Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fantôôôme ! [Solo : Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un fantôôôme ! [Solo : Capture] Empty
MessageSujet: Un fantôôôme ! [Solo : Capture]   Un fantôôôme ! [Solo : Capture] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:15

Je me réveille. Knou s'agite déjà, comme toujours. Bagou, lui, sautille un peu partout. Soupirant, je me lève et me prépare. Aujourd'hui, on va explorer les alentours.

Je sors enfin de l'académie, mes deux pokémons à ma suite. L'air est frais, agréable. Les feuilles bruissent. Des feuilles d'automne. C'est bientôt l'hiver. Je pénètre dans le parc. Knou me devance, tandis que Bagou sautille à côté de moi. Les feuilles du Cabriolaine bruissent. C'est mignon. Rapidement, nous nous retrouvons dans une forêt. Je rentre mon Griknot dans sa pokéball, tandis que je monte sur le dos de Bagou. Le Cabriolaine se met à courir. Les grands conifères défilent, il y a des buissons et d'autres choses.

Plusieurs heures ou minutes après, je descends du dos de Bagou et rentre le cabriolaine dans sa pokéball. Devant nous se dresse une montagne. Je sors Knou de sa pokéball et nous commençons à escalader la montagne. Soudain, mon Griknot, partit en avant, disparait. Je me dépêche et découvre une grotte. Il semble faire froid dans cette grotte, les parois ont des pics par-ci par-là. Mon pokémon est étendu sur le sol. Je saute dans le grotte et sors Bagou de sa pokéball. Knou sursaute et fonce vers moi. Boum. Il me percute. Il y a un plus gros bruit. Une nuée de Nosferapti émerge du fond de la cavité. Je m'étale par terre. Quand enfin la horde de pokémon est partie, j'observe les parois. Des murs de roches, sombres et froids. Soudain, une ombre surgit et lance une flamme vers moi. Plusieurs flammes même ! C'est l'attaque Feu Follet ! Je suis touchée, un peu brûlée.

"Knou, Draco-rage et enchaîne avec Séisme ! Bagou, Croissance puis Fouet-Liane !

Mes pokémons exécutent mes ordres et se battent comme ils peuvent. J'essaie d'éteindre les flammes, qui disparaissent peu à peu. Le Polichombr rétorque avec Feinte et Ombre portée. Je demande à mon Cabriolaine d'utiliser mimi-queue, puis fouet-liane. Puis, à Knou d'utiliser Tempête de sable et Draco-Rage. Bientôt, le Polichombr recule, il semble bien affaiblis. Je demande à mes pokémons d'arrêter le combat, puis m'approche du pokémon.

"Pol...Poliii...Polichombr !"

Je propulsée en arrière par Feinte. Knou et Bagou reprennent une position d'attaque. Je reviens vers le Polichombr.

"Viens avec nous si tu veux.
- Poli, poli ! Polichombr, Polichombr !"

Je souris, mais une chose me frappe dans le dos. Là, je m'écroule. Plus rien, juste un bruit de combat.

Je rouvre le yeux. Le Polichombr se tient à côté de moi, il saute. Knou et Bagou viennent m'aider à me relever. Je souris.

"Viens avec nous ! Que dis-tu de... hum... Jefferson ?
-Poliiii ! Poli, poli.
- Alors... Bulle ?
-POLIIII !"

Je tends une pokéball au pokémon, qui se lie avec. Puis, je repars avec mes trois pokémons, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôôôme ! [Solo : Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Acht [solo - capture]
» Start ! [Capture/Solo]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: