Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]

3 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Empty
MessageSujet: Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]   Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:20

- L’hiver est bientôt terminé…  Et je ne suis toujours pas allé à la Patinoire. Ça serait cool d’y aller en groupe.

Takeshi accrocha une affiche dans le hall pour proposer la sortie à la patinoire.

Affiche:

C’était la première fois que Takeshi aller aller en ville avec des membres de l’académie et même peut être des connaissances. Il fallait juste attendre le 30.

Le jour fatidique.

Le réveil de Takeshi fut brutal, interdiction de loupé le rendez-vous, surtout que pour une fois c’était lui qui avait organisé cela. Il s’habilla d’un jean même si on est à l’intérieur il doit faire froid avec cette glace. Puis enfila un t-shirt qui recouvra d’une chemise comme à son habitude.  Il prit cinq de ses Pokémon puisque les deux derniers dormaient encore, et puis quel idée serait de prendre Feurisson à la patinoire, même Takeshi n’était pas aussi débile qu’il n’y paraissait. Il se rendit au hall d’entrée en avance pour pouvoir accueillir les élèves en bonne et dûe forme. Après que tout le monde soit arrivé nous rentrons dans le bus magique.

Le bus:

Nous effectuons le trajet Académie-Ville très vite en bus à peu près cinq minutes. J’avais préalablement prévenu notre arrivée à la patinoire la veille, lorsque nous sortons de l’académie un employé nous attendait à l’entrée. Surement pour nous expliquer les règles et l’apprentissage.

- Bonjour à vous, élèves, professeur et surveillant de Gakuen Pokémon, je vous souhaite la bienvenue. Je suis ici pour vous prévenir de certains de truc. Comme vous devez vous en douter les Pokémons de type feu ou provoquant des flammes/chaleurs sont interdits à l'intérieur. Ce n'est pas contre eux où vous mais c'est pour éviter tous problèmes avec la glace. Tout comme les Pokémons avec forte corpulence pour éviter qu'il casse la glace de même. Bien sûr nous n'avons pas de patin pour Pokémon, donc ils s'amuseront sans sur la glace ce n'est pas un problème mais vous les dresseurs sont obligés d'en porter pour pouvoir aller sur la patinoire. Vous pouvez à tout moment aller vous reposer au bar et aller aux toilettes en enlevant vos patins avant. Il y a aussi des vestiaires pour vous changer, en jean ce n'est pas bien pratique. Il a de la musique qui passe dans la patinoire pour plus de confort. Ce sera tout, si jamais il y a un problème n'hésitez pas à venir me voir.

Nous suivons l’employé jusqu’au vestiaire ou homme et femme sont séparées bien sûr. Une fois tout le monde prêt nous sortions des vestiaires et découvrons une grande piste. Immense du point de vue de Takeshi.

La patinoire:

- Enfilons vite nos patins !

Durant le temps pour mettre nos patins, il y avait des affiches qui nous montré comment faire du patin à glace. Bien que c’était la première fois pour Takeshi, celui-ci tête en l’air préféré essaie seul. Takeshi libéra sa Germignonne pour qu’elle essaie aussi en même temps que Takeshi. Une fois tout le monde prêt avant de rentrer sur la piste.

- Amusons-nous avant tout !

[Hors rp : Voilà j'ouvre enfin le sujet désoler du retard comme dis par Nathan sur le sujet de la demande j'ai eu un gros problème mais voilà tout va bien. Pour le premier tour, tous le monde post comme bon lui semble et pour après nous posterons et pouvons s'arranger avec nos copains pour certaines interventions entre membre c'est quand même une sortie scolaire ^^. J'espère ne rien avoir oublier n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou dans le sujet de la demande pour que tout le monde le voie.]

Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 13 Oct - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]   Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:38

Sortie

"Yuki !! Dépêche toi on va rater le bus !!"

Ouais, il est 8h et je martèle la porte de la chambre de mon meilleur ami pour qu'il se lève et que l'on ne rate pas le bus. Avec Yuki, nous nous sommes inscrit a une sortie à la patinoire hier. Alors bon, autant y aller.
Yuki me rejoint et me voici a le trainer dans le hall pour ne pas rater le bus. On doit bien etre les derniers... ou alors les premiers. Nous etions en avance -et c'est pas grace a Yuki..bon ok, j'dis rien- et on va dire que c'est une chance. Je bavardais avec Yuki tandis que je rentrait Ruby et Del dans leurs ball. Quatre restait sur mon épaule et Saigai était assis a mes coté, près de Tris. Hikari dormait encore quand je me suis réveillée, alors je lui ai juste laisser un mot pour la prévenir.

Le bus arrive enfin et nous avons comme surveillants le professeur Hane, celui que j'ai rencontré au terrain vague, et un surveillant, du nom de Luka Redfield -c'est un mannequin. Y a aussi des élèves mais je ne les connais pas. Je monte dans le bus avec Yuki tandis que Tris s'envole vers l'Académie. il va sans doute rester avec Hikari aujourd'hui. Je m'installe a la fenetre et Yuki s'assoit juste à coté. Le bus est un peu pourris, mais bon... C'est pas pour un long trajet...

On arrive a la patinoire et devinez qui je vois descendre du bus ? Ce scélérat, ce traitre de Raven. Pfff ! Autant ne pas y faire attention.

- Bonjour à vous, élèves, professeur et surveillant de Gakuen Pokémon, je vous souhaite la bienvenue. Je suis ici pour vous prévenir de certains de truc. Comme vous devez vous en douter les Pokémons de type feu ou provoquant des flammes/chaleurs sont interdits à l'intérieur. Ce n'est pas contre eux où vous mais c'est pour éviter tous problèmes avec la glace. Tout comme les Pokémons avec forte corpulence pour éviter qu'il casse la glace de même. Bien sûr nous n'avons pas de patin pour Pokémon, donc ils s'amuseront sans sur la glace ce n'est pas un problème mais vous les dresseurs sont obligés d'en porter pour pouvoir aller sur la patinoire. Vous pouvez à tout moment aller vous reposer au bar et aller aux toilettes en enlevant vos patins avant. Il y a aussi des vestiaires pour vous changer, en jean ce n'est pas bien pratique. Il a de la musique qui passe dans la patinoire pour plus de confort. Ce sera tout, si jamais il y a un problème n'hésitez pas à venir me voir.

Je vais donc au vestiaire et dépose mon manteau dans un des casiers, avec mes pokéballs. Quatre est avec moi et Saigai dans sa ball. Sans mon manteau, on voit bien sur mon pistolet et mon couteau, alors je les glisse dans mon casier je ressemble a n'importe quelle adolescente : débardeur noir, pantalon simple noir avec une veste grise par fermer jusqu'en haut. Je m'attache les cheveux en queue de cheval, vérifie mes patins et je rejoint Yuki sur la glace avec Quatre. Sauf que mon ami n'est pas encore là. Alors je fais quelque tours avec le Grenousse quand soudain, j'entends une voix que je connais bien.

- Regarde où tu vas... GUENON !

Signé Raven... PARDON ?! Raven, afficher un sentiment ?! Je m'approche suivi de Quatre qui bondit sur mon épaule. Apparemment, il était rentrée en collision avec quelqu'un.

"C'est sympa de t'entendre gueuler depuis l'autre bout de la patinoire Corbeau. Je savais pas que je pouvais te croiser ici"

Un ton froid mais pas sévère pour autant. Je le regarde, neutre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Lightning Aki le Dim 14 Sep - 20:32, édité 1 fois
http://gakupkmn.forumactif.org/
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]   Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

Le réveil était plutôt pénible ce matin, je n’avais pas vraiment l’habitude de programmer mon alarme si tôt. Par contre, cela faisait déjà plusieurs jours que j’attendais ce moment avec impatience, c’est-à-dire depuis mon inscription à cette sortie patinoire organisée par un autre étudiant de l’Académie. Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas poser le pied sur la glace et mes parents m’ont souvent répétés par le passé que le patin, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais. Je m’étais donc couchée assez tôt la veille pour être bien fraîche et dispo pour la sortie en ville, mais le destin en avaient décidé autrement.

« Aller Rika, réveille-toi ! Si ça continue comme cela, tu vas être plus qu’en retard et tu vas manquer le bus ! Ne compte surtout pas sur moi pour t’emmener là-bas si tu ne te lèves pas ! »

Lorsque j’ouvris les yeux, encore endormie, je constatai avec horreur que mon heure de réveil était largement dépassée et que mon alarme n’avait pas sonnée. Tsune et Azah étaient grimpées sur moi pour tenter de me réveiller à temps, sachant que j’allais m’en vouloir si je ratais le départ. D’un bond, je me redressai pour me préparer en vitesse, j’avais encore une petite chance d’être de la partie. Mes deux pokémons m’aidèrent en m’apportant mes souliers et d’autres trucs inutiles pour le voyage, comme une bouteille d’eau au cas où, mon bonnet et mes mitaines. Pour la première fois de ma vie, je fus prête en un peu plus de cinq minutes, au plus grand bonheur de mes pokémons. Tsune, qui était plus qu’impatiente, se posta juste devant la porte, prête à sortir à tout moment, tandis qu’Azah grimpait sur mon épaule, fidèle à ses habitudes.

Toutefois, il ne me restait plus qu’une dernière petite chose à faire avant de partir, étant donné que je ne pouvais me permettre de laisser mon œuf ici sans surveillance. Je devais le réchauffer en permanence et il m’était impossible de le laisser ici une journée entière. Je glissai donc ce dernier dans mon sac à dos, alors que j’ignorais que son éclosion était imminente. La patinoire était un lieu plutôt froid, mais dans le pire des cas, j’allais pouvoir le laisser dans le vestiaire aux bons soins de mes pokémons. S’il arrivait quoique se soit, je pouvais sortir de la glace à tout moment, ce qui me semblait être une meilleure solution que de le laisser tout seul dans ma chambre. C’est donc accompagné par mes deux pokémons et avec l’œuf rouge dans mon sac à dos que je sortie de ma chambre.

Le véhicule qui nous attendait à l’entrée de l’établissement ne me laissa pas une bonne première impression. Il était plutôt en mauvaise état, tout rouillé et il semblait tenir debout de peine et de misère... Mais bon, heureusement, la route en direction d’Édenia n’est pas bien longue, je n’allais pas endurer ce calvaire trop longtemps. D’ailleurs, avec un peu de chance, je risquais de croiser quelques amis lors de cette sortie, étant donné que je n’avais pas fait attention à la liste des gens inscrits. Sans perdre davantage de temps, je grimpai à l’intérieur du véhicule usagé pour prendre une place vers l’avant de celui-ci, ne tenant pas à trop m’avancer dans l’allée étroite où tous les regards seraient alors posés sur moi. Je détestais avoir l’attention des autres et mon physique ne m’aidait pas à avoir confiance en moi.

Comme je m’en doutais, le voyage ne fut pas vraiment long. À peine la marée d’étudiant était-elle sortit du bus qu’un employé de la patinoire, qui nous y attendait, nous informa des quelques petites règles à suivre avant d’entrer. Ce n’était rien de bien difficile à se souvenir, mais son blablatage ne fut pas très inutile, sauf pour endormir quelques uns d’entre nous. Tsune, qui se trouvait désormais dans mes bras, lâcha un soupir un peu trop bruyant à mon goût alors que l’homme parlait toujours devant notre groupe. Effrayée à l’idée de me faire gronder encore une fois par la faute de mon pokémon, je me figeai en jetant un rapide coup d’œil autour de moi, mais personne ne semblait avoir remarqué l’impolitesse de ma Zorua. Ouf, j’avais eu peur pour rien.

Lorsque tout fut terminé, je suivi les autres filles jusqu’aux vestiaires pour me préparer. Azah observait tout ce qu’il se trouvait autour d’elle, émerveillée et excitée à la fois à l’idée de découvrir ce qu’était réellement une patinoire. Tsune, de son côté, regardait avec intérêt les étranges souliers coupants dont s’équipaient toutes les jeunes filles. Même Rika, sa maîtresse, était en train d’attacher les siens, qui étaient d’un blanc quais immaculé. Pourquoi les humains devaient-ils porter une monstruosité pareille pour monter sur la glace ? La Zorua n’y comprenait rien, elle n’avait pas besoin de patin elle pour s’amuser sur la surface glissante, tout comme les autres pokémons. Trop curieuse, elle ne put s’empêcher de poser la question.

« Dis Rika, pourquoi vous devez porter ça, hein ? C’est obligatoire ici ? Pourquoi est-ce que personne n’en porte à Gakuen, hein ? Ça n’a pas l’air d’être très confortable... et pour marcher, ça doit être difficile. »

- Sans ces patins, Tsune, je n’arriverai pas à bien me déplacer sur la glace, je ne ferai que tomber.

« Bah alors, pourquoi j’en ai pas moi ? Et Azah non plus ? »

- Tu as des cousins sous les pattes, non ? Ça t’empêcher de glisser. Tu n’as pas de pied comme moi où la peau est toute lisse et non adhérente au sol.

« Oh ! Mais c’est pas juste ! Moi aussi je veux des patins ! »

Et voilà, c’était reparti... Je du attendre quelques minutes supplémentaires le temps que Tsune termine sa crise, sous les regards des autres étudiantes. J’avais honte de m’afficher ainsi aux yeux des autres, mais mon pokémon ténèbre n’était vraiment pas de tout repos. Lorsque le calme fut revenu parmi nous, je me décidai enfin à sortir des vestiaires pour me rendre sur la patinoire. L’air frais me fit du bien et mes premiers coups de patin furent un peu plus difficiles que ce à quoi je m’étais imaginé. Cependant, mes anciennes leçons me revinrent assez rapidement et je commençais à faire plusieurs tours de glace avec une bonne vitesse, savourant cet instant. Un peu plus loin, ma Pikachu et ma Zorua s’amusaient à glisser entre les autres patineurs, ne se préoccupant du dérangement qu’elles pouvaient occasionner.

Bien vite, je songeais à mes pokémon de type glace. Alia était bien trop imposante et surtout trop lourde pour venir nous rejoindre, elle risquait de briser la glace, ce que l’employé de tout à l’heure nous avait sincèrement déconseillé. Il me restait donc Snow, mon Givrali et j’étais certaine qu’il allait adorer un tel endroit, puisqu’il adorait l’hiver et surtout la neige. A peine sortit de sa pokéball, le pokémon glace se mit à courir partout en lançant des cris de joie. D’ailleurs, il était tellement heureux qu’il ne remarqua pas l’autre Givrali qui se tenait de l’autre côté de la glace. Parlant de celle-ci, sa maîtresse venait visiblement d’avoir quelques ennuis avec un autre gars. La tension augmentait de ce côté-là et je pris la décision de ne pas m’en mêler. De toute façon, à chaque fois qu’il y avait une dispute, personne ne m’écoutait quand je tentais de calmer le tout. Ils étaient assez grands pour régler ça entre eux.
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]   Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31

Ce n’est pas comme si Takeshi était à l’aise en patin mais il avait le sens de l’équilibre. Il y avait pas mal de monde pour profiter des derniers jours d’hiver dans l’enceinte de la patinoire en famille ou entre amis.  Le dresseur fit le tour de la patinoire, plus pour profiter de l’air qui lui caresser le visage.

- Regarde où tu vas... GUENON !

Qu’est-ce ? Il chercha à grand coup de tête d’où venait cette phrase. D’un jeune homme. Un étudiant ? Les ennuies commencèrent déjà ? Il y avait percuté une jeune fille. Etant donné que Takeshi avait organisé cette sortie il ne voulait avoir aucun problème et donc se dirigea vers… Comment s’appelle-t-il déjà ? Riven ? Takeshi n’avait pas une bonne mémoire des noms. C’est alors qu’une jeune fille de l’académie elle aussi, venait se mêlé à la conversation, pour le meilleur ou le pire ?

"C'est sympa de t'entendre gueuler depuis l'autre bout de la patinoire Corbeau. Je savais pas que je pouvais te croiser ici"

Non ce n’est pas sympa du tout ! Surtout qu’on n’est pas seul ! Un jeune homme arriva pour aider la jeune fille à se relever. Enfin quelqu’un qui comprend qu’il ne faut pas d’ennui ! Takeshi se mis entre la fille et l’étudiant pour éviter les foudres de l’un ou de l’autre.

- Désolé, il n’a pas fait exprès de vous percuter, excusez-le.

Bien sûr Takeshi ne pouvait pas savoir qui était le fautif, mais préféré privilégiez la jeune fille pour ne pas avoir de problème. Raven devrait pouvoir comprendre. La jeune fille lança un regard assez noir à au dresseur qu’elle avait percuté et partie en remerciant la personne qui l’avait aidé à se relever. Takeshi se retourna alors vers Raven en souriant.

- Haha désolé j’ai pris sa défense même si tu étais peut être innocent, mais je ne voulais pas avoir de problème, j’ai pris l’initiative parce que je pense que tu es assez grand pour comprend cela. Mais que cela ne nous empêche pas de s’amuser !

Espérons qu’il soit cool, Takeshi n’avait pas envie de se prendre la tête aujourd’hui pour une fois qu’il était avec plein d’ami, c’est vite dit, mais c’est la première fois qu’il sort avec autant de monde à une sortie pour but « conviviale » et « amusante ». Tout cela avait ouvert l’appétit à Takeshi qui regarda un peu aux alentours pour voir si y’avais une sorte de bar ou de resto pour croquer un petit bout.

- Germi sa te dit de grignoter un petit bout ?
- Germi !

Et pourquoi ne pas inviter les étudiants qui veulent boire ou manger eux aussi ? Ou simplement tenir compagnie.

- J’ai faim, ça vous dit de se poser au bar juste la et boire un coup ou manger ? Toujours plus marrant à plusieurs.

Une bonne petite glace à la patinoire, ça peut toujours être relaxant non ?

[Salut ! Désolé pour le retard cela vient surtout du cas de Kayline qui devient un pnj donc, je pense pas qu’on est besoin d’un ordre de tour donc voilà ^^, si vous avez des questions n’hésitez pas.]
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]   Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:17

Des tas de souvenirs me revenaient en mémoire en cet instant. Tout en continuant de patiner, sans cesser de jeter des coups d’œil à mes pokémons pour m’assurer que tout allait bien, je laissais mes pensées vagabonder vers mon passé. Mon père m’avait enseigné à faire du patin quand j’étais petite et j’étais contente de pouvoir pratiquer cette même activité plusieurs années plus tard, surtout qu’il nous avait quitté quelques mois auparavant. Mon deuil, pas totalement fait, progressait bien quand même. En ce moment, j’avais fait le vide autour de moi, plus personne n’était présent sur la patinoire, il n’y avait que moi, mes pokémons et l’esprit de mon père, qui ne devait sans doute pas être loin. J’aurai bien aimé qu’il soit là pour partager ce merveilleux moment avec lui, mais j’allais devoir m’en contenter. J’étais contente d’avoir recommencer à patiner, puisque cela me rappelait sans cesse mon père.

Cependant, je fus dérangée une nouvelle fois par le petit groupe d’étudiant qui s’était amassé de l’autre côté de la patinoire. Apparemment, quelqu’un avait commis un geste de trop et une bataille était sur le point d’éclater. Au départ, je ne voulais pas m’en mêler, sachant que c’était impossible pour moi de calmer les esprits échauffés, mais si ils en venaient aux poings, alors je n’aurai pas d’autres choix. Ces jeunes devaient bien avoir mon âge et cela me décourageait de voir qu’ils n’avaient pas tous la même maturité que moi. Se battre lors d’une sortir scolaire... c’était puérile. Cela ne pouvait pas bien se passer pour une fois, non ? Il fallait toujours qu’il y aille une dispute quelque part, peu importe où j’allais en compagnie des autres étudiants de l’école. Aaaah, le surplus d’hormones...

Alors que j’étais sur le point d’intervenir pour empêcher quelqu’un de mettre l’huile sur le feu, un autre jeune homme, qui patinait tranquillement non loin de moi, se mêla aux élèves turbulents pour faire cesser leur petit jeu. Intérieurement, je le remerciai d’avoir agit de la sorte, cela m’évitait de prendre part à la bousculade. Je l’aurai fait si je n’avais pas eu d’autres choix, mais je préférais éviter une quelconque blessure. Mes trois pokémons s’étaient rapprochés de moi et je fus soulager de constater que l’ambiance générale semblait s’être calmée. D’ailleurs, comme pour effacer ce qu’il venait de se passer, le gars qui avait mit un terme à la bataille proposa à tout le monde de se rendre au bar pour boire ou bien pour manger quelque chose. Pourquoi ? Après tout, je devais avouer que j’avais un peu faim.

- B... Bonjour. Je m’appelle Rika Hikari et je suis une coordinatrice. Je suis... enchantée de te rencontrer.

Je m’étais assise près de celui qui avait proposé l’idée du bar, soit lui qui venait tout juste de sauver les meubles. J’avais essayé de me présenter sans trop bégayer, ce qui était clairement impossible avec ma grande timidité. J’espérais seulement que je n’importunerai pas ce jeune homme avec ma présence près de lui ou que je ne le ferais pas fuir. Lors de cette sortie scolaire, c’était l’occasion pour moi de me faire de nouveaux amis. Enfin, je devais au moins essayer. Je commandai rapidement une glace à la vanille, que je savourai en compagnie de mes pokémons. Cette petite sucrerie me fit encore penser à mon père, puisqu’il m’emmenait souvent en déguster une au bar laitier qui se trouvait tout près de la patinoire dans mon village natal.

Tandis que je prenais une nouvelle lichette de la bonne crème fraîche, j’entendis un craquement inquiétant derrière moi. Sur le coup, je ne compris pas de quoi il s’agissait et je jetai un rapide coup d’œil derrière moi, persuadée d’avoir imaginé cet étrange bruit. Cependant, le craquement recommença de plus bel et avant que je puisse faire quoique ce soit, un cri plutôt aigu retentit derrière moi. Du coin des yeux, je vis un éclair doré et rouge s’élancer de mon dos jusqu’au comptoir où les étudiants étaient tous installés. Lorsque j’aperçu le pokémon, le déclic se fit dans ma tête ; l’œuf rouge qui se trouvait toujours dans mon sac venait tout juste d’éclore. Et le pokémon qui venait d’en sortir était tout juste adorable, parfait pour les concours de coordination.

- Oh ! Je... je suis vraiment désolé. Petite, reviens ici.

Ignorant le nom de cette espèce, je fis un geste de la main pour que la petite renarde revienne vers moi, ce qu’elle fit avec une légère hésitation. Curieuse, la Feunnec aurait préféré explorer les lieux d’abord, mais elle n’osait pas désobéir à cette jeune fille qui semblait être sa nouvelle propriétaire. Elle revint donc docilement vers l’endroit d’où elle venait et s’asseyait sur le comptoir sur lequel elle se trouvait toujours, désormais grandement intriguée par la glace de la jeune fille. Amusée, un petit sourire étira le coin de mes lèvres et je tendis le cornet vers ma nouvelle compagne qui, après avoir donner un bon coup de langue dessus, semblait bien apprécié cette petite sucrerie. Oui, notre première rencontre se déroulait plutôt bien et j’étais très contente d’avoir obtenu cette petite renarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]   Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai] Icon_minitime

Sortie Scolaire ! [Pv : Lightning, Raven, Rika, Yuki, Ichikurai]
Page 1 sur 1