Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport #1 [Capture, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Rapport #1 [Capture, solo] Empty
MessageSujet: Rapport #1 [Capture, solo]   Rapport #1 [Capture, solo] Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:29

Rapport du 22 novembre

J'ai pris contacte avec l'agent infiltré et pris place en tant que Gardien de nuit comme prévu. Je suis établi depuis une semaine et je veille à remplir mes fonctions officielles au mieux de mes capacité pour établir de la crédibilité à ma couverture.

Depuis quelques semaines, des étudiants se plaignent qu'un Colossinge attaque systématiquement tout ceux qui s'aventure dans une portion de la forêt. Je me suis décidé à jeter un œil avant le début de mon quart de travail, au crépuscule. Je suis arrivé sur les lieux en civil avec mon Pokémon et mes sabres. J'ai rapidement trouvé des traces du Colossinge. Des empruntes se trouvaient à plusieurs endroits, mais aucun des signes de destructions normalement associés à une rage de ce type de Pokémon.

J'ai suivi les empruntes jusqu'à ce qu'un grand cri aigü m'avertisse que j'avais été trouvé. J'ai bloqué le premier coup du Colossinge avec mes sabres, mais il était trop fort pour que je me mesure à lui directement. J'ai envoyé Scyther le maîtriser avec les attaques Hâte, Reflet et Cru-Aile. Pendant que le combat faisait rage, j'ai entendu des cris et suis allé voir ce que c'était.

Le Colossinge a tenté de m'arrêté, mais a été intercepté par mon Pokémon. La tâche de Scyther était devenue de faire diversion. J'ai suivi les bruits pour trouver un nid contenant deux bébé Férosinge dont l'une, au pelage vert, me regardait d'un air mauvais et criait pour m'intimider. Comme je m'approchais trop du nid, il a essayer de m'attaquer, pour se prendre immédiatement un coup de sabre. Comme cette première blessure ne l'empêchait pas de se relever et combattre, j'ai dû m'acharner sur lui et le capturer. Son frère n'a pas posé autant de problème.

Je suis retourné à la Colossinge (puisque c'était évidemment la mère des Férosinge) était épuisée par son combat, et que j'ai également capturé.

Vous trouverez avec ce rapport les Pokéball du Colossinge et du Férosinge de couleur normale. J'ajoute le vert à mon équipe: son esprit combatif me permettra de bien l'entraîner et il y a quelque chose de familier chez ce Pokémon...

Muramasa
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport #1 [Capture, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Acht [solo - capture]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]
» Un fantôôôme ! [Solo : Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: