Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40


On avait fini au hall, alors comme Andrew avait été d’accord pour nous montrer où était le centre d’adoption, donc par la même occasion notre futur lieu de travail à Aube et moi. Je crois que Selunielle ne devait pas trop savoir où il était aussi, puisqu’elle avait voulu venir avec nous. Enfin, peut-être avait-elle qu’un peu de temps libre aussi, je ne pouvais savoir. L’Evoli chromatique qui avait abandonné l’idée d’attraper le cookie que s’amusait à lui tendre le Farfaduvet devant son museau, était aller voir l’oiseau d’acier, intriguer par ce dernier. Cela devait bien être la première fois qu’il voyait un Airmure, le petit. Le regardant en restant légèrement sur ses gardes au début, pour vite se dégêné et essayer d’embarquer sur ce dernier, mais avec sa petite taille et en train de marcher, que l’oiseau marche ou vol, c’était un peu cause perdu pour lui.

Quant à moi, je suivais le cuisiner, jetant quand même de temps à autre, des petits coups d’oeil vers mon compagnon à poil, idée d’être sûr qu’il suivait toujours le groupe. Je savais bien qu’il y avait peu de chance qu’il quitte le groupe, mais bon. Lançant un coup d’oeil vers Selunielle, si j’avais le temps, je pourrais glisser quelques mots plus tard à la charmante princesse qui avait l’air bien observatrice avec nous… Du moins, je pouvais toujours lui faire savoir que j’étais dans le même groupe qu’elle. Enfin, aussi bien ne pas s’en faire, là. Je devais déjà essayer de me trouver des points de repère pour éviter de me paumer plus tard. Commençant a explorer les alentours du regard, pour finir par porter mon attention sur le jeune homme.

- Ça fait longtemps que vous travaillez ici, monsieur Skyward ? Demandais-je envers ce dernier.

J’avais toujours été un peu curieux, donc comme je n’étais guère gêner, quand je voulais savoir je demandais. Et puis, sa évitait de rendre le parcours trop ennuyeux. Enfin, pour moi. Ah ! Je pouvais toujours demander à Selunielle aussi. Pour Aube, c’était un peu inutile puisque tout comme moi, elle était nouvelle ici. J’espérais bien m'entendre avec cette dernière.

- Et vous, madame Azelus ? Enfin, dans le sens de étudier pour vous. Marquant une courte pause. – Héhé ! Désolé, j’ai tendance à être un peu curieux... Terminais-je d’un air plutôt gêné ou peut-être bête, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:43


J'avais accepté de venir visiter le Centre d'Adoption avec les trois personnes que j'avais rencontrés un peu plus tôt, premièrement parce que j'ignorais où il se trouvait et que c'était toujours bon de le savoir si un jour je souhaitai m'y rendre, deuxièmement parce que c'était apparemment assez bien de "créer des liens" avec les gens et mon père ainsi que beaucoup de personnes du manoir m'avait dit de me "faire bien voir". Troisièmement, parce que je n'avais rien à y perdre, à part peut-être un peu de mon temps.. et surtout, quatrièmement, parce que je pensais que je pourrai peut-être en apprendre d'avantages sur ces personnes et continuer la mission qui m'a été donnée.

Je marchai juste derrière eux, légèrement à l'écart, gardant un œil sur Eku, qui fermait la file... juste devant l'evolie, marchant sur ses deux pattes. Ce dernier paraissait soudainement assez curieux encore l'airmure, il semblait tout de même se méfier, restant à une certaine distance, avait-il peur d'être blessé ? Je vis Eku baisser tristement la tête en signe de défaite.. ça ne serait peut-être pas si évident pour lui de se faire des amies. Et puis, l'évolie sembla rapidement un peu plus en confiance et se rapprocha de lui, essayant de lui sauter dessus. Eku fut surpris la première fois, il s'éloigna légèrement avant que l'Evolie retente une seconde fois sa chance. L'adorable scène me fit sourire malgré moi.. c'était rare, surtout en présence d'inconnus. Le pauvre Eku ne sut plus du tout quoi faire.. il déviait tout son corps pour éviter l'Evolie.. il ne voulait certainement pas le blesser, mais le petit fennec sembla désespérer et un peu triste de ne pas réussir, ce que semblait peiner un peu Eku. Il arrêta sa marche  et se baissa à sa hauteur, pratiquement coucher donc, pour lui donner une petite chance de réussir ce qu'il désirait tant. Le fennec monta, tout content, sur le dos de l'airmure, se plaçant légèrement en bas de sa nuque, avant qu'Eku se redresse et continue sa marche derrière nous. Une deuxième sourire me fut arraché malgré moi, je regarda devant moi pour voir si quelqu'un m'avait vu, visiblement gênée. Je sortis peu de temps après mon carnet de dessin ainsi que ma plume.. puis hésita.. je n'avais pas pour habitude de dessiner devant les autres.. mais.. regardant derrière moi au vu de cette scène aussi mignonne, j'étais tiraillée.

L'homme aux cheveux blancs semblait curieux et demanda à Andrew depuis combien de temps il travaillait pour l'académie. Il m'adressa ensuite la parole.

- Et vous, madame Azelus ? Enfin, dans le sens de étudier pour vous.

Ma.. Madame ? J'étais habituée à ça au manoir, mais c'était bien la première fois que je l'entendais à l'extérieur, c'était le plus souvent des "Mademoiselle" ou "jeune fille" lorsque l'on s'adressait à moi, je faisais un peu plus jeune que mon âge en plus de cela. Il ne mit pas longtemps avant de poursuive.

– Héhé ! Désolé, j’ai tendance à être un peu curieux...

Il sembla gêné de sa propre curiosité. Je l'observa quelque seconde, comme je le faisais par habitude, le scrutant peut être un peu trop, de mon visage toujours impassible.

- Depuis aujourd'hui même.

Je cherchai quelque chose à dire.. je n'avais pas pour habitude de parler de moi-même et engager une conversation et je ne pouvais même pas lui demander s'il était ici depuis longtemps.. puisque c'était son premier jour.

C'est pile à ce moment qu'un pokémon vol traversa juste devant moi, je sursauta, très surprise. Un roucool.. ? L'oiseau continua sa route sans se soucier de quoi que ce soit.. comme mon carnet de dessin et mes quelques croquis étalés sur le sol. Grimaçante, je commença à ramasser les feuilles, Eku s'était dépêché de venir voir ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
 
Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
» Une découverte plasmique [Pv Selunielle]
» Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]
» Les compagnons de Selunielle~
» Carnet de Selunielle Azelus~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: