Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'ombre qui te suit [solo capture + évo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'ombre qui te suit [solo capture + évo] Empty
MessageSujet: L'ombre qui te suit [solo capture + évo]   L'ombre qui te suit [solo capture + évo] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:46






Saigai
Solo






Comment j'suis arrivée là moi ? Ah oui ; équipe à deux sous... On est 4, moi compris, avec un grand costaud, un pigeon et un gecko. Le combat contre Levy était en effet perdu d'avance quand on y regarde de près. J'avance sur Rubis sur une cote raide de montage, assez large pour que le Galopa puisse y passer. Del est sur mon épaule et Tris vole au dessus de nous.
Brusquement, la plateforme s'élargit et me permet de descendre. Je marche  doucement, sans bruit quand soudain, une attaque frole Tris qui l'esquive. Je me rue vers la grotte d'ou est sortie l'attaque. On y voit rien ! Enfin si, j'y vois deux yeux rouge, dont l'un semble etre caché par une mèche. C'est quoi ce pokémon ? Excitée comme pas possible, je décide de m'aventurer dans la petite grotte. Erreur ! Le pokémon tente de m'attaquer. Je me jette au sol :

"Je ne te veux pas de mal, montre toi s'il te plait.."

A peine ai je dis ces mots que l'animal vint se planter devant moi. Je lève les yeux et reconnais un Absol. Il porte une sorte de ficelle usée autour  du coup. Cependant, il me regarde d'un air assassin. Que disait papa ? Ah oui ! Un Absol est synonyme de désastre. Je suis mal barrée moi..
J'ai une idée ! En venant, j'ai trouvé une baie sitrus. Je la sors et la pose devant Absol :

"Je vais pas te manger. Je te la donne"

Il me regarde puis ramasse la baie et la mange. Je sors discrètement, décidée à ne pas le déranger plus. Je décide aussi de redescendre, bredouille. Tant pis. Je remonte sur Ruby et entreprend de descendre. Del est resté sur le Galopa, a l'extérieur pour m'attendre. En descendant de la montagne, j'apercois un arbre a baies et je profite pour en ramasser un peu. Soudain, sorti du tronc, un Spectrum m'attaque ! L'air se rafraichit brusquement. Le pokémon spectre me lance l'attaque Vibroscur mais elle est intercepté par une attaque Coupe Psycko. Je dois faire une tete d'ahurie car Tris se lance seul au combat. Le Absol de tout a l'heure me saute par dessus et se place au niveau de l'Etourmi. Le Spectrum relance son attaque que le Absol pare a nouveau et Tris lui lance Lame d'Air.
Brusquement, mon Etourmi se met a briller si fort que je dois cacher mes yeux. Je crois qu'il évolue ! Je rouvre les yeux et le spectacle est de taille ; le Absol est couché et se lèche une patte et Tris est devenu un Etourvol. Je caresse la tete de mon oiseau, Del sur mon épaule, puis je m'approche d'Absol sous le regard de Tris et Ruby. Je m'accroupis près de lui :
 :
"Merci de m'avoir sauvée Absol
-bsoool"

Il se dirige vers moi et me renifle. J'ose poser une main sur lui et il semble apprécier. Je regarde sur la ficelle de cuir. "Saigai". Ca doit etre son nom.

"Ca te dis de venir avec moi Saigai ?"

Il me regarde et je lui tend une pokéball. Il appuie sur le bouton et se fait aspirer par l'éclair rouge. La ball bouge puis 'immobilise. J'ai attrapé un Absol !




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
L'ombre qui te suit [solo capture + évo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Acht [solo - capture]
» Start ! [Capture/Solo]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: