Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:08

Je venais de connaître un peu mieux l'académie, j'ai suivis les cours avec intérêt et j'ai de bon résultat. Mais ce qu'on me reproche n'est pas de rêvasser en regardant à travers la fenêtre mais que je ne vais jamais vers les autres. Sur un cours ou on pouvait se mettre à deux pour faire un exercice, il y a eu un groupe de trois car je ne voulais pas être avec quelqu'un et cela embêtait assez le professeur mais cela ne me déranger pas, j’aime être seul, c'est ma nature. Quand le cour fût finit, je sortit de cour en dernier, laissant passer tout les autres en premier, puis je longeais les couloir, recherchant un endroit au calme. A l'intérieur du bâtiment, toutes les salles étaient soit fermer, soit occupé par un cour, je décide donc de sortir.

Le temps était un peu nuageux se qui me fais assez plaisir, j'aurais pas la chaleur sur le dos aujourd'hui mais il risquerais de pleuvoir. Je décide de prendre un autre chemin que celui qui mène pour la simple et bonne raison (du moins, pour moi) que ce même chemin est déjà remplie de monde qui le parcours et je ne voulais pas être avec les autres. En trainant un peu, je trouve l'entrer de la bibliothèque, un endroit réputé calme et je rentre pour passer un peu de temps à étudier sur certains type. Je prend quelque bouquin, puis je cherche un endroit assez discret et je commence à étudier assis sur ma chaise, le reste des bouquins sur la table. Des bruits de pas se font entendre jusqu'à arriver derrière moi, je ne regarder même pas la personne qui venait d'arrivée.

Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

Depuis qu'il avait capturer son Écremeuh, Mickey faisait tout pour réussir à l'entraîner convenablement et pouvoir ainsi le montrer à ses élèves pendant un cours, mais celle-ci était si timide qu'elle osait à peine sortir de sa balle. Il avait donc décider de se rendre à la bibliothèque de l'académie pour travailler un peu sur le sujet et essayer de trouver dans les livres la clef qui lui manquait. Arrivé dans l'énorme salle qui servait de bibliothèque, il se mit à fouiller dans la section d'élevage et tomba sur plusieurs bons bouquin qui traitait de ce sujet, comme Moeurs des Pokémons Sauvages de type normaux, Les pokémons de ferme, hier et aujourd'hui et Psychologie des vaches laitières et autres bovins.

Il prit donc ces volumes et se mit à la recherche d'une table libre. Comme on était encore au milieu de la journée et que les examens approchaient à grand pas, la bibliothèque était presque pleine et Mickey eut bien de la difficulté à se trouver un endroit pour pouvoir lire en paix. Il finit pas trouver une table où seulement un élève était installé, dans un coin un peu plus reculer de la bibliothèque. Il s'approchant, tout en tentant de ne pas faire trop de bruit, mais quand le silence est aussi total que dans une bibliothèque, on peut presque entendre une mouche volé, alors imaginez un prof de près de 2 mètres qui marche. Quand il arriva derrière l'élève, celui-ci lui parla.

    Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?


    Oui, bonjour, je voulais simplement savoir si vous me laisseriez m'installer à votre table, j'ai besoin d'un peu de tranquillité et tous les autres coins tranquille sont plein de gens, sauf celui-ci...


Mickey resta donc planté là, à attendre la réponse de celui qui ne c'était même pas retourner pour lui poser sa première question. Son attitude irritait légèrement l'enseignant, mais celui-ci ne le laissa pas paraître, si il voulait pouvoir s'asseoir, il ne devait pas contrarier le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:08

La personne qui c'était approcher derrière moi voulait juste un endroit calme et demander si elle pouvait s'asseoir à coter de moi vu que tout les autres endroits réputée calme sont sûrement déjà pris par les autres élèves. C'est vrai que les examens approche aussi et que tout le monde se met à travailler dur. Vu le ton de la voix, la personne qui est derrière moi était un employé de l'académie et je me retrouve alors pour le regarder de bas en haut. Il s'agissait d'un homme aux cheveux noir et aux yeux verts mais vu comment il était battit, il devait avoir plus de vingt ans. Je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'assoir à coter de moi et mon Kaiminus sort alors de sa poke-ball pour renifler l'individu. J'attrape mon croco et le pose sur mes genoux. Je regarde l'individu lire ses livres et je remarque qu'il s'agit de livre parlant surtout sur l'élevage des Pokémons des fermes. J'avais pas trop envie de parler mais la curiosité me poussa à lui poser des questions sur ses recherches. Après tout, je suis ici pour apprendre sur les Pokémon.

Heu... Pardonner ma curiosité mais... Vous avez un Pokémon que l'on utilise dans les fermes ?

Je cache un peu mon visage derrière mon livre sur l'élevage des type eau mais je voulais entendre sa réponse. Je n'avais juste pas l'habitude de parler avec les autres et sa se voyait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

L'élève s'était finalement retourner pour le regarder et, après l'avoir bien dévisagé, il avait accepté sa demande d'un simple hochement de tête avant de se replonger dans ses livres. Voilà qui était, encore une fois, très impoli. Mickey s'assit donc à la table, pour voir apparaître une petit Kaïminus qui le renifla un peu avant de se faire attraper par son dresseur qui l'assit aussitôt sur ses genoux. Bon, au moins il tentait de contrôler ses pokémons, comme en témoignait le livre qu'il lisait, sur l'élevage des pokémons aquatiques.

Alors qu'il allait se mettre à la lecture de Les Pokémons de Ferme, hier et aujourd'hui, il remarqua que le jeune dresseur le fixait de derrière son livre, comme si une question lui brulait les lèvres. Au bout d'un moment et rassemblant ce qui semblait être tout son courage, il s'exprima enfin.

    Heu... Pardonner ma curiosité mais... Vous avez un Pokémon que l'on utilise dans les fermes ?


Aussitôt qu'il eut fini de parler, il se cacha de nouveau la tête derrière son livre. L'éleveur eut alors un doute. Ce qu'il avait d'abord pris pour de l'impolitesse serait-il en fait de la gêne à un niveau extrême? Il semblait bien que ce soit cela, puisque le jeune homme ne semblait pas très habitué aux discussions... Tout en gardant le ton au plus bas, car ils étaient tout de même dans une bibliothèque, Mickey répondit, tout en déposant une balle sur la table.

    -Oui, je possède en effet un Écremeuh et j'éprouve quelques difficulté de communication, si on veut... Je l'aurais bien fait sortir, mais ce n'est surement pas une bonne idée.. Pas ici du moins...


L'enseignant observa alors de nouveau le livre que l'étudiant lisait ainsi que le pokémon entre ses bras. Il semblait plutôt docile, pourquoi lire un livre comme celui-là?

    -Et vous, éprouvez vous des difficultés avec votre Kaïminus, ou c'est un autre de vos pokémons eaux qui vous cause des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

La personne qui avait demandé à s'assoir à la même table que moi répondit à ma question. Il avait bien un Pokémon de ferme avec lui. Un Écremeuh. Une vache rose qui donne le meilleur lait au monde. Je le sais vu que je suis originaire de Johto. Il posa une ball sur la table, contenant sûrement l'Écremeuh en question. Et oui, sortir un Pokémon avec qui on a un problème de communication est tout sauf une bonne idée. Surtout dans une bibliothèque où le silence doit régner. Il me demande alors si j'ai des problèmes avec mon Kaiminus vu le livre que je lis. Ou si s'en était un autre. J'avais moi aussi quelque problèmes de communication.

On peut dire sa oui. Je cherche juste à comprendre chaque réaction de mon équipe. Mon Kaiminus arrête pas d'essayer de mordre tout se qui passe à la porter de sa mâchoire. Mon Gobou est un peu trop combatif. Et mon Obalie pense plus à jouer qu'à autre chose, c'est un dérangeant quand j'essaye d'étudier.

Je regarde mon bouquin avant de sourire. Les réponses du pourquoi était là mais malheureusement pas la solution rapide.

D'après ce bouquin, mon Kaiminus se fait juste les dents et serais sur le point d'évoluer. Pour mon Gobou, il aurait juste besoin d'exercice. Quand à mon Obalie, il s'agit d'un bébé. Donc, leur réaction serait normal. Mais c'est un peu dérangeant pour étudier quand même. Mais ce bouquin ne propose aucune solution contre leur réaction... J'ai aucun talent en élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

Il avait apparemment certains problèmes de comportements avec 3 de ses pokémons, tous de type eau. Était-il un dresseur de pokémon aquatique? Probablement, sinon pourquoi aurait-il autant de pokémon de type semblable? Mickey réfléchit pendant un moment aux problèmes de l'élève. Un Kaïminus qui avait du mordant, un Gobou agressif et un Obalie joueur... L'enseignant soupira, cela lui rappelait un peu trop tous les problèmes qu'il avait lui même avec ses pokémons... Le jeune homme lui dit qu'il n'avait aucun talent d'élevage, ce qui pouvait être une excuse pour lui, en effet, si il était dresseur, mais pas pour Mickey qui était un éleveur diplômé...

Il décida malgré tout de tenter d'aider l'élève du mieux de sa connaissance. Celui-ci n'était pas obliger de savoir qu'il avait des problèmes avec sa propre équipe, et puis, il avait toujours été meilleur avec les créatures des autres...

    -Je suis un éleveur moi même, voici donc quelques conseils... Pour ton Kaïminus, tu peux essayer de lui offrir un jouet pour qu'il puisse faire ses dents... Quelques choses de mou, mais solide, en caoutchouc peut-être... Pour le Gobou, simplement de le faire combattre une fois de temps, ça aidera. Et finalement, pour l'Obalie... Donne lui simplement un ballon de plage. Les Obalies adorent tout ce qui est rond et peuvent s'amuser seul avec ces objets pendant plusieurs heures sans problèmes...


Mickey soupira de nouveau. Comment pouvait-il voir le problème des pokémons des autres du premier coup, mais avoir autant de difficultés à pouvoir régler ceux des créatures qu'il côtoyait chaque jours... Il prit la balle de Bessy sur la table, et joua légèrement avec entre ses doigts avant de la ranger de nouveau sur sa ceinture et il accrocha au passage celle de Krakinos, sa Krabby chromatique qui apparu sur la table, face à son dresseur.

    Krrrr-kou?


Légèrement surpris de l’apparition soudaine, mais surtout du calme inhabituel de la pokémon aquatique, Mickey la caressa sur la tête et celle-ci le gratifia d'un grand sourire. Peut-être imaginait-il ses pokémons pire qu'ils ne l'étaient réellement, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:24

La personne avec qui je parlait des problèmes de comportement de mon équipe était pas qu'un simple éleveur. Il était diplômé, ce qui signifié qu'il était sûrement professeur. Cela attira mon attention. Il me donna quelque conseil pour résoudre mes problèmes. Un objet en caoutchouc pour mon Kaiminus ? Hum... Je pourrais toujours lui donner un espèce d'os en caoutchouc pour les Caninos en espérant trouver mieux après. Pour mon Gobou, il fallait qu'il combatte de temps en temps. Mon Étourmi sera sûrement ravie de lui servir de partenaire. Et pour Obalie, un simple ballon de plage ? Comment j'ai pu passer à côté de solutions aussi simple. Je devrais faire attention dorénavant. L'éleveur joua un peu avec la ball de l'Écrémeuh avant de la mettre à sa ceinture. Puis un Craby sort de sa ball pour venir sur la table. Son cris, bien que faible, résonnait un peu dans la bibliothèque puis le silence reviens. Il caressa doucement son Pokémon mais se qui éveilla ma curiosité était sa couleur. Un chromatique. Je ne m'intéresser pas beaucoup au cour sur l'élevage mais pour le moment j'en avais besoin. Après avoir regarder son Pokémon avec un léger sourire, je regarde l'éleveur.

Je vois que vous aussi, vos Pokémon sorte de leur ball tout seul. Personnellement, je trouve leur attitude justifier, on ne reste pas toujours dans nos chambre. Je trouve leur comportement amusant quand même. Si différents et en même temps, le même besoin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Empty
MessageSujet: Re: Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]   Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement
» [05-777] Mickey Richards
» Fiche de Mickey Richards
» Carnet de Mickey Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: