Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo] Empty
MessageSujet: Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo]   Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36




«Adoption n°1 : Lixy»













+ Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo] Sprite_6_x_403_f mâle, - 1x pokéball

Un peu hésitant, je pénétrai dans l'enceinte du Centre d'Adoption. C'était la première fois que je venais, et moult personnes n'avaient cessé de me répéter qu'il me fallait absolument un nouveau pokémon, que toujours tout miser sur Sony était lui mettre trop de responsabilités sur le dos. Ca m'embêtait pas mal d'écouter leur paroles de foutus bien-pensants. Le discours avait fini par me toucher, et aujourd'hui je m'étais décidé à prendre sous mon aile un petit pokémon.
Une infirmière blonde m'acceuillit chaleureusement. Par son attitude paisible et sa prestance lourde, elle me fit penser à ma mère. J'ai probablement un complexe d'Oedipe, m'enfin. Pas demain la veille que j'aurais envie de me taper ce rhinocorne en puissance. Immédiatement mis en confiance, je la suivit jusqu'au parc où se promenaient les pokémons orphelins. Je fus pris de surprise : il y en avait tant... Autant que des mouchoirs dans la chambre d'un ado ruisselant d'hormones.
Je m'adossais au mur du bâtiment. L'air bienveillant, la grosse blonde me couvait du regard. Oh. Oh que j'espère que c'est pas une cougar. Merde merde merde. Essayant de la décourager de ses pulsions animales de vieille chose ménopausée, je m'éloigne du centre, vers la pelouse. De nombreux pokémons plante y paissent, néanmoins, je ne suis pas sûr de vouloir adopter un tel type. Traçant ma route, je scanne les alentours, Sony piaillant dans le ciel au-dessus de moi. La pauvre. Que ferait-elle si son maître mourait écrasé par une blondasse obèse de soixante ans. Il faut vite que je m'en aille. Trouver un pokémon. En vitesse.

- Liii... Lixy !

Je perçois quelque chose s'introduire dans la poche arrière de mon pantalon. Peur. Peur. Peur. La grosse m'a rattrapé. Elle va abuser de moi. Que faire. Que faire. Je ne veux pas finir en pls dans le Sofitel moi. La chose se retire, je me retourne. Il s'agissait de la patte d'un minuscule Lixy, qui venait de me piquer mon cookie. Ce dernier le dévorait à pleine dents. La rage monta en moi. Quelle est cette bestiole qui ose me dépouiller de mon repas ?!

- Hé toi ! Rend moi mon cookie !

- Lililixy !


Le petit pokémon s'enfuit avec le reste, mais en deux enjambées, je l'ai plaqué au sol. Je lui arrache d'entre les dents en je le mange. Je l'ai acheté moi ce cookie pt1. Il a pas le droit. Lixy grogne et me mords. Laissant échapper un cri de rage, je me lève et le secoue pour le faire lâcher prise. Quand enfin il me lâche, je m'exclame :

- Au moins, je sais que je ne te choisirais pas toi.

A ces mots, il semble comme transfixé. Je fronce les sourcils pendant que des miettes de cookies tombent de ma bouche. Puis il rugit, un rugissement digne d'une féministe en colère, et s'accroche à ma jambe. Ah ok. Il veut venir avec moi juste pour me faire chier. Je vois très bien. Merci free. Je secoue la jambe. Il ne lâche pas. Irrité, je me retourne, pour quêter de l'aide. Horreur. L'infirmière s'approche à grands pas. Oh non. Oh non. Je tire une pokéball de ma poche, le Lixy crie de défiance, je la lui balance dessus le plus fort possible pour essayer de lui faire mal, il y entre sans résistance et est capturé. Une bonne chose de faite. Maintenant, courir. Je colle la pokéball dans ma sacoche et prends mes jambes à mon cou.

- Attendez... Il y une fiche à remplir ! me crie la bonne femme.

- Restez loin de mooooiiiiiiiiiii, crie-je en m'enfuyant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Adoptions de Naoki [solo]
» Adoptions de Stacy. [solo]
» Adoptions de Sukie [Solo]
» Comment ça maman ? [adoptions solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: