Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

Luxana avait aujourd'hui décidé de se rendre au Volcan. Non pas que ce soit quelque chose de normal. Mais elle avait quelque chose à y faire, à y voir. Elle devait aller à un endroit où elle pourrait être seule, enfin. Elle était tout juste revenue de sa mission avec Kirito et elle était encore sous le choc, elle n'arrivait plus à dormir et elle était réellement dans un sale état. Ses cheveux étaient attachés en un chignon mal coiffé et ses cernes étaient évidentes. Ses pokémons étaient inquiets pour elle, elle le savait. Et elle n'avait pas reparlé à Kirito depuis... tout ça. Lux était inquiète pour lui, pour elle, pour eux. Mais il était encore trop tôt pour qu'elle en parle, pour qu'elle ne fasse seulement y repenser.
La jeune femme s'enfonça donc dans la nature, avec ses pokémons à sa ceinture, des pokéballs, son sac. Son Pokématos était resté dans sa chambre. Elle voulait être seule, seule au monde. Elle se rendit donc au Volcan, où il y avait une chaleur incommensurable. Mais elle était tolérable à certains endroits, comme près du sauna. Elle y plongea seulement les pieds, et réfléchit, se forçant pour ne pas être faible. Pour ne pas laisser ses larmes tomber.


Dernière édition par Luxana S. Aylesburry le Ven 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Pourquoi est-ce que je suis venue jusqu'au volcan déjà ? Ah oui parce que y a Feurisson qui a disparut de ma chambre en courant et je dois avouer ne pas avoir compris pourquoi, bien sûr je l'ai suivie, bon c'est pas non plus la première fois que mes pokémons s'en vont en courant comme ça, j'ai déjà eus Flaya quand c'était une simple petite Goupix, elle c'était échappé de ma faible autorité et c'était donc retrouvé dans le hall, rien encore de trop grave là je dois dire ! Mais Clumsy ne m'avait jamais fait un coup pareil. J'ai donc dus chercher pendant facilement deux ou trois heures partout dans l'école avant de me dirigé vers l'extérieur. Le salle d'entraînement? Rien pas une trace. Le terrain vague, aucune trace non plus, le parc ? Rien ! J'ai cherchais partout. Heureusement Flaya est sortit, en tant que pokémon feu elle pouvait m'aider. Je l'ai donc suivie un long moment tout en appelant Clumsy. J'avais déjà pus voir que ses derniers temps ça n'allait pas fort pour mon starter feu. Mais bon j'étais vraiment morte d'inquiétude et ça se faisait vraiment bien ressentir.

Nous avons marché longtemps avec Flaya, quand nous sommes arrivés en bordure de terre, là où le sol et craquant sous les pieds. Là où la chaleurs est presque invivable ! Oui, nous sommes arrivés en bordure du Volcan, et je peux vous dires que si j'étais déjà inquiète, mais là j'en était vraiment morte d’inquiétude ! Pas ici non... Je sais bien que le volcan est vraiment l'endroit favoris de tout pokémon feu, mais moi je suis une simple humaine alors bon c'est pas génial ! Flaya continue d'avancer et je suis obligé de la suivre. Je retire ma veste quand, la feunarde s'arrête fixant quelques chose un peu au loin. Oh ? Mais que fait une fille de Gakuen pokémon aussi loin de l'école ? Je m'approche en laissant Flaya marcher derrière moi. Je suis dos à elle, ça ne semble pas aller fort pour elle, je soupire discrètement et demande d'une voix assez calme.

-Excuse moi... T'aurais pas vus un Feurisson passer dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

La jeune femme entendit une voix derrière elle. Une jeune fille d'à peu près son âge. Lux inspira brusquement avec un petit sourire affiché sur les lèvres, pour ne pas laisser paraître son malaise et sa tristesse. Luxana détailla la fille d'un coup d'oeil et vit qu'elle l'avait déjà vue à l'Académie. Elle était une coordinatrice, ça elle le savait, mais elle ne connaissait ni son nom ni les Pokémons qu'elle possédait. Elle venait de lui demander si elle avait vu un Feurisson passer derrière elle, et elle secoua la tête d'un geste sur, déterminé. « Non, je n'ai rien vu. » et se leva pour lui faire face. Elle remarqua qu'elle était légèrement plus petite qu'elle mais cela ne la gênait pas. Elle pencha la tête sur le côté et regarda aux alentours si elle ne pouvait pas voir ce Pokémon où elle était assise précédemment, mais il semblerait que l'animal se soit enfoncé plus loin dans le volcan, dans une chaleur extrêmement étouffante, bien que supportable. « Je peux t'aider à le trouver, si tu veux. » Et elle appela Hadès, son Malosse, pour qu'il sorte de sa Pokéball, en attendant la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:55

Je n'avais pas du tout la tête a pensé si la jeune femme avait le temps de mes questions ou autre quoi que se soit non, j'ai franchement d'autre chose à pensé, je ne voulais qu'une seule chose : retrouvé mon pokémon qui pour le moment est totalement disparut, j'aimerais savoir où est-ce qu'il se trouve, pourquoi est-il partit si soudainement, s'il va bien,... Elle se leva pour me faire face, plus grande que moi, mais de très peu franchement ! Je la regarde et s'excuse en me disant qu'elle n'a rien vus, je soupire mon dieu mais Clumsy où est-ce que tu es ?! Je passe une main dans mes cheveux absolument pas coiffé, détaché les laissant tombé ondulé le long de mes épaules et dans le dos, elle se propose pour tant pour m'aider à le retrouver. Je la regarde de haut en bas d'un air désespéré, elle appelle son Malosse de couleur bleu, oh, un shiny ! Bref. Je fais signe à Feunard de venir me rejoindre, elle arrive en trottinant et s'assoit à mes pieds fixant le pokémon feu face à elle d'un air neutre.

-Oui je veux bien.. C'est gentil merci... Flaya, essaye de trouver la piste de Feurisson s'il te plait !

Le pokémon renard acquit d'un mouvement de signe et commence a humer l'air pour trouver une trace de mon chers starter disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

Luxana savait que cette jeune fille avait besoin d'aide, et elle n'allait tout de même pas la laisser dans le pétrin, ce ne serait pas juste. La rose fixa la demoiselle avec un sourire faible et hocha simplement la tête lorsqu'elle la remercia. Lux fixa le Feunard qui s'approchèrent d'elle et émit un son d'émerveillement, en mode gamine de cinq ans. Elle était magnifique, son pelage était doux et elle semblait très gentille. « Ta Feunard est magnifique. Au fait moi c'est Luxana. Je suis ranger à l'académie. » et elle lui tendit sa main, pour se présenter légèrement et que l'ambiance soit moins tendue. Elle regarda ensuite la Feunard obéir aux ordres de sa maîtresse, et c'est alors qu'elle se pencha vers Hadès pour lui caresser la tête. « Hadès, aide Flaya, tu veux bien ? On doit aider la demoiselle à trouver son Pokémon. » Après tout, pourquoi rester toute la journée à se morfondre si elle pouvait aider quelqu'un ? C'était dans son ADN, la gentillesse, bien qu'aujourd'hui, elle avait envie de gueuler sur tous les toits qu'elle n'allait pas bien. Mais faire une bonne action l'aiderait très probablement à surmonter sa mauvaise humeur, et c'est sur cette pensée qu'elle suivit Hadès dans le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

Je regarde Flaya avec une grande attention, j'attends qu'elle me déduise une piste pour pouvoir la suivre et trouver mon Feurisson adoré. Mais j'entends alors la jeune femme me parlé de nouveau. Je me tournes une fois de plus vers cette nouvelle que je viens de rencontré, je lui souris en coin réellement nerveuse, elle me tend sa main et je l'accepte avec grand plaisir. Je garde ma petite esquisse en coin tout en répondant à sa présentation.

-Enchanté, moi c'est Siloë, coordinatrice à Gakuen. Encore désolé de te dérangé avec ça mais disons que mon Feurisson compte plus n'importe qui... Merci, tu peux la caresser si tu veux elle n'est pas méchante, un peu lunatique mais elle est des plus adorable. Ton malosse Chromatique est adorable aussi

Je lance un regard au pokémon en question, il suit avec attention le pokémon renard qui cherche en vint Feurisson. Quand Flaya releva la tête et se lit a courir tout en hurlant, je n'attendis pas franchement la réaction de la rangers.Mais elle s'aventure de plus en plus loin sur les terres volcaniques. Flaya s'arrête les poils hérisser. Je peux entendre le bruit de Feurisson criant semble-t-il à l'aide. Mais la pauvre renarde ne trouves plus, plusieurs odeurs viennent à son museau et en plus de la chaleur presque insupportable elle ne trouve plus.

-Aller Flaya tu peux trouver Clumsy s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:06

Luxana savait que la demoiselle devait être réellement inquiète à propos de son Pokémon, et son boulot de Ranger la força à la suivre dans le Volcan, malgré la chaleur intense qu'il y faisait. Mais elle ne la craignait pas, puisqu'il fallait savoir qu'aux cramois'îles, elle était allée fréquemment dans le Volcan du champion pour admirer la population de Pokémons qui y vivaient en toute harmonie. La rose décida donc de s'engouffrer dans l'endroit mystérieux, admirant les populations, les espèces de Pokémons qui s'y trouvaient. Il y avait des Malosse, des Démolosse, des Goupix et des Feunard, des Caninos et des Arcanin, des Salamèche et des Dracaufeu ainsi que des Reptincel... C'était magique. La jeune femme eut une bouffée de chaleur mais elle s'en fichait. Elle allait trouver ce Feurisson, quoiqu'il en coûte, n'écoutant aucun signal que son corps lui envoyait pour lui dire de s'arrêter, de prendre une pause... « Par là, Siloë ! » s'exprima Luxana, en montrant la droite. Hadès s'y était enfoncé et s'y engouffrait toujours plus. Il y avait une immense craque dans le mur et elle avait l'impression que l'hérisson s'y était enfoncé. Elle alla directement à l'endroit indiqué il y a quelques minutes et elle sourit à la jeune fille en voyant le Pokémon. Elle sortit son Capstick et fit le mouvement, pour recueillir l'aide d'un Dracaufeu. « Dracaufeu, aide-moi à libérer le pauvre Feurisson. » et elle attendit la réaction du Pokémon, et celle de la jeune coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:02

Au vue du nombre de pokémon qui vivaient ici l a plus grande peur que j'avais dans l'instant présent était que Clumsy se soit fait attaqué, oui le Feurisson est puissant mais ça dépend face à qui, il n'a pas toutes ses évolutions encore bien que des fois je me dis qu'il n'a tout simplement pas le niveau requis pour pouvoir évoluer en majestueux Typlhosion, en tout cas ça ferait un sacré changement pour le petit hérisson flamme. Devenir le pokémon volcan serait des plus impressionnants et cette fois il serait beaucoup plus grand que moi. J'ai entendus Luxana m'appeler je me suis dépêcher de la suivre et en courant. Le malosse semblait avoir sentit quelques choses. Elles arrivèrent bien rapidement au prêt d'un grand mur morceaux de volcan sans doute et l'appelle à l'aide du Feurisson pouvaient se faire entendre, elle sursaute et regarde la rangers faire. Appelant à l'aide un dracafeu, se dernier volant au-dessus de nous tenta donc de faire briser le morceaux de pierre pour libéré le Feurisson prisonnier.

Se dernier commencer sérieusement à s'agacer quand un bruit derrière nous se fit entendre, des pas. On se retourne ah bas oui ! Un énorme pokémon nous fait face, on pouvait pas tomber sur mieux en ses terres volcaniques : Camerupt plus tôt énervé et nous semblions l'avoir dérangé en pleine sieste, bon on pouvait vraiment pas avoir mieux comme pokémon feu là c'est clair ! Furieux, l'adversaire avança prêt de nous, faisant un blocage. Je sortit alors de sa pokéball instantanément mon grahyena face au puissant Camerupt qui gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Luxana tentait de faire sortir le Pokémon de là, et elle eut une seconde idée. Elle avait un autre Pokémon feu qui pourrait les aider. C'est alors, que sans être appelé, Dante sortit de sa Pokéball. Le Caninos était malin et savait très bien quoi faire dans ce genre de situation. Il alla chercher un maximum d'aide, dans les alentours, surtout les mêmes Pokémons que lui et leur version évoluée, Arcanin. La ranger continua de tenter d'aider le pauvre Feurisson, et réussit à bouger la pierre. L'hérisson était en mauvaise posture et avait été enfermé-la volontairement. La jeune femme secoua la tête, en se demandant lequel d'entre eux aurait pu faire ça, et elle vit s'approcher un Camérupt. De suite, elle sortit le Feurisson de sa prison et le fourra dans les bras de sa nouvelle rencontre. « Il est mal en point, mais si tu as une potion, il ira beaucoup mieux. » et la jeune femme lui fit un clin d'oeil. « Tu veux de l'aide, pour t'occuper de ce Camerupt? » Et elle s'empara de l'une de ses balles, au cas où la jeune femme demanderait à avoir une aide quelconque, ou si elle pensait être capable de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Pendant que je faisais face au fort pokémon feu, mon grahyena dorée aboya plusieurs fois plus tôt énervé d'avoir été dérangé par un tel pokémon surtout quand c'est pour pouvoir sauver un des siens. Le grahyena me lança un regard alors que j'acquis il sauta en l'air pour se retrouver au-dessus du pokémon et envoya une violente attaque ténébreuse : ball'ombre. L'attaque percuta violemment le pokémon adversaire mais se dernier ne sembla pas se laisser faire puis se qu'il répliqua avec une attaque lance flamme sur Nighty, qui par chance évita l'attaque et envoya donc à son tour une attaque queue de fer. Mais hélas il se fut envoyer au sol par le pokémon feu dans une attaque bélier. Je vis la jeune femme qui venait de récupérer le petit hérisson rouge. Je le prends dans mes bras et m'écarte pour laisser la rangers avec elle pour la laisser gérer le pokémon volcanique.

Mais c'est alors que soudainement mon Feurisson blessé se releva avec du mal, je caresse le début de son museau et lui demande de rester calme, de se reposer tranquillement dans mes bras et je sors sa pokéball. Il me regarde avec des yeux épuisé mais il saute sur le sol face au gros Camerupt. Une lumière lumineuse l'entoure, je le regarde surprise. Quand après des longs instants la forme du petit pokémon feu hérisson laissa place à un énorme Typlhosion ! Je recule sous la taille du pokémon. Malgré son côté énorme et nouveau de sa belle forme heureusement il avait assez de puissance pour essayer de vaincre le Camerupt.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

Luxana regarda les alentours. Il ne semblait pas y avoir d'autres solutions, il fallait qu'elle se joigne au combat, pour donner une chance à Siloë de s'occuper de son Pokémon. Mais qui pouvait-elle utiliser ? C'est alors qu'on éclair de génie traversa son esprit, et elle s'empara de la balle de Bélial, son Embrylex. Elle l'envoya dans les airs en disant son nom et sourit lorsqu'elle vit le Pokémon, qui avait vachement grandi, prêt au combat. Elle lui ordonna d'utiliser Tempêtesable, pour bloquer la vue du Camerupt, et sourit avec attention. Elle fit signe à Siloë de se mettre derrière elle, le Pokémon résistant à l'attaque, et pesta contre elle-même. Bélial attaqua ensuite avec Vibrobscure, qui atteint sa cible, mais qui ne suffit pas. La charge du Camerupt suffit à envoyer son Pokémon dans le mur, KO. La ranger grogna et vit soudainement le Pokémon de Siloë évoluer. « Il faut le combattre de toutes nos forces pour le repousser. » Et elle rappela Bélial dans sa Pokéball, pour ensuite faire appel à Azrael, son Polichombr. Le spectre, joueur, passa près de la jeune fille et du Typhlosion, et était prêt au combat, attendant le mot d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Typhlosion semblait plus tôt furieux d'avoir été attaqué par le pokémon feu qui nous barrées littèralement le passage ! Mais il est beaucoup trop faible pour pouvoir combattre, mais quand je souhaite rappel mon petit compagnon de sa ball il refuse et se mets devant nous pour combattre au prêt du polichombre. Le Camerupt redoutable gronde et envoie une plus violente attaque pour la taille du type feu qui lui faisait des a présents face. Attaque Séïsme... ça va secouer génial ! La terre craque sous nos pieds ainsi que sous nos pokémons, déformant le sol. Je suis déstabiliser et manque de tomber. Je remarque que Luxana c'est pareil je la rattrape donc par le bras pour éviter qu'elle ne s'écrase en arrière, les yeux de Typhlosion devienne noir de rage et lance un cris de combat. Très bien ! Ah nous Clumsy !

-Typhlosion ! Envoie éboulement sur le Camerupt !

Dans un nouveau cris perçant, le pokémon feu envoya un coup de queue dans une mur de pierre prêt de nous, faisant trembler la montagne des énormes pierres vint s'écrouler au sol au prêt du pokémon sauvage qui évita quelques pierres de très peu mais restant blesser gravement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:21

La jeune femme eut un sourire en voyant le Typhlosion, d'attaque pour combattre malgré ce qu'il avait subit. Rares étaient les Pokémons qui étaient aussi courageux que lui, et intérieurement, Luxana félicitait Clumsy. Maintenant, il était temps de faire face à ce fichu Camerupt et à le tenir hors du chemin pour de bon. Il fallait qu'il se pousse pour que les deux jeunes femmes puissent sortir en vie de cette fournaise, parce que la chaleur commençait vraiment à peser et Lux en avait marre. Elle ordonna à son Polichombr d'utiliser Coup Bas, et soudainement, alors que le sauvage allait attaquer, Azraël lui asséna un coup si fort que le moche fut par terre, KO. « Purée, on doit sortir d'ici. J'me sens faible, tout d'un coup... » s'exclama Luxana, la chaleur lui montant sérieusement à la tête.

Elle sortit à l'extérieur du Volcan en courant, Azrael au talon et sa nouvelle amie aussi. « Tu es une bonne dresseuse. » la complimenta-t-elle, puisque c'était bien mérité. La rose se pencha sur Typhlosion et lui caressa la tête. « Et toi, un petit Pokémon bien courageux. Félicitations pour ton évolution, Clumsy. » et elle sourit à Siloë, en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

Nous finissons par réussir a mettre K.O le monstre qui se trouve face à nous, et bien on peut dire qu'il nous aura donner beaucoup de difficultés se Camerupt, je n'avais encore jamais vus un pokémon se donner tant de mal pour nous barrer le passage, bon après tout nous l'avons sans doute déranger sur son territoire, mais bon désolé je voulais retrouver mon pokémon moi ! Puis en plus il a évolué pour nous aider, Clumsy à certainement sentit le danger qui nous menacer et comme je le connais il ferait tout pour nous aider quoi qu'il arrive. Luxana me signifie alors qu'elle ne se sent pas.

Nous nous dépêchons de sortir de cette fournaise infernal, nous courons donc jusqu'à la frontière des deux zones, une fois enfin en dehors du territoire volcanique l'air frais passant nous fait le plus grand bien. J'ai rentré Feunard et Grahyena dans leurs pokéball et Clum nous as suivis, je regarde la Rangers avec ses compliments et sourit un peu gêné.

-Tu es toi aussi une très bonne dresseuse Luxana, mais merci en tout cas !

Je me tournes vers le pokémon feu qui avait baissé sa tête vers la rangers pour se laisser faire et émit un grondement amical et joyeux en vers elle je souris encore plus devant cette grosse et brutale peluche mais si adorable soit-elle.

-Alors comme ça t'a évolué... ça te change ! dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

Luxana suivit Siloë hors de cette fournaise incroyable. Lorsque l'air frais frappa son visage, ce fut une source de bonheur. La jeune Ranger regarda la coordinatrice avec un sourire et écouta son compliment, et hocha simplement la tête. Pour être ranger, il fallait aussi faire des combats Pokémons. Tout n'était pas acquis dans la vie, et la jeune femme avait dû travailler très fort pour pouvoir être capable de combattre avec ses amis. Ils s'entraînaient très souvent et étaient dotés de réelles capacités. Lux avait foi en ses amis plus qu'en n'importe qui parce qu'ils avaient fait leur preuve. Quoique envers Kirito, Lux éprouvait maintenant quelque chose de plus fort, d'indescriptible, mais aussi, elle lui faisait confiance. Après tout, avec ce qui leur était arrivé dans la mission dont ils revenaient à peine, elle n'avait pas d'autre choix. Il l'avait gagnée en la sauvant. Mais bref... Lux reporta son regard sur la coordinatrice en lui souriant toujours. « Tes Pokémons aiment se foutre dans des pétrins, tout le temps, comme ça ? » et elle rigola pour faire signe qu'elle blaguait. Certaines personnes avaient la moue facile, alors elle préférait prévenir que guérir. « Je te taquine. Clumsy est très fort. Il fera un excellent Pokémon de concours, j'suis impatiente d'y assister. » et elle lui fit un clin d'oeil, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

Je regarde mon grand pokémon feu, puissant et surtout impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à cette soudaine évolution que mon petit Clumsy vient de faire, enfin petit n'est plus le mot approprié pour l'énorme pokémon et même dangereux qui me fait face, mais en voyant sa petite tête je peux voir dans ses yeux que malgré tout son côté enfantin et câlin est toujours bien présent, ouais mais Climsy je t'aime, mais pas encore suicidaire pour venir te faire un câlin ! Enfin tu en aura droit... Quand tu dors et qu'il n'y a aucun danger à te caresser bien sûr parce que je veux pas me retrouver carboniser par exemple … Non non merci ça ira ! Je regarde donc toujours cette grande bête qui semble fier de lui, mais il est aussi épuisé, quelques blessures sont bien voyante sur son corps dus au combat. Je me concentre donc de nouveau sur la rangers prêt de moi et rit un peu sur sa remarque.

-oh non tu as bien raisons crois moi ! Vus le nombre de fois ou mes pokémons se sont faufilés sans savoir pourquoi et je ne sais pas où ! Mais bon, ils en sortent assez souvent indemne ! Sauf que pour une fois c'est Clumsy, c'est bien la première fois que mon starter toujours prévoyant bien sûr, s'en va sans que je ne saches pourquoi !

Je la regardes lorsqu'elle fait cette petite aparté à mes fameux combats de coordinatrice et sourit encore plus gêné.

-Ah bas c'est gentil merci ! Je ne manquerais pas de te le dire alors quand je passerais en concours si tu le souhaites, en espérant que cette grande bête soit en forme ! N'est-ce pas mon petit... enfin mon grand Clumsy ! Allez viens dans ta pokéball tu sembles épuisé ! Luxana, sa te dirais que l'on marche ensemble jusqu'à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:55

Luxana fixait Siloë, alors qu'elle parlait de ses pokémons. Elle rigola puisqu'elle trouvait cela assez amusant, que ses amis semblent aimer se mettre dans le pétrin. C'était la première fois qu'elle entendait parler d'une situation telle que cela, mais elle trouvait cela bien cocasse et sympathique à entendre. C'était mieux que toutes ces histoires de dresseurs qui n'arrivaient pas à dresser les leurs. La ranger sentit soudainement que l'une de ses balles s'ouvrait, et Auriel, sa Tarsal, en sortit, pour se mettre sur son épaule avec affection, en ronronnant presque si elle en aurait eu la capacité et la volonté. La rose lui gratta les oreilles et lui caressa affectueusement la tête, et la prit dans ses bras avec une grande affection. « Auriel, je te présente Siloë, et Clumsy. Ils sont nos nouveaux amis. » À ces dires, la petite Tarsal sauta des bras de la jeune femme et alla voir Siloë, en la regardant bien. « Tu es gentille? » demanda la petite Tarsal par la pensée, en la regardant, la tête penchée sur le côté. « Tu es une amie de maman ? » quémanda à nouveau le Pokémon psychique.

Luxana la laissa faire et sourit, se demandant ce qu'elles se disaient, et elle regarda Siloë ramener Clumsy dans sa Pokéball. Elle lui demanda ensuite si elle voulait faire le trajet avec elle jusqu'à l'académie. Pourquoi pas? Après tout, elles y étaient toutes les deux, et s'étaient probablement déjà croisées dans l'école sans s'en apercevoir. « Pardonne Auriel, elle aime les gens. Et oui, je veux bien. » Et elle vit son Pokémon revenir sur son épaule en utilisant sa téléportation, ce qui fit sourire Lux. Cette dernière commença à marcher en compagnie de Siloë. « Tu connais beaucoup de gens, à l'académie? » demanda-t-elle avec un petit sourire, en regardant toujours la coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:09

Une fois le pokémon rentrer dans sa pokéball je m'étais donc tourné vers la jeune fille aux longs cheveux roses pour lui proposer de se rendre rapidement à l'école, disons que j'aimerais y mettre Clumsy au chaud, le sortir dans la chambre ah oui... Non mauvaise idée ça en faite, je pense qu'un Typhlosion dans un chambre c'est pas des plus conseillé, avec ses pattes chauffante il risquerait de brûler tout se qui traîne autour, oui bon bas pas de sortir Typhlosion désolé pour toi mon petit bébé... Je regarde la rangers quand une de ses pokéballs accroché à elle se mit a bouger plus tôt énergiquement. Regardant étonné la ball cette dernière s'ouvrit sur un adorable tarsal heureux de voir sa dresseuse, cette dernière vint la câliner tendrement. Quand elle me présenta donc au nouveau venus parmi nous, le pokémon psychique sous mon grand sourire, se dernier sautant au sol des bras de Luxana, s'approche. Je m'agenouille et entends la voix si douce du pokémon en question. Tarsal, des pokémons très surprenants que j'aime bien depuis toujours.

*Effectivement je suis une amie, enfin, une connaissance de ta maman, je ne lui veux aucun mal*

Après tout, je n'étais pas là pour faire du mal à qui que se soit ici, oh non surtout pas ! Je ne suis pas quelqu'un de méchant à se que je sache quand même. Nous commençons à marcher une fois redressé pour ma part et Tarsal sur l'épaule de la dresseuse rangers. Je continue de sourire à la jeune femme. Je sors donc une pokéball de ma poche et en sors Brownies, le Zorua Chronique. Il a bien besoin de se dégoudir, ça fait plus tôt longtemps ! Je me tournes vers ma nouvelle rencontre.

-Et bien, je connais quelques élèves, mais encore très peu vus au nombre de personnes que nous sommes !

Je ris légèrement, nous sommes des centaines et des centaines dans cette académie et encore voir beaucoup plus, e ne sais combien nous sommes exactement. Ça reste des plus impressionnants.

-Luxana, voici Brownies, mon Zorua. Je te préviens il est...
-EH EH ! T'es qui toi ? Pourquoi t'es là ? Elle te connaît Siloë ? Je te préviens on fait pas de mal à ma dresseuse ! C'est la mienne ! A MOI !
-Oh Brown doucement ! C'est une amie je te signale ! Donc oui, je te disais, c'est un pokémon qui est... disons... qu'il est bavard ! Et donc, toi ? Tu as rencontré beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

La jeune femme regardait Siloë avec considération. Cette dernière était fascinante. Elle n'avait pas encore rencontré de coordinatrices et c'était très bien d'en voir une aussi passionnée par ses Pokémons. Elle la laissa entretenir une conversation privée avec Tarsal, et l'écouta parler des élèves. Il était vrai que l'académie contenait beaucoup de personne au sein de son établissement, mais jamais n'avait-elle supposé qu'ils étaient plus que cinq cent, alors que ce devait forcément être le cas. Luxana avait toujours songé que tous devaient se connaître, alors qu'au contraire, tous s'évitaient. Pourquoi? Parce que la plupart étaient trop mystérieux, ou alors trop prétentieux pour adresser la parole à leurs compères. D'autres étaient trop bavards ou encore trop jaloux. Luxana ne connaissait que Kirito et quelques autres personnes, qu'elle avait rencontré sur son chemin, comme d'autres rangers qui participaient à des cours eux aussi. La jeune femme sourit à Siloë. « Je connais Kirito, très bien même, mais sinon... Je ne saurais te donner des noms. » et elle rigola doucement.

Par la suite, elle vit un Zorua sortir de la Pokéball de Siloë. Il était chromatique ! Fascinée, la jeune femme regarda la petite bête et lui sourit. « Je ne compte pas te voler ta dresseuse. C'est mon amie. Je m'appelle Luxana, et je suis une ranger. » Brownies semblait inquiet, mais la jeune femme décrocha l'une de ses Pokéballs pour en laisser sortir Osiris, son Evoli chromatique.
« Osiris, voici Brownies. » et elle échappa un petit rire. La jeune femme sourit à Siloë, alors qu'elles marchaient pour se rendre calmement à l'académie. « Tu as beaucoup de Pokémons? » demanda-t-elle, curieuse d'en apprendre plus sur sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:45

Très franchement, je n'avais pas rencontré beaucoup de monde au cours de mes études dans l'école mais j'avoue que le peu de personnes que je connais me sont très sympathique, d'abord j'ai Lucien bien sûr, je l'adore bien que ses derniers temps il soit des plus distants c'est dommage d'ailleurs j'aurais aimé pouvoir faire ma revanche face à lui mais se sera pour une prochaine fois, il doit être occupé avec ses recherches, je comprends bien d'ailleurs. Il y a Nymphe la petite fille de la forêt que j'ai rencontré et avec qui j'ai combattu sur un terrain de coordinateurs, le petit Mattéo coordinateurs lui aussi, Rika, toujours coordinateurs, Goldy, un jeune garçons chercheurs, j'ai aussi rencontré... Mickey un des professeurs que je n'ai pas mais j'ai très peu discuté avec lui ! Puis plusieurs personnes de cette école, tellement que je ne me souviens pas forcement de tous. Je regarde la jeune femme qui me parle de Kirito, se prénom ne me dit rien non. Je réfléchis et cherche dans mes rencontres effectué, mais je ne crois pas l'avoir déjà vus enfin surtout parlé j'en ai rencontré plusieurs du moins croisé de vue simplement ! Maintenant je peux ajouter luxana d'ailleurs à mes connaissances et je pense que nous pourrons devenir des amis, elle semble tant adorable en plus de ça !

La rangers parle tendrement au Zorua Chromatique, rassurant donc se dernier qu'elle ne compte pas me voler de mon petit pokémon, ça m'a toujours fait bien rire le côté très protecteur de se petit pokémon tellement adorable et loin d'être menaçant, enfin avant d'être évolué en magnifique Zoroark certes. Je souris à sa question puis lui dis donc calmement :

-Mh je possède... actuellement 14 pokémons, j'ai d'ailleurs parmi eux 3 pokémons Chromatique, et 5 sont évolué à leurs évolutions maximale, et toi ? Tu as beaucoup de pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Elle avait beaucoup de Pokémon, à ce qu'il paraissait. C'était impressionnant à entendre. Cinq déjà évolués ? Wow. Définitivement, elle avait toute l'attention de Luxana, qui n'avait aucun Pokémon évolués à leurs stades finaux, ou évolués tout court. En vrai, elle n'avait pas le temps de les entraîner, entre les missions qu'on lui confiait et ses multiples adoptions... Quoi? Il était vrai, elle préférait vachement sauver des Pokémons du Centre que de les capturer dans leur habitat naturel. C'était injuste et cruel pour eux, pour toutes ces petites bêtes sans défense à vrai dire. Jamais elle ne retirerait un Pokémon de son habitat, à moins qu'il le veuille ou qu'il ne soit blessé. Dans ces conditions, elle pourrait considérer, mais elle trouvait cela inhumain de procéder de cette façon, par combat, en forçant l'autre à te suivre... Elle réprima un frisson et sourit à la jeune femme qui était à ses côtés, alors qu'elles marchaient calmement pour se rendre à leur académie. « J'ai onze Pokémons, dont Osiris, Auriel, Azraël et Hadès que tu as rencontré. J'en ai plusieurs, mais ils n'ont pas évolué. J'ai beaucoup de choses à faire, entre les missions et autres... » Et les devoirs, et les rencontres entres amis, et.... Et tout, en fait. Mais consacrer de l'entraînement à ses Pokémons était son prochain objectif.

La jeune femme fixait Siloë qui semblait très fière de ses Pokémons. C'était beau à voir et elle fit un petit sourire. « Je les ai tous adoptés, sauf Hunter, mon premier Pokémon, qui est resté à se prélasser dans ma chambre. C'est un Evoli aussi. » et elle sourit tendrement, portant ses mains sur ses Pokéballs. Elle sortit une Luxe Ball et une Pokéball de sur sa ceinture. « Ces deux-là sont mes deux petits derniers. Je les ai sauvés la semaine dernière. Je te les montrerai une fois au bassin de l'académie, tu verras. » et elle rigola en échappant un petit sourire. « Alors, tu te plais ici, à Edenia ? À Gakuen ? » demanda-t-elle par curiosité, et vit le bout de l'académie poindre sur son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

Alors comme ça elle avait onze pokémons, non ce n'est pas négligeable du tout je dois dire c'est même très bien ! Bien sûr j'ai un peu plus de pokémons et j'en prends extrêmement soin bien évidemment ! Dans mon plus lointain souvenir je les aies presque tous adopté sauf... Deux, ah non j'en ai trois a avoir été capturé dans la nature ! D'abord Nighty, son grahyena Shiny, bon c'était un de ses premiers match contre un pokémon sauvage, gravement blessé par héricendre à cette époque là, elle n'avait pas voulut le laisser dans un état pareil, elle l'a donc prit avec lui. Sabelette, l'ayant sauvé d'une attaque mortelle pour lui et Griknot qui l'avait suivie de son plein gré, jamais je n'aurais obligé un pokémon à me suivre, c'est leurs choix. Pas le miens, puis les autres sont tours des petits pokémons venant du centre, je leurs offres une vie meilleure dès que je peux. Non je ne suis pas Rangers mais la mentalité de capturer des pokémons sauvages sans qu'eux ne le veuillent je trouves ça très bas... Surtout pour des dresseurs se disant aimer les pokémons ! C'est même pitoyable venant de certains... Je regarde Luxana tout en souriant continuant de marcher petit à petit vers l'école.

-Si tu veux, je te présenterais quelques autres pokémons dans le bassin moi aussi, j'ai trois pokémons eau, mais je te laisserais la surprise bien sûr ! D'ailleurs moi non plus je n'ai capturé que très peu de pokémon sauvage en y réfléchissant bien !

Dis je en rigolant avec un petit clin d'oeil en vers la rangers. Brownies marche et trottine en compagnie du pokémon Shiney en sa compagnie, l'evoli de la jeune femme. J'ai toujours était intrigué par l'evoli shiney, le poil gris de ses petites bestioles si chou m'ont toujours fasciné enfin bref, je me tournes de nouveau vers elle et acquit en souriant toujours au tant.

-Je trouves Gakuen génial ! C'est une académie excellente pour entraîner ses pokémons, puis pour en apprendre toujours un peu plus sur eux. J'aime beaucoup cet endroit, mais en revanche j'ai eus très peu d'occasions de me rendre dans la ville d'Edenia donc je ne peux pas te dire pour la ville et toi ? Comment tu trouves cette ville ? L'école ?

Tout en parlant nous arrivons prêt du grand lac juste face à l'école. Je me rends prêt de l'eau cristalline je souris tendrement et m'approche donc tout en sortant trois pokéballs attacher toujours à ma ceinture. Je lance donc les balls qui s'ouvre un faisceaux lumineux rouge. Lokhlass et le premier à apparaître, flottant sur l'eau, il s'exclame heureux de me voir, il s'approche et je le caresse tendrement sur la tête. Kaiminus saute sur la carapace dure de son ami de glace. Mais le dernier pokémon eau lui se pavane dans le fond du lac...

-Attention tu risquerais d'être...

Milobellus sortit de l'eau donnant un énorme coup de queue sur l'eau si calme envoyant une vague énorme sur nous, arrosée de la tête aux pieds.

-Trempé. Dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:42

Luxana marchait toujours, plus rapidement cette fois, pour se rendre auprès du lac avec la demoiselle. Elles avaient eu une drôle de journée, en partant de la source chaude jusqu'à l'intérieur du volcan, et pour finalement se rendre au lac. L'académie regorgeait d'un environnement très diversifié, et il était fascinant de tous les visiter. Ça en valait grandement la peine, et ça permettait à la jeune femme de sortir un peu de chez elle. À vrai dire, elle était dans un état qu'elle-même considérait misérable, ne pouvant s'empêcher de penser à Kirito, à leur mission, à ... À tout. Elle ne savait plus où ils se situaient exactement, et aussi, comment ils allaient réussir à gérer tout cela. Oui, ils avaient sauvé quelqu'un et un Pokémon, mais ce qui s'était passé... Cela restait gravé et resterait toujours gravé dans la tête de Luxana. Elle n'arrivait pas à s'en défaire et soudainement, d'un coup, son visage se ferma un peu plus et elle hocha la tête lorsqu'elle entendit Siloë dire qu'elle lui présenterait de ses Pokémons une fois arrivés au bassin, et elle sourit légèrement. Sa nouvelle connaissance lui remontait le moral par sa bonne humeur constante.

Une fois qu'elles furent au trois-quart du chemin, Siloë s'exprima par rapport à l'académie. Luxana la regarda avec intérêt, et rigola. En effet, l'académie regorgeait de choses à faire et à voir. Mais Siloë disait qu'elle n'avait jamais été en ville. Réellement? Lux avait du s'y rendre quelques fois pour se ravitailler pour des missions. « Edenia? J'ai du m'y rendre quelques fois pour des missions. Et l'académie est réellement géniale. C'est toujours mieux que les Cramois'Îles. » rigola-t-elle.
Elles furent rapidement arrivées au lac. Une fois à destination, la jeune femme laissa sortir Opale, son Otaria, encore très jeune, ainsi que Loki, son Lokhlass, qui avait cessé de grandir en un majestueux Lokhlass. Et elle laissa ensuite tous ses amis sortir, c'est à dire tous ses Pokémons, pour qu'ils puissent s'amuser aussi, et profiter du soleil. « Et si on restait un peu ici? On pourrait faire plus amples connaissances et nos Pokémons aussi ! » dit-elle en pointant du doigt les deux Lokhlass, qui semblaient bien s'apprécier.

Et Lux fut ensuite trempée, lorsque le Milobellus de Siloë sortit de sa balle, il éclaboussa la ranger. Cette dernière éclata de rire et sourit. « C'est rien, ça va. » et elle prit place sur le sol, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:38


Je dois bien dire qu'en se jour je ne m'attendais pas à faire une rencontre si agréable ! Une jeune femme souriante bien que l'air ailleurs par court moments, plus tôt jolie, agréable et gentille ! Franchement il n'y avait pas mieux et nous serions sans doute amies elle et moi, du moins je l'espère ! C'est sûr que se matin en me levant je ne m'attendais à rien de cette journée entre la fugue de mon starter et cette rencontre, sans oublier le Camerupt ainsi que la surprenante évolution qui eut lieu au même moment enfin bon la journée avait des hauts et quelques bas bien sûr ! Mais pour le moment et depuis le retour du volcan tout allait pour le mieux, et heureusement d'ailleurs je dois dire ! Luxana sembla ailleurs en arrivant au lac mais elle revint à elle rapidement. Après avoir sortit mes pokémons elle fit de même, mais elle les fit tous sortir. Je fis donc la même choses, prenant les autres pokéballs je fis donc appel à tout mes compagnons : Carmache, Grahyena, Feunard, Sabelette, Cabriolaine, Hélionceau, Feunard, Pichu, Phyllali, Caninos et toujours bien sûr le grand Typhlosion ! Brownies voyant tout ses amis dehors courut aux pattes de Grahyena, très proches, les deux chromatiques de type ténèbres s'entendent bien sûr à merveille et j'en suis heureuse !

Feunard vint se coucher à mes côtés une fois les fesses dans l'herbe prêt de Luxana, nous riglons d'ailleurs beaucoup venant d'être asperger d'eau par mon tendre Laggoun ,qu'elle manque de délicatesse lui aussi par moment ! Je peux voir que les pokémons type eau et glace s'entendre à merveille, ça me fait sourire, c'est rare de voir deux Lohklass l'espèce étant devenus plus tôt menacé... Mais bon je suis contente de voir ma belle icy pouvoir jouer avec un compagnon de son espèce, je me tournes de nouveau vers Luxana en sentant le poids de Phyllali s'installé sur mes jambes comme toujours bien sûr.

-On est bien là, une petite pause dans un endroit frais entouré de nos pokémons, rien de mieux je trouves ! Dis je avec toujours se grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

La jeune femme observait la coordinatrice toujours avec un grand intérêt. Cette dernière semblait beaucoup aimer ses Pokémons et pour Luxana, c'était une qualité indéniable. Siloë était adorable, simple mais pour Lux, il s'agissait de quelque chose de bien. La complexité n'avait rien de joli, à moins d'avoir vécu de terribles épreuves dans une vie. La rose savait à quel point ce pouvait être difficile de mener une vie normale et ensuite, d'être bouleversé par toutes sortes d'événements qui détruisaient une personne à petit feu. Elle secoua la tête à cette pensée et regarda sa nouvelle amie un instant, avec une petite lueur dans les yeux, un amusement marqué par cette belle journée ensoleillée et superbe. Elle était ponctuée de petits nuages qui passaient ici et là, mais l'ombre soulageait les Pokémons qui avaient trop chaud. Lorsqu'elle vit que la jeune femme avait un Phyllali, la belle fut impressionnée. Elle retint un petit bruit d'inspiration brusque et la regarda avec surprise. « Il est magnifique, ton Phyllali. » La jeune femme caressa l'animal avec une douceur extrême, sachant à quel point les Pokémons n'aimaient pas être brusqués.

Un de ses Pokémons vint rejoindre les deux nouvelles amies. Il trottina sagement jusque sa nouvelle dresseuse. Le petit Salamèche, appelé Ladon, venait tout doucement pour rejoindre les deux filles, et pour se coucher sur les genoux de la demoiselle. « Presque tous mes Pokémons sont adoptés du Centre. Je déteste les capturer en nature. Ils sont si magnifiques, dans leur habitat naturel... » En même temps, c'était une pratique que son futur métier refusait. Et elle-même, dans sa nature humaine de ranger, elle détestait cela.
« Tu les as depuis longtemps? Ton Milobellus est magnifique, franchement, il resplendit. Il doit avoir de beaux compliments lors des concours. » et elle fit un petit sourire. « Tu en as déjà fait? » et elle pencha la tête sur le côté, en regardant les Pokémons vagabonder autour d'elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]   aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë)   [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aouch, that's kinda hot ! ∆ (siloë) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D é t e n t e [ Siloë ♥ ]
» Carnet de Siloë
» Friends & Cie de Siloë
» Capture de Mew [Siloë]
» [06.679.6] Siloë Phone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: