. Enfin il laissa juste un œil ouvert.
"Munition... OK Chambre à combustion... OK Mise à feu... OK Décollage Imminent.
Celle-ci camarade, je l'ai appelée 'Lance-Fusée', et comme dirait le Major Bob... enjoy !"
Les flammes firent pression dans le canon et le morceau de roche restant fut expulsé à pleine vitesse, suivi d'une trainée de flamme vers le pokemon corail.
Sous l'effet du tir, Basile tomba en arrière, sur le dos. Son bras gauche devint très douloureux, il ne pourrait plus l'utiliser pendant quelques instant.
"Ah.... aïe aïe... bordel... j'avais oublié que ça piquait un peu cette technique..."
Les enfants... ceci est fait par des professionnels. N'essayez pas de le reproduire chez vous.
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Mar 9 Déc - 11:37
L’attaque Saumure avait touché mais pas comme souhaité… Ce Pokémon n’avait même pas pris la peine d’esquiver une attaque eau. Grâce à sa forte température, il avait juste prit la peine de faire évaporer la substance, le choc thermique fit apparaitre un nuage de vapeur empêchant de voir si le Maganon avait quand même était toucher. Il commençait à faire très chaud dans cette grotte… La vapeur laissa place au Maganon qui avait pris une posture mettant en avant son bras équipé de la roche. Takeshi eu un mauvais pressentiment. Des flammes commencèrent à s’échappèrent du Maganon et d’un clin œil, le morceau de roche se fessa éjecter grâce à la pression de ses flammes. Pas le temps de réfléchir ni d’esquiver la vitesse de la roche était tel un fusée !
- ARMURE !!!!!
Poussa d’un cri Takeshi, c’était le seul moyen pour Corayon d’éviter un coup fatal. Le petit Pokémon se mis en boule le plus vite possible et exécuta Armure avant l’impact, le choc éjecta le Pokémon contre le mur et un provoqua un nuage de fumée.
- Co… Cora…
Takeshi ne pouvait pas imaginer la douleur que Corayon venait de ressentir. Celui-ci tremblait ne voyant pas son Pokémon. Mais c’est alors que le nuage de fumée s’illumina et en sorti un Corayon qui avait du mal à tenir debout.
- Co… RAYON !
Le Corayon commença à brilla de plus en plus et des blessures disparaissait au fur et à mesure. Le Pokémon utiliser la compétence Soin, bien que celle-ci soigner le Pokémon, il le fatiguer aussi pour son utilisation.
- Je…
Le petit Pokémon eau s’avança petit à petit du grand Pokémon feu, ne voulant pas abandonner ou même perdre pour Feurisson et Germignonne qui l’avait combattu avant.
- Corayon… On ne peut pas gagner, il est simplement trop fort et moi trop faible…
Takeshi pris ses les deux Pokéball de Feurisson et Germigonne en main.
- Désolé je vous es fait combattre pour rien…
Puis le jeune dresseur releva sa tête face à Maganon.
- Je ne sais pas ce que tu veux mais épargne mon Corayon et je prends ça en échange ! Il y a de la nourriture et autre dedans !
Takeshi pris son sac et l’envoya au pied de son adversaire.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Ven 19 Déc - 12:03
Basile se releva non sans difficulté, ne pouvant faire confiance qu'à un seul de ses bras. Il s'attendait à une contre-attaque mais pourtant rien ne se passa d'autre. Le combat était tout simplement fini. L'humain avait décidé d'en arrêter là. C'est à ce moment là que Basile se demanda s'il n'y était pas allé un peu trop fort. L'autre tenait beaucoup à ses pokémons, c'était une bonne chose. Il avait l'air pourtant effrayé, peut-être parce qu'il croyait que ce Maganon allait manger tout cru ses pokémons, ou bien juste continuer à les tabasser pour le plaisir ?
Non... il n'était plus... il n'était pas comme ça.
Le Lieutenant bougea son bras gauche dans plusieurs sens, pour l'étirer et évacuer son engourdissement suite à son attaque puissante. Il observa le groupe d'un air un peu gêné, cet humain qui semblait sur la défensive et ses créatures en mauvais états. Il était comme devenu maître de leur destin. Il ramassa le sac qui était déjà un peu défait sur l'ouverture. Il s'approcha d'eux, puis curieusement, son œil fut attiré par un bout de tissu noir avec une couture rouge qui formait un symbole. Il s'arrêta net, sortit du sac l'objet de sa curiosité, puis scruta ce qui s'apparentait à un habit.
Le Maganon changea radicalement de visage lorsqu'il vit sur le devant, la grande lettre R entourée de tout ce noir. Il n'y avait plus aucun doute. Sur le coup de la surprise il lâcha le sac sans se soucier de la présence ou non d'un objet fragile à l'intérieur. Il tomba avec fracas sur le sol et fit soulever de la poussière. Le pokemon feu resta un moment le regard fixé vers cet habit. Il le connaissait trop bien pour l'ignorer, l'uniforme de la team Rocket. Il prit un air sérieux, à la limite de la colère.
Cela n'avait aucun sens. Il était jeune, semblait aimer ses pokemons. Pourquoi donc ferait-il parti de cette organisation ? Ou alors une autre question qu'il devrait se poser : Qu'est-ce qui ne tourne pas rond sur cette île, bon sang ? Ces jeunes élèves de l'académie qui jouent déjà double jeu. Quelle sorte de corruption se trame ici ?
"Tout ceci ne rime à rien. A quoi tu joues petit ?"
Basile lança un regard furieux vers l'humain, puis il s'approcha de lui. Lorsqu'il fut à deux pas de lui, il tendit l'uniforme entre ses deux mains, le logo faisait face à l'humain. Il commença à tirer très fort et un craquement se fit entendre. L'uniforme se déchira du haut vers le bas, toutefois il n'alla pas jusqu'au bout puisqu'il s'arrêta juste après que le grand R rouge soit coupé en deux. Enfin, il balança brusquement l'habit dans les bras de l'humain.
Il se retourna pour aller récupérer le sac. Il en sorti un cahier et le garda pour lui en veillant à rester à une température très basse. Il revint vers l'humain et balança de nouveau le sac à ses pieds. Sur le cahier il commença à écrire sur une des pages avec une griffe en noircissant le papier. Il balança cette fois-ci le cahier, toujours d'un air furieux. Voila ce qui était écris : "Je ne vous veux aucun mal à toi et à tes pokémons, je voulais juste m'entrainer jusqu'à présent. Par contre il va falloir être franc avec moi. Fais-tu parti de l'académie ? Que faisait un uniforme de la team Rocket dans ton sac ? Sais-tu quelque chose à propos de Mitsu Yamagachi ? Tu peux me répondre par oral. En tout cas sache que je ne te laisserais pas partir aussi facilement sans réponse. J'ai encore beaucoup plus de ressources que tu ne le crois."
Le pokemon explosion lui lançait un regard sévère pendant ce temps.
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Ven 19 Déc - 17:26
Le Pokémon ramassa le sac de Takeshi qui était à ses pieds, et sortie contre toute attente de Takeshi, son uniforme de la Team Rocket. Il avait complètement oublié ce petit détail. Le Maganon prit en main l’habit et le tira hors du sac, soudainement il changea d’air. Celui-ci n’inspirait pas confiance à Takeshi, il garda en main l’habit et se rapprocha du dresseur. Il mit l’uniforme sous le nez de Takeshi et commença à tirer dessus jusqu'à que celui-ci se crac en deux, juste assez pour couper le R. Il le lança dans les bras de Takeshi, ne comprenant pas ce qu’il se passait, il fut perturbé. Le Maganon récupéra le sac à terre et pris un de mes cahiers de notes et lança le sac aux pieds du jeune Rocket.
- Que…
Takeshi lâcha un petit bruit ce demandant bien ce que pouvait bien faire ce Maganon avec son cahier. Mais il préférait le laisser finir pour ne pas l’énerver encore plus. Une fois fini, le Pokémon lui balança son cahier. Un truc était écrit en noir, Takeshi fit la lecture à haute voix :
"Je ne vous veux aucun mal à toi et à tes pokémons, je voulais juste m'entrainer jusqu'à présent. Par contre il va falloir être franc avec moi. Fais-tu parti de l'académie ? Que faisait un uniforme de la team Rocket dans ton sac ? Sais-tu quelque chose à propos de Mitsu Yamagachi ? Tu peux me répondre par oral. En tout cas sache que je ne te laisserais pas partir aussi facilement sans réponse. J'ai encore beaucoup plus de ressources que tu ne le crois."
- Quoi… UN ENTRAINEMENT !?
Takeshi s’étouffa légèrement en criant.
- Keuf keuf, euh… Bah je n’ai aucune raison de te mentir, je suis bien un étudiant de l’académie, mais je fais aussi partie de la Team Rocket, je reviens du Q.G et je me suis refugier dans cette grotte pour me changer et me reposer. Concernant Mitsu je ne l’ai rencontrer que 2 fois, la première fois au casino d’Edenia où il m’a recruté dira-t-on, et la seconde fois vite fait pour qu’il me donne ma Germignonne vu que j’ai rejoint la Team Rocket il m’a donné un Pokémon.
Takeshi disait toute la vérité sans hésiter, pourquoi mentir à un Pokémon et surtout quand il a découvert le secret. Après il n’a pas l’air d’apprécier la Team Rocket… Il regardait le dresseur avec un regard pire que celui de Cysiam c’est pour dire…
- Je ne sais pas votre problème avec la Team Rocket mais je sais que ce n’est pas de bonne personne ni des gens à fréquenter mais… Mes parents était forcé de travailler pour eux et ont disparu alors que j’étais jeune donc je recherche maintenant des informations sur eux, c’est pour ça que j’ai accepté l’offre de Mitsu, bien sûr je n’accepte pas les actions qu’ils font mais pour l’instant je suis obliger de rester à regarder ou à aider… Je veux savoir ce qui est arrivé à mes Parents.
Après cette longue histoire, le stresse évacuer Takeshi commença à trembler des jambes et chuta par terre et expira un grand coup.
- Mitsu est un homme effrayant… Tu dois sûrement penser que je suis un minable haha, j’aide Mitsu pour mes propres besoins, un égoïste… Mais… J’aime cette île et l’académie ! Et tout ce qui y étudie sont sympa, Séléna, Alphonse, #10 et même si je ne suis pas un très bon élève et que je me fais souvent engueuler par les profs tels que Cysiam, je veux continuer d’étudier ici…
La vérité était toute dite.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Ven 19 Déc - 19:03
Le dresseur répondit à chacune de ses interrogations. Comme il s'y attendait, cela faisait un élève de plus qui faisait partie de la team Rocket, en plus des quelques autres élèves qu'avaient cité le Major Archénym. Tous ne cherchaient surement pas la même chose en intégrant cette organisation malveillante. Celui-ci en tout cas en faisait parti pour une bonne raison apparemment. Il s'agissait plus d'une couverture, lui permettant de glaner les informations qu'il n'aurait probablement pas pu avoir ailleurs, jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre et que le piège se referme sur lui. Ce jeune homme pouvait risquer à tout moment de se faire repérer, à moins qu'il ne contrôle entièrement la situation.
En tout cas Basile ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'une solution vraiment dangereuse pour espérer ainsi trouver des réponses sur ses parents. N'était-il pas davantage prudent de se renseigner auprès d'organisme officiels tel que la police ? Peut-être avait-il déjà essayé d'ailleurs et cela n'avait mené à rien. Il se pourrait peut-être que les services secrets de Carmin-sur-mer avaient l'information qu'il fallait. Toutefois cela restait des éléments confidentiels. Il était donc peut-être condamné à l'ignorance s'il ne se jetait pas dans la gueule du loup. Cela semblait plus logique de cette façon pour le Maganon. Il restait tout de même que cet humain pouvait rester influençable. Qui sait quel homme était ce Mitsu d'ailleurs ? Il parlait de quelqu'un d'effrayant. Cela pouvait dire tout et n'importe quoi.
Le garçon brun s'écroula par terre puis soupira, comme s'il venait de supporter pendant longtemps un poids, dont il s'était enfin libéré. Il n'avait pas l'air si malveillant que ça le bougre. Pourtant s'il continuait à jouer à ce jeu là, il risquerait d'avoir des problèmes, soit avec lui-même, soit avec ceux qu'il considère comme amis, en les impliquant sans le vouloir. Se rend-il compte de ce qu'il pourrait arriver ?
Basile changea de visage, l'air un peu moins rude, mais toujours aussi sérieux. Il ramassa le cahier et se mit à écrire de nouveau. Cela dura un peu plus longtemps. Quand il eu finit il lâcha le cahier sur les genoux de l'humain et s'éloigna. Il se dirigea alors vers ses effets personnels, remettant en place son béret ainsi que sa ceinture. Il prit également sur lui la plaque d'écorce qui contenait les informations sur la team Rocket, recueillis au préalable avec la participation du Major Archénym. Il regarda une nouvelle fois vers l'humain, sans pour autant revenir vers lui, comme s'il était décidé à partir de cette grotte pour de bon, à moins que l'autre veuille prolonger la discussion.
Il lui laissa le temps de lire tout ce qu'il avait écris : "Je peux t'aider à retrouver la trace de tes parents. Il se peut que des informations soient disponibles auprès des service secrets, à Carmin-sur-mer. Si tu vas là bas, demande à voir un Maganon appelé Lieutenant Basile, tu ne devrais pas avoir de difficulté à tomber sur moi, je suis assez connu dans cette ville. Sinon je te conseillerais de t'informer auprès du Major Bob, le champion de l'arène de cette ville.
J'aimerais que tu me rendes un service aussi. J'aimerais que tu lances un avis de recherche sur moi auprès de la team Rocket du coin. Fait en sorte que Mitsu Yamagashi soit personnellement impliqué. Informe-le qu'un Maganon sauvage capable de changer de couleur, du rouge au bleu et inversement, se trouve prêt du sommet du volcan et qu'il est blessé. L'effet de rareté couplé au stade d'évolution et la puissance représentée devrait le faire bouger. C'est important, s'il te plait.
Pour le reste, tu mérites mieux que de faire partie de ce groupe. Tu risques plus que tu ne le penses. Il est toujours temps pour toi de trouver d'autres solutions qui te correspondent mieux, plutôt que de trainer avec ces bandits. Continue à vivre amicalement avec tes pokémons, c'est eux qui te sauveront un jour lorsque tu ne pourras te sauver toi-même. Ta stratégie de combat était bonne, mais tu manquais d'entrainement, de recul sur la situation, toi ainsi que tes pokémons. Poursuis les efforts et continues à écouter les conseils."
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ?
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Jeu 29 Jan - 23:33
Le Maganon avait écouté toute l’histoire de Takeshi, il reprit le cahier et écrit une nouvelle fois. Il le lâcha sur les genoux de dresseur et s’éloigna, celui-ci le prit en main et commença à lire, c’était long.
"Je peux t'aider à retrouver la trace de tes parents. Il se peut que des informations soient disponibles auprès des services secrets, à Carmin-sur-mer. Si tu vas là bas, demande à voir un Maganon appelé Lieutenant Basile, tu ne devrais pas avoir de difficulté à tomber sur moi, je suis assez connu dans cette ville. Sinon je te conseillerais de t'informer auprès du Major Bob, le champion de l'arène de cette ville.[…] "
- Carmin-sur-mer… Pourquoi ma ville natale ? Un QG de services secrets contre la Team Rocket y est installé ? Ce Maganon s’appellerait donc Basile… Et pas rien, il est Lieutenant… Normal qu’il soit aussi fort, il n’a pas du se ménager durant les entrainements, Pensa Takeshi.
Lancer un avis de recherche ? Plutôt simple comme tâche mais impliquer Mitsu dedans cela risque d’être plutôt difficile, mais après Takeshi n’avait rien à perdre à informer de ce Maganon qui change de couleur sur le sommet du volcan.
- Je sais bien que cela est dangereux mais, c’est sûrement le moyen le plus rapide de les retrouver… Et puis, au cas où qu’il passe dans le repaire sur l’île, cela mettra fin à la recherche.
Bien sûr cela ressemble plus à un rêve de gosse qui croit que le Père Noël va venir lui offrir des cadeaux pour Noël mais Takeshi voulait y croire. Il y avait plus de possibilité qu’il soit démasqué et réduit au silence et que tout c’est risque est était inutile… Si cela arrivé que ferrait-il de ses Pokémons ? Les exploités ou les revendre ? Jamais le jeune dresseur ne permettrait cela. Le Maganon, Basile, commença à sortir de la grotte. Takeshi se leva et s’inclina vers lui.
- Merci ! J’ai hâte de prendre ma revanche haha !
Takeshi perdu de vue le Pokémon, et retourna à l’intérieur de la grotte pour récupérer son sac. Prit une pokéball dans sa main et la regarda.
- Avec 3 de mes Pokémons je n’ai pas arrivé à le battre, même le combat fini il était comme neuf durant notre dialogue. Germignonne c’est très bien défendu contre lui, pas seulement elle… Feurisson s’en très bien sorti lui aussi et mon Corayon à bien tenu ! Va falloir que je m’entraine !
Le dresseur entama sa marche vers l’académie, mais comment allait-il s’y prendre pour attirer Mitsu dans ce piège ? Mais avant ça, il fallait redonner de l’énergie à ses Pokémons, ils méritent bien cela.
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Sujet: Re: Un combat ardent [Pv Basile] Ven 30 Jan - 15:07
Le message était passé, il ne lui restait plus qu'à retourner à son parcours. Le Maganon était loin de se douter que cette rencontre tout à fait fortuite, qui s'était soldée par un combat, allait être l'objet d'un déclencheur dans la quête secondaire qui lui avait été assignée, suite aux informations obtenues par le Major Archénym. C'était comme si tout ceci avait été calculé pour être ainsi, et pas autrement. C'est alors qu'il se demandait s'il y en avait d'autre comme lui, qui étaient au courant de tels agissements sur cette île, mis à part les personnes impliquées, bien entendu. Lui, il n'était qu'un pokemon en visite sur les lieux. Il aurait pu faire fi de tout ceci, mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il agisse.
Il s'éloigna davantage du dresseur, et une lueur commença à poindre. La sortie n'était pas loin, voici qu'il apercevait les monts enneigés, peut-être l'épreuve la plus compliquée pour lui, avant d'atteindre le volcan. Pourtant il ne pouvait plus faire marche arrière car quelqu'un l'attendait là-haut, près du volcan, sagement. Un rendez-vous pris depuis longtemps qu'il ne pouvait refuser, au malheur de se voir vivre une vie encore plus difficile s'il ne s'y tenait pas. Une mission dont seul lui et quelques privilégiés connaissaient la nature.
Pourtant un doute s'installa, un horrible doute qui le pris au plus profond. Quelque chose bouillonnait en lui, des sentiments qui s'entre-mêlaient. L'espace d'un instant il eu une suggestion de souvenirs horrible, comme si quelqu'un le forçait à revivre ces instants. Une chose au plus profond de lui qui voulait l'affaiblir. Il s'en souvenait de nouveau, cette silhouette aux flammes bleues qui voulait le ronger à tout pris, lui ainsi que tout ce qui se trouvait autour de lui. Un chaos insurmontable dont il avait encore du mal à trouver la nature.
Cela signifiait-il l'approche de la "Volonté du choix" ? Peut-être pas, tant qu'aucun indice abstrait n'apparaitra de la part de Galadrïn, le moment ne sera pas venu. Cela pouvait être dans un jour comme dans un an, mais à chaque fois c'est toujours une lourde épreuve pour lui.
[ HRP : merci d'avoir eu le courage de terminer ce RP Takeshi 8D ]