Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert Messages : 75 Date de naissance : 27/10/1996 Date d'inscription : 15/05/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans mon terrier è_é Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 550 $ | Sujet: Fiche d'un pervers solitaire Ven 23 Mai - 12:48 | |
| Le sakado de l'équipe Espèce: Kaiminus Surnom (S'il y a lieu) : Type(s) : Eau Sexe : Mâle Nature (Fort, Brave, Courageux, Intelligent...) : Jovial (pervers) Attaques apprises : Griffe - Groz'yeux - Frénésie - Pistolet à O - Morsure - Grimace - Croc Givre CTs / CSs : Queue de Fer | |
|
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert Messages : 75 Date de naissance : 27/10/1996 Date d'inscription : 15/05/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans mon terrier è_é Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 550 $ | Sujet: Re: Fiche d'un pervers solitaire Lun 20 Oct - 16:01 | |
| Le "pigeon" voyageur Espèce : Étourmi Type : Normal/Vol Sexe : Mâle Nature : Rigide (naïf) Attaques : Charge - Rugissement - Vive-Attaque - Cru-Aile - Reflet CTs / CSs : | |
|
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert Messages : 75 Date de naissance : 27/10/1996 Date d'inscription : 15/05/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans mon terrier è_é Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 550 $ | Sujet: Re: Fiche d'un pervers solitaire Lun 20 Oct - 16:11 | |
| Le "radar" amphibien Espèce :Gobou Type :Eau Sexe :Mâle Nature :Rigide (Naïf) Attaques :Charge - Rugissement - Coud'Boue - Pistolet à O - Patience CTs / CSs :" /> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'un pervers solitaire | |
| |
|