Messages : 98 Date de naissance : 08/04/1991 Date d'inscription : 18/02/2014 Âge réel : 33 Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.
Sexe : féminin Âge : 18 ans (née le 7 août) Ville d'Origine : Rosalia (région de Johto) Rang : observatrice et membre de la Team Plasma Situation : celibataire Classe sociale : noble
Mes goûts et centre d'interêt
Les pokémons Dessiner Lire Les couleurs pastels Les vêtements originaux
Dernière édition par Selunielle Azelus le Jeu 26 Juin - 15:32, édité 3 fois
Selunielle Azelus Membre de la Team Plasma
Messages : 98 Date de naissance : 08/04/1991 Date d'inscription : 18/02/2014 Âge réel : 33 Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.
Dernière édition par Selunielle Azelus le Jeu 10 Juil - 0:43, édité 6 fois
Selunielle Azelus Membre de la Team Plasma
Sujet: Re: Carnet de Selunielle Azelus~ Lun 16 Juin - 16:33
Selunielle Azelus Chantelieu
Choses à savoir sur moi...
Je suis calme, froide et très inexpressive en toute circonstance.. ou presque. Essayez-donc de me faire sourire si vous le désirez, mais je n’espérerai pas trop à votre place. Je donne l'impression de ne pas créer de liens facilement, mais il suffit juste de m'apprivoiser un peu.
Je recherche...
-Premier amour -Amis -Connaissances -Ennemis
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
NATURE DU LIEN
NATURE DU LIEN