Sujet: Making new friends [Adoptions - Solo] Mer 20 Aoû - 20:19
Jecen fut réveillé lorsqu'un rayon de soleil pénétra à travers sa fenêtre givrée. Il ronchonna un moment, comme à chaque fois qu'il se faisait réveiller par quoi que ce soit, puis il finit par repousser les couvertures, son regard rougeoyant fixant le plafond de sa nouvelle chambre. Ça faisait quelques jours qu'il était arrivé à l'académie maintenant, peut-être environ une semaine. Il commençait à s'y habituer, même si c'était certainement différent du dojo ou même de son séjour chez la Team Rocket. Pour la première fois de sa vie, il était véritablement laissé à lui-même, sans personne autour de lui. Il ne s'en plaignait pas, ça faisait même un très grand bien de ne pas être constamment observé par des "supérieurs", mais c'était tout de même étrange.
Il n'avait pas fait grand chose concernant sa mission principale depuis qu'il était arrivé. Il avait toutefois reçu les plans du QG de la Team Rocket, envoyé par Raven, ainsi que le code pour le serveur privé, comme il le lui avait dit. Pas de messages depuis, par contre. Sans doute qu'on lui laissait quelques temps, pour se préparer, établir sa couverture et apprendre le fonctionnement de l'académie. De toute façon, il s'en doutait, en ce moment, il ne pouvait pas accomplir grand chose. Certes, il pourrait sans doute mettre hors d'état de nuire à peu près n'importe quel étudiant de l'académie pour lui prendre ses pokémons, mais ceux-ci posaient davantage de problème. Suzaku n'avait pas encore la force nécessaire pour affronter un adversaire, quel qu'il soit. Le blondinet et le poussin doré s'entraînait sans relâche tous les jours depuis leur arrivée à Gakuen Pokémon, et le poussifeu faisait de beau progrès, mais il leur faudrait encore un peu de temps avant qu'ils ne soient en mesure de mener à bien leurs missions.
Dernièrement, le poké-athlète avait aussi envisagé la possibilité de se rendre au centre d'adoption. Ce serait probablement la façon la plus facile d'agrandir son équipe. Certes, ses nouveaux pokémons ne seraient probablement que des bébés, mais ce serait plus simple que de capturer des pokémons sauvages. Puis, il y avait probablement quelques pokémons intéressants parmi ceux au centre d'adoption. Oui, à bien y repenser, c'est ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il irait rendre visite au centre d'adoption pour agrandir son équipe.
Sautant donc en bas de son lit rapidement, il se changea tout aussi vite, puis il quitta sa chambre, la pokéball de Suzaku à sa ceinture ainsi que deux autres vides qu'il avait acheté dernièrement. Ayant appris la carte de l'académie par coeur dans la dernière semaine, il n'eut aucun mal à s'orienter, contrairement à son premier jour et ce fut sans problème qu'il se rendit à sa destination. Il poussa la porte du centre et fut immédiatement accueillit chaleureusement par une vieille dame. Décidant qu'il valait probablement qu'il joue à l'étudiant modèle, pour s'attirer les faveurs de la dame, le Rocket lui rendit son sourire alors qu'il la salua d'un air enjoué absolument parfait. C'était si facile de jouer au bon garçon, surtout avec son visage d'enfant.
- Que puis-je faire pour toi, mon garçon? lui demanda la vieille dame d'un ton enjoué.
- Je n'avais pas de cours aujourd'hui, alors je me suis dis que je pourrais bien venir jouer avec les pokémons de votre centre, les bébés pokémons sont si mignons!
- Que c'est aimable de ta part! Viens, je vais t'ouvrir la cour arrière.
Un vrai jeu d'enfant, la vieille dame était déjà complètement sous son charme. Elle devait véritablement le prendre pour un gamin amoureux des pokémons. En fait, ce n'était pas totalement faux, Jecen aimait réellement beaucoup les pokémons en général, mais il appréciait surtout les pokémons puissants. Il ne venait chercher des bébés ici que parce qu'il s'agissait de la meilleure option qu'il avait pour le moment. Il n'avait aucune envie de passer sa journée ici à jouer. S'il ne voyait rien qui l'intéressait, il trouverait bien un prétexte pour quitter rapidement. Bref, il suivit la vieille dame qui lui ouvrit la porte menant à la cour arrière, dévoilant une foule de pokémons.
Curieusement, ils semblaient tous former une sorte de grand cercle, hypnotisé par ce qui se déroulait au centre. On pouvait aussi entendre de nombreux cris de panique. Alertée, la vieille s'approcha le plus rapidement qu'elle le pouvait, Jecen sur ses talons. Il s'avéra qu'au centre du cercle formé par les pokémons, un petit Riolu et un Farfuret se livrait un combat violent. Les deux pokémons échangeaient des coups rapides, heurtant à l'occasion les autres pokémons aux alentours. La lutte était intense et les deux combattants semblaient épuisés, mais bien décidés à ne pas s'arrêter tant que leur némésis serait encore debout. La vieille dame poussa un cri d'indignation alors qu'elle s'apprêtait à ordonner aux deux pokémons de se calmer, mais Jecen fut plus rapide. Son visage reprenant son air malicieux naturel, il se plaça sans hésitation entre les deux pokémons qui avaient pris leurs distances pour souffler un moment. Ceux-ci semblèrent énervés de voir leur combat interrompu et tentèrent de se lancer l'un sur l'autre malgré tout.
Sauf que le poké-athlète s'interposa; d'un geste rendu naturel par des heures et des heures de pratique, il attrapa d'un mouvement vif les pattes des deux combattants et avec habileté, fit dévier leur trajectoire vers le sol où ils s'effondrèrent tous les deux. Heureusement pour Jecen, ces deux pokémons étaient encore jeunes, leur puissance était encore limitée et c'est pourquoi il avait été aussi facile de les maîtriser. S'ils avaient été des adultes expérimentés, il se serait probablement fait massacrer à l'heure qu'il est.
Plaçant une main sur le dos des deux guerriers, les gardant plaqués au sol, le dresseur releva la tête vers la vieille dame qui le regardait, pétrifiée. Lui offrant un grand sourire qui avait un certain air terrifiant, le jeune garçon prit finalement la parole en déclarant:
- Laissez-moi vous débarrassez de ces deux fauteurs de troubles. Je les prends, tous les deux!