-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adoptions de Sayaka [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Adoptions de Sayaka [Solo] Empty
MessageSujet: Adoptions de Sayaka [Solo]   Adoptions de Sayaka [Solo] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:57

Je me promenais tranquillement lorsque j'arrivai devant le centre d'adoption. Je m'arrêtai devant la porte, hésitante. Une idée germait dans mon esprit. Et si j'adoptais un pokémon. Ça ne me déplaisait pas. Je restai quelques instant à tergiversé, jusqu'à ce qu'Aquali pouce doucement ma jambe me faisant signe d'entrer. Ce que je fis d'un pas décidé, accompagnée de mes quatres accolytes.

J'entrai dans une petite pièce qui servait de vestibule. Je m'approchai de l'infirmière qui nous accueillit chaleureusement. Je l'informai de mon intention. Son visage s'éclairait d'un alors qu'elle me dirigeait vers une pièce où se trouvaient les pokémons à adopté. La pièce était remplie de jeux. Les bébés pokémons s'arrêtèrent de jouer quelques instants à notre entrée. Je parcourrai la pièce du regard à la recherche du pokémon que j'allais adopté. Mon regard fut accrocher par un Tylton shiney. Elle était seule dans son coin. Je m'approchai tranquille de ce petit pokémon solitaire. Lorsqu'elle me vit, car c'était une femelle, elle sembla un peu hésitante. Je me penchai vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle s'y blottit aussitôt, vite rassurée sur mes intentions.

- Tylt ton, souffla le petit pokémon en se collant plus étroitement quémandant mon affection.

Je crois que mon choix était fait. Je pris une pokéball et la lui présentai. Je lui laissais quand même le choix d'accepter ou de refuser mon offre. Elle pointa tranquillement son petit nez sur la pokéball, entrant ainsi dedans. Je fixais la pokéball dans ma main heureuse de mon geste.

Je me tournai avec l'intention de partir lorsque je vis un spectacle qui me fit sourire. Une Evoli shiney se blottissait affectueusement contre Aquali. Cette dernière ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
- Evoooooooli, dit tranquillement le petit pokémon en léchant doucement la gorge de Aquali.

J'éclatai de rire cette fois, en voyant la réaction d'Aquali qui s'ébroua légèrement. Je venais de comprendre le comportement du petit pokémon. La situation m'amusait de plus en plus. Il était rare de voir Aquali désarçonné ainsi.

- Je crois qu'elle te prends pour sa mère, informai-je Aquali.

- Aquali li, glapit-elle encore plus surprise.

- Eeeeevoooo, ajouta le petit pokémon comme pour confirmé ce que je disais.

Encore plus amusée par Aquali qui regardait Evoli comme si elle était une bête étrange. Bien que réticente à l'affection que lui portait le bébé pokémon, Aqua ne la repoussait pas pour antant. Je pris donc une nouvelle pokéball et la tendit vers Evoli.

- Tu veux venir avec nous, lui proposait-je en tendant l'objet rouge et blanc vers elle.

- Voli Evooo, s'écria-t-elle joyeuse.

Je la fis entrer dans la balle. Sur cet entrefaite, je sortis du centre d'adoption heureuse d'avoir deux compagnons de plus. Aquali me suivait tout en semblant ce demander ce qu'elle allait faire avec la petite Evoli qui la confondait avec sa mère. Je lui caressai doucement la tête lui signifiant de ne pas s'inquiéter avec ça.

- Elle ne mords pas, Aqua, elle ne fait que te témoigner son affection, lui dis-je d'une voix amusée.

Le pokémon eau me regarda, d'abord surprise, puis elle décida d'adopté la même attitude que son maître. Après tout ce n'était pas si terrible.


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 12 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Adoptions de Sayaka [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sayaka [Solo]   Adoptions de Sayaka [Solo] Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:01

C'était la deuxième fois que je venais ici. J'étais curieuse de savoir s'il y avait de nouveaux pokémons. Aquali avançait légèrement méfiante parce qu'elle se rappelait que la dernière fois qu'elle était venue ici, elle s'était retrouvé avec une jeune Evoli qui la prenait pour sa mère. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas. Pichu quant à lui était toujours perché sur mon épaule comme à son habitude. Il regardait autour de lui intrigué. Nous entrâmes dans le centre d'adoption, Taiyö se redressa pour ne rien manquer de l'endroit. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais il se comporte si ça l'était.

Je saluai l'infirmière responsable du centre je lui fis signe que ce n'était pas la peine de me montrer le chemin que je le connaissais déjà. J'entrai dans la salle où se trouvait les autres pokémons. La pièce était vraiment surchargé de pokémons. C'était le baby-boom dans le centre d'adoption ou quoi ? Je parcourai la pièce du regard, un petit sourire aux lèvres. Pichu était émerveiller de voir tous ces bébés dans la même pièce. Il y en avait bien plus que la dernière fois. Aqua, quant à elle, restait cachée. Elle avait vu quelques Evoli dans la pièce et elle ne voulait pas être de nouveau assaillie par des bébés Evoli. Je me disais qu'Aqua n'avait définitivement pas l'instinct maternel, quoique je pouvais encore me tromper.

Soudainement, un bruit d'une pokéball qui s'ouvre se fit entendre dans la pièce. Je soupirai en voyant Caninos débouler dans la salle, prêt à jouer avec tout ses nouveaux amis. Il jappa joyeusement en sautillant sur place. Certains pokémons eurent peur, d'autre non. L'un en particulier attira mon attention. Il ressemblait à une petit boule de plume. Il s'enfuyait apeuré dans la direction opposée de Caninos, mais il trébucha. Cette maladresse attira l'attention de Caninos qui se précipita vers lui pour être sur qu'il n'avait pas mal. Il bien vite arrêter par une Goupix qui se plaça devant lui. Elle fixa agressive. Le petit chien tigré s'arrêta perplexe. Il fixa la jeune renarde la tête penché sur le côté, la langue pendante. Présentant le désastre, je rappelai Caninos dans sa pokéball. L'atmosphère survoltée qu'avait créé l'apparition de mon pokémon se détendit dès sa disparition.

Je m'approchai de la petite Goupix et de son ami, je reconnus Furaiglon un pokémon découvert récemment dans la nouvelle région d'Unys. Je pris doucement le petit pokémon oiseau sous le regard méfiant du Goupix. La petite boule de plume tremblait dans mes bras. Je m'assurai que tout allait bien et heureusement il n'avait rien de casser. Je le berçai doucement pour le détendre. Le petit oiseau se détendit doucement dans mes bras. J'eus un sourire attendri devant ce petit spectacle. Goupix se détendit au même rythme que son compagnon.

- Gou gou goupix pi, me dit-elle.
-S'il te plait protège mon ami

Sur le coup, je ne compris pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Ce fut Pichu qui me fit comprendre son message. Je me tournai vers le petit pokémon.

- Ne t'inquiète pas, lui répondis-je tranquillement. Si tu veux tu pourrais même t'en occuper toi-même si tu veux bien venir avec moi.

Goupix sautilla sur place, heureuse de ma proposition. Je caressai doucement sa petite tête, alors qu'elle licha ma main.

- Gouuuuu Pix !
- J'accepte !

- Pichu pichu pi, s'exclama-t-il joyeusement.
- Bienvenue parmi nous!

Je sortis une pokéball pour faire entrer la petite Goupix et une autre pour son amie. Je sortit du centre d'adoption contente de mes nouveaux pokémons.


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Lun 5 Déc - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Adoptions de Sayaka [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sayaka [Solo]   Adoptions de Sayaka [Solo] Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:31

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas rendu ici. Je me rappelai que j'avais trouvé Hanae ici. Elle avait bien changé depuis son adoption. Elle était devenue une belle Phyllali. Yume quant à elle, était resté fidèle à elle-même. Sa progression était plus lente que celle de l'Evoli, mais je ne m'inquiétais pas. Ma Tylton était seulement d'un tempérament très doux, alors l'entraînement se faisait plus en douceur. Je repensai à Rìoga et Aya qui étaient pensionnaires ici auparavant. Ils n'avaient pas changé depuis leur adoption, mais je ne m'en faisais pas puisque je savais que pour eux aussi ce n'était qu'une question de temps.

Je respectais le rythme de chacun de mes pokémons, c'était très important  pour leur développement. Certains dresseurs avaient tendance à trop pousser leur pokémon à se développer rapidement, ce qui ne leur permettait pas de se développer à leur plein potentiel. J'ouvris la porte du Centre d'adoption, curieuse. Je souris à l'infirmière qui se trouvait à l'accueil. Aquali me suivait de près, scrutant chaque recoin de cet endroit qu'elle redécouvrait pour la troisième fois. Hikaru virevoltait près de moi, tout excité de visiter un nouveau recoin de l'académie. C'est alors qu'on arriva dans la pièce où se trouvait les pokémons. Le Emolga les regarda, les yeux remplis d'étoile, comme s'il voyait la huitième merveille du monde.

La population de pokémon à adopté n'avait pas diminué, au contraire l'endroit était autant surchargé que lors de ma première visite. Mon regard parcourut la salle. C'était incroyable le nombre d'espèce différente qu'il y avait. Je me sentais indécise. C'est alors qu'Hikaru décida de faire des siennes. Il s'envola et rejoignit les autres pokémons. Il ne se priva pas de s’amuser avec eux. Je le regardai faire, un sourire sur les lèvres. Par contre, l’Emolga avait tendance à s’amuser avec ceux qui ne voulaient pas jouer avec lui.  Il aimait bien taquiner ses compagnons marabout. La seule qu’il n’approchait pas trop c’était Aquali, son regard était bien trop terrifiant pour lui. Il remarqua la présence d’une Vipelierre, dans un coin tranquille. Il se dit que c’était la victime idéale. Toutefois, Hikaru se fit prendre à son propre jeu. Le pokémon herbe l’attendait et lui donna un bon coup de queue, projetant l’Emolga.

Je ne pus m’empêcher de rire en voyant la tête du pauvre Hikaru. Sa vis-à-vis, car oui la Vipelierre était une femelle, riait aux éclats. Je m’approchai d’eux, je pris doucement Hikaru dans mes bras.  La Vipelierre me regarda avec de grands yeux surpris, alors que je lui souriais.

- Alors tu caches bien ton jeu, petite coquine, lui dis-je en caressant doucement sa tête.

Celle ce se laissa faire, heureuse. Elle ferma les yeux de bien-être. Dès ce moment, il me sembla qu’un lien s’était formé entre nous. Je crois qu’elle sentait la même chose que moi, puisqu’elle leva le regard vers moi. Nous restâmes quelques instants ainsi, le regard plongé l’un dans l’autre.  Je glissai ma main libre à ma ceinture et lui présentai une boule blanche et rouge.

- Tu veux venir avec moi, demandai-je.

Chaque fois que je capturais un pokémon, je m’assurais toujours d’avoir son accord peu importe les circonstances. La Vipelierre ne se fit pas prier pour entrer dans la pokéball. Hikaru regarda la ball d’un regard horrifié. Je lui fis un petit sourire pour le rassurer.

Je me détournai, mon regard tomba sur un petit dragon brun. Une corne surplombait sa tête, c’était une autre espèce de la région d’Unys. Je reconnus un Coupenotte. Par contre, il n’avait pas la couleur habituelle de ce pokémon. J’avais devant moi un Coupenotte Shiney.  Il me fixait avec un grand sérieux, mais je remarquai une petite étincelle dans son regard qui me surprit.  J’avais l’impression qu’il me suppliait de le prendre avec lui. J’eus un petit sourire, je m’approchai de lui et il fit de même, à ma plus grande surprise. Je sortis une deuxième pokéball et la lui présentai. Il y a entra lui aussi.

Je pris une grande inspiration et sortit du centre d’adoption, un sourire aux lèvres. Comme à chacune de mes visites, je ressortais du centre d’adoption avec deux pokémons de plus dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Adoptions de Sayaka [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sayaka [Solo]   Adoptions de Sayaka [Solo] Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:05

Je passai ma main sur mon visage, cherchant à chasser les dernières traces de sommeil qui y transparaissait. Mon sommeil mouvementé avait été perturbé par la sonnerie du téléphone. Résignée à ne pas pouvoir profiter de ma matinée de congé, je me levai. Je jetai un coup d'oeil soupçonneux à la silhouette de Nathan. Mon cœur se serrait dès que je posais mes yeux sur lui. La confrontation avec Mitsu n'avait pas été sans conséquence pour chacun de nous. J'en portais encore les marques sur mon visage, mes poignets et mes chevilles. Le pire n'était pas les cicatrices que l'on voyait, mais plutôt celles qui étaient invisibles. La femme qui se reflétait dans le miroir n'était pas la même que celle qui était arrivé quelques années plus tôt. Je ne pouvais apitoyé sur mon sort comme je l'avais fait la dernière fois. Nathan avait besoin de moi, plus que jamais, et j'avais de grandes responsabilités. Je devais concilier mes fonctions avec celles du directeur ainsi que veiller sur mon conjoint. Il ne me rendait vraiment pas la tâche facile puisqu'il n'avait plus aucun espoir. Un soupir de lassitude s'échappa de mes lèvres. Il y avait seulement le matin, dans ma douche, que je n'avais plus à faire semblant. Je passai ma main sur mon ventre, dans lequel la minuscule vie s'était éteinte il y a peu de temps. Encore une fois, j'ai dû affronter cette épreuve seule, mon conjoint n'étant pas en état de me réconforter.

Je secouai la tête en chassant les pensées négatives qui me traversaient l'esprit. Bien que ce soit difficile, je demeurais persuadé qu'il y avait une lumière au bout du tunnel. Je devais seulement être patiente. Je n'allais pas répéter les mêmes erreurs que par le passer. M'apitoyer sur mon sort indéfiniment n'allait rien changer au passer, je devais me concentrer sur le présent pour construire mon avenir. Forte de cette idée, je sortis de la salle de bain. Je me dirigeai vers le garde-robe où se cachait Aqua avec sa nouvelle cuvée d'oeuf. Quelle n'avait pas été ma surprise lorsque j'avais découvert Aquali en train de couver. Je soupçonnais le voltali de Nathan d'être le père de ces petits. Je caressai doucement la tête de ma starter qui somnolait. Je m'assurai que les œufs se portaient bien, puis je me détournai de la petite famille. Je saisi un châle afin de couvrir mes épaules. Je me dirigeai vers Nathan qui dormait encore. Je déposai un doux baiser sur son front, puis fit sortir Latias de sa pokéball. Elle savait très bien ce qu'elle avait à faire, veiller sur mon conjoint afin qu'il ne fasse pas de bêtise. Son frère n'était jamais loin, prêt à prêter main forte à sa sœur dans cette tâche. Je saluai les dragons de hoenn, puis sortit de la pièce. Avant que je ne referme la porte, je sentis un léger poids sur mon épaule. Je me tournai pour rencontrer le regard enjoué de Hikaru. Ce dernier ne me quittait pas d'une semelle depuis les derniers événements. Malgré cela, son attitude envers moi n'avait pas changé. Je décidai de faire sortir Eifi, ma evoli et Honö, ma héricendre shiney. Toutes les deux avaient besoin de se dégourdir les jambes. Le pokémon feu se tint près de moi, plus timide. Au contraire de consoeur, Eifi gambadait joyeusement devant moi. Elle avait toujours été particulièrement enjouée.

En ce samedi matin, les couloirs de l'académie étaient peu achalandés. Ça m'arrangeait puis ça m'évitait de devoir subir les regards des autres. Je leur étais reconnaissante de leur compassion, mais je n'en pouvais plus qu'on surveille si je n'allais pas craquer. Certes, j'avais vécu une expérience hautement traumatisante, mais ce n'était pas pour autant que je ne pouvais plus fonctionner. Je voulais seulement qu'on cesse de me traiter comme une poupée de porcelaine. Je marchai vers le centre d'adoption d'un pas décidé, plus tôt j'aurais terminé ma visite, plus tôt je pourrai retourner veiller sur Nathan. J'allais peut-être faire un détour vers le bureau afin de récupérer quelques dossiers. Je devais prendre un peu d'avance si je voulais pas être ensevelie par la paperasse. Ce qui risquait d'arriver si je ne faisais pas un peu de travail durant mes congés. J'arrivai assez vite à destination. L'infirmière du centre m'attendait avec impatience. Lorsqu'elle m'avait appelé ce  matin j'avais nettement perçu son excitation dans sa voix. Je me demandais ce qui l'avait mis dans un tel état. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds au centre d'adoption, mais rien n'avait changé depuis ma dernière visite. L'infirmière m'accueillit avec un grand sourire.

- Bonjour Mlle Aikawa, j'ai quelque chose de fort intéressant à vous montrer, me salua-t-elle avec enthousiasme.

Je répondis à son sourire, soulagée de constater qu'elle ne me regardait pas comme si j'allais éclater en mille morceaux d'un moment à l'autre. Elle me fit signe de la suivre jusqu'à une pièce attenante aux autres salles. Elle alla jusqu'à un incubateur et en sortit un œuf rouge. Elle me le tendit avec un sourire.

- Je me suis dit que ça pourrait vous faire plaisir de recevoir un œuf qui vient de la grotte souterraine, m'expliqua-t-elle. D'après ce que j'ai su, il y a plusieurs espèces inconnues la-bas. Comme vous n'avez pas eu l'occasion d'y aller vous-même, je vous ai gardé un œuf.

Je pris l'oeuf qu'elle me tendit, les yeux larmoyants, touchée par son attention. Hikaru regarda l'oeuf que je tenais avec curiosité. Il le tapota de son doigt pour en éprouver sa solidité. Eifi se hissait sur ma jambe pour le voir de plus près. Honö arrivait mieux à tempérer sa curiosité, elle se contenta de lever le regard vers l'oeuf afin de l'observer de loin.

- Merci beaucoup, j'apprécie vraiment, dis-je en serrant l'oeuf contre moi.

Dès qu'il sentit ma chaleur, il s'agita. Stupéfaite, je regardai l'oeuf se craqueler sous mes yeux. Du coin de l'oeil, je remarquai que l'infirmière trépignait d'impatience de voir quel pokémon allait en sortir. Une petite bouille blanche aux oreilles et yeux noirs en sortit. Il mâchouillait un feuille verte. La coquille de l'oeuf se fracassa au sol, laissant un pokémon au corps noir dans mes bras. Il me regarde ses grand yeux globuleux. Il passa sa main sur mon visage intrigué, puis il remarqua la présence du Émolga sur mon épaule. Il tapota la tête de l'unysien tout aussi intrigué. Pendant que j'étais occupée, l'infirmière était sortit de la pièce pour aller fouiller dans ses dossiers. Elle revint rapidement, l'air triomphante.

- Ce petit pokémon est un pandespiègle, c'est un pokémon originaire de la région de Kalos, m'informa-t-elle. On n'en avait jamais rencontré auparavant sur l'île.

Je regardai le jeune pokémon, en songeant que j'allais devoir remédier rapidement à mes lacunes sur les espèces de pokémon qui de cette région. Je regardai l'heure et réalisai que j'avais déjà écoulé tout le temps libre pour venir ici. Je n'avais jamais été quelqu'un d'organiser à la minute près, alors c'était lourd pour moi de devoir vivre comme ça. Je me demandais parfois comment Nathan pour tenir à vivre comme ça.

- Malheureusement, je ne peux rester plus longtemps, ça été un plaisir de revenir ici, la saluai-je. Je vous souhaites une bonne journée. Merci encore pour ce beau cadeau.

Elle me salua à son tour en me souhaitant une belle journée. Je fis un détour vers le bureau du directeur pour prendre quelques fichiers. Une fois dans la chambre, rassurée de voir Nathan n'avait pas bouger du lit, je m'installai sur le bureau. Je laissai mon nouveau pokémon faire connaissance avec ses nouveaux compagnons, il ne semblait pas du tout craintif à cette idée. Aujourd'hui, une autre petite lumière venait de s'allumer au bout long  tunnel que je traversais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptions de Sayaka [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sayaka [Solo]   Adoptions de Sayaka [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Sayaka [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Sukie [Solo]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Adoptions de Naoki [solo]
» Making new friends [Adoptions - Solo]
» Comment ça maman ? [adoptions solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: