Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:37

Des bruits de pas. Un son qui semble à jamais relié à cet endroit. Puis, celui des flashs de lumière qui s’allument au fur et à mesure de ces pas. Mais quelque soit l’intensité de ces lumières, elles ne parviendront jamais à percer les ténèbres de cette pièce. Chaque pas semblait durer une éternité, mais cette éternité, aussi infinie puisse telle paraître, comme toute chose, finit elle aussi par trouver une fin. S’asseyant sur son fauteuil, Drew rassembla ses pensées pendant quelques instants. Les derniers jours, avaient étés compliqués et ce qu’il s’apprêtait à faire allait nécessiter toute son attention. Mais il devait le faire. La mort d’Alix raviva dans son esprit ce qu’il avait toujours su : « Si l’enfer est pavé de bonnes intentions, l’inverse est aussi possible. ». Le danger règne à Gakuen, et seul, ce quinquagénaire ne pouvait rien y faire. La seule solution était donc de parvenir à trouver les derniers Sybraters. Une fois encore, la demande du faux mot de passe se lança, demande avortée par l’insertion du cristal de Drew dans la fente correspondante.

> Drew Kaiten. Accès autorisé. Démarrage des systèmes primaires et auxiliaires.
> Veuillez sélectionner un module.

« Module archives. Sybraters. Confirmés et soupçonnés. »

> Archives ouvertes. Dossier Sybraters. Présentation des profils confirmés et soupçonnés.
> Sybrater du Temps : Alawn Die Nennvial
  Singularité : Voyageur du temps | Objectif : Retrouver Célébi | Statut : Confirmé
> Sybrater de l’Espace : Kaos Black
  Singularité : Forte capacité d’analyse | Objectif : Inconnu | Statut : Soupçonné
> Sybrater des Rêves : Lumeka R. Hakunetsu
  Singularité : Forte préférence pour l’imaginaire | Objectif : Inconnu | Statut : Soupçonné
> Sybrater des Emotions : Kayline Lewis
  Singularité : Jugement immuable | Objectif : Devenir Maître de la Ligue Pokémon | Statut : Confirmé
> Sybrater de la pureté : Inconnu.

Les profils défilaient les uns après les autres, accompagnés de photos diverses, de récits plus détaillés ou de données prélevées dans le système informatique de l’école. A chaque écran fut attribué un Sybrater. Un dernier écran resta donc vide… Un écran, qui allait bientôt être comblé.

« Quitter Archives. Module création. Terrains enregistrés. Ouvrir fichier : Nonary Game. »

> Fichier ouvert.

« Activation des systèmes de réalité virtuelle. »

> Systèmes activés. « Nonary Game » fonctionnel.

« Visuel. »

Cet enchainement de commandes et ce dernier mot notamment aboutirent à l’activation d’un projecteur qui créa une image placée au dessus des écrans de base de l’ordinateur. Cet écran présentait des images de l’intérieur du monde virtuel créé pour le Nonary Game. Différentes images furent présentées avec un titre décrivant la zone observée, comme le switch de l’observation des caméras d’une salle de surveillance.

Porte numéro 9

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement 1882336-gpd9

AB Room

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Elevator

Hangar

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Zeroescapevol2virtuesla

Couloirs

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Zeroescapescreenshot3

Laboratoire de biologie

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Allto

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Tubesi

Snatcher Factory

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Snatchactif

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Snatcher

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Ordinateur

Salle de Surveillance

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Secu1

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Secu2

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Secu3

Laboratoire d'étude du comportement

Salle 1 : Salle des pods

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Podsd

Salle 2 : Salle de repos

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Litk

Salle 3 : Jardin

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Jardini

Tout semblait fonctionner correctement. Chaque pièce avait été parfaitement codée et les visuels étaient suffisamment clairs pour observer les actions qui se dérouleront dans ces lieux. Il était maintenant temps d’appeler les invités. Le maître du jeu sortit une Pokéball de sa poche et la laissa tomber au sol, libérant une créature blanche et bleue de type informatique. Il lui donna alors trois objets. Le premier était un module autre vierge, récupéré lors de l'attaque des Spectres. Après plusieurs semaines de travail acharné avec son supercalculateur, Drew était parvenu à le modifier pour doté son Porygon de capacités exceptionnelles. Un premier test avait été réalisé tantôt dans l'un de ses cours et celui-ci fut couronné de succès. Maintenant que la technique était au point, il était plus que temps de lancer le Nonary Game. Le second et le troisième objet se révélèrent être une Pierre Echange et un CD douteux, les éléments indispensables à l'évolution de Nektys en Porygon-Z. Le processus d'évolution ainsi que l'installation du Module dans son système ne prirent pas beaucoup de temps. Maintenant que le terrain était prêt, le jeu allait pouvoir commencer. D'un signe de la main, le quinquagénaire ordonna à sa créature faite d'octets et de bits quantiques de voyager à travers le réseau informatique et électrique. Grâce à ce réseau, le Pokémon put voyager sur tout le territoire pour récupérer les personnes choisies par le Nonary Game et les virtualiser dans le supercalculateur à cette heure tardive de la nuit. 12 joueurs furent récupérés, leurs corps disparaissant du monde réel pour se retrouver dans un endroit leur étant totalement inconnu. Une fois les données de chaque personne récupérées, l'ordinateur les répartis en 4 équipes différentes et en 8 sous-unités en fonction de leur affiliation "Pair" et "Solo". Chaque sous-unité fut alors placée dans une AB Room, enfermé, en attendant que vienne le réveil...

Assied devant l'ordinateur, le professeur regardait ses victimes prisonnières des AB Room. Attendant que tout le monde se réveille, il observait ceux qui, grâce à leur réveil précoce, tentaient déjà de s'échapper, de ceux qui préféraient conserver leurs heures de sommeil intact. A deux, ou seuls dans les AB Room, le temps passa inexorablement, jusqu'à ce que la dernière personne ne se réveille, déclenchant l'ouverture des portes de ces espaces confinés. Les participants du Nonary Game furent livrés à eux-même pendant quelques minutes, le temps qu'ils prennent conscience de l'endroit dans lequel ils furent tous amenés. Une fois cet intermède terminé, un écran s'alluma sur l'un des murs du hangar, révélant l'image d'un lapin étrangement apprêté. Et tandis que celui-ci se mit à parler, des sous-titres à lire apparaissaient, suivant le fil de son discours.

"Eh ! Les choses vont enfin pouvoir devenir excitante ! Venez tous me voir tous autant que vous êtes ! [Pendant que vous le pouvez eeeencooooore !] Eheheheheheahahaha ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ! Tout le monde est là ! On va pouvoir jouer ! Vous voulez jouer avec mwa ? [En fait rien à foutre puisque moi je vais jouer avec vous !]. Oh ? Les sous-titres ? Pourquoi ? Ça c'est pour vous apprendre que ce quelqu'un dit et ce que quelqu'un pense sont deux choses trèèèèès différentes ! Y'a t-il quelqu'un ici qui ne comprend pas ça ? [Qui c'est le premier qui va creveeeer ?] Bon ! C'est l'heure de jouer ! EH ! ON NE M'INTERROMPS PAS QUAND JE PARLE ! [Et surtout pas quand je mange du Pop-Corn !] Oh ? Ce que vous faites ici ? Mais vous êtes ici pour jouer ! Vous comprenez, je m'ennuie moi tout seul ici, enfermé dans ce complexe ! [Je n'ai plus de bunny pornos en stock !] EH ! Une minute, j'arrête les sous-titres avant que vous ne tombiez sur quelque chose de compromettant !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les écritures disparurent, permettant aux joueurs de se concentrer sur les dires de cette étrange créature.

"Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon royaume !"

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Zeroescapevol2virtuesla

"Je suis Zero III et mon rôle et de vérifier que le jeu se passe trèèèèèès bien ! Et nous allons jouer au Nonary Game : Ambidex Edition ! Comme vous pouvez le comprendre dans le titre, le chiffre 9 est très très important dans ce jeu car le chiffre 9 est votre but à atteindre ! Vous voyez cette porte à côté ? C'est VOTRE porte ! Si vous parvenez à ouvrir la porte avec le chiffre 9 dessus, alors vous pourrez vous enfuir ! Oui oui oui, je vais vous expliquer comment l'ouvrir ! Regardez vos bracelets ? Qui parmi vous a été assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'il avait un bracelet ? Alors ? Il est à quel bras ? Celui qui répond mal a droit à une pénalitééééé ! Donc maintenant, dites moi quel chiffre se trouve dessus ? Le chiffre 4 ! Je vais donc appeler ces chiffres les points bracelets ou BP car en anglais ça sonne cool et en tant que lapin à fleur j'ai besoin de ce degré de coolitude ! Seul ceux qui auront 9 BP ou plus pourront ouvrir la porte 9 en appuyant sur le levier qui se trouve juste à côté. TOOOOOUUUTEEEEEFOOOOOOOIIIIIIS ! Il y a 3 règles que vous ne pourrez pas carotter ! 1 : La porte numéro 9 ne restera ouverte que 9 secondes ! Quand le temps est écoulé, la porte se refermera automatiquement ! 2 : La porte numéro 9 ne s'ouvrira qu'une seule fois ! Une fois qu'elle se sera refermé, c'est fouuutuuu ! Donc si vous n'êtes pas prudent en l'ouvrant vous finirez coincés ici à jamais ! 3 : Vous devez vous dire "Mais si j'ai pas assez de BP, j'ai qu'à attendre que quelqu'un ouvre la porte pour moi et passer avec lui ! Mais ça n'arriveraaaaaa.... PAS ! Si je vois un seul lapinou tenter de traverser la porte sans assez de points alors.... oh non je vais pas le dire, je vais vous faire un peu attendre. Nya nya nya-nya nya ! SUCKERS !"

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Vlrzeroiii

"Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que quiconque tentera de se faufiler dans le trou de ma copine la garenne aura une groooooosse pénalité ! Oh ? Pourquoi je fais des blagues sur les lapins ? Ça ne me rend pas trop mignoooon ? Oh et puis on s'en fout. Je pense que vous voulez tous savoir comment on gagne des BP ! Pour ça, il vous suffit d'utiliser les Ambidex Room ou AB Room ! Vouivouivoui ! Ce sont les espèces d'ascenseur dans lesquels vous vous trouviez. Comment on utilise les AB Room ? Bah comment veux tu utiliser une pièce ? Tu rentres dedans couillon ! Pour rentrer à l'intérieur, vous aurez besoin de cartes à placer dans... dans... ? Le lecteur de cartes ! Ça va elle était facile celle là ! Elles vous ouvriront les AB Room. Pour les trouver, vous devrez explorer un peu la zone au delà des portes de ce hangar ! Sauf qu'au delà de ces portes il y a... D'autres portes ! Et ces portes là ne s'ouvriront que si les trois membres d'une équipe sont réunis ! Ohwi ! Les équipes ! Regardez tous vos bracelets ! Vous voyez la couleur ? Elle indique l'équipe dans laquelle vous êtes ! Quant à l'inscription Pair ou Solo, elle indique dans quelle AB Room vous serez ! Mais attention, si vous ne passez pas à travers la porte une fois le temps indiqué sur vos montre passé vous serez.... Voui, voui, ça vient ! Pénalisé ! Oh qu'est-ce que c'est que la pénalité dont je vous parle depuis tout à l'heure ? Rassurez vous c'est très simple. La mort."

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Deathvx

"Vos bracelets contiennent deux drogues. Une première qui contient le même somnifère que celui qui vous a endormi pour vous amener ici. En cas de pénalité, vous recevrez cette première injection de Soporil. Et 9 minutes après, c'est le tubocurarine que j'injecterai ! C'est un relaxant musculaire qui aura raison de vos muscles respiratoires. Je pense ne pas me tromper en disant que cette expérience devrait vous couper le souffle ! Eheheheheheahahaha ! Sachez bien que le Soporil ne vous a été offert que par ma pure générosité dû à la promotion de 3 flacons pour le prix de 2 chez mon fournisseur. Ne suis-je pas le plus attentionné des lapins que de vous faire disparaitre sans souffrances ? Vous voir souffrir ferait fondre mon pauvre cœur bon qu'à être disséqué dans vos pauvres cours de biologie... Enfin bref, vous mourrez sans souffrance, ce qui vous fait une chose de moins sur laquelle vous inquiéter ! Bien sur cela n'arrivera à aucun de vous tant que vous respectez les règles ! Oh mais ? J'ai beaucoup parlé et à voir vos tronches de carotte il est temps de laisser un peu reposer ce qui vous reste de neurones. Je vais donc vous laisser chercher vos petites clés ! HAVE A NIIIIICE TRAAAP !"

L'écran s'éteignit, laissant ces jeunes gens livrés à eux-même et dans l'angoisse la plus totale. La disparition de Zero III déclencha l'ouverture automatique des portes donnant accès aux premières salles du complexe, nul doute que les cartes nécessaires à l'ouverture des AB Room s'y trouveraient certainement...

Trouvez les cartes des AB Room !

[Première phase du Nonary Game. Toute question se fera désormais par MP. La suite des règles sera communiquée dans le prochain topic. Vous disposez de deux tours pour faire connaissance avec vos compagnons, trouver vos cartes dans les salles qui vous sont accessibles et revenir dans le hangar. Pas de panique, elles sont simplement cachées dans les décors, vous n'avez qu'à dire comment vous les avez trouvés. Les salles qui vous sont accessibles sont les suivantes : l'infirmerie, la réserve de nourriture, la bibliothèque et la salle de jeu. Vous êtes libre de les décrire comme bon vous semble. En ce qui concerne les images données pour vos futures salles, ces images ne sont pas catégoriques, c'est la narration qui prendra le pas sur les images qui ne sont là que pour vous donner une idée de la zone. Bonne chance à tous !]


Dernière édition par Drew Kaiten le Mer 13 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 29
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:35

Mais Bon Dieu. Dans quel bordel Mégami s’était-il encore fourré ?

Déjà, sa nuit avait mal commencé. A peine s’était-il endormi qu’il avait commencé à rêver de choses bizarres et sans queue ni tête... bon, c’était normal pour un rêve, mais là quand même. Il avait rêvé qu’il était une sorte de télékinésiste avec des réflexes hyper-rapides et armé d’une épée laser. Il était dans une bibliothèque et il devait se battre contre... un hybride renard-humain qui volait et traversait les obstacles, et lui lançait des livres dessus. C’était vraiment étrange. Après il s’était transformé en sarbacane et le canardait de gaufres au miel et de mélasse.
Finalement, Mégami s’était réveillé juste quand l’autre lui avait mis des lunettes de soleil sur la gueule et qu’un bras zombifié était apparut derrière lui pour... bah, il le saura jamais.

Mais sérieux, heureusement que les hybrides renards qui volent n’existent pas, hein. Il était vraiment effrayant celui-là. « Ch’ma sp’as m’uste ! ».
BREF, comme dirait Pépin.

Mégami s’était donc réveillé après ça, et s’était rendormi un quart d’heure après, environ. Bah ouais il allait pas rester comme ça à attendre que le soleil se lève, hein. Mais finalement il aurait peut-être dû, enfin ça dépend de comment il allait appréhender la suite parce que même moi là, je le sais pas encore.

Donc, le petit Mégami (« j’suis plus grand que toi couillon ») se réveilla une deuxième fois pendant la nuit. Ca faisait longtemps qu’il avait pas aussi mal dormi, il faut dire que sa Lun’Aile l’aidait bien pour ça, il avait même arrêté de se réveiller lors des très rares rêves d’Hana. Et tant mieux, le problème était presque complètement réglé.
Sauf qu’il ne se réveilla pas dans son lit et ça, il s’en rendit vite compte.
Le sol était frais. Le sol n’était pas pratique. Mais contrairement à Georges, le sol n’était pas doux non plus. C’était un sol métallique sur lequel le dresseur était couché à présent, et il ne tarda pas à se lever brusquement, sous l’effet de la surprise, d’ailleurs. Il observa ce qu’il y avait autour de lui.
La pièce dans laquelle il se trouvait n’était pas grande, c’était le moins qu’on puisse dire. Et elle était bien éclairée, par quelques néons. Assez bien éclairée en tout cas pour que le blond aux yeux bleus puisse discerner des accoudoirs et des... boutons ? Avec des chiffres dessus ?
Et c’est pas tout. Il y avait également des portes métalliques coulissantes. D’un seul coup, la pièce paraissait beaucoup plus grande.
Ouais, c’est pas tous les jours qu’on voyait des ascenseurs comme ça. Un ascenseur, c’est la conclusion que Mégami était arrivé à obtenir après quelques secondes d’observations. Qu’est-ce qu’il foutait dans un ascenseur ? Cette question, il allait se la poser plus tard, parce qu’il avait vu autre chose par terre. Ou plutôt quelqu’un d’autre.
Et s’il se souvenait bien, en fouillant assez dans sa mémoire... il lui semblait qu’il s’agissait de... ah, il avait fait certains cours avec lui... Ta...ke...shi ? Takeshi, Yamamoto. Son nom de famille était plus facile à retenir parce qu’on pouvait faire des jeux de mots cools avec, d’ailleurs Mégami s’était amusé à faire ça pendant cinq minutes une fois dans un cours et puis ça l’avait saoulé alors il avait arrêté.
Minute...
Réveil. Endroit Inconnu. Présence d’un autre gars. Ah et, tant qu’à faire, Mégami vérifia dans ses poches... pas de pokéballs. Donc, pas de pokéballs non plus. Ca rappelait fortement quelque chose à Mégami, tout ce contexte...

La nuit d’Halloween. Ils avaient là aussi été kidnappés par des spectres qui voulaient qu’ils jouent à un jeu des énigmes. Mégami s’en souvenait parfaitement, il pensait qu’il ne s’était s’agit que d’un rêve (ce qui était le cas, remarque, d’après Darkrai), mais en fait, le lendemain, lorsqu’il s’était réveillé... la surprise qu’il avait eu quand il avait vu le flacon de Potionsecret, la Lun’Aile et la Pokéflûte sur son bureau. A moitié rêve, à moitié réalité.
Et tout ça pour un jeu que les Pokémon Spectre avaient organisé pour leur bon plaisir.

Le blond vérifia alors de suite ses vêtements. Il était habillé comme il s’habillait en général, un pantalon en toile vert foncé, un pull rouge foncé aussi assez ample, et bien sûr son manteau de d’habitude gris tirant sur le bleu, ou l’inverse, au choix. Et ce qu’il avait en dessous, pas besoin de le décrire hein, ça se voit pas. Donc déjà, pour les habits c’était bon, il était pas en robe de sorcier cette fois, encore que c’était bizarre qu’il soit tout habillé alors qu’il était en pyjama quand il dormait, mais admettons. Quelque chose de plus intriguant attira son attention.
Il avait une montre au poignet gauche, cachée par une manche de son manteau, alors qu’il n’en portait pas d’habitude. Non, c’était pas une montre... Déjà, le cadran faisait presque la taille du poignet et en plus, il y avait un « 4 » jaune écrit en gros dessus, et juste en dessous, toujours en jaune, le mot « PAIR ».
Qu’est-ce que ça voulait dire ça ? 4 est effectivement un chiffre pair, mais... il n’y avait pas de rapport. Enfin, c’est pas qu’il y avait pas de rapport, mais oui, c’est bien, et alors ? Ca changeait quoi que 4 soit un chiffre pair ?
En plus c’était vachement serré ce truc. Ca faisait pas mal, mais ça bougeait pas d’un pouce.
Mais qu’est-ce que c’était... s’il s’agissait encore d’un jeu organisé par des Spectres, Mégami était donc un joueur. Et dans les jeux vidéo, en général, un chiffre balancé comme ça signifiait le numéro du joueur. Donc est-ce qu’en quelque sorte, Mégami était le joueur 4 ? C’était flou, tout ça...

Le jeune Hells posa alors son regard sur l’autre dresseur. En passant, c’était rare les élèves de l’âge de Mégami qui faisaient sa taille, Takeshi était un des seuls. Visiblement il dormait, ce qui prouvait bien qui lui aussi avait été « kidnappé » de la même façon. Et il avait aussi un bracelet au poignet gauche.
Mégami s’approcha alors, histoire de voir ce qu’il était écrit dessus, parce que logiquement il y aurait écrit quelque chose dessus... et ce qu’il vit cassa son hypothèse du quatrième joueur, étant donné que sur la montre de Takeshi également il y avait un 4 jaune au dessus d’un « PAIR » de la même couleur.
Et justement ce Takeshi se réveilla juste après, faut dire, passer d’un bon matelas à ça, même le plus gros pionceur se réveillerait. Mégami lui laissa le temps de bien se réveiller et de se remettre de ses émotions en allant vers le panel de touches de l’ascenseur. Il appuya sur le bouton d’alarme, qui servait habituellement à communiquer avec le personnel si jamais l’ascenseur était bloqué. Rien. C’était presque trop facile à prévoir, ça aurait été trop simple bien sûr.
Il décida donc de dire la même chose qu’il avait dit à Kirito avant que le Skelenox ne leur arrive dessus.

-Avant que tu me poses la question, non je sais pas ce qu’on fait ici... je sais juste qu’on est dans un ascenseur, qu’on est habillés pour une raison inconnue et que les boutons ne marchent pas.
Et si t’as une idée concernant le bracelet qu’on a au poignet... je veux bien l’entendre.


Mégami s’avança alors vers ce qu’il avait prit pour une simple sculpture en jetant juste un coup d’œil... apparemment, il s’agissait plutôt d’un appareil électronique. Un ordinateur, même. Mais éteint, et le blond ne voyait pas de moyens pour l’allumer. Et puis ce n’était pas sa priorité.

-Je crois que pour l’instant, le mieux qu’on puisse faire, c’est attendre.

Et après quelques minutes pendant lesquelles Mégami constata les lieux et chercha en vain une faille, la porte métallique s’ouvrit, exactement comme celles des ascenseurs. Mégami lança un regard à Takeshi qui n’avait pourtant pas l’air d’avoir trouvé une solution miracle et sortit, les mains dans les poches, comme à son habitude.
Il arriva donc dans une espèce de hangar, et c’est là qu’il s’aperçut que de nombreuses autres portes étaient ouvertes et que, tout comme lui, des personnes en sortaient. Des personnes qu’il connaissait, pour certaines... et c’est d’ailleurs avec surprise que Mégami vit la tête de Kirito justement, son partenaire du jeu des énigmes. Il échangea un bref regard avec lui, cette fois-ci il n’avait pas de bandelettes pour vêtements, et continua d’observer les arrivants. Et qui donc y’avait-il aussi... ce cher Kaos Black, qu’il avait rencontré sur le toit quelques temps auparavant. Ils y avaient fait une sorte de bataille de points de vue.
C’était pas tout. Il voyait aussi Roxas Hikami, le seul élève ici qui le battait du point de vue de l’ancienneté. Ca n’empêchait pas qu’ils n’aient jamais eu d’atomes crochus, eux deux. Et y’avait pas que des élèves ! Y’avait aussi la nouvelle surveillante de l’académie. Mia Tsukiyoko, si Mégami se souvenait bien.
A part ça, eh bien... il reconnaissait vaguement un poké-athlète, une observatrice et une coordinatrice, mais juste de tête, il ne connaissait pas leurs noms.
Les autres, il n’y avait jamais fait attention.

Et plutôt que de commencer à papoter avec tout le monde comme certains le faisaient, Mégami commença à observer les bras gauches de chacun. Pas pour regarder des bras hein, il s’en fout de ça, plutôt pour voir ce qui était inscrit sur le bracelet. Et il n’y trouva que des 4. Donc si on comparait ça à un jeu vidéo, ça ressemblerait plutôt à un nombre de points, en effet, lors d’un début de jeu, tout le monde commence avec le même nombre de points, c’est classique.
Par contre il remarqua huit bracelets « PAIR » en tout et quatre « SOLO ». Et la couleur changeait elle aussi. Il y avait trois bracelets jaunes, en comptant le sien et celui de Takeshi, trois bracelets verts, trois bracelets bleus et trois bracelets rouges. Oui, ils étaient douze, en tout.
Ce système de couleur, ça ressemblait plutôt à un système d’équipe. 3 VS 3 VS 3 VS 3 en gros. Mais le « PAIR » et « SOLO » était déroutant. Soit il fallait associer tous les « PAIR » et tous les « SOLO », soit il fallait associer les couleurs, ce qui semblait plus équilibré et plus logique.
Bref, comme quoi, les jeux vidéo, ça sert dans la vie de tous les jours. Et même des toutes les nuits, dans le cas présent.

Le dresseur alla ensuite tapoter contre une paroi, puis contre le sol. Pas de doutes, c’était de la bonne ferraille. Mais ça, n’importe quelle illusion bien réalisée était capable de le faire, comme le plancher lors de la soirée d’Halloween.
En fait, la vraie question dans tout ça, c’était : Est-ce que c’est la réalité ?
C’était sûrement trop tôt pour le dire. Il était possible qu’encore une fois il ne s’agisse que d’un rêve commun provoqué par des spectres... non, quand même pas, ce bâtiment était beaucoup moins lugubre que le manoir de la dernière fois, et bien plus élaboré aussi.

Un événement pour le moins inattendu interrompit les pensées du jeune homme. Un écran s’alluma dans le hangar, et un lapin parlant complètement dérangeant et malsain apparut dedans. Il disait être Zero, que ceci était son royaume... en fait, il était le Maître du Jeu, si Mégami comprenait bien. Cette image devait être une image de synthèse ainsi que la voix qui la doublait. Mais quelqu’un avait programmé cette image de synthèse, et il fallait savoir qui.

Au fur et à mesure du discours du lapin, tout commençait à se préciser dans l’esprit de Mégami, et en même temps, cela le laissait dans un flou total. Ils étaient donc dans un jeu, comme il le pensait, mais pas un jeu ordinaire et innocent. D’après ce qu’il disait, leurs vies étaient en jeu. Bon sang, on peut pas foutre la paix aux élèves qui dorment tranquille ?
Même si Mégami voulait se convaincre que tout ceci n’était qu’une mascarade, il n’était pas tranquille à l’idée qu’un simple bracelet puisse le tuer en neuf minutes. Nonary Game, neuf minutes, neuf points, neuf secondes, porte neuf... comme l’avait précisé l’hôte, ce chiffre revenait souvent.

Bon, c’était bien joli tout ça, mais au final il n’avait rien dit sur la façon de gagner des points, il avait simplement confirmé qu’on devait se servir des AB room, les ascenseurs du début. Et aussi que pour sortir il fallait atteindre neuf points. Sinon quoi ? On serait bloqués ici à jamais ?
Quelque chose disait au dresseur qu’ils n’allaient pas tarder à le savoir.

Aussitôt après l’ouverture des portes du hangar, il se rendit devant les quatre différentes portes dont l’accès était désormais disponible. Alors... un garde-manger... une infirmerie... une bibliothèque... et une salle de jeu.
Instinctivement, mais aussi sûrement à cause de son rêve fait plus tôt dans la nuit, le dresseur pencha pour la bibliothèque. Il se mit donc en quête de retrouver ses compagnons, c'est-à-dire les deux autres jaunes, Takeshi Yamamoto et la coordinatrice châtaine dont il ne connaissait pas le nom, et lorsqu’ils furent tous les trois réunis, Mégami prit la parole, les regardant tour à tour dans les yeux.

-Bon, je pense que vous êtes aussi perdus que moi, je comprends pas quel est ce jeu, qui l’a organisé, bref, je comprends rien pour l’instant, mais une chose est sûre, on va devoir faire équipe. Et donc, on doit se connaître un minimum. Alors je suis Mégami Hells, j’ai seize ans et je suis un dresseur.

Il marqua ensuite une pause, le temps qu’ils enregistrent ses informations, et changea de sujet, en espérant qu’ils oublient pas de se présenter eux aussi, ça avait son importance mine de rien.

-Apparemment on va devoir trouver des cartes d’accès dans une des quatre pièces, j’ai repéré qu’il y avait une infirmerie, une salle de jeux, une bibliothèque et un garde-manger. Je vous propose d’aller voir dans la bibliothèque. Il y a des chances pour qu’on y trouve des indices sur l’endroit où on est, je pense... ça vaut le coup d’aller voir. Mais si vous préférez aller dans une autre salle, ça me dérange pas, le principal c’est de trouver nos cartes et surtout de ne pas commencer à être en désaccords.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.


Il avait parlé d’une voix calme, posée, pas spécialement intimidante, et il avait certes fait un petit monologue mais s’il s’agissait vraiment d’une histoire d’équipe, ça lui semblait nécessaire que les membres doivent se connaître entre eux un minimum pour entretenir un bon esprit d’équipe.
Et en effet Mégami comptait sur les différents livres de la bibliothèque pour les renseigner sur l’endroit où ils se trouvaient... rien qu’en lisant les titres des livres, ça pourrait donner des indications non-négligeables.

Voilà. Le jeu pouvait commencer. Mégami avait encore du mal à réaliser que certains d’entre eux ne sortiraient peut-être pas d’ici... non, c’était ridicule, il suffisait d’attendre tout le monde de toute façon, et une fois tout le monde, neuf points en sa possession, sortir du bâtiment ne sera qu’un jeu d’enfant.
Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, tout allait bien se passer. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.


[Rei, Takeshi, j’ai pris la liberté de dire que nos trois personnages se retrouvaient à la fin, ça m’a paru logique, si ça vous va pas je peux encore modifier, vous pouvez me le dire, mais honnêtement je vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre XD et aussi, je me suis pas relu, donc si tu trouves des fautes Rei c’est normal (je dis pas Takeshi parce que bon, voilà. :troll: ) Et sinon pour savoir qui poste en deuxième et qui poste en troisième, on pourra décider de ça par MP ou sur la chatbox, ou même sur Skype, ce qui serait plus pratique pour pouvoir communiquer pendant tout l’événement, donc Rei si t’as un Skype, ça serait bien de nous le donner par MP, ou alors on te donne le nôtre, n’importe, et tu nous ajoutes.
Et faites pas gaffe au délire du rêve du début, y'a que Basile, Drew et moi qui peuvent comprendre, je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 29
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:21

- Typhlosion ! cria Takeshi, relève toi ! Tu ne peux pas perdre !!

- TYPHOLOSION !!! rugit-il en s'enflammant totalement.

- Woua ! Aurait-il usée de sa capacité spéciale !? Si c'est le cas, c'est l'attaque finale... Attaque Rafale Feu !!!


L'attaque toucha le Pokémon adverse de pleins fouets, mais il sortie indemne de l'écran de fumer provoqué par l'attaque.

- Ce Lokhlass est invincible !? exclama Takeshi et pris une chair de poule, pourquoi j'ai froid ? On est à la plage en plein Soleil et je fais un combat ardent...


Takeshi commença à trembler comme s’il était sous la neige en vêtement d’été.

- Mais, trembla Takeshi, pourquoi fait-il si froid ? Ah… Ah…


Takeshi éternua et en ouvrant les yeux il n’était plus sur la plage.

- J’suis où ? pensa Takeshi en regardant les alentours et vit une personne.


Le jeune dresseur avait du mal à se réveiller, normalement il n'avait pas eu sa période de sommeil au complet, mais où était-il se demander Takeshi, il avait le souvenir de s'être couché dans son lit bien douillet et surtout il était en pyjama et non en habit de tous les jours. Après quelques minutes à se demander ce qu'il fessait là et comment était-il arrivé là, le jeune homme qui était dans la pièce prie la parole.

-Avant que tu me poses la question, non je sais pas ce qu’on fait ici... je sais juste qu’on est dans un ascenseur, qu’on est habillés pour une raison inconnue et que les boutons ne marchent pas.
Et si t’as une idée concernant le bracelet qu’on a au poignet... je veux bien l’entendre.



Takeshi regarda son poignet et vit effectivement un bracelet, bien que cela ressemble plus à une montre... « 4 » était affiché en voyant sa Takeshi tira une sale tête, pour lui cela voulait dire qu'il était quatre heures du matin... Mais après qu'il vit aussi « pair » en dessous du 4, il faillit demander à son camarade qu'est-ce que cette montre avant de se rappeler qu'il n'en savait pas autant que lui. Le jeune blond marcha vers un appareil bizarre.

-Je crois que pour l’instant, le mieux qu’on puisse faire, c’est attendre.


Takeshi se leva du sol pour s'étirer, et regarda un peu mieux la pièce. Rien de très concluant... Un bruit métallique se fit entendre, Takeshi regarda son camarade qui lui aussi se retournait en même temps, il sorti de l'ascenseur suivi de Takeshi qui n'avait rien à perdre à le suivre. Durant la marche Takeshi examiner le jeune homme de dos, il l'avait déjà vu... lui semblait-il. Ils arrivèrent dans une sorte de hangar, il y avait plusieurs portes ouvertes identiques à celle qu'ils venaient de passer et d'autres personnes franchissaient les portes. Il y avait un dresseur que Takeshi avait rencontré lors de son arrivée, son prénom était... Akira ! Mais impossible de se souvenir de son nom, celui-ci était plus complexe. Takeshi reconnut Mia qui est surveillante dans l'académie plutôt gentil, mais très à cheval sur les règles. Après qu'il y avait aussi des personnes que Takeshi avait déjà rencontrés de vues à l'académie ou durant le voyage scolaire sur l'île. Tout le monde portait une montre à leur poignée, cela devait avoir un impact sur ce qu'on doit faire pour sortir d'ici. L'écran principal de la pièce d'alluma et révéler un lapin haut en couleur. Il disait des choses pas très compréhensibles et semblait y en avoir deux dans sa tête.

"Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon royaume !"


Il révéla son nom « Zero III » et qu’il devait vérifier si le jeu se passe bien, cela voulait dire que les ravisseurs des élèves considéraient ça comme un jeu. Il s’intitula « Nonary Game : Ambidex Edition », il parla d’une porte où était inscrit le chiffre 9 dessus. Le 4 qui était inscrit sur nos bracelets étaient enfaite des points qui serviront à ouvrir à la porte 9 quand nous aurons 9 points. La couleur du chiffre 9 avait aussi une importance, elle était la couleur d’équipe, et donc Takeshi allait avoir deux compagnons jaune avait un autre « pair » et un « solo ». Le plus important est d’avoir les 9 points pour ouvrir la porte et s’enfuir ! Pour cela il faudra trouver les cartes pour accéder aux AB Room. Le jeu était lancé, l’équipe des jaunes s’était réuni.

-Bon, je pense que vous êtes aussi perdus que moi, je comprends pas quel est ce jeu, qui l’a organisé, bref, je comprends rien pour l’instant, mais une chose est sûre, on va devoir faire équipe. Et donc, on doit se connaître un minimum. Alors je suis Mégami Hells, j’ai seize ans et je suis un dresseur.

- Mégami Hells… pensa Takeshi, AH ! Je l’avais vu à des cours, voilà, il a donc le même âge que moi… Et aussi un dresseur, le monde est petit.

-Apparemment on va devoir trouver des cartes d’accès dans une des quatre pièces, j’ai repéré qu’il y avait une infirmerie, une salle de jeux, une bibliothèque et un garde-manger. Je vous propose d’aller voir dans la bibliothèque. Il y a des chances pour qu’on y trouve des indices sur l’endroit où on est, je pense... ça vaut le coup d’aller voir. Mais si vous préférez aller dans une autre salle, ça me dérange pas, le principal c’est de trouver nos cartes et surtout de ne pas commencer à être en désaccords.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.



Après le discours de Mégami, Takeshi avait confiance envers lui, il se soucier vraiment du groupe et demander aussi notre avis. Le meilleur moyen d’avoir un bon esprit d’équipe était d’accepter sans problème avec une petite blague.

- Le bibliothèque... Y'a des livres là-bas non ? Pourquoi pas, exclama Takeshi en souriant, comme tu l'as dit je pense qu'on devrait éviter d'être en désaccords. Oh j'ai failli oublier de me présenter, je m'appelle Takeshi Yamamoto, j'ai aussi seize ans et je suis aussi un dresseur.


Takeshi ne réalisait pas totalement ce qu'allait provoquer ce jeu, si ce qui ouvrirait le porte 9 pourrait s'échapper mais le reste ? Serait-il enfermé ici jusqu'à leur mort ? Pourquoi les 4 équipes ne feraient pas une alliance pour sortir tous en même temps avec 9 points chacun. Le déroulement du jeu risque d'être palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:47

Celui qui avait faim de lecture avait de quoi s’abreuver pour plusieurs mois avec le contenu de cette salle. D’immenses étagères recouvraient l’intégralité des murs, de petits escabeaux et échelles étaient disponible ici et là pour atteindre les étagères inaccessibles. Du classique à la Alice aux Pays des Merveilles ou des plus spécifique comme un bouquin de Physique Quantique, un individu pouvait obtenir un certain bagage de connaissance en sortant de cette salle après avoir tout lu. De grandes encyclopédies étaient attrapables en bas de meuble, certaines avaient été brutalement éparpillées dans la pièce, certaines pages déchirées, roulées en boule, traînait sur le sol ici et là. 

Une malle contenant de plus vieux ouvrages était posée vers un bureau, saccagé ; un livre dont la couverture avait été autopsié était posé sur la surface plane, ouvert sur un petit texte et accompagné d’un schéma de dissection d’un rongeur. Certaines lettres étaient entourés d’une encre brunâtre.


« BOUCHE
MASSETER
TRACHEE
ARTERE 
GLANDE THYROIDE
GLANDE SALIVAIRE
THYMUS
POUMON DROIT
COEUR
DIAPHRAGME
VESICULE BILIAIRE
FOIE
RATE
INTESTINS
TISSUS ADIPEUX
VESSIE »


Les pages étaient épinglées contre le bureau, rendant impossible, à moins de les déchirer, de tourner les autres feuilles.
Dans le tiroir, plusieurs crayons, tous usagés, vidés de leur encre. Un plumier reposait au fond du compartiment. Des cartouches d’une étrange couleur brunâtre reposaient vers le petit boitier, identique à celle qui sortait du crayon. Une petite poche de sang médical étaient posé juste à côté, vers une autre, fuyante, laissant son contenu s’échapper dans le tiroir. Ce dernier ouvert, aurait laissé une petite surprise sur la main de celui qui avait tenu la poignée, souillée de sang. 
Certaines personnes dans l’art s’amusaient à faire des œuvres sanguines, d’autres appréciaient l’acte d’écriture avec le liquide vital d’illustres inconnus. L’auteur ne devait pas être très satisfait de ses recherches, vu le désordres de feuilles régnant autour de l’espace de travail.


Certaines étagères étaient plus modestes en taille que d’autre, laissant supposer qu’on pouvait monter au dessus d’elle grâce à une des échelles. Attention à ne pas prendre la plus abîmée, susceptible de rompre sous le poids du premier venu dessus.
Au dessus des rangements reposaient divers objets. Des petites boites ne contenant rien, un stock de sang médical passé de date, presque sec. Et un cran plus haut, presque hors de portée, une peluche en forme de souris, accompagnée d’une radio, émettant ce seul son, si quiconque l’allumait. ( https://www.youtube.com/watch?v=tFeK9PwgjtI )


Une fois le texte résolu, la première AB CARD peut être trouvée. Un tour dans vers les encyclopédies, à la lettre indiquée, dévoilait un des rares ouvrages épargnés par le carnage littéraire ambiant. Ouvrant le livre «MYTHES DES SIECLES» à la page demandé, laissait dévoilée une très fine AB CARD, sous la définition du mot « COEUR ». 
Revenant sur la peluche en forme de souris, très mignonne, il va leur falloir par contre appliquer la définition sur celle-ci pour découvrir la seconde AB CARD, caché sous une poche de sang médical, qui romprait aussitôt le coeur de la peluche dévoilée. Sous l’AB CARD, les organes de la souris, reproduit à l’identique. Ou plutôt, transferé d’une véritable souris vers la peluche. Tristes observations sur un sujet qui n’a jamais été vivant, pour le seul but de comprendre. 
Voilà les curieux les mains recouvertes de sang inconnu. Hélas, à part les feuilles de papiers recouvrant la salle, rien n’allait pouvoir les nettoyer de si tôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 29
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:40

OK, donc, Takeshi Yamamoto, comme il lui semblait, et Rei Hazama, la coordinatrice qu’il avait vaguement reconnu un peu plus tôt. Ils semblaient assez coopératifs, et aussi moins réfléchis que Mégami malgré tout, il fallait bien l’avouer. Va falloir qu’il garde un œil sur eux quand même, ils ont pas l’air de bien réaliser qu’on les a « kidnappé » pendant leur sommeil et qu’ils risquent de crever. Ouais, entre l’ahuri et l’insouciante qui écoute même pas les règles, l’attention va être de rigueur.
Ah et d’ailleurs, euh… c’était quoi ça sérieux ? « Mi’ » ? Elle voulait l’appeler Mi’ ? Pas que ça le dérangeait particulièrement mais c’est surtout qu’il avait pas l’habitude qu’on lui donne des surnoms, surtout comme ça.
Bref va falloir faire attention à ton intégration Mégami, parce que si ces deux-là risquent de bien s’entendre au vu de leur caractère, ça va peut-être pas être aussi évident avec le tien.

Du coup, le blond allait faire un petit récapitulatif des règles à la fille en commençant à partir vers la salle, mais apparemment elle en avait décidé autrement. Et d’une seconde à l’autre, pouf, alors qu’il esquissait le premier pas, bah non, retour en arrière et le voilà au niveau de la tête des autres, baissés, et WTF il est tombé avec une hyperactive. Comment ça un nom pour l’équipe ? Mais… mais… c’est vraiment le plus important, là, tout de suite ?
OK. C’est pas facile de perturber le dresseur qu’était Mégami Hells, de plus en plus de monde le sait, mais là, il était définitivement déstabilisé. Déjà parce que c’était la première fois qu'il se retrouvait dans une telle position avec deux autres personnes qui lui étaient presque inconnues. Ensuite parce que leur réflexion sur la situation était vraiment difficile à cerner. Et vas-y que je souris comme si de rien n’était, et vas-y que je m’étire… remarque au final c’est peut-être une bonne chose, au moins ça contrebalance avec le seul des trois qui a l’air consciencieux.
Assez mal à l’aise dans cette situation, Mégami essaya tout de même de ne pas en tenir rigueur et tenta de répondre simplement bien que ça se sentait que sur le coup, il savait pas trop quoi dire.

-Euh… ouais, pourquoi pas, si vous voulez… par contre faudra pas compter sur moi parce que je suis absolument nul pour trouver des noms, donc bon… voilà quoi.

Effectivement, pas très à l’aise.
D’ailleurs le blond aux yeux bleus se redressa au bout de quelques secondes et remit ses mains dans ses poches comme d’hab’. Ouais voilà, il se sentait mieux comme ça. Il continua d’un ton donc plus assuré mais quand même détendu, histoire qu’ils ne pensent pas qu’il les prend pour des abrutis, ça serait un plutôt mauvais départ.

-En tout cas, ça va vous dites-donc, vous avez pas trop l’air de stresser. Tant mieux pour vous remarque.

Et après les avoir attendu, le Bourg-Geonien entama sa marche accompagné des deux autres jusqu’à la porte de la bibliothèque tout en réexpliquant les informations qu’ils avaient eu pour le moment à la châtaine.

-Sinon pour te répondre Rei, en gros, on a 4 points, si on en a 9 on peut sortir d’ici, sauf si quelqu’un a déjà utilisé ses 9 points pour sortir, et si on tombe à 0, un somnifère nous est injecté depuis notre bracelet suivi d’un relaxant musculaire qui nous tuera. Personnellement j’ai des doutes, je vois pas pourquoi quelqu’un enlèverait des élèves pour leur faire subir tout ça, mais vaut mieux pas tenter le diable. Et sinon on sait pas comment gagner des points, mais ça j’imagine que ça nous le sera expliqué quand on aura récupéré les cartes dont il a parlé, le lapin… bizarre ? De toute façon, c’est qu’une image de synthèse. Enfin bref. C’est ça qui a été dit dans les grandes lignes.
Ah oui et non ça me dérange pas pour le surnom, par contre je te garantis pas de me reconnaître à chaque fois, d’habitude on m’appelle toujours par mon prénom.


Une chose était plutôt intéressante, les trois membres du groupe avaient seize ans. Ca facilitera sûrement le contact entre eux et c’est pas plus mal.
Les trois acolytes se présentèrent donc devant la porte de la bibliothèque, qui s’ouvrit comme prévu. Le dresseur pénétra alors dans la pièce et… du sang.
Ca puait le sang. Le cadavre. L’ambiance de la pièce était carrément glauque. C’était pas du tout le genre de bibliothèque qu’il avait imaginé. Une bibliothèque, c’est censé être paisible, ça doit donner envie de lire, quoi. Là c’était juste horrible, un mix avec un laboratoire de savant fou, un peu. Il adressa alors quelques paroles à ses coéquipiers.

-…désolé. Je m’imaginais pas vraiment ça.

Le dresseur au manteau tourna alors son regard vers les deux autres.

-Bon, donc normalement on doit trouver les deux cartes ici. Si jamais on trouve quelque chose d’intéressant, on se prévient, OK ? Bon courage, je sens que ça va pas être simple…

Puis il s’en alla de son côté. D’abord il fit une observation générale en se baladant entre les étagères pleines de livres.
Des romans de fantasy. Des contes. Des encyclopédies. Des dictionnaires, des autobiographies… y’avait rien à tirer de ces livres apparemment. Ils étaient très variés et ne semblaient pas avoir de rapports particuliers avec l’endroit où ils se trouvaient, dommage, son pari avait cependant été assez hasardeux, c’est vrai.
Bon. Le contenu des étagères : inutile. C’était déjà classé, sauf si les cartes étaient cachées entre les pages d’un des livres et dans ce cas, soit y’avaient des indices quelque part, soit c’était totalement abusé parce que c’était pas possible de tous les vérifier comme ça. Etant dans un jeu, la première option semblait être la bonne, inutile donc de s’attarder plus là-dessus. En revanche un bureau unique dans la salle avait retenu l’attention de Mégami. Il y aurait peut-être des notes de l’auteur de cette pagaille, dessus.
Il s’approcha, vit au passage une malle avec quelques vieux livres, il ne s’en préoccupa pas.

Sur le bureau était épinglé... un livre. Un livre dont la couverture faisait peine à voir. Si sa sœur avait vu ça, elle aurait eu beaucoup de peine pour ce livre. Mais intéressons-nous plutôt au contenu.
Sur ces pages se trouvait un schéma de dissection d’un rongeur, comme dans les livres de science. Il était légendé. Mais une chose était étrange, quelques lettres dans ces mots étaient entourées, et le mot cœur lui, l’était complètement, et était aussi barré par la même occasion. Des lettres entourées... à première vue elle n’avait rien de suffisamment en commun pour penser qu’elles avaient une quelconque importance concernant ce schéma.
Le lapin taré leur avait bien précisé qu’ils étaient dans un jeu, et que ce jeu soit virtuel ou réel, il devait avoir une solution, dans ce cas précis, une suite d’énigmes était envisagée pour réussir à passer les épreuves. Un livre ouvert à une certaine page, bien mis en évidence, qui contient comme par hasard des lettres uniques entourées... Etait-ce là un indice ?
Pour vérifier sa théorie, le jeune dresseur tira quelques autres livres des nombreuses étagères et en feuilleta vite-fait les pages. Non, aucune d’elles ne contenaient de lettres entourées. Il s’agissait simplement de banals bouquins dont rien n’était à tirer.
Mégami revint alors près du bureau et remarqua le tiroir ouvert. Il allait s’emparer du plumier pour avoir de quoi écrire quand sa main se figea. Il n’avait pas fait attention avant, mais... cette pochette... elle contenait du sang ?
Ouais, c’était bien ça. Ca va. Cool l’ambiance quoi.

-OK... bon...

Il retourna donc sur ses pas et saisit une des encyclopédies qui trainaient par terre. Désolé Sora, mais là c’était nécessaire. Il l’ouvrit à la toute première page, et commença à déchirer doucement la page de garde. Puis il referma le livre, en saisit un autre et répéta l’opération.
Il s’en alla ensuite vers le bureau, et avec une des deux pages dont il s’était emparé, il enveloppa sa main dedans et saisit le plumier. Non, Mégami n’avait pas spécialement peur du sang. Mais il devait avouer que l’idée d’avoir sur les mains du sang qui ne venait d’on-ne-sait-où, ou plutôt d’on-ne-sait-qui, ne l’enchantait pas vraiment.
Il récupéra donc le plumier, le posa sur le bureau, l’ouvrit, se saisit du stylo qu’il contenait, commença à écrire avec sur la deuxième feuille, et... pas d’encre. En effet, après avoir ouvert le stylo, il pouvait constater avec loisir qu’il allait devoir se servir parmi une des cartouches qui étaient disposées dans le tiroir et qui contenaient -sans être Sherlock on pouvait le deviner- du sang. D’accord, il allait écrire avec du sang. Ca lui rappelait vaguement un bouquin tiens. Bref.
La main droite toujours dans sa page de garde, c’est un propre quand même le monsieur, il prit la cartouche, l’inséra dans le stylo et cette fois il pu commencer à écrire.

« C E M S H E Y L E T S D E I S S »

Euh, c’était flippant. Sans doute pas fait exprès mais la fin lui faisait légèrement penser à « Hey let’s die ». Bref, pour ceux qui se demandent d’où il sortait ça, il avait simplement pris les lettres entourées dans l’ordre du schéma et les avait recopiées à part, sans le « CŒUR » puisqu’il était barré, et que son rôle devait donc être autre.
En général, quand on trouvait des lettres au pif comme ça, le truc c’est qu’elles étaient mélangées. Et dans une bibliothèque, la signification d’un ou plusieurs mots remis à l’endroit de cette manière devait tout simplement signifier le titre d’un livre. Sans compter qu’il avait émis un peu plus tôt l’hypothèse d’une carte cachée entre les pages d’un livre.
Restait plus qu’à savoir de quelle façon elles étaient mélangées. Mais avant ça fallait quand même qu’il prévienne ses coéquipiers. D’ailleurs ils foutaient quoi ?
Le dresseur balaya la salle du regard, il entendit des pas, mais il ne les voyait pas. Bon ils étaient certainement entre les étagères à chercher de leur côté, de toute façon. Enfin, normalement...
Il prit la parole d’une voix forte pour être sûr qu’il soit entendu.

-Je crois que j’ai trouvé un indice, je vous préviens si j’arrive à trouver une carte !

Et c’est tout. C’était déjà pas mal.
Bon. Par où commencer ? Il pouvait y passer trois heures à chercher des trucs au pif comme ça. Il décida donc de procéder méthodiquement.
Il se mit à genoux de sorte qu’il soit juste un peu plus haut que le bureau et qu’il n’ait par conséquent pas à se pencher, car mine de rien ça allait prendre du temps et ce serait pas génial de se prendre un mal de dos. Et il commença à gratter.
Il avait décidé d’écrire deux lettres qui pouvaient se suivre, à chaque fois. Deux lettres qui seraient susceptibles d’être les deux premières lettres d’un titre de livre, ce qui diminuerait déjà considérablement les recherches. Ainsi, pour le C, les lettres qui pourraient le suivre étaient le E, le H, le Y et le I. En tout cas, d’après le vocabulaire qu’il connaissait, après si le bouquin recherché avait un titre qui commençait par un nom propre, c’était plus de son ressort. Il fit pareil avec les autres lettres et trouva donc ceci à la fin :

C : CE, CH, CY, CI
E : EC, EM, ES,  EL, ET, ED
M : ME, MY, MI
S : SC, SE, SY, SL, ST,  SI
H : HE, HY, HI
Y :
L : LE, LY, LI
T : TE, TS, TH, TY, TE, TI
D : DE, DY, DI
I : IC, IM, IL, IT, ID

Voilà. Ca lui avait prit environ cinq minutes pour faire ça.
Maintenant il restait plus qu’à chercher des livres dont le titre commençait par une de ces combinaisons. Certes ça pouvait faire beaucoup, mais ensuite il n’y avait qu’à regarder si les autres lettres du titre correspondaient avec celles qu’il avait notées sur sa feuille et le tour serait joué. Par contre ça risquait de prendre du temps. Mais bon, encore une fois ils étaient dans un jeu, et donc la solution ne devait pas non plus être inaccessible. Et puis au moins, les livres, en tout cas pour ceux qui n’étaient pas par terre à moitié déchirés, c’est-à-dire un bon nombre quand même, étaient classés par ordre alphabétique.
Le dresseur se souvint du mot « Cœur » barré. Il devait avoir une signification dans tout ça. Et après tout, la page où il avait trouvé toutes ces lettres entourées contenait un schéma de dissection. Le livre recherché devait donc être soit un livre d’apprentissage pour les écoliers, soit un livre de biologie, soit une encyclopédie ou un dictionnaire. Certes ces hypothèses ne tenaient à rien mais de toute façon il n’avait pas d’autres pistes.
Il avait également remarqué, lors de son repérage après que les trois compagnons soient arrivés, que tous les livres qui se trouvaient en bas des étagères étaient des encyclopédies. Il commença donc ses recherches par là en balayant d’abord du regard le bas des rayons. Décidément, ces livres n’avaient pas été gâtés. Ils étaient presque tous déchiquetés, froissés, hors de leur place originelle. Lors des premières minutes de recherche du dresseur, il ne trouva aucun titre concluant, correspondant avec les lettres précédemment trouvées. Et c’est alors que son regard fut attiré par l’un d’eux.
Ce livre était intact, contrairement à tous les autres autour qui moisissaient tristement. Instinctivement, le dresseur s’en approcha. Il s’agissait bien d’une encyclopédie. Elle était vraiment comme neuve. Ce contraste avec les autres livres ne pouvaient vouloir dire qu’une chose, il s’agissait d’un indice, d’une marque. Comme dans les jeux vidéo, où les objets à trouver apparaissaient souvent en surbrillance.
Il s’empressa de lire le titre. « MYTHES DES SIECLES ». Il commençait donc par un « MY ». Et voyons voir... T... H... ES... DES... S... oh oui, c’était bon, c’était bon... I, E... CLE et... S ! Ca y’est ! Cette fois aucun doute c’était la bonne.
Mégami saisit ce livre qui sentait encore le livre neuf et le posa par terre. Il l’ouvrit, survola quelques pages, puis alla voir l’index.
Cœur.
Il y était. Le mot Cœur qui était barré sur les notes était inscrit dans l’index du livre. Voyons voir la page maintenant...

Mégami touchait au but. Il se rendit à la page indiquée, et enfin il pu se féliciter intérieurement. L’« AB card » se trouvait là, devant ses yeux, sous la définition d’un certain mot, « Cœur ». Il la prit délicatement et la contempla quelques secondes entre ses doigts. Cette fois, il pouvait être fier de lui, quand même, il s’était plutôt pas trop mal débrouillé. Encore une fois, c’était bien là la preuve que les jeux vidéo, ben, ça servait plutôt dans la vie.

Il lança donc à ses camarades :

-Takeshi, Rei ! C'est bon, j’en ai trouvé une ! Elle était dans une encyclopédie ! En fait, fallait remettre dans l’ordre des lettres qui faisaient partie de quelques mots pour légender un schéma de dissection d’un souris, et ça faisait un titre de livre, enfin bref c’est compliqué à expliquer mais... en gros, j’en ai une quoi !

Voilà, il les avait retrouvé, ils étaient en haut des étagères, tout simplement, restait plus qu’à attendre leur réponse maintenant.
...
Euh, mais, au fait... qu’est-ce qu’ils foutaient là-haut ces couillons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 29
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:59

Le jeu avait commencé, et les équipes étaient formées. Takeshi était en compagnie de Mégami et d’une jeune fille.
 
Moi ça me va, Mi' ! Hey je peux t'appeler Mi' ? En tous cas moi c'est Rei Hazama. Et je suppose que vous deux z'avez pas besoin de connaître mon middlename si ? Demandez-le moi plus tard ! Sinon j'ai aussi seize petites années... comme vous deux !
 


Nous avions tous seize ans, surement une chance et même peut être un avantage…
 
Contente de ne pas être seule dans ce foutoir général ! J'espère qu'on pourra devenir potes en dehors de ce... jeu bizarre avec un lapin-lampe-chinoise. Sinon j'ai pas écouté la fin de ce qu'il a dit... et si un de vous deux pourrait me le redire ce serai sympa... ehe...
 


Elle était honnête en plus, tant mieux sa favorisera l’échange et la convivialité du groupe. Takeshi lui avait écouté mais n’était pas vraiment capable de l’expliquer… Pas qu’il ne voulait pas mais qu’il n’avait juste pas tout compris.
 
Hey vous voulez qu'on s'trouve un nom de groupe ? "Jaune" ça fait autiste non ? On est pas les powers rangers; on pourrait trouver un truc avant d'commencer à explorer !
 


Un nom de groupe ? Cette fille est tout simplement géniale ! Takeshi n'aurait pas pensé à ça mais il était totalement d'accord pour un nom.
 
- Oh ouais ! Super idée !
 
-Euh… ouais, pourquoi pas, si vous voulez… par contre faudra pas compter sur moi parce que je suis absolument nul pour trouver des noms, donc bon… voilà quoi.
 


Takeshi n’écouta pas vraiment Mégami pour réfléchir à un nom qui pourrait même faire buguer ce jeu tellement qu’il serait classe.
 
-En tout cas, ça va vous dites-donc, vous avez pas trop l’air de stresser. Tant mieux pour vous remarque.
 


Les trois camarades se dirigèrent vers la porte de la bibliothèque comme convenu un peu plus tôt. Et Mégami ré-expliqua les règles à Rei. Takeshi durant ce temps, même si ça ne lui ferait pas de mal d'écouter les règles, réfléchissais au nom du groupe.
 
- Les Poké-jaunes c’est pas mal, ça sonne un peu comme Pokémon mais avec jaune.
 

Takeshi avait entendu une phrase venant de Mégami qu’il n’aurait pas dû entendre…
 
-Ah oui et non ça me dérange pas pour le surnom, par contre je te garantis pas de me reconnaître à chaque fois, d’habitude on m’appelle toujours par mon prénom.
 


Ils arrivèrent à la bibliothèque et découvraient une pièce remplie de sang, super pour l’ambiance. Et quelle odeur… C’était ça une bibliothèque ? Takeshi était content de ne jamais y être allé à l’académie.
 
-…désolé. Je m’imaginais pas vraiment ça.
 
-Bon, donc normalement on doit trouver les deux cartes ici. Si jamais on trouve quelque chose d’intéressant, on se prévient, OK ? Bon courage, je sens que ça va pas être simple…

 

L'équipe se sépara pour mieux chercher. Mégami et Rei partie chacun dans leur coin, Takeshi ne savait pas par où commencer... Il allait regarder les bouquins qui étaient dans les étagères, d'ailleurs il y en avait des très grosses et des toutes petites, bizarre. Des échelles étaient entreposées un peu partout dans la salle, d'autres usés par le temps ou même volontairement et d'autre mieux conserver.
Takeshi pris une échelle pas trop abimés, fallait pas qu'une fois là-haut que celle-ci craque. Le jeune dresseur monta pour aller voir tout en haut d'une étagère vachement haute. Sur le chemin à chaque étage pourrait-on dire, il y avait des petites boîtes, Takeshi curieux les ouvraient tous mais toutes ne contenait mais aussi un stock de sang... Takeshi le toucha, celui-ci était à la limite dure...
Combien de temps pouvait-il être ici ? Takeshi arrivait à bout de l'échelle mais si proche du but, à l'aide de son bras il essaya d'atteindre le haut de l'étagère. Il venait d'effleurer un objet métallique, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?
Le jeune dresseur essaya de se rapprocher de cet objet et appuya accidentellement sur un bouton, l'objet commença à émettre un son. Pas super joyeux lui aussi... Il essaya de l'arrêter mais en allumant la radio il l'avait poussée et impossible de l'attraper maintenant.
 
- C’est moi !
 

Ce n'était pas un message très clair surtout si les deux camarades n'entendait pas la musique. Takeshi continua de chercher mais avait un peu peur de tomber sur quelque chose qui n'aimerait pas...
Déjà qu'il était à bout d'échelle, la catastrophe pouvait arriver très vite. Il toucha un truc doux, mais qu'est-ce qui se cachait encore là haut ? Takeshi ne voulait pas vraiment le prendre dans la main et une fois sorti qu'il s'avère être une connerie qui pourrait le faire chuter. Il décida de mettre son pied sur une étagère pour pouvoir monter un peu plus haut que l'échelle ne le permettait. La tête à hauteur, il put constater que c'était une peluche... tout ça pour ça vraiment...
Mais Takeshi n'allait certainement pas la laisser là-haut avec tout le mal qu'il s'était donné pour l'attraper. Il attrapa la souris mais contrairement à une peluche normale, elle était molle.
 
- J’ai trouvé un truc bizarre ! Attrape Rei !
 

Et oui, Takeshi jeta la peluche vers Rei, après tout ce n’était qu’une peluche ce n’est pas comme si elle allait exploser au contact du sol. Takeshi ne voyait rien d’autre sur l’étagère donc décida de redescendre pour continuer les recherches à d’autres endroits. En descendant de l’échelle il regardait où en Mégami qui était par terre…
 
-Takeshi, Rei ! C'est bon, j’en ai trouvé une ! Elle était dans une encyclopédie ! En fait, fallait remettre dans l’ordre des lettres qui faisaient partie de quelques mots pour légender un schéma de dissection d’un souris, et ça faisait un titre de livre, enfin bref c’est compliqué à expliquer mais... en gros, j’en ai une quoi !
 

Super ! Plus qu’une carte et les trois camarades en auront fini avec cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:18

La première épreuve venait de se terminer. Si elle avait été couronnée de succès pour certains, d'autres tels que Akira avaient connus une fin précoce. Son impatience doublée de son imbécillité l'avait conduit à sa perte lorsqu'il tenta de retirer le bracelet qui lui avait été attribué. Sur l'écran principal de l'ordinateur figuraient les portraits de tous les participants. Celui du jeune homme aux cheveux noir perdit progressivement ses couleurs. Les données virtuelles de son corps furent stockées dans un dossier de sauvegarde dans lequel il allait reposer et être analysé en attendant la fin de l'épreuve, moment où il serait rematérialisé comme tous les autres. Le processus de stockage terminé, un message de confirmation apparut sur l'interface graphique :

Akira S. Finnegan : Eliminé

Assis sur son siège, l'organisateur de ce jeu morbide ne fut pas étonné du résultat. Bien qu'il eut laissé sa chance à cet étudiant, cela venait plus du fait qu'il n'avait aucune donnée pertinente sur lui plutôt que d'un intéressement particulier pour sa personne. Le professeur laissa le temps passer, constatant le comportement de certains de ses étudiants. Il fut d'ailleurs assez impressionné. Certains d'entre eux semblaient ne pas hésiter à réaliser des actions que plus d'un trouverait extrêmement rebutante ou dangereuse pour sauver leur propre vie. Toutefois, le jeu n'était pas terminé et la partie la plus intéressante allait bientôt se dérouler sous ses yeux.

Dans le hangar, les survivants s'étaient enfin réunis avec ou non, les AB Card en leur possession. Malheureusement, ils durent faire face à la vision de leur camarade, Akira, étendu au sol et mort depuis bien longtemps déjà. Un détail toutefois était à prendre en compte. Le bracelet du jeune homme était désormais détaché de son poignet. Et tandis que la plupart des participants se réunissaient autour de lui pour observer ce triste spectacle, Zero fit une nouvelle apparition. Accompagné de lunettes, d'un calepin et d'un crayon, il commença ainsi son nouveau discours.


« Lumy, elle est là, Kaos, il est là. Et la serpillière elle est là ? Rah mais poussez vous merde, je fais l'appel et je vois pas la serpillière ! »

A ces mots, le groupe s'écarta quelque peu du cadavre, laissant une vue directe sur lui depuis l'écran où était projeté l'image de Zero III.

« La serpillière, elle est là. Le compte est bon ! Biiiiieeeeen ! Tout le monde a sa petite AB Card ? Oh après tout j'en ai rien à foutre, vous n'aurez qu'à rester sur le pas de la porte comme des glands ! Avant tout je voudrais remercier notre serpillière nationale pour nous donner un exemple concret de ce que c'est qu'une pénalité pour tentative (très conne) d'enlever son bracelet. Maintenant si l'équipe verte pouvait avoir la gentillesse de récupérer le bracelet de leur camarade pour déverrouiller la porte de leur prochaine épreuve, ma générosité proverbiale me permettra d'éviter de leur faire subir le même sort ! Nyyyyyyyyyhahaha ! Aaahhh.... »

Ce dernier cri de soulagement fut accompagné par l'apparition d'un transat sur lequel se reposa le lapin en leur tournant le dos. Probablement à la limite du sommeil, autrement dit de la mise en veille, son oreille gauche se redressa soudainement avant qu'il ne se retourne pour leur faire face.

« Voui ? Un soucis ? Ah merde vous voulez la suite ? Tain vous êtes casse bonbon vous avez les AB Card, vous pouvez pas vous démerder ? Faut obligatoirement que je vous dise qu'une carte magnétique ça se fout dans la fente d'un lecteur de carte magnétique ? MAIS QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT VOS PROFS ? ILS SE TOUCHENT ?! Tain bonjour les résultats en tout cas. Boooon. Je pense qu'il est temps pour vous tous d'apprendre comment est-ce qu'on gagne ou on perd des points. C'est trèèèèèès siiiiimple ! Lorsque la première AB Room s'ouvrira, un compte à rebours de 45 minutes commencera pour chacune d'entre elles. Une fois que vous serez entré dans votre AB Room, plus moyen d'en sortir avant la fin du compte à rebours ! Les Solo devront affronter la solitude tandis que les Duo devront se supporter l'un l'autre ! A l'intérieur des AB Room, vous avez déjà put constater de la présence d'un ordinateur. C'est à ce moment là que vous devrez l'utiliser. Sur l'écran tactile sera afficher deux options : S'allier ou... ou... TRAHIIIIIIR ! Nya nya nya-nya nya ! Vuivuivuivuivuivuivui ! Pour ceux qui l'ont pas encore compris, vous êtes dans un jeu de trahisoooon ! Chaque Pair ou Solo rentrera donc dans une AB Room pour voter. Chaque vote sera pris en compte et présenté sur l'écran dans lequel je me trouve. Voici les conséquences de vos votes ! »

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Ally-or-Betray2

« Comme vous pouvez le voir, celui qui est pas trop con récupère 3 points à chaque vote ! Celui qui est débile en perd 2. Et ceux qui veulent se la jouer fleur bleue auront droit à 2 points chacun ! Mais attention je le dis et je le répète : UN SEUL VOTE PAR AB ROOM. Traduction : si vous n'êtes pas d'accord avec votre coéquipier, vous vous dé-mer-der. Vous n'aurez droit qu'à une seule chance, le premier qui appuie sur l'écran décidera donc du vote ! Ah ! Dernier truc ! Si jamais vous ne pouvez pas voter car vous n'avez pas d'AB Card, si jamais vous refusez de voter ou si jamais personne ne vote parce que vous étiez trop occuper à profiter de vos 45 minutes d'intimité seul ou à deux, le vote attribué à votre AB Room sera automatiquement « S'allier. » pour le meilleur et... surtout j'espère pour le piiiire ! Allez ! C'est parti ! Si dans 10 minutes personne n'a ouvert d'AB Room, j'en pénalise un au hasard, un petit random kill ça rajoutera du suspense ! On se revoit dans 45 minutes ! HAVE A NIIIICE TRAHISOOOOON ! »

L'écran s'éteignit de nouveau, laissant ces jeunes gens seuls avec le cadavre de leur camarade laissé sans soins sur le sol. Difficile de dire quels seront les votes choisis par chacun, la peur ou la défiance n'ayant pas toujours eut le temps de s'installer, il se pourrait que certains d'entre eux aient encore gardé quelque espoir envers l'humanité.

Votez dans les AB Room !

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement 3412708_14374421_b

[Vous disposez d'un seul post pour voter dans votre AB Room. Les membres Duo doivent donc se concerter via MP ou tchatbox pour avoir une petite idée de s'ils seront d'accord ou non. Veuillez dans votre post à rester fair-play. En cas de litige entre les membres c'est moi qui déciderai duquel des deux sera parvenu à faire entrer son vote.]
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 29
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:03

Putain mais... mais c’était gore !

Une fois la carte AB (en bon frrrançais) en main, la fille l’avait immédiatement rejoint, descendant de l’étagère, pour voir à quoi ça ressemblait. Enfin la fille... c’était plutôt une furie celle-là. Bon, déjà que l’autre en haut leur avait balancé une peluche de souris, merci formidable, mais, à part ça, tu trouves pas des trucs intéressants ?
Mais en plus, Mégami avait oublié que toute personne sensée qui rattrapait une peluche de souris au vol se jetait dessus toutes griffes dehors et l’éventrait. Mais merde alors, avec qui il était tombé sérieusement ? Y’a que les harpies qui font ça normalement.

Mais c’était MEME PAS le pire.
Dans les peluches, en général, y’a des petites billes, de la laine, du synthétique, bref un truc sympa’ quoi. EH BAH NON. Ce serait bien trop classique pour une situation pareille, EVIDEMMENT, il faut qu’il y ai des VRAIS ORGANES dans cette peluche.

MAIS CA NON PLUS C’EST PAS LE PIRE.
Qu’est-ce qu’on fait quand on rattrape en vol une peluche balancé par un ahuri qui est en pleine contemplation quand il découvre que Poké-jaunes ça sonne un peu comme Pokémon mais avec Jaune, qu’on l’éventre, et qu’on découvre des organes de souris à l’intérieur ? On flippe un peu ? On est dégoûté ? NON MESSIEURS DAMES, CA SERAIT TROP FACILE. On plonge les mains dedans !

Je suis sûr que, vous qui me lisez, si vous voyiez la tête de Mégami à ce moment, vous seriez en train de vous marrer. Le pauvre blond aux yeux bleus était complètement dépassé par les événements, enfin, par Rei surtout. Les yeux ronds, la bouche béate, il regardait l’action de la fille à côté de lui tout en ayant un haut-le-cœur. Des tarés. Il était tombé avec une tarée. « C’est des organes ça ? Classe. » MAIS OUIIIIII, pardoooon, Mégami avait oublié à quel point des organes de souris c’était classe !

MAIS CA ENCORE C’ETAIT PAS LE PIRE.
Elle ressortit sa main, bien rouge, miam bon appétit, avec une... AB card. C’est. Quoi. Ce. Bordel. Lui il a galéré pendant X temps pour trouver sa carte, et ces deux-là, ils... non la situation était vraiment désespérante là.

-...

Ah bah il se la jouait Red, carrément. Il savait vraiment pas quoi dire là. Allez, un petit effort Mégami, sinon avec les deux autres là tu sais pas ce qu’il peut se passer.

-...bon. J’crois qu’on peut sortir, hein... bien joué pour la carte...

Ouais, ouais, valait mieux sortir là, il commençait à plus trop se sentir bien.
Hélas pour lui c’était loin d’être terminé. Visiblement ils n’étaient pas les premiers à avoir finis leur recherche, et Mégami remarqua un attroupement. Comme la plupart de ses camarades, il se rendit sur le lieu, et alors il vit... un corps gisant à terre. Ah. Bon. D’accord, euh... il était... mort ? Nan, nan, il était pas mort, il faisait la sieste, hein ?
Bon d’accord merde, il était mort. Mégami ne le connaissait pas, c’était au moins ça. Il préféra s’éloigner directement et plutôt regarder les têtes encore là, et d’ailleurs il fut surpris de voir qu’il n’avait avant pas remarqué... hmm... comment elle s’appelait déjà... Lumeka Hakunetsu, s’il se souvenait bien. Elle aussi ça faisait un petit moment qu’elle était élève, pas trop ancienne mais pas trop nouvelle non plus. Pourquoi il la connaissait alors qu’elle n’était pas dresseuse ? Parce que d’après ce qu’il avait entendu d’elle, elle passerait ses journées devant les jeux vidéo. Et quelqu’un qui fait ça, eh bien c’est quelqu’un de cool, donc elle est sûrement cool, et il arrive plus facilement à se souvenir des gens cool. C’est aussi simple que ça.
Ah et il avait pas vu une deuxième personne auss... non, attendez... c’est pas possible... ça peut pas être elle...
Non, non. C’est pas possible. Y’a une erreur. Elle peut pas être là. Il doit sûrement confondre parce que ça fait longtemps, mais c’est impossible que ce soit elle. Faut pas qu’il y pense, c’est tout. Oui, on va faire comme ça.

La lapin Zero III fit son apparition. Mais avant toute chose, un truc qui semblait évident pour tout le monde a interpellé Mégami, comme d’hab’ quoi en fait... c’était quoi ce « Lumy elle est là, Kaos il est là. » ? Oui, Kaos était là, mais pourquoi remarquer sa présence à lui spécialement ? Lumy, Mégami ne savait pas qui était Lumy... mais au vu du caractère de cette image de synthèse, c’était sûrement un diminutif, celui de Lumeka justement. Pourquoi ? Pourquoi Kaos et Lumeka ? Pourquoi pas Rei, Takeshi ou Mégami, ou Kirito, ou Roxas, ou n’importe qui d’autre ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Y’avaient trop de questions là. Mais c’est vrai, qu’est-ce qu’ils avaient de plus ? Encore un détail qui allait turlupiner Mégami, sûrement à tort, encore comme d’habitude.

D’accord, donc le dénommé Akira avait tenté d’enlever son bracelet, ce qui l’avait mené à sa perte. OK il faut pas rigoler avec ce truc là. Le bracelet a certainement un détecteur qui lui permet de s’activer lorsqu’il sent qu’on tente de le retirer par la force.
Ah, bien, maintenant, il savait comment gagner des points. Il remarqua tout de suite quelque chose, le lapin mettait bien l’accent sur la trahison et non le ralliement, sûrement pour tenter de les diviser inconsciemment. Mais ça ne prenait pas avec l’originaire de Bourg-Geon. Et c’est après s’être bien mis en tête le tableau des points qu’il se retourna vers ses deux coéquipiers et leur adressa la parole, sa voix assurée étant revenue.

-Bon, de toute évidence, la meilleure solution c’est de s’allier, y’a aucun intérêt à trahir. L’autre lapin a insisté sur le fait de trahir, mais c’est pas qu’un jeu de trahison, je dirais même que c’est surtout un jeu de ralliement. Si tout le monde se rallie, normalement on peut tous sortir, et tous en même temps, donc je vois pas pourquoi on devrait se trahir. Bref à mon avis j’explique quelque chose d’évident, donc, à dans quarante-cinq minutes, Rei. On y va Takeshi ?

Et après avoir obtenu l’approbation de ceux-ci, il se dirigea dans leur AB room de départ, en compagnie de son binôme. Ils y trouvèrent l’ordinateur central, avec l’écran tactile, qui présentait déjà les deux options. Sans attendre, Mégami plaça son index directement au dessus de « s’allier », puis regarda Takeshi.

-Bon, ben j’appuie là-dessus, hein ?

En espérant qu’il ne soit pas le seul membre loyal de l’équipe.


[Eh voilà, donc Takeshi, si ton personnage est d’accord, tu pourras dire que mon personnage appuie sur le bouton.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 29
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:00

Takeshi avait-il eu raison de donner cette peluche à Rei ? Il fini de descendre de l’échelle pour rejoindre Mégami et Rei. Une fois en bas, Rei avait les mains rouges de sang tenant une AB Card.

- Oh génial !


Exclama Takeshi tandis que Mégami ne savait plus quoi dire.

-...bon. J’crois qu’on peut sortir, hein... bien joué pour la carte...


Ah ouais, sortir de cet endroit n’était pas une mauvaise idée. Surtout que la musique continuait à tourner et ne donner pas envie de fêter la découverte des AB Cards. Les trois sortirent de la bibliothèque chacun leur tour. Mégami s’arrêta et Takeshi dans la lune une fois de plus se cogna à lui.

- Aie ! Mais pourquoi tu t’arrêtes !?


Takeshi se décala vers la gauche de Mégami pour voir par-dessus, et vu un attroupement de personne autour d’un corps à terre. C’était Akira, Takeshi le connaissait comme ça, il l’avait rencontré le jour de son arrivé à l’académie avec son Lixy. Rei s’accrocha à Mégami et pris la main de Takeshi apeuré.

▬ ça... va pas nous arriver hein ?

- Bien sur que non, notre équipe est trop forte pour que ce jeu nous abatte.


C’est alors que ce lapin réapparu pour nous expliquer la suite du déroulement du jeu. Ce lapin expliqua quelque chose avec les AB Card, qu’il faillait les mettre dans la fente de nos profs… D’accord Takeshi n’avait pas tout suivie mais c’est ce qu’il avait compris. Après cela nous permettra de gagner des points.
Il y avait l’option S’allier ou Trahir, bien sur qu’on allait s’allier. L’équipe sera divisée en deux, comme au début, le duo et le solo.
Un tableau venait d’apparaitre, ou la la… C’est quoi ça, il y avait un système de point, ce jeu n’étais pas assez compliquer pour qu’il en rajoute. Si Takeshi se rappelait bien du tout début, il faut 9 points au total pour pouvoir sortir.

-Bon, de toute évidence, la meilleure solution c’est de s’allier, y’a aucun intérêt à trahir. L’autre lapin a insisté sur le fait de trahir, mais c’est pas qu’un jeu de trahison, je dirais même que c’est surtout un jeu de ralliement. Si tout le monde se rallie, normalement on peut tous sortir, et tous en même temps, donc je vois pas pourquoi on devrait se trahir. Bref à mon avis j’explique quelque chose d’évident, donc, à dans quarante-cinq minutes, Rei. On y va Takeshi ?

- Ouais, à plus tard Rei.


Takeshi et Mégami s’en allèrent dans la salle laissant seul Rei qui chuchota quelque chose mais pas assez fort pour l’entendre. Une fois a l’intérieur de la salle avec son compère, Mégami sans attendre s’apprêté à appuyais sur « s’allier ».

-Bon, ben j’appuie là-dessus, hein ?


- Aucun soucis !


Exclama Takeshi avec un sourire, et Mégami appuya donc sur « s’allier ». Maintenant 44 minutes à attendre… ça allait être long.

- Et si pour attendre on faisait des petits jeux comme le bras de fer ? Et aussi la variante chinoise là, et puis peut-être pierre-papier-ciseaux et plein d’autre ! Sa ferait passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:39

Lentement mais surement, l'écran du supercalculateur dédié aux votes se remplissait. Certains s'alliaient, d'autres trahissaient. Mais quoiqu'il arrive, tous les votes étaient comptabilisés et ajoutés aux différents profils psychologique des élèves. Assied sur son fauteuil, le professeur put constater que comme il le pensait, la majorité de ses cobayes choisissaient à l'heure actuelle de s'allier. Ceux-ci n'ayant pas encore bien eut le temps d'assimiler le jeu ou de s'imprégner de la peur qu'inspire ce lieu, ils préféraient apparemment jouer la confiance et la candeur, espérant qu'il ne ressortirai de leur vote que des conséquences positives. Toutefois, Drew n'était guère inquiet. L'épreuve des AB Room et le calcul des points était réalisé de tel sorte que le choix de Trahir finirait par se poser au point d'en devenir indispensable pour ceux qui souhaitaient s'évader plus que tout autre chose. La patience était donc la meilleure carte à jouer à l'heure actuelle. Petit à petit, les votes s'enchainèrent jusqu'à ce que les 45 minutes s'achèvent, permettant l'ouverture de toutes les AB Room

« On demande les GC dans le hangar ! Allez, allez ! Tous les GC sont demandés pour une révélation publique des votes dans le hangar ! »

Alors que les adolescents se rassemblaient autour de l'écran représentant Zero III, l'un d'entre eux se risqua à demander la signification de cette singulière abréviation.

« Allez les Gentils Cons ! On se rassemble tous autour de mwaaa ! Bien ! Je pense que tout le monde a put gentiment profiter de ses 45 minutes pour réfléchir et comprendre dans quelle marmelade il s'est foutu que cela soit pré-votant ou post-votant ! Maintenant c'est l'heure de voir les votes ! Mais juste avant, petite question : qui à la conscience tranquille ici ? »

Le lapin sembla scruter tous les élèves les uns après les autres, ajoutant en réalité d'autres données à ses profils psychologique en faisant concorder le résultat des votes déjà en mémoire et les réactions de ses cobayes. Cette petite analyse réalisée, il ne fallut pas longtemps pour voir le tableau des votes s'afficher au vu et au su de tous tandis que l'animal virtuel semblait savourer un lait chaud avec une carotte trempée dedans, la tournant à l'intérieur comme la touillette du café d'un intellectuel.

Équipe Rouge

Pair : Pandora Mizayaki & Kaos Black : S'allier (+2) → 6 BP
Solo : Kira NoOkami : S'allier (+2) → 6 BP

Équipe Bleue

Pair : Misa Katsu & Lumeka R. Hakunetsu : Trahir (+3) → 7 BP
Solo : Mia Tsukiyoko : S'allier (-2) → 2 BP

Équipe Verte

Solo : Kirito Rivers : S'allier (+2) → 6 BP
Solo : Roxas Hikami : S'allier (+2) → 6 BP

Équipe Jaune

Pair : Megami Hells & Takeshi Yamamoto : S'allier (-2) → 2 BP
Solo : Rei Hazama : Trahir (+3) → 7 BP

Assied sur un fauteuil, sirotant son lait aux carottes avec le légume en question dans la bouche comme s'il fumait une pipe, l'animal de compagnie dont personne n'apprécie la compagnie actuellement regarda les votes comme s'il ne les connaissait pas déjà.

« LA POUFFIASSE S'EST FAIT COUILLER ! LA POUFFIASSE S'EST FAIT COUILLER ! AHAHAHAHAHA ! »

Tombant littéralement à la renverse, on ne parvenait plus à arrêter le rire à la fois joyeux et déstabilisant de cette créature faite de polygones qui se foutait littéralement de la gueule des joueurs ayant été victimes du manque de confiance de leurs partenaires. Parvenant enfin à se relever et à se calmer quelques instants, ce ne fut que pour s'esclaffer une seconde fois au point de se casser la gueule contre le sol virtuel sur lequel son corps se reposait. Finalement, il se redressa pour se montrer de nouveau à tout le monde, le calme étant revenu dans son processeur.

« Boooon ! Je crois que tout le monde a eut l'occasion de comprendre en quoi il s'est fait couiller, que ça soit la pouffiasse ou les deux cotons tiges dans le fond du hangar qui je pense, s'y attendaient pas du tout. Breeeef ! Vous avez 20 minutes pour pouvoir vous regarder dans les yeux ou scruter le sol et le plafond. A la fin de ce petit décompte, vous devrez retourner dans les couloirs d'où vous venez, une nouvelle porte s'ouvrira alors. Comme avant, votre objectif sera de récupérer les AB Card pour pouvoir voter une seconde fois. HAVE A NIIIIICE AMBIANCE DE MERDE ! »

L'écran s'éteignit soudainement, laissant ces jeunes gens dans leur confiance ou leur frustration tenter de voir quelles seront leurs futures actions.

Trouvez les cartes des AB Room !

[HJ : Prochain Tour : Poster votre réaction au vote et dirigez vous vers votre salle.]
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 29
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:16

Et en effet, les 44 minutes d’attente furent très longues. C’est sûr que Takeshi n’était pas le genre de personnes avec qui on pouvait faire une conversation de la même trempe que celle avec Kaos l’autre nuit. Pour faire passer le temps, ils avaient donc fait TOUS les jeux débiles imaginables, l’éclate totale, bien entendu Mégami avait refusé catégoriquement mais tout de même poliment les jeux type bras de fer, les activités physiques de ce genre, très peu pour lui. Par contre le pierre-feuille-ciseau/chifoumi/janken, comme vous voulez, là ok ça allait, ainsi que pour les autres du même genre, mais bon. Disons que c’était pas les trois quarts d’heure les plus passionnants qu’il avait passé dans sa vie.

Mais bref les portes finirent comme prévu par s’ouvrir. Le blond se releva finalement et se dirigea vers l’ouverture, et c’est à peine s’il avait posé un pied en dehors de l’AB room qu’il vit Rei accourir vers eux deux. Enfin on aurait plutôt dit une flaque d’eau. Avec une casquette et des couettes. Et d’ailleurs Mégami avait le sentiment que s’il n’avait pas vu cette Rei là il aurait loupé sa vie, c’était étrange. C’était genre un slime de Dragon Quest mais avec une casquette et des couettes quoi, y’a pas besoin de faire un dessin bon. C’est bon, il avait vu Reislime là, il pouvait mourir tranquillement, aucun regret. (cherchez pas à comprendre les lecteurs, délire entre nous trois)
Euh bref. Quoi elle avait eu si peur que ça ? Dans le même temps, le lapin arrogant commençait un nouveau discours. Une fois de plus sa coéquipière prit sa main et celle de Takeshi, euh faudrait qu’elle arrête avec ça quand même, y’a pas besoin de faire tout ça juste pour parler. Même si pour le coup elle avait l’air assez terrorisée... un peu trop à vrai dire.
Et si Mégami avait effectivement la conscience tranquille quand le lapin à fleur leur posa la question, cela ne dura que quelques secondes avant qu’il apprenne la nouvelle de l’autre fille. Non, c’était pas possible,  c’était une blague...
Refusant d’y croire, il détourna le regard de Reislime pour le poser sur l’écran lumineux affichant le tableau des votes. Et il chercha leurs noms, qui se trouvaient tout à la fin. Et il ne put que constater cette vérité accablante, et il se figea, yeux grands ouverts.
...
Non mais quelle coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne ! Mais c’est pas possible d’être manchot à ce point ! Merde elle avait pas vu l’autre gars par terre tout à l’heure ? Et elle OSAIT prendre comme excuse une simple fausse manipulation ?!

-Lâche-moi, tu veux ? J’suis pas une peluche.

Et sans ménagement l’originaire de Bourg-Geon dégagea sa propre main de l’emprise de celle de sa partenaire, pour la remettre dans sa poche. Et puis finalement non, il préféra carrément s’asseoir en tailleur pour tenter de se calmer, se passant une main sur le visage, les yeux fermés.

-Ferme-la toi.

Non cette remarque n’était pas adressée à Rei, mais bien au meneur de jeu qui visiblement prenait un malin plaisir à se foutre de leur gueule. Mégami savait pertinemment qu’il ne pouvait rien lui faire et rien lui dire non plus, on ne sait jamais quelle pourrait être la sanction, mais une chose était sûre il n’avait plus envie d’entendre cette voix insupportable, et ça tombe bien parce qu’il terminait ses explications, alors que la fille continuait à se justifier. Le blond aux yeux bleus écoutait de toute façon à moitié, immobile. Pour cette fois il laissait Takeshi régler cette histoire de trahison, il n’avait pas la tête à ça pour le moment. Là il se contentait d’être silencieux et immobile, se foutant pas mal de ce qu’il se passait autour de lui, pendant  que les autres joueurs présents dans le hangar se dirigeaient vers leurs prochaines destinations. En fait, Mégami fut même le dernier joueur à se rendre là où ils devaient aller, après une bonne dizaine de minutes de réflexion dans cette posture. Les paroles de Rei avaient sonné louches au possible, rien ne lui prouvait qu’elle s’était vraiment trompée. Mais en même temps, ce lapin l’insupportait au plus haut point à vouloir continuellement les diviser. Vous savez, c’est comme les méchants vicieux dans les livres ou les jeux, genre Gollum du seigneur des anneaux. Ils profitent de quelques coups de malchances pour tout mettre sur le dos de quelqu’un et ainsi diviser des compagnons. C’était exactement le même procédé ici, et comme en plus ils étaient dans un jeu, ce rôle dont Zero III avait été attribué était réalisé à merveille. Mais, franchement, Mégami n’avait aucune intention de s’acoquiner avec une image de synthèse probablement contrôlée par l’instigateur de tout ça. Au contraire, il avait même envie de lui prouver qu’il se trompait. De toute façon maintenant Mégami et Takeshi n’avaient plus rien à perdre, soit ils crevaient instantanément par manque de points, soit Rei était honnête et une fois qu’elle serait sortie d’ici elle pourrait aller chercher des secours, en espérant que sa mémoire ne soit pas effacée, ou un autre truc du genre. Le choix était donc vite fait, mais une chose était sûre, si Mégami trouvait suffisamment de preuves pour qu’il sache que Rei les avait trahi volontairement... elle ne s’en sortirait pas comme ça.

C’est donc, comme il était déjà dit au début de ce petit pavé, après une dizaine de minutes qu’il se releva et partit rejoindre ses coéquipiers, tout en observant d’une mine lasse le « 2 » inscrit sur son bracelet. De toute façon les portes ne s’ouvraient qu’après vingt minutes alors ce n’était pas urgent. Il avait bien fait de faire cette petite pause, la réaction à chaud n’aurait certainement pas été très plaisante pour la coordinatrice. Il arriva donc devant Rei puis la regarda dans les yeux, un air stoïque sur le visage, sans même essayer d’être plaisant.

-C’est bon, j’te crois, seulement si tu promets que tu t’es gourrée de touche. Je sais rien t’empêche de mentir de toute façon, mais j’accorde beaucoup d’importance aux promesses, et comme j’ai envie de contredire l’autre lapin, je me contenterai de ça. Et les excuses je m’en fous.

OK c’était pas dit doucement, mais c’était déjà TRES BIEN qu’il garde une once de confiance en elle après ce qu’elle venait de faire. Et maintenant à elle de lui prouver qu’il avait eu raison de faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 29
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:53

Mégami n’était pas très marrant, il ne voulait pas faire le bras de fer et même les trucs qui fallait un peu forcé mais les petits jeux comme pierre-papier-ciseaux il voulait bien. Les 45 minutes passèrent assez longuement. Une fois le temps écoulé, les grandes portes s’ouvrèrent pour laisser les élèves sortir et se retrouver dans le hall.

Takeshi se leva en une fraction de seconde motivé pour gagner. Une fois sortie, une espèce de gélatine bleue se jeta sur les deux dresseurs. Cette gélatine avait une casquette et des couettes… serait-ce Rei ? Mais pourquoi s’était-elle transformer en slime ?
Un tableau apparu sur le mur montrant le vote des équipes solo-duo. Takeshi regarda l’équipe jaune, son équipe, Mégami & Takeshi s’allier… Rei… Trahir !?

▬ D-désolée... je... je me suis trompée de bouton dans l'AB room... je... j-je pensais avoir choisi le bon bouton mais... excusez-moi je ferai attention la prochaine foiiiiiiiis...

-Lâche-moi, tu veux ? J’suis pas une peluche.

- Haha, si tu n’as pas fait exprès ce n’est pas bien grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.


D’accord mais là quand même, appuyer sur le bouton « s’allier » ce n’était pas bien dur, le plus dur était de se tromper… Et ce lapin qui n’arrêtait pas de rajouter des couches, il finit ses explications pour la seconde étape et disparu.
Tous les mondes sauf Mégami se dirigèrent aux salles. Rei continua à s’excusez encore et encore, Mégami n’avait pas l’air capable d’assumer le rôle de calmer Rei.
Il était plus impliqué que Takeshi dans le jeu quand même, c’était donc à Takeshi qui revenait ce rôle.

- Rei, écoute, je pense que Mégami sera d’accord avec moi. Gagner un jeu c’est facile, mais le gagner après être tombé au plus bas c’est mieux et plus gratifiant !

-C’est bon, j’te crois, seulement si tu promets que tu t’es gourrée de touche. Je sais rien t’empêche de mentir de toute façon, mais j’accorde beaucoup d’importance aux promesses, et comme j’ai envie de contredire l’autre lapin, je me contenterai de ça. Et les excuses je m’en fous.


Takeshi sourit en attendant cela et commença à partir en direction de la salle puis leva le bras en prononçant.

- Si on veut gagner, il faut qu’on reste soudé !


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Sam 9 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:18

Ces trois jeunes gens pensaient-ils réellement pouvoir rester souder ? Après tout, nous parlons ici du Nonary Game : Ambidex Edition. La salle suivante allait leur montrer que leurs espoirs d'unité risquaient de bien vite défaillir. En effet, leur prochaine épreuve allait se dérouler en trois étapes et elle allait pouvoir régler quelques comptes. La première salle dans laquelle ils se trouvaient contenait 3 pods de stase capable d'appliquer à des sujets des traitements qui pouvaient aller du simple antibiotique au psychotrope divers. Qui sait sur quelle expérience ceux-ci avaient étés réglés. A peine les trois participants seraient-ils entrés dans cette zone médicale qu'un gaz se mettrait à se répandre dans la pièce, poussant ces jeunes gens à dormir d'un sommeil de plomb. Et tandis que leur cerveau leur ordonnait de prendre un repos bien mérité, un homme vêtu de noir et portant un masque à gaz apparut pour les placer chacun dans un des pods, activant le traitement préprogrammé.

Plusieurs longues minutes passèrent pendant lesquels ils furent placés sous l'effet de divers substances stimulant les neurones. Le résultat ? Une augmentation exponentielle des sentiments d'inquiétude, de méfiance, de colère et de vengeance. Un cocktail qui allait s'avérer explosif lorsque l'on comprend à quel point les deux garçons étaient proches de la mort et la fille proche de sa liberté retrouvée. Le réveil des jeunes gens se ferait chacun dans une salle séparée, sur une banquette bleue dont on se demandait où était passé le rembourrage. Et chacun d'entre eux pourrait retrouver celui ou celle qui pourrait s'avérer la seule chose en qui ils pourraient avoir une totale confiance : un de leur Pokémon, retenu dans sa Poké Ball. Une fois leurs chaleureuses retrouvailles réalisées, l'ambiance risquerait de se refroidir très vite, lorsque les dresseurs constateront que leur Pokémon disposait également d'un bracelet obéissant aux mêmes lois. Une fois cette vérification faite et intégrée chaque étudiant de Gakuen pourra alors sortir de sa chambre pour se retrouver dans le jardin. De là, ils pourront comprendre rapidement ce qui deviendra la funeste destinée de l'un d'entre eux. Devant eux, une stèle accompagnée d'un trou suffisamment volumineux pour accueillir un corps. Sur la stèle était écrite une phrase simple mais claire : "La dette que toute créature doit payer offrira la liberté."

Ce n'est que lorsque cette dette sera payée, par quelque personne que ce soit, que la stèle se refermera par un portail d'acier, bloquant le sacrifice à l'intérieur mais offrant aux autres les AB Card qui les libéreront. Serait-il possible de tromper le mécanisme ? Non, car la stèle ne se refermera que lorsqu'elle détectera en elle le poids d'une victime ainsi que la présence d'un bracelet ayant confirmé la mort de son propriétaire. Une trahison a eut lieu, et un prix doit être payé pour obtenir le pardon. Mais qui payera la dette pour l'ensemble du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 29
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:54

[Je reposte car j'ai effectué une modification majeure à la fin de ce post suite à une discussion avec Rei, donc je préfère que tout le monde l'aie bien en vue. La modification commence à partir du moment où Mégami s'apprête à se débarrasser de la carte de Rei.]


D’accord... donc Rei n’avait rien promis du tout et n’avait même pas daigné répondre à Mégami. Ca pouvait paraître idiot, mais la promesse était la plus puissante preuve qu’on pouvait lui fournir, ce qui ne faisait pas pour autant de lui un être naïf. Simplement, c’était dans son éducation.
Cette fois c’est sûr, elle pouvait aussi bien avoir voté « Trahir » par erreur que volontairement. Le dresseur s’en méfierait jusqu’à la fin du jeu. Il ne préférait rien dire pour le moment, histoire de voir comment ça allait évoluer, mais c’est vrai qu’il avait trouver leur coéquipière particulièrement instable tout au long du jeu. Takeshi au contraire semblait tout ce qu’il y avait de plus innocent... tchh, les groupes avaient bien été choisis tiens. Il aurait mieux valu que ce soit Takeshi ou lui-même qui soit en solo, pas cette coordinatrice... elle était à surveiller.

Les trois camarades entrèrent donc dans la salle de cette nouvelle épreuve, qui ressemblait assez aux salles des hôpitaux, dans lesquelles les patients sont traités. Sauf qu’ils ne purent eu le loisir de visiter les lieux puisqu’à peine rentrés dans la salle, ils tombèrent comme des mouches. D’ailleurs Mégami pensé à un moment à un coup fourré de Rei, mais voyant qu’elle était aussi victime de ce malaise, il écarta cette hypothèse. Quoiqu’il en soit, il ne fallut pas longtemps pour que les trois élèves s’endorment profondément.

Lorsque le blond se réveilla, il ne se sentait pas comme d’habitude. Il se sentait... étrange, comme qui dirait stressé. Il releva ensuite la tête, puis s’assit sur la banquette et observa. Alors ça y’est, il avait fini de rêver ? Probablement pas, puisque le bracelet était toujours à son poignet. Il n’était plus dans la même salle en tout cas. Celle-ci était assez petite et ne contenait rien de bien particulier, mis à part cette banquette sur laquelle il était allongé quelques secondes auparavant.
C’est alors qu’en regardant un peu partout, il vit une Copain ball. Pas n’importe laquelle, grâce aux petites traces d’usures, il la reconnaissait facilement. De toute façon il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir.
Il la saisit et l’envoya en l’air. Comme il le pensait, elle s’ouvrit et c’est dans une lumière bleutée que se dessina la silhouette de Papilusion. Mégami s’apprêtait alors à la caresser quand il remarqua quelque chose impossible à louper, sur le corps de son Pokémon, plus précisément, agrippé à lui comme un collier. Un certain bracelet ressemblant à une montre, sur lequel était inscrit « 2 Duo » en jaune. Et tandis que son cher Pokémon laissait échapper sa joie de voir son maître, mais aussi son incompréhension vis-à-vis de l’endroit où il se trouvait, le dresseur enrageait intérieurement. Déjà, lui, il n’avait rien fait et on l’avait forcé à participer à un stupide jeu, dont il ne savait même pas s’il était réel ou non. Mais qu’on foute un de ses Pokémon dans l’histoire... alors là, cette fois ça ne passerait pas. Non, ils n’avaient rien demandé, hors de question qu’ils participent à cette épreuve si c’était pour voir les mêmes choses que lui.
Papilusion ayant arrêté de faire du bruit, sentant que quelque chose troublait son dresseur, elle ne fut pas surprise lorsque celui-ci la regarda dans les yeux et lui donna quelques caresses, avant de pointer la Copain ball devant elle.

-Désolé Papilusion, mais tu n’as rien à voir avec cette histoire. Reviens.

Et c’est sans protestations que l’insecte retourna là d’où il venait. Elle ne savait pas ce qu’il se passait, mais elle avait parfaitement compris que l’heure n’était pas à la plaisanterie.

De son côté, Mégami commençait à y voir plus clair. Si c’était Papilusion qui s’était trouvé là, et pas Onix comme la logique l’aurait voulu, c’est sûrement parce que le corps rocheux de celui-ci aurait empêché de faire quoi que ce soit avec le bracelet. En effet, allez faire circuler un liquide DANS de la roche... impossible.
Après Onix, le deuxième choix logique était donc Papilusion puisqu’elle et Mégami avaient toujours été parfaitement en phase l’un avec l’autre. Lors des combats, ce dernier avait à peine besoin de prononcer un ordre qu’elle l’avait compris et l’exécutait, c’est même cette particularité qui compensait le fait qu’elle ne soit pas aussi douée en combat que Farfuret, par exemple, ou déterminée comme Roucoups.
Mais comme il lui avait dit, c’était son histoire à lui cette fois, pas la sienne, et elle allait se contenter de devoir rester dans son réceptacle. C’est comme ça.

Il rangea donc cette ball dans son manteau, et sortit de la pièce par la seule porte disponible. Porte qui menait à un jardin assez spacieux, avec un petit ruisseau. Un bel endroit pour sûr, ça passait déjà mieux que la bibliothèque glauque de tout à l’heure.
Il fut bien vite rejoint par Takeshi, son Feurisson était avec lui, et presque sans le vouloir, Mégami eut un mouvement de recul.
Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il se sentait méfiant vis-à-vis de Takeshi. Pas en sécurité, comme si son instinct lui disait de ne pas lui faire confiance, de rester sur ses gardes. Ce qui, pour sa raison, était absolument absurde, s’il pouvait justement faire confiance à quelqu’un, c’était bien Takeshi.
Malgré cela, il préféra garder ses distances, et il aperçu une phrase gravée sur une stèle qu’il avait vu plus tôt. « La dette que toute créature doit payer offrira la liberté. ». Si on prenait en compte le fait que cette stèle avait un trou plutôt volumineux, il était facile de traduire cette phrase bien tournée par « Tu crèves, tu libères les deux autres. ».
Alors là, non, ça n’allait pas le faire. Ce n’était plus du jeu, c’était de l’abus de règles. Le but du jeu c’était qu’ils s’en sortent les trois indemnes, pas qu’un se sacrifie pour les autres. Si les règles l’obligeait, alors très bien, Mégami contournerait les règles. Comme un code de triche qu’on rentre dans un jeu vidéo. C’était un corps qu’il voulait ? Eh bien il ne l’aurait pas.

A ce moment, Rei arriva elle aussi dans le jardin. Là, ce fut pire, bien pire que pour Takeshi : Mégami ne supporta même pas sa présence et partit pour mieux réfléchir, dans la même salle d’où il s’était réveillé. Il ne savait pas pourquoi, mais... il était d’un seul coup beaucoup plus méfiant. Et d’ailleurs, il en voulait encore plus à Rei d’avoir appuyé sur le mauvais bouton. Quelque chose ne tournait pas rond, mais ce n’était pas le plus important pour le moment.

Il rentra donc dans la petite salle et commença à réfléchir, pendant plusieurs minutes. Il voulait donc un corps, hein ? C’était le moment de sortir du cadre, comme on dit, et de trouver une autre solution, capable de tromper cette machine.
Jusqu’à maintenant, un seul objet était vraiment au centre de l’attention dans ce Nonary Game : le bracelet. C’est lui qui peut les tuer, qui contient le nombre de points, qui leur sert de « passeport » entre autre. La stèle devait certainement pouvoir reconnaître un bracelet pour « valider » ce qu’elle contenait, sinon, il serait trop simple de la tromper. Il suffisait de ramasser un peu de bois dans le jardin jusqu’à atteindre un poids convenable pour un corps humain, et le tour était joué. La présence d’un bracelet requerrait qu’il s’agisse soit d’un des trois humains, soit d’un de leurs Pokémon.
Il y avait donc bien un autre moyen même s’il était risqué. Trouver un objet coupant, et se sectionner la main, au niveau du poignet, pour se débarrasser de ce bracelet. Puis le jeter dans la stèle avec le reste. Ca devrait pouvoir marcher, restait à décider qui allait se porter volontaire... et déjà, bien que le dresseur en aurait envie, il ne pourrait pas s’agir de Rei puisqu’elle était leur clef de sortie, avec ses 7 points. D’ailleurs... l’absence de bracelet permettrait peut-être également de pouvoir franchir la porte 9 sans risque. Mais pour l’instant il n’était pas utile de penser à ça, il fallait se concentrer sur l’épreuve actuelle.

Bien qu’il n’en ait aucune envie, le dresseur se força à ouvrir la porte et fit quelques pas jusqu’à arriver dans le jardin. Sauf que le spectacle qui se déroula devant ses yeux ne lui plut pas, mais alors pas du tout. C’est avec une tête assez horrifiée qu’il venait de voir la stèle se refermer sur le corps de Takeshi ensanglanté, et son Feurisson un peu plus loin, tandis que Rei et son Pokémon se tenaient devant la stèle.
Son sang ne fit qu’un tour avant qu’il ne se mette à courir en direction de la tombe. Il n’avait certainement jamais couru aussi vite de sa vie.

-REEEEEIIIIIIIIIIIII, QU’EST-CE QUE TU FOOOOOOOOUUUUUUUUUUUS ?!

Il arriva à la hauteur de la coordinatrice, mais il était déjà bien trop tard, la machine commençait déjà la procédure. Il arriva tant bien que mal à retenir son premier réflexe, celui de foutre une raclée à la pourriture qu’il avait comme « coéquipière » et se précipita vers le Feurisson. Rien à faire, il était trop salement amoché, il ne s’en sortirait pas et d’ailleurs il ne respirait déjà plus.

Mégami serra les points, puis reporta son regard vers la stèle. Les deux AB cards apparurent alors. Il lança de toutes ses forces sa Copain ball avant que Rei n’ai le temps de saisir sa carte pour détourner son attention, puis se lança dessus d’un bond afin de récupérer les deux cartes, tandis que Papilusion refaisait surface.

Les jambes assez flageolantes suite à cette découverte macabre, Mégami recula tout de même de plusieurs pas vers son Pokémon rapidement, les deux cartes à la main, puis fit face à la traîtresse.

-Cette fois t’as dépassé les bornes. Et si j’étais toi je ne tenterais rien Rei, tu fais pas le poids face à moi dans un combat loyal. Au moindre geste suspect c’est toi ou ton Pokémon qui morfle, j’espère que t’as compris parce que je ne le répéterai pas. Donc maintenant tu m’écoutes.

Sans la quitter des yeux une seule fois, le dresseur, de plus en plus en colère, commença à passer ses nerfs.

-C’était quoi ton problème, HEIN ?! Qui est la conne qui a eu la bonne idée de se « tromper » en ayant le culot de venir pleurnicher sur nos épaules après pour qu’on la prenne en pitié ? TOI ! Qui est celui qui n’a même pas douté de toi et qui a voulu te rassurer ? TAKESHI ! Rien à foutre si tu t’en fous de ce que je dis. C’est à cause de gens comme toi qu’on peut plus faire confiance à personne. Tu la veux ta carte ? Tu le veux ton passeport pour la liberté ? Tu la veux ta petite survie ?

Mégami rangea alors une des deux cartes dans une poche intérieure de son manteau, et s'apprêta à se débarrasser de la deuxième. Mais l'autre furie en avait décidé autrement : elle se jeta littéralement sur lui comme une sauvage afin de récupérer son bien.

-RAFALE PSY !

Tandis que des rayons multicolores furent propulsés des yeux du Papilusion pour toucher le Pokémon adverse et empêcher qu'il n'intervienne, une des mains de Rei agrippa la carte restante pendant que l'autre rouait Mégami de coups afin qu'il lâche prise. Si, en temps normal, il l'aurait fait, le fait que cette tarée ait tuée un compagnon de sang-froid le poussait surtout à ne pas la laisser obtenir l'objet convoité. En tout cas, la peur donnait peut-être des ailes mais aussi de la force : bien que le gabarit de Rei ne lui permette pas de se débarrasser du blond qui demeurait plus grand et puissant qu'elle, elle parvenait à lui tenir tête et c'était à se demander si la carte elle-même n'allait pas céder sous les forces opposées des deux poignes.
Inutile de continuer, il fallait vite trouver autre chose. Et une idée traversa l’esprit du dresseur.

-Ultrason !

Voyant qu'elle n'était pas près de lâcher prise, c'est Mégami qui en prit l'initiative. Il rompit donc le "combat" qui n'en était pas vraiment un puisqu'il n'avait fait que se défendre sans porter de coups, se boucha aussitôt les oreilles pour éviter de subir la technique. Rei maintenant incapable de lui porter plus de coups et son Feuforêve inoffensif, il donna un deuxième ordre à son Pokémon, tout en s’éloignant des deux autres.

-Poudre Dodo, maintenant !

Le Pokémon insecte stoppa alors ses ondes sonores hautes fréquences pour libérer la fameuse poudre en voletant au dessus du Pokémon Spectre et de sa maîtresse, qui ne mirent plus très longtemps à s’endormir sous l’effet de l’attaque.
Hors de danger, le blond aux yeux bleus reprit alors peu à peu une respiration régulière et s’approcha de celle qui avait été sa coéquipière. Ouvrant doucement la main de celle-ci (endormie elle ressemblait déjà beaucoup moins à une harpie), il récupéra la carte magnétique et la rangea à la même place que l’autre... cela résumait bien l’absurdité de la situation. Tout ça pour une malheureuse carte. L’instigateur de ce jeu devait être fier d’avoir aussi bien réussi son coup.
Commençant à tourner les talons, il adressa la parole à sa véritable compagne.

-Papilusion, surveille-les et fais attention à toi. Je fais juste un truc.

Mégami savait qu’il ne craignait rien avec son Pokémon dans les parages de toute façon, et même s’il n’avait pas envie de la mêler à tout ça, il s’agissait là d’un cas de force majeure, comme on dit. Il s’approcha donc du corps du défunt Feurisson, puis le prit délicatement dans ses bras, pour finalement aller le déposer devant la stèle. Qu’au moins, il finisse près de son ami.
Il resta quelques secondes devant. Maintenant, la seule chose qui lui permettait encore de rester aussi stoïque, c’était l’espoir que tout ceci ne soit pas réel, qu’il s’agisse d’un rêve, d’une illusion, qu’importe. Ca ne pouvait pas être réel, ça ne devait pas être réel.

-Dire que... j’avais trouvé une solution...

Une solution qui n’aurait pas eu besoin d’un mort. Une solution miracle comparée à celle qui venait d’être employée. Sa rancune était tellement puissante qu’il ne souhaitait qu’une chose, qui passait même avant sa propre survie : que Rei ne quitte jamais cet endroit et moisisse ici, qu’elle ressemble enfin à ce qu’elle est réellement.
Et pourtant, en temps normal, il aurait déjà réfléchi au pourquoi il était dans une telle colère. Même après des événements pareils, ça ne lui ressemblait pas. Il n’arrivait même pas à réfléchir convenablement, toutes ses pensées étant tournées vers Takeshi, son Feurisson et Rei. Sans quoi, il aurait peut-être réussi à deviner qu’on leur avait fait quelque chose pendant qu’ils dormaient ; mais là il en était incapable. Il devait juste tenir, jusqu'à la fin de ce jeu, pour connaître son dénouement.

Il revint vers son Pokémon rapidement, puis le caressa un peu, un air coupable sur le visage.

-Je suis désolé, Papilusion... je ne voulais pas te mêler à tout ça. Excuse-moi.

Il rappela alors son Pokémon et regagna rapidement la porte d'entrée afin de sortir de cet endroit, tout en surveillant son ancienne alliée du coin de l'oeil, qui ne se réveillerait certainement pas avant un petit moment, puis franchit la porte.
Une chose est sûre : les « Poké-jaunes » ne brilleraient pas dans l’histoire par leur esprit d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:00

Rei Euphémia Hazama. Que vous est-il arrivé ? Vous étiez si rayonnante. Un vrai petit soleil, à l’image de la couleur de  votre équipe. Jaune et chaleureux, protégeant vos équipiers avec votre immense amour.

Ne pleurez plus, c'est bientôt terminé.:

Rei, que vous est-il arrivé ? A quoi pensiez-vous lorsque vous avez abattu votre cher et tendre camarade si froidement ? Cette tuyauterie assassine vous avait-elle fait de l’œil ? Vous êtes pourtant si concentrée d’habitude sur votre tâche. Vous aviez si bien progressé. Mais c’est vrai, cette carte était importante. Votre passe-droit pour une nouvelle étape avec vos amis, dans l’objectif simple de survivre à toutes ces absurdités.

Relevez-vous, Rei. Il semblerait qu’une solution se profile. La porte d’où vient se loger votre camarade n’est-elle pas légèrement entre-ouverte ? Une illusion d’optique sûrement, ou bien ? Ni une ni deux, vous ne semblez pas hésitez. Vous reprenez l’arme du crime et tentez peut-être de récupérer ce si précieux objet, cette carte si importante à votre cœur ?


Plus importante encore que vos amis ?:

Rei. Ouvrez les yeux Rei, ce n’est autre qu’un triste rêve.
La porte est toujours fermée. Mégami doit être en train de composer son ultime souhait à votre encontre. Ou bien, pire, peut-être est-il en train de ne plus y penser, et ne souhaite désormais que sa propre survie.
Mégami de son côté, faisait face à la très illustre borne à AB Card. L’ordinateur, froid et impassible, était prêt à recevoir le vote du participant, dernier représentant de l’équipe Jaune. Qu’allait être la réaction des autres, en voyant le pauvre Mégami sortir, les mains sans trace de liquide sanguin ? Peut-être allaient-ils se montrer d’autant plus suspicieux à son égard. L’écran de l’ordinateur sembla vaciller une dernière fois avant l’obtention de son vote, dévoilant à Mégami le triste de sort de Rei, qui avait littéralement perdu la tête. Une étrange lame de scie circulaire s’était fichée en plein sur sa gorge, ou était sortie du mur ? Pour cueillir les derniers grammes de raisons de son cerveau.
D’un clin d’œil, il n’y avait plus rien. Juste la demande du vote, silencieuse, face à l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 29
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:35

-MEGAMI !!

*BAM !*

La porte massive de métal se referma, ne laissant que ce hurlement parvenir aux oreilles du jeune garçon aux cheveux blonds, qui s’était retourné vivement, à présent seul, dans le couloir. Il en était sûr, ce cri n’avait pas été poussé par rage ou par vengeance, mais bien par désespoir et par culpabilité. Déjà, ceci commençait à le déstabiliser, mais le jeune dresseur se rappela alors de ce que cette fille avait fait à leur coéquipier et, chamboulé et silencieux, il parcourut le chemin dans le sens inverse.

Quelques minutes plus tôt, ils étaient trois à cet endroit. Trois élèves d’une même académie, qui avaient fait connaissance et s’étaient bien entendus entre eux, trois élèves qui étaient sûrs de s’en sortir indemnes grâce à leur esprit d’équipe... trois compagnons. L’un était désormais parti, l’autre était devenue folle... et le troisième ? De plus en plus tourmenté.

Tout en marchant doucement vers le hangar, le jeune homme retrouvait sa faculté de réflexion de plus en plus. Ca n’était pas normal. Ca n’aurait pas dû se passer comme ça... ils avaient tous confiance les uns envers les autres... alors pourquoi en étaient-ils arrivés là ? Jusqu’à ce qu’ils entrent dans la salle, ils s’entendaient parfaitement bien. C’était impossible que leurs comportements aient pu changer à tel point qu’ils en viennent à s’entretuer... Il y avait forcément un coup fourré quelque part...

Le blond lui-même s’était senti étrange pendant cette « épreuve ». Bien plus méfiant que d’habitude. D’ailleurs, méfiant n’était pas le mot, car là, cela avait eu un effet négatif... à tel point qu’il s’était même méfié de Takeshi, une des personnes les plus innocentes qu’il connaissait. En temps normal, JAMAIS il n’aurait hésité face à lui.
Quant à Rei... le fait qu’elle ne lui ai rien promis avait beaucoup joué pour sa méfiance, c’est vrai... mais ce n’était pas une raison suffisante pour une réaction si exagérée telle que quitter la pièce où elle se trouvait tant elle empestait l’atmosphère. Et d’ailleurs, c’est à cause de cette erreur si Takeshi était mort... s’il avait été là, il aurait pu empêcher ceci...

Désormais prêt à passer l’AB card dans la fente correspondante afin d’ouvrir la porte de l’AB Room, le cœur du dernier membre de l’équipe jaune encore en lice battait de plus en plus fort à mesure qu’il se rendait compte de ce qui leur était arrivé. Tout en tentant de se rassurer en se disant que Rei n’avait eu que ce qu’elle méritait, qu’elle avait tué leur camarade, il sortit de sa poche la deuxième AB Card.

Rei n’avait fait que se défendre pour sa survie, comme n’importe quel humain l’aurait fait. Non... elle n’avait qu’à attendre... lui, il avait trouvé une solution sans perte... elle avait juste cédé trop facilement.
Et lui alors ? N’avait-il pas cédé trop facilement, lui aussi, en se débarrassant de la coordinatrice et en imposant sa façon de penser ?

Cette carte ne lui appartenait pas. Elle n’était pas à lui. Par conséquent, l’originaire de Bourg-Geon fit demi-tour, et se rendit devant une autre AB Room. Sans hésiter, il la passa dans la fente, ce qui eu pour effet d’ouvrir la porte de la petite salle, puis la déposa juste devant l’entrée. Si Rei passait par là... si elle réussissait à sortir, même si c’était un espoir vain... alors elle trouverait cette carte et cette salle ouverte.
Trainant les pieds, il retourna donc devant sa propre porte et y entra, laissant cette dernière se refermer brusquement derrière lui.

Ils étaient parfaitement normaux et confiants avant leur entrée dans le laboratoire... à leur réveil, ils ont commencé à délirer...
A leur réveil...

D’accord, ça devenait clair. Quelqu’un ou quelque chose les avait rendus paranoïaques et colériques pendant leur sommeil d’une manière ou d’une autre. Il ne savait foutrement pas comment c’était possible, mais il n’y avait que cette solution de probable. On les avait montés contre eux-mêmes...

Mais c’est pendant cette réflexion que le concerné avait passé son AB Card dans l’ordinateur permettant de voter. Et il se figea en regardant la scène se dérouler sous ses yeux, ses yeux ne clignant même plus.
L’écran n’avait non pas affiché les deux boutons « S’allier » et « Trahir », mais une vidéo d’un certain endroit, dans lequel reposait une certaine personne.
Une scie circulaire sortit du mur auquel était adossée Rei Hazama. Et, sous les yeux de l’étudiant, en un éclair, la scie trancha net la gorge de sa coéquipière.

-Non...

Juste « Non... ». Juste un murmure, qui ne voulait en soi rien signifier du tout, un peu comme les gémissements que produisent tous les animaux. C’est lorsque la tête et le corps de la joyeuse Rei s’affaissèrent que le blond aux yeux bleus ne tint plus et tomba, genoux à terre, tête posée contre la borne, tandis que l’écran changeait à nouveau pour le classique « S’allier » « Trahir ».

C’était un échec total. Du début à la fin. On l’avait mené en bateau, et il s’était fait prendre au piège... il s’était isolé dans les chambres au lieu de rester avec Rei et Takeshi afin d’éviter un massacre... il n’avait pas su résister à ces foutues substances ou il ne savait quoi, qu’on lui avait injecté... il n’avait pas su calmer Rei et avait cédé à la colère et la vengeance...
Tout... tout était de sa faute...

...

Non.
Attendez une minute... c’est sûrement ce que ce foutu lapin et celui qui le contrôle voudrait ça, non ?

Mégami releva la tête.

Pas question. Pas question de perdre une fois de plus face à eux. Ce qu’ils attendaient, c’était précisément qu’il abandonne, qu’il lâche l’affaire, qu’il culpabilise. Mais ça n’allait pas pouvoir être possible.
Rien n’était de sa faute. Ce sont eux qui ont été manipulés pour en arriver à s’entretuer. Ce sont eux qui se sont retrouvés en équipe et qui ont dû participer à toutes ces épreuves. Ce sont eux qui ont été enlevés pour participer à ce jeu stupide. Il n’était pour rien dans cette histoire, s’il y avait un fautif, ce serait le maître du jeu et non lui. Et ce n’était pas un rejet de responsabilités, mais bien une prise de conscience.
ILS N’AVAIENT PAS CHOISI D’ETRE DANS CE FOUTU HANGAR A LA CON.
Et RIEN ni PERSONNE n’arriverait à le convaincre du contraire.

Le dresseur se releva alors, refaisant face à la borne et aux deux choix, déposant la Copain ball de son Pokémon dans l’orifice prévu à cet effet, devinant assez facilement qu’il n’était censé être là que pour l’épreuve dernière.

Il ne trahirait PAS, c’est compris ? Au final, le plan initial n’avait pas changé : le ralliement. Leurs petites combines avaient peut-être réussi à diviser Takeshi, Rei et Mégami physiquement, mais JAMAIS ils n’achèveraient leur lien spirituel.
Désormais, Mégami ne votait pas en son nom, ni même en responsable du duo de Takeshi et lui ; il votait au nom du groupe des Jaunes.

Mégami Hells n’existait plus maintenant, il ne restait que l’association des trois camarades, qui pressèrent ensemble, d’une même force, le bouton « S’allier ».

Et bien que le « porte-parole » avait songé à se sectionner le poignet afin de sortir d’ici, il n’avait pas son mot à dire : il ne méritait pas plus que les autres deux tiers de son groupe de sortir de cet endroit, cependant, la victoire leur était quand même accordée ; même si cela pouvait paraître ironique, ils avaient vaincu le Nonary Game en lui-même : au bout du compte, ils étaient restés soudés.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:10

Well, well, well. Était-ce vraiment votre choix Megami Hells ? Après tout, rien ne vous dit que votre défaite est programmée, le Nonary est plein de surprises. Renoncer à votre point en plus signifierai diminuer encore le peu de chances qu'il vous reste de vous sortir de cet enfer. Toutefois, vous disposez tout de même d'une place de choix : celui du survivant. Plus d'allié certes, mais plus de traître non plus pour vous poignarder dans le dos. Si le choix du jeune dresseur pouvait se comprendre, il n'en restait pas moins surprenant ? Sans plus personne pour vous soutenir ni vous trahir, sans plus personne sur qui une mauvaise action pourrait avoir des conséquences néfastes, n'est-il pas tellement plus simple que d'agir dans son propre intérêt ?

La tentation d'appuyer sur le bouton de la trahison était tellement attrayante, au point qu'elle parviendrait à aveugler n'importe qui dans une situation telle que celle de Mégami. Pourtant, celui-ci ne fléchis point. Alors que l'égo et la volonté de survie font presque montre de raison, ce jeune dresseur décida d'accorder bien plus de poids à un concept que beaucoup de personnes oublient de nos jours : la symbolique. Quelque chose d'important, qui n'est malheureusement pas assez mis en valeur. Pourtant, sous ces faux airs de choix moral pouvait encore se cacher un doute. Le dresseur avait il fait ce choix en sachant pertinemment qu'il disposait d'un autre moyen de s'enfuir ? Après tout, si le système de points n'avait plus aucune valeur à ses yeux, quoi de plus logique que de vouloir faire bisquer le maître du jeu, l'homme qui vous manipule si facilement ? Mais si cet individu avait bien eut auparavant une idée pour s'affranchir de ses chaînes, une idée que Drew put percevoir dans ses yeux lors de l'épreuve qui coûta la vie à ses deux compagnons, celui-ci ne s'était guère équipé pour pouvoir la réaliser. Avait-il espérer pouvoir trouver de quoi faire plus tard ? Ou bien avait-il complètement abandonner cette idée pour finalement montrer sa rébellion contre le système du Nonary Game ? C'était peine perdue Mégami, on peut certes tenter de contrer un système, lui présenter une opposition, mais en réagissant comme tu le fais, on ne peut que montrer le potentiel dont peut disposer une telle entreprise.

Comprenant finalement le choix du rival de Kayline, Drew laissa un sourire le parcourir alors qu'il profitait de son fauteuil. Ce jeune homme avait su montrer sa fibre morale à travers un choix complexe dans lequel il ne préservait que sa vie et non pas sa liberté pourtant si cher à quelqu'un qui souhaite parcourir le monde pour devenir un dresseur reconnu. Séparé de ses créatures et de son rêve, il n'aura pourtant pas hésiter à respecter la mémoire de ses compagnons au point de prendre leurs échecs respectifs pour les siens et accepter d'en payer le prix et d'en subir les lourdes conséquences. Le psychologue trouvait sa réaction admirable, un fait confirmé par l'ouverture d'une fenêtre indiquant que le profil psychologique de ce jeune homme commençait à montrer des similitudes avec le profil d'un Sybrater de la Pureté. Pourtant, si Drew en convenait, il n'était en revanche par encore convaincu. Megami venait certes de faire preuve de grandeur d'âme, mais que dire de sa conviction lorsque ses choix sont par essence des actes malveillants ? Des tests supplémentaires seraient nécessaire pour pouvoir vérifier ce point. Ce n'est qu'en ayant la réponse à ce genre de questions que Megami pourrait alors se révéler comme un véritable Sybrater de la Pureté. En revanche, il ne fit aucun doute dans l'esprit du professeur, que cet élève se révélerai être un atout précieux voir même une personne de confiance si jamais l'usage de ses services se révélait nécessaire...


La porte de l'AB Room s'ouvrit à la fin des 45 minutes et laissa Mégami assumer son choix.


Nonary Game, Équipe Jaune, Terminé
Survivant : Mégami Hells
Éliminés : Takeshi Yamamoto, Rei E. Hazama

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Rouge : Laboratoire de biologie
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Bleue : Snatcheur Factory
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance
» Nonary Game : La porte 9
» [Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle Informatique-
Sauter vers: