Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une rivale de plus à ma collection ? Comme c'est gentille ! (pv Némésis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
Némésis Park


Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

Une rivale de plus à ma collection ? Comme c'est gentille ! (pv Némésis) Empty
MessageSujet: Re: Une rivale de plus à ma collection ? Comme c'est gentille ! (pv Némésis)   Une rivale de plus à ma collection ? Comme c'est gentille ! (pv Némésis) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:39


En plein entraînement sur le terrain plat de la forêt Némésis était là debout avec ses pokémons autour d'elle en plein entraînement de Vostourno, elle n'avait pas eut beaucoup d'occasions de lui apprendre quelques attaques, c'était le moment rêvé de le faire, le temps été dégagé mais avec une brise d'air frais, enfin bon, à ses yeux c'était une très bonne journée pour faire un entraînement, alors elle avait sortit de sa pokéball le petit oiseaux os. Face à lui était placé un Draby, son petit Draby qu'était apparemment en forme aux yeux de la jeune femme, ça devait faire facilement une bonne petite heure qu'ils avaient enfin commencé leurs entraînement et c'était loin d'être quelques chose de simple car l'oisillon ne semblait pas toujours comprendre les ordres qui lui était donnée. Quel pauvre oiseau. En tout cas aux yeux de sa dresseuse, il était totalement incompétent se qui avait pour don d'énervé la Team Rocket. Alors qu'il était censé envoyé une attaque Lame d'Air sur le pauvre Draby se dernier le devança et lança une violente attaque : Psykoud'boul envoyant le pokémon oiseau au tapis sous l'énervement de la chercheuse.

Némésis : COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR ME REPETER!VOSTOURNO ! Tu dois éviter les attaques et ne pas rester là sans rien faire face à ton adversaire c'est pas bien compliqué non plus je crois bien ?! C'est assez simple ! Tu sautes sur le côté, tu t'envole je sais pas mais bouge ! Allez on recommence ! Lance lame d'air sur Draby, Lucifer quand a toi fais se que tu veux, mais n'oublie pas Vostourno, évite ses attaques !

L'oiseau acquit tout en se relevant pour facilement la vingtième fois de la journée, on pouvait clairement dire que les nerfs de la chercheuse était mise à l'épreuve, il n'écoutait pas du tout cette dernière se qui avait le don de bien l'énerver, l'entraînement reprit donc de plus belle, Draby lui utilisa une attaque Charge que Vostourno évita et essaya de placer sa propre attaque mais Draby fut plus rapidement et lui asséna violemment une nouvelle attaque : Flammèche. Vostourno tomba et eut beaucoup de mal à se relever, alors qu'elle s'apprêtait à l'engueuler de nouveau, le pokémon fut entouré d'une grande partie lumineuse, ses plumes commencèrent à voler de partout autour d'eux devant les yeux ébahit de la dresseuse impresionnée.

Quand la lumière revint à la normale se fut un épais brouillard ne laissant rien voir à Draby, et de se brouillard, un énorme Os se dirigea avec rapidité vers le pauvre pokémon Dragon qui n'arriva pas à l'éviter et de se brouillard, Vaututrice s'envola avec vitesse en hauteur sous le sourire mauvais de sa dresseuse. Revenant aux pieds de cette dernière, elle félicita son pokémon, quand un bruit attira son attention. Elle vit une ombre passer dans les bois, mais cette silhouette fut reconnus par la jeune femme …. Ludivine. Une team Rockette elle aussi... Rivale de Némésis, ayant un sourire mauvais elle suivit la tueuse de prêt, la voyant finalement rentré dans la maison. La suivant toujours au tant elle se cacha pour écouter cette dernière, elle avait bien sûr prit soin de rentrer ses pokémons pour ne pas se faire remarquer. Elle sortit de sa cachette en applaudissant et ayant un rire sombre, froid mauvais.

Némésis : Bravo Ludivine ! Je te félicite ! Tu as réussis après quelques années d'attraper un pokémon autre que ton pauvre Abra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivale de plus à ma collection ? Comme c'est gentille ! (pv Némésis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Némésis
» Némésis et son équipe... d'Enfer
» Adoption de la Rocket Némésis.
» Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe
» Comme on se retrouve [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: