Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chasse (solo - capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

La chasse (solo - capture] Empty
MessageSujet: La chasse (solo - capture]   La chasse (solo - capture] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:23


Ah, les prairies, ces hautes herbes vertes et fleurs à perte de vue, l'odeur de terre fraîche, les nombreux pokémons sauvages qui y viennent pour dormir, manger...et se battre. Cachée derrière un rocher un peu plus grand que moi, j'observe un Abo, ce pokémon serpent assez agressif, qui semble rechercher une future proie. L'Abo, plus petit que la moyenne me semble-t-il, de ce que j'ai pu voir habituellement, rampe sur le sol tel un féroce prédateur, près à bondir si quelque chose ose s'approcher de lui.

Je le suis tel un prédateur à mon tour, passant de rocher en rocher, d'arbre en arbre, de buisson en buisson, pour enfin le voir s'arrête près de l'orée de la forêt. Il semble avoir repéré quelque chose.. je me demande de quoi il s'agit.. va-t-il attaquer un pauvre petit pokémon sans défense.. ? C'est la loi de la nature, malheureusement et surtout du plus fort, mais je dois avouer que ça ne me réjouit pas trop de voir ce genre de scène et surtout.. de le reproduire sur mon carnet de dessin. Car c'est avec ce dit carnet ainsi que ma plume que je suis le pokémon jusqu'aux grands arbres un peu plus loin, découvrant l'objet de sa convoitise ; un bébé Furaiglon, tombé de son nid. Je regarde autour de moi, espérant que ces parents vont venir l'aider, ce qui n'arrive pas, car l'Abo attaque sauvagement le pauvre bébé pokémon sans défense, qui ne se laisse pas faire pour autant, malgré se petite taille. Mais même si l'oiseau semble se défendre vaillamment, l'Abo est beaucoup plus fort que lui et le mord subitement, l'enroulant de son imposant corps.

Incapable de résister aux cries de détresse du petit Furaiglon, qui semble d'ailleurs avoir une couleur un peu particulière si je le regarde bien, Eku, qui attend bien sagement derrière moi et regarde la scène de ses yeux rouges, s'envole et attrape le pokémon serpent avec ses serres, allant le jeter un peu plus loin. Profitant de l'ennemi maintenant éloigné, je m'approche doucement du Furaiglon, qui me regarde avec deux yeux tristes. Alors que j'ouvre la bouche pour lui demande s'il va bien, il se déplace tant bien que mal jusqu'à mes jambes et se frotte rapidement contre moi. Je me mets à genoux devant lui pour lui caresser doucement la tête et tenter de le rassurer, lui murmurant "là..là".. tout va bien maintenant", tandis qu'Eku revient vers nous, l'Abo surement déjà loin, dégoutté de ne pas avoir de dîner.

Je passe quelques heures à jouer avec le petit bonhomme, attendant avec espoir ses parents, sans qu'ils ne montrent le bout de leurs becs. Je soupire.. a-t-il été abandonné ? Est-ce pour ça qu'il est tombé ? Je le regarde et la réponse me semble tellement évident que je croise ses petits yeux : oui, il est tout seul. Je le prends dans mes bras et me relève, regarde Eku qui semble comprendre et accepte bien évidemment et retourne vers les dortoirs.

-"Chrono.. ça te plait ?"

Le bébé Furaiglon aux plumes dorées me regarde et semble content du nom que je lui donne. Encore un nouvel ami.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
 
La chasse (solo - capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: