| Soirée de rentrée scolaire | |
|
+8Nathan Yoshi Xion Hikari Soren Brightwood Lightning Aki William Adams Luxana S. Aylesburry Zuko Hatsuno 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zuko Hatsuno Dresseur au coeur tendre
Messages : 257 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 19/11/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 17 250 $
| Sujet: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 0:03 | |
| Hey les Gakueniens et les Gakueniennes ~
L'école organise une soirée pour fêter la reprise des cours ! Avez-vous déjà voulu incarner votre personnage complètement ivre ? Et bien, c'est l'occasion rêvé pour ça !
La soirée débutera vers 21h, à la salle des fêtes de l'Académie et les professeurs seront tous présents, sans exception ! Tout le monde peut y participer, même les habitants, il n'y a aucun problème. Cependant, il n'y a qu'un seul pré-requis pour pouvoir participer à cette fête ; il faut s'y présenter en couple ! Qu'il soit hétéro ou homo... peu importe, tout le monde est accepté !
Chaque participant ou participante peu emmener un seul pokémon avec lui, s'il le désire, mais un pokémon pas trop gros de préférence. D'ailleurs, le personnel sera tellement ivre pendant cette soirée que les pokémons sauvages pourront aussi êtres de la partie ! Ils ne remarqueront absolument rien !
En dernier lieu, pour que cet évent puisse avoir un bon rythme, les Rps devront avoisiner les 400 à 500 mots et vous pouvez rp avec qui vous voulez. L'évent ouvrira ses portes le vendredi, 19 Septembre.
Je vous souhaite une très bonne soirée ! 8D
Participants : - Luxana [Evoli] & Kirito - Lightning [Arcko] & Raven [Scalpion] - Nymphe [Sonistrelle] & Zelo [Voltali] - Némésis [Absol] & Lucien - William [Tarsal] - Soren [Evoli] - Yuki [Héricendre] - Selunielle [Pijako] - Nathan [Lucario]
- Hikari [Gardevoir] - Xion [Absol]
Dernière édition par Zuko Hatsuno le Jeu 11 Sep - 1:55, édité 3 fois | |
|
| |
Luxana S. Aylesburry Ranger
Messages : 112 Date de naissance : 14/03/1994 Date d'inscription : 21/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 8 350 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 0:12 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS ! J'approuve, j'approuve de tout mon être :viteee: Et je participe Avec Kirito, bien entendu 8D Oh, et Hunter, qui aura sûrement évolué d'ici-là | |
|
| |
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter / Messages : 111 Date de naissance : 03/04/1996 Date d'inscription : 11/05/2014 Âge réel : 28 Localisation : Québec powa ! 8) Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 5 490 $ | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 0:14 | |
| Je participe aussi, même si pour l'instant, je suis seul. Oh, et j'emmène Elsa avec moi ^^ | |
|
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 0:23 | |
| Je m'inscrit seule et je verrais dans la salle ! Hé ouais U.U je viens avec Del, mon Arcko (j'vais ramener Yuki et Raven U.U) | |
|
| |
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 11 096 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 3:53 | |
| Étant un employer de l’académie, j'y vais bien sûr, avec qui j'sais pas encore. oô Donc seul pour l'instant ! o/ Avec Mon premier Evoli (Akimitsu) maladroit. xD | |
|
| |
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter / Messages : 111 Date de naissance : 03/04/1996 Date d'inscription : 11/05/2014 Âge réel : 28 Localisation : Québec powa ! 8) Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 5 490 $ | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 5:03 | |
| Du coup, puisque je viens de terminer ma capture, est-ce que je peux emmener Tarsal à la place d'Evoli pour la soirée, svp ? *^* | |
|
| |
Hikari
Ancienne Ranger Messages : 64 Date de naissance : 10/05/1994 Date d'inscription : 30/07/2014 Âge réel : 30 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 5:20 | |
| kikou, jvais y participer moi too <3 | |
|
| |
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 400 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 5:28 | |
| Si je peux faire en même temps mon RP avec Lightning et Hikari, là-bas, cela pourrait être intéressant. x)
J'ai sans doute une petite idée, si il est possible d'avoir une petite reliure extérieure, à la salle des fêtes. | |
|
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 9:22 | |
| *va a coup sur se faire inviter par Kaos ou Yuki* o.o Bon bah du coup rajoute Hikari avec Del | |
|
| |
Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 15:18 | |
| Puis-je venir rire de la gueule de humain ? =D *Sort* Xion aussi veut venir s'amuser même si elle n'aime pas les foules, ça va être drôle ! o/ | |
|
| |
Nathan Yoshi Admin Dangereux
Messages : 885 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 24/11/2009 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 6 150 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Dim 7 Sep - 15:52 | |
| Yuki, je n'autorise qu'un seul pokémon lors de cette soirée. D'ailleurs, si vous voulez former des couples, c'est maintenant, pas à l'ouverture de l'évent. | |
|
| |
Selunielle Azelus Membre de la Team Plasma
Messages : 98 Date de naissance : 08/04/1991 Date d'inscription : 18/02/2014 Âge réel : 33 Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 33 620 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Lun 8 Sep - 13:26 | |
| Pourquoi paaaaas, ça a l'air marrant. Mais faut que Selu se trouve un cavalier (ou une cavalière~), et ça, ça va être suuuuper compliqué. 8D Mais je ne perds pas espoir. *-* Elle viendrait avec Oz, le Pijako (parce que j'ai pris au pif~). | |
|
| |
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 400 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Lun 8 Sep - 17:34 | |
| Mmh, vu que j'aurais finalement prévu de rencontrer Lightning plus tard. Avec Hikari et toi, Selunielle, je me demande si il y aurait moyen de mettre quelque chose en place, juste à l'extérieur de la salle, en comptant une sortie dehors comme possible. | |
|
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Lun 8 Sep - 17:50 | |
| J'viens avec Raveeeeeeeeeeeeeen ! | |
|
| |
Zuko Hatsuno Dresseur au coeur tendre
Messages : 257 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 19/11/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 17 250 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Mar 9 Sep - 16:34 | |
| Kaos nous a gentiment fait un petit croquis de la salle des fêtes, pour ceux et celles qui avait du mal à s'imaginer un peu l'endroit x) https://www.zupimages.net/up/14/37/wi95.pngPour ceux et celles qui seront bourré(e)s, faites attention aux escaliers pour ne pas vous défoncer la gueule et être obligé de rester à l'infirmerie pour matter la belle infirmière | |
|
| |
Nymphe Eastmile ♥ Don't you trust me? ~
Messages : 128 Date de naissance : 22/10/1994 Date d'inscription : 05/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 14 670 $
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Mar 9 Sep - 19:04 | |
| Nymphe vient avec Zéphyr [ Sonistrelle ] Et Zelo vient avec Jeon [ Voltali ] Je me permet de posté groupé car ma demoiselle est en mode " étude " . | |
|
| |
Siloë Resha
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire Mer 10 Sep - 23:39 | |
| Aloooors ! Moi j'ai mon compte de Némésis qui va avec Lucien (et ouais c'est même pas avec Siloe d'abord !!!) Et Némésis sera accompagné par son Absol Et Siloe elle y va pas parce que sinon elle est toute seule ( ) voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de rentrée scolaire | |
| |
|
| |
| Soirée de rentrée scolaire | |
|