Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:08

Arriver dans une nouvelle école, c'était toujours la galère. Même dans ce monde un peu particulier, parfois étrange et mystérieux. Milena débarquait tout juste du ferry qui l'avait emmenée à Gakuen, et protestai lorsque les gens voulurent l'aider à débarquer ses valises. Ses longs cheveux noirs aux reflets pourpres étaient attachés en un chignon décoiffé. Ses vêtements étaient sombres, comme à son habitude, une longue tunique bleue foncée avec des leggings noirs, ainsi que des bottines à talons compensés. Elle était aujourd'hui la petite nouvelle de l'académie, et elle ne souhaitait pas faire mauvaise impression. Sa carrière de danseuse en dépendait.
Elle s'était inscrite à l'académie comme Pokéathlète. Elle était là pour améliorer ses capacités déjà bien développées et pour se faire aider de ses amis Pokémon. Ceux-ci possédaient de grandes capacités et étaient capables de faire beaucoup de choses et Milena savait, au plus profond d'elle-même, qu'elle pourrait compter sur eux, comme elle comptait déjà sur Calli, qui marchait à ses côtés tranquillement. Mais elle avait davantage l'air de trotter, traînant les pieds. À cette vision, Lena siffla, et la Farfuret se remit droite. Elle savait qu'elle devait être en forme pour les futures pratiques, mais elles étaient toutes les deux épuisées par le voyage.

La jeune femme s'enfonça dans le Hall d'entrée, après avoir passé la cour avant. C'était splendide, énorme, magnifique. La Romanov n'avait aucun souvenir de son ancienne maison, mais jamais n'avait-elle vu quelque chose d'aussi impressionnant, autant en grandeur qu'en décoration. Dans le hall d'entrée, de nombreuses personnes étaient là, à discuter, à cajoler leurs bêtes. Elle savait que c'était un endroit très respecté, très huppé... Une fille de deux ex-rockets pouvait-elle sérieusement être reconnue, ici, et ailleurs, comme la meilleure danseuse ? Elle souhaitait vivre la paix, ici, et non pas être reconnue par son nom de famille, qu'elle avait tout de même conservé. Son passé étant ce qu'il était, elle ne pouvait se permettre d'en être effrayée.
Milena s'enfonça un peu plus loin dans le Hall et elle regarda son Pokématos bleu métallique, et elle coula son regard vers l'heure. 11h20. Il était bientôt l'heure de manger et son estomac grognait pour approuver cette affirmation, mais elle secoua la tête. Elle devait trouver sa chambre avant... Mais elle ne connaissait pas l'endroit. Peut-être pouvait-elle trouver quelqu'un pour l'aider, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes...

Elle s'avança et tapota l'épaule d'un jeune garçon, s'excusant brièvement. « Excuse-moi, je suis un peu perdue, je suis nouvelle... Est-ce que tu sais où se trouvent les chambres ? » demanda-t-elle simplement, tentant d'être amène, le plus possible. Sympathique, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: Re: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40








Impression de déjà vu...



Ce matin, le réveil est pénible, difficile... mes paupières lourdes, mes muscles engourdis et mon esprit est embrumé. Un faible rayon de soleil venait de traverser les rideaux, et illuminant mon visage de toute sa chaleur, il m'avait tiré de mon sommeil profond et réparateur. Je jure non pas deux, mais bien trois fois en voyant l'heure, il était 11 h et je venais facilement de louper la moitié des cours de la journée. Travailler de nuit peut-être très fatiguant, au point d'oublier de régler son réveille, où tout simplement de sortir du lit. La vie d'un membre de la Team Rocket qui, en plus de se taper les cours pour rester sous bonne couverture, gambade chaque nuit pour réaliser des missions, est un véritable calvaire. Seulement, les gens comme moi ne choisissent pas leur destin, ils vivent avec. Sortant péniblement du lit, je décide de prendre mon temps. La journée était complètement perdue, alors autant faire avec et sécher tout le reste. Après tout, j'étais assez indifférent des risques que je prenais, ce n'est pas comme si je voulais réussir mes examens ou quoi que ce soit. Je prends alors une bonne douche, exécute quelques étirements pour réveiller ce tas de muscles endormis, et enfile quelques vêtements pour sortir. Je n'allais pas non plus rester enfermé toute l'aprèm', autant sortir prendre un peu l'air.

Je sors du dortoir, sans saluer aucune des personnes que je croise... Ils ne m'ont pas salué non plus d'ailleurs, ils doivent avoir compris pour la plupart que je ne suis pas du matin... Enfin de mon "matin". Ma destination est le hall, ou du moins le bâtiment principal. Je ne savais pas encore qu'est-ce que je pourrais faire... il est bientôt l'heure de manger, et je peux déjà voir pas mal d'élève se diriger vers la cafétéria. Bah, j'aviserais en chemin... qui sait. C'est encore une de ces journées tranquille, routinière qui me fait des fois oublier qui je suis et quelle est ma mission. Ces journées où je repose mon corps et mon esprit, et profite de la paix que l'on peut trouver dans les jardins de l'académie... J'irais peut-être y faire un tour à l'occas'.

Je rentre dans le hall. Il y a déjà un petit monde, beaucoup de dresseur avec leur pokémon, procédant à des séances de toilettage, d'entrainement et de coordination. Parfois, ils étaient juste en train de communiquer où de s'amuser. Une perte de temps, les pokémons ne sont pas des jouets, ni de simple animaux de compagnies. Ils sont nos frères d'armes, nos alliés ! S'ils sont à nos côtés, c'est pour devenir plus fort et, de ce fait, nous rendre plus fort. Un humain n'est rien sans un pokémon, autant qu'un pokémon n'est qu'une bête sauvage sans un être humain pour le dresser. Mais va expliquer se genre de choses à des personnes sans avenir... Après un long soupire, je décide d'arpenter les couloirs sans véritable but.

Après une dizaine de minute je m'arrête à nouveau, quelque part entre le Hall et les cafétéria, et me dirige vers un distributeur de boisson. J'avais étrangement soif, ce qui me rappela que nous n'étions plus en hiver et que les jours devenaient significativement plus... chaud. Les couloirs devenaient aussi de plus en plus remplit d'élèves qui, a priori n'avaient pas cours, et avaient décidé de rejoindre la cafét' au plus vite. Un soucis de place où de menu... Qui sait ?... Du moment que j'ai ma tranquillité pour le reste de ma journée, le monde peut s'écrouler que j'en resterais de marbre. Seulement, j'aurais dû deviner que se désire était trop beau pour être vrai, et que si je voulais être en paix, l'académie était une très mauvaise destination. Aussitôt avais-je récupéré ma canette du distributeur (un Pika-Cola, ma préféré), que je sentis une main tapoter sur mon épaule.

« Excuse-moi, je suis un peu perdue, je suis nouvelle... Est-ce que tu sais où se trouvent les chambres ? »

Je ferme les yeux, et sert le poing quelques secondes afin de contenir une forte frustration. puis je les rouvre, et me retourne pour entrevoir l'identité de mon gêneur. Une fille, plutôt grande pour son sexe, mais pas suffisamment pour me dépasser. Je la parcours du regard rapidement, d'un oeil physionomiste. Une longue chevelure noire ébène, qui est totalement mon style, mais passons. Des yeux jaunes, voir orangée... Des lentilles de contacts ? Je remarque aussi la présence d'un nœud sur sa tête, légèrement ridicule... Mais bon, les filles et leur accessoire. Elle possède un corps fin, mais pas maigre non plus... non, je dirais une poitrine plutôt généreuse, des jambes longues et assez musclées. Un corps d'athlète, ou du moins plus sportif que la moyenne. Un corps que l'on qualifierais de sexy je suppose, avec à ses côtés, un petit Farfuret. Finalement, après une analyse qui ne dura pas plus de quelques secondes, je conclus qu'il est fortement possible qu'elle soit une Poké-Athlète... et que son visage me dérangeait d'une manière que je n'arrivais pas encore à définir...

Je la regarde alors dans les yeux, soupirant encore une fois. Je prends alors mon regard froid et impassible... et habituel lorsque que je rencontre une personne pour la première fois... non, je suis mauvaise langue, j'ai toujours cette sale gueule.

- Tu ne pouvais pas ennuyer quelqu'un d'autre ?... Tu devrais avoir un plan de l'académie comme tout le monde, nouvelle ou pas.

Je soupire une nouvelle fois. Cette île était vraiment remplie de bon à rien... Mais pas de conclusion hâtive, après tout, je ne suis pas suffisamment bête pour me mettre même tout le monde sur le dos, surtout quand ces gens-là peuvent s'avérer être de potentiels "collaborateurs". D'ailleurs, après une autre analyse de son visage, plus approfondie, je ressentais toujours cette gêne, une impression de déjà vu. Peut-être dans la rue ? Dans ma jeunesse ? À la télé, voir dans une vie antérieure ?... Où peut-être dans les dossiers de la Team Rocket ?... Malgré tout mes efforts, je ne parvenais pas à retrouver son visage dans ma mémoire, mais il est clair que j'avais une solide impression de déjà vue. Je soupire encore une fois, rapidement, puis je décide de réponde avec légèrement moins d'animosité, et de m'efforcer de rendre l'expression de mon visage plus accueillante, et non indifférente.

- Bon. Tu veux trouver les dortoirs ? Je peux t'y accompagner si tu veux.

Pourquoi devenir aussi serviable d'un seul coup ? Parce que je ne peux pas sortir cette sale impression de ma tête... et que je sais que si je n'arrive pas à le vérifier rapidement, ça va me pourrir la journée. Je vais rester un peu avec elle, tant pis pour ma tranquillité, au moins j'ai de l'activité. C'est ça, voyons le bon côté des choses, maintenant je sais quoi faire, jouer le guide, ENCORE.

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: Re: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:07


Un bruit de verre brisé strident réveilla soudainement le jeune observateur, qui somnolait toujours malgré l'heure avancée. Faire la grasse-matinée était décidément un talent que Kahlan maîtrisait à la perfection. Voilà pratiquement une semaine qu'il avait rejoint l'académie et qu'il avait débuté ses cours... Et il en était déjà à trois matinées complètes d'absence. Il allait se faire gronder horriblement, il en était déjà conscient. Honnêtement, ça lui donnait pratiquement envie de ne plus aller à ses cours, point. Il s'en fichait pas mal, de toute façon. Il redoutait déjà le moment où il croiserait l'un de ses professeurs. Pas parce qu'il avait peur de se faire crier dessus, il avait l'habitude, mais plutôt parce qu'il s'agissait d'une énorme perte de temps très ennuyante. Il n'était pas spécialement un grand fan des gens bruyants en général, de toute façon. Peut-être même qu'il aurait à faire des travaux de rattrapage. Arg. Tout mais pas ça.

Mais pour le moment, il avait un problème plus immédiat. Hype était en train de complètement mettre sa chambre à l'envers. Le petit Motisma s'était certainement échappé de sa pokéball, comme il avait malheureusement l'habitude de faire, et en voyant son dresseur endormi, avait voulu s'amuser. Apparemment, s'amuser pour le petit pokémon hyperactif incluait aussi d'énerver son dresseur, qui venait d'être réveillé en sursaut, en tombant pratiquement de son lit. Mettant quelques secondes à comprendre la situation, l'observateur marmonna des jurons en se couvrant le visage de sa main. Il la passa ensuite dans ses cheveux, pour se rendre compte que son idée de prendre sa douche avant d'aller se coucher, pour gagner du temps, était horriblement stupide. Un simple coup d'oeil dans le mirroir qu'il avait installé contre un mur de sa chambre le lui confirma, alors que sa chevelure lui apparut comme un véritable calvaire, un gros amas de cheveux dans toutes les directions. Il soupira longuement. Il s'agissait probablement du pire matin de toute sa vie. En plus d'avoir manqué des cours, encore une fois, il avait été réveillé soudainement et il réalisait maintenant qu'il allait devoir nettoyé tous les dégâts qu'Hype s'était amusé à infliger à sa chambre.

Ne prenant même pas la peine de se changer, il nettoya le tout, le regard encore voilé de fatigue, utilisant l'aspirateur pour s'assurer de ne pas oublié un seul fragment de la vitre éclatée qui se trouvait sur son plancher. Heureusement, la photo en tant que telle n'avait aucune valeur, elle était déjà présente lorsqu'il avait pris possession de la chambre. Sinon, il aurait probablement été vraiment frustré contre son Motisma. Ce dernier ne perdait rien pour attendre. D'ailleurs, le pokémon plasma dut se rendre compte de la menace qui pesait sur lui, car il se calma soudainement, prenant une expression culpabilisante. Une fois le tout nettoyé, le garçon s'habilla lentement, encore à moitié-endormi.

N'ayant aucune idée de ce qu'il voulait faire, car ses cours ne reprendraient pas avant un bon moment, et il n'était pas certain de vouloir s'y rendre, de toute façon, il quitta tout de même le confort de sa chambre en baillant. Un grondement de son estomac lui rappela rapidement qu'il n'avait rien mangé depuis la veille et s'est ainsi qu'il décida de se rendre à la cafétéria, où il savait, se trouvait des machines distributrices. Il aurait probablement pu se cuisiner quelques choses, il possédait bien quelques ingrédients qui lui permettraient de se faire un repas... Mais non, beaucoup trop d'efforts pour rien. Ce n'était probablement pas pas très santé, mais il se contenterait d'un simple petit quelque chose, du genre une barre de chocolat, et une bonne boisson gazeuse pour le moment. Ça suffirait à contenter son estomac. Du moins, il l'espérait.

Il se mit donc en marche, réalisant, comme à chaque jour, qu'il était vraiment mal tombé lors de l'attribution de sa chambre. Pourquoi est-ce qu'on l'avait placé au troisième étage? Tellement de chemin à parcourir et d'escalier à descendre, juste pour se rendre au rez-de-chaussée. Arg. Peut-être pourrait-il aller se plaindre au directeur pour qu'on modifie l'emplacement de sa chambre. Sauf qu'aller voir le directeur comportait aussi des risques de se faire gronder pour ses absences. Avec un gros soupire, il oublia cette idée, acceptant malgré lui la malédiction avec laquelle il devait vivre.

Son Motisma lui tournant autour, il entra donc dans le hall d'entrée, cherchant immédiatement l'emplacement des machines distributrices qu'il connaissait déjà par coeur. À sa grande déception, il se rendit compte que deux autres élèves bloquaient l'accès à la dite machine. Il y avait décidément trop de gens, dans cette académie. Maintenant, il allait devoir leur demander de s'écarter pour pouvoir s'acheter de quoi boire et manger. Encore des efforts inutiles. Surtout s'ils refusaient de bouger. Il n'avait aucune envie de perdre son temps à se disputer avec d'autres étudiants. Pour une enième fois ce matin, il soupira, tout en allant rejoindre les deux élèves qui lui bloquaient l'accès. Il s'arrêta à quelques pas, assez près pour qu'ils l’aperçoivent du coin de l'oeil, mais assez loin aussi pour éviter de vraiment avoir à interagir avec eux. Malheureusement, ils ne semblèrent pas saisir son intention, ou ils ne lui portaient tout simplement pas attention.


- Ehm. Est-que vous pourriez bouger?

Il les avait interpeller d'un ton las et ennuyé, comme si le simple effort d'ouvrir la bouche était incommensurable. Il n'avait pas non plus parler très fort. Il était assez clair qu'il n'avait pas envie de s'engager dans une conversation. Il voulait simplement son soda. Après ça, au revoir les étrangers.

Décidant de ne pas vraiment attendre leur réponse, il se fraya un chemin jusqu'à la machine, séparant carrément les deux interlocuteurs. Il attrapa la monnaie qui se trouvait dans la poche de son pantalon et il commanda une canette de Pika-Cola, probablement influencé inconsciemment par celle que tenait l'autre garçon. Honnêtement, il n'avait aucune préférence question boisson gazeuse. Un bruit mécanique se fit entendre alors que la canette tomba rapidement dans la fosse prévue pour la récupérer, ce que Kahlan s'empressa de faire. Après quoi, il se retourna, faisant face aux deux jeunes gens dont il avait interrompu la conversation. Ah. Malaise. Est-ce qu'il les avait vraiment dérangé?

D'un geste nonchalant, l'observateur ouvrit sa canette, dans un grand "Psshhht".

[Désolé, pas génial, mais comme Kahlan n'est pas du genre sociable, j'ai tenté du mieux que j'ai pu de trouver une façon de le faire interagir avec Milena et Raven x3]  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: Re: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:56

Milena regarda le jeune homme qu'elle avait probablement dérangé. Son attitude ne démontrait rien de pacifiste, et déjà, la demoiselle était déjà sur ses gardes. Pourquoi réagissait-il de la sorte, alors qu'elle ne faisait que demander de l'aide, tout bonnement? La jeune femme se rembrunit sur le coup, et ferma les yeux un instant, inspirant et expirant bruyamment. Un plan? On ne lui avait jamais remis de plan, que ce soit avant ou après son arrivée. Après tout, elle ne faisait que ses premiers pas dans cette école, cette académie. La Pokéathlète jaugea le jeune homme et rouvrit les yeux brusquement, lorsqu'il ne cessa de la fixer étrangement. N'appréciant guère le contact visuel que l'homme posait sur elle, sur son corps, Lena afficha une mine sombre et peu amène, tout d'un coup. Calli sentit la tension monter en sa dresseuse, probablement, et siffla un «fuuuuuret...» furieux envers le jeune homme qui ne s'était même pas présenté à elles. Milena croisa les bras sur sa poitrine et se concentra pour ne pas littéralement lui foutre son poing dans sa jolie gueule. « Un peu de respect, ça tue les gens, de nos jours? » s'exaspéra-t-elle d'un coup. Elle fixa à nouveau le garçon, qui venait de dire qu'au final, il l'aiderait. Quel indécis. « Alors, qu'est-ce qui t'a décidé, hum ? Et oui, c'est les dortoirs que je cherche parce que vois-tu, malgré que je n'ai rien d'une gamine, je n'ai pas envie de traîner ces saletés de valises dans toute l'école. » cracha-t-elle.

Il ne lui inspirait pas confiance. Sa façon de la regarder ne lui indiquait rien de bon à venir, et elle se méfiait grandement. Calli resta près de sa dresseuse et lui tira la tunique, pour s'assurer qu'elle allait bien, et la Pokéathlète lui fit un grand sourire rassurant. Juste avant qu'elle n'ait le temps de faire signe au mystérieux garçon de la guider avec nonchalance, un autre mec vint vers eux et leur demandèrent de se pousser. Pardon, avait-elle bien entendu ? « Putain mais les impolis se sont passés le mot aujourd'hui. » ronchonna la fille d'ex-rockets. Elle porta son regard sur le nouveau venu et l'analysa. Ses cheveux bruns semblaient s'être battus entre eux et son allure était nonchalante, comme l'autre, là. « Sinon, enchantée, mon nom c'est Milena Romanov, mais sinon, on s'en fout, hein. » lança-t-elle, en poussant un grand soupir d'exaspération. Elle avait beau ne pas être la championne des communications, un peu de politesse ne faisait de mal à personne et permettait même aux gens de resserrer leurs liens. La belle les regarda tour à tour et fixa le nouveau venu, qui était si gentiment venu leur demander de bouger. « J'bouge pas avant que tu l'aies demandé avec politesse, gamin. » et un soupir, un autre. La jeune femme ne savait plus quoi faire de ces adolescents, qui ne pouvaient s'affairer à simplement être respectueux envers les autres.

« Sinon, on va attendre demain pour aller aux dortoirs? » Milena défit son ruban sur sa tête, puisqu'elle commençait vachement à avoir chaud. Elle le fourra dans la poche de son sac à bandoulière et attendit la réaction des deux garçons, regardant le plafond. Bon sang, sa première journée s'avérait déjà être merveilleuse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: Re: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:07








Impolitesse et découverte.



"Alors, qu'est-ce qui t'a décidé, hum ? Et oui, c'est les dortoirs que je cherche parce que vois-tu, malgré que je n'ai rien d'une gamine, je n'ai pas envie de traîner ces saletés de valises dans toute l'école. »

Sur ces paroles, je pouvais refréner un froncement de sourcils. C'était bien ma veine, alors que je m'attendais à tomber sur une nouvelle docile, légèrement peureuse est gêné... Je suis tombé sur le gens de fille qui vous crache la figure la moindre chose qu'elle pense, sans gêne ni remord. On dirait que jouer les "gentil", même si je n'étais pas doué pour ce genre de choses, n'allait pas servir à grand-chose. Je perdais alors rapidement mon faux sourire, et reprend une expression froide, quoi que légèrement tendu. J'avais d'un seul coup bien moins envie d'aider mademoiselle sarcasme... Qui d'ailleurs ne semblais pas avoir apprécié ma rapide analyse de son corps. Je suppose qu'elle avait dû me prendre pour un pervers, et j'aurais d'ailleurs du prévoir cette éventualité... Mais mon analyse était purement analytique, et non par pulsion hormonale. Mais va prendre le temps de lui expliquer ça... flemme. N'empêche que maintenant, elle semblait bien moins amicale et que même son petit pokémon semblait être sur ces gardes. Bref, ce n'était pas vraiment une grande surprise non plus, je n'ai jamais été doué dans le domaine de la socialisation... Ni pour gagner la confiance des gens.

Soudain, un élève nous bouscule, ne prenant même pas le temps de s'excuser, ignorant presque notre présence. Il s'arrête à la machine, prend une canette est se met à la boire, comme si de rien n'était. On pouvait clairement voir une veine apparaître sur mon front, j'étais à présent bien contrarié... et apparemment je n'étais pas seul. Je regarde la jeune fille jurer contre le jeune homme... Un juron qui semblait aussi m'être destiné. Soi-disant je serais moi aussi un impolis ? De mieux en mieux, avait-elle vraiment envie que je la laisse là, se démerder toute seule ? Car maintenant, j'avais bien envie de lui poser un lapin est de barrer d'ici. Mais alors que cette pensée prenait forme dans mon esprit, la jeune femme décida de dévoiler son identité, comme ça, sans crier gare.

« Sinon, enchantée, mon nom c'est Milena Romanov, mais sinon, on s'en fout, hein. »

Je retiens de lui dire qu'effectivement, son identité m'importait peu, ou plutôt que moi et probablement le nouveau aussi, ont en avait rien à foutre. Mais le problème, c'est qu'à la minute où elle prononça son nom, j'ai eu une révélation. Romanov, je connais ce nom. Je connais ce visage. Elle est même plutôt connue dans la Team Rocket, du moins par les membre important comme mon père. Ses parents étaient d'anciens Rockets qui avaient été récemment assassiné pour des raisons que j'ignore. Je n'étais malheureusement pas assez haut placé pour avoir accès aux détails, mais cela avait fait pas mal de bruit. Quant à elle, unique survivante, était fichée dans notre serveur de la TR. Je retiens très bien les visages. Cette fille... nous serons peut-être un jour amener à nos revoir... et certainement pas dans de bonne circonstance. Si elle avait fuit son passé pour venir a Gakuen, elle devrait savoir que c'est un vrai nid à Rocket et accessoirement à Plasma.

Elle s'était introduite et je savais qui elle était, mais je n'avais jamais vu le garçon qui nous avait interrompu. Il me semblait l'avoir vaguement croisé au troisième étage récemment. Un autre nouveau ? Où du moins, quelqu'un de suffisamment discret pour pas que je le remarque. J'avais beau l'analysé comme je l'avais fait pour la Milena, impossible pour moi de définir son rang... surement un dresseur ? En tout cas, il semblait ne pas s'intéresser à nous, et Milena semblait elle aussi perdre tout intérêt plus presser de trouver sa chambre et de se débarrasser de ces valises... Valise d'ailleurs typiquement féminine, je n'avais eu besoin que d'un sac de sport, et elle avait besoin de valises...

« Sinon, on va attendre demain pour aller aux dortoirs? »

Effectivement, on avait bien passé cinq minutes à ce regarder comme des crétins, canettes à la main. Alors, dans un élan rare de générosité, je décidais de me dépêcher d'aider la "sympathique" jeune fille... En me servant de l'autre. Je me tourne vers le jeune garçon en train de boire. Il avait l'air discret, probablement faible. Les nouveaux ne valent pas grand-chose, alors j'avais en quelque sorte l'autorité d'un "ancien"... Même si ça ne faisait qu'un mois que j'étais dans cette académie. Attirant son attention en toussant doucement dans ma main, je lui demande d'un ton froid.

- Toi là, tu vas lui porter ses valises et nous suivre jusqu'à sa chambre.

Je ne m'attendais pas à ce qui l'accepte, alors j'ouvre légèrement mon manteau pour que lui, et lui seul voit quatre pokéball alignés. Signe que s'il opposait quelconque résistance, je lui bottais le cul. Puis me retournant vers la Miléna, je décidais de dévoiler à mon tour mon identité... Où du moins juste mon prénom. On ne sait jamais si cette fille de Rocket connais les Black où nom.

- Je m'appelle Raven. On va se mettre en route, et il *pointe du doigt le jeune homme* va porter tes valises pour s'excuser de son impolitesse.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: Re: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23


S'il avait pu prévoir toute la merde avec laquelle il allait devoir négocier, il ne se serait jamais approché de cette foutue machine distributrice. Dès le moment où il se fraya un passage à travers les deux jeunes gens, il sentit immédiatement une violente vague de haine lui couler sur le dos. Woah. Ils n'avaient vraiment pas apprécié son geste. Pourtant, il leur avait bien demandé de s'écarter pour qu'il puisse s'acheter quelque chose. Bon, peut-être pas de la façon la plus polie au monde, mais quand même. Est-ce qu'ils ne se rendaient pas compte qu'il avait tout de même pris la peine de se forcer à faire une phrase interrogative? Il aurait tout aussi bien pu ne rien dire... Ou un simple "Poussez-vous". Probablement qu'il s'agissait d'une bonne chose qu'il n'ait pas opté pour cette deuxième option. Soupire. Il voulait simplement se déshydrater, ce n'était pas tant demander, non? Il n'était pas en faute, c'était eux qui bloquait égoïstement l'accès à tous les autres. Il avait le droit à un breuvage tout autant qu'eux. Certes, un petit "désolé" aurait probablement pu aider sa cause... Maaais bon. Trop de mots, c'était épuisant.

La jeune fille réagit rapidement en jurant. Devait-il se sentir concerné, lorsqu'elle parlait des "impolis"? Ne l'était-elle pas tout autant que lui ou l'autre garçon? On ne pouvait pas dire que le ton qu'elle avait employé faisait preuve d'un grand respect envers ses interlocuteurs. Personnellement, il avait au moins eut la décence d'esprit d'utiliser une ton neutre, qui ne montrait aucune hostilité. Tch. Il voulait partir d'ici. Il n'avait aucun rapport dans tout ça, il ne faisait que passer. Dans quelques secondes, il sera déjà loin et il oublierait ces deux étrangers aussitôt. Il pouvait déjà s'imaginer étendu sur l'herbe, dans un coin sombre. Qu'est-ce qu'il foutait encore ici, d'ailleurs? Il s'apprêtait à s'éloigner du duo, au moment où la jeune femme reprit la parole pour se présenter.

Oui, effectivement, il s'en fichait de son identité. Probablement qu'il allait l'oublier d'ici quelques minutes, alors vraiment, il ne voyait pas l'intérêt de se présenter. Il ne comptait pas la revoir, ni revoir l'autre brun à l'expression flippante. D'ailleurs, elle ne semblait pas se présenter uniquement pour lui, mais pour l'autre garçon aussi. Il devait donc en déduire qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, contrairement à ce qu'il avait cru... Ce qui voulait dire qu'ils avaient encore moins de raison d'être énervés par son interruption. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, s'ils n'étaient pas amis? Arg. Il en avait mal à la tête. Il allait vraiment se pousser. Sauf qu'elle rajouta aussitôt qu'elle ne bougerait pas tant qu'il ne s'excuserait pas. Sérieusement? Elle ne le laisserait pas passer? Quelle casse-pied. Ce n'était pas comme s'il l'avait carrément poussé hors de son chemin, il l'avait à peine toucher pour se frayer un chemin. Elle était décidément susceptible. Peu importe, il était hors de question qu'il s'excuse pour un geste qu'il ne considérait pas comme si malpoli que ça. Se faire bousculer dans une académie pleine d'étudiants, c'était monnaie courante. Il n'aimait pas ça non plus, même que ça l'enrageait au plus haut point, mais il ne se plaignait pas à tout ceux qui le percutait. En grande partie parce que ça lui demanderait une dépense d'énergie inutile.

Il se contenta donc de rester planter là, sirotant sa canette de soda. Elle ne le laisserait pas passer? Tant pis, alors il ne bougerait pas. Il était étonnement très patient, rester immobile pendant des heures, il s'agissait de sa spécialité. Ce qui ne semblait clairement pas le cas de son interlocutrice, qui perdit vite patience, en se retournant vers l'autre brun pour lui demander s'ils allaient attendre jusqu'à demain pour se rendre aux dortoirs. Ah. Elle était donc nouvelle. Logique, vu la grosse valise qu'elle trimbalait avec elle. Parfait, qu'ils aillent aux dortoirs, il reprendrait son chemin vers l'extérieur en attendant.

Il s'apprêtait à nouveau à s'éloigner, pour être encore une fois interrompu, cette fois par le gars-tout-en-noir. Il toussa avant d'affirmer d'un ton ferme et impératif que Kahlan allait porter les valises de la jeune femme, jusqu'à la chambre de celle-ci... Pardon? Il n'avait clairement pas dû bien comprendre. Pourquoi est-ce qu'il ferait une chose pareille? Peut-être qu'il ne l'avait pas remarqué, mais il n'avait aucune intention de leur tenir compagnie. Et puis, si la jeune femme avait besoin de porter ses bagages, elle semblait bien assez en forme pour le faire elle-même. Sinon, s'il y tenait vraiment, l'autre brun n'avait qu'à la transporter. Il semblait plutôt endurant, lui aussi. Contrairement à sa propre personne qui, clairement, n'apparaissait pas taillée pour les tâches physiques.

Dans un geste volontairement discret, l'inconnu lui dévoila ensuite l'intérieur de son manteau, qui contenait quatre pokéballs. Kahlan haussa un sourcil. Quoi? Est-ce qu'il essayait sérieusement de l'intimider en lui montrant qu'il possédait plus de pokémons que l'observateur? Il comptait vraiment se battre s'il n'acceptait pas de faire ce qu'il voulait? Wow. Pourquoi est-ce qu'il tenait à ce point à ce qu'il traîne les foutus bagages de l'autre fille? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Ils ne se connaissaient pas, non? À moins qu'il n'ait un quelconque intérêt pour la jeune femme? Après tout, il ne pouvait pas nier que celle-ci était plutôt jolie... Mais sérieusement? S'il voulait tant l'aider, qu'il le fasse lui-même. Kahlan n'avait personnellement aucun temps, ni aucune goutte d'énergie à dépenser pour le bien d'une inconnue, qui de toute façon, ne lui démontrait pas une très grande appréciation.

Le dénommé Raven se présenta ensuite à son tour, en répétant "l'ordre" qu'il imposait à l'observateur. Cette fois, Kahlan soupira bruyamment. Il n'avait vraiment pas envie de se lancer dans une grosse discussion. Mais si ça voulait dire qu'il pouvait s'éviter un combat ou le transport d'une valise qui n'était même pas la sienne, il allait le faire.


- Pardonne-moi, mais je ne vois pas en quoi je devrais faire quoi que ce soit. J'ai peut-être été un peu brusque, mais j'ai demandé à ce que vous me laissiez passer. Vous ne m'avez tout simplement pas semblé disposés à vous déplacer, alors j'ai décidé d'agir de moi-même. Elle est parfaitement en mesure de transporter sa valise elle-même et je ne sais pas si tu as remarqué, mais les efforts physiques ne sont clairement pas ma tasse de thé. Je risque davantage d'échapper ses bagages qu'autre chose.

Il fit une courte pause. Il avait gardé le même ton las qu'il avait employé la première fois, comme si le fait de devoir s'expliquer l'ennuyait à mourir. Certainement, les deux autres comprendraient que lui faire transporter la valise n'était clairement pas bénéfique, ni pour eux, et surtout pas pour lui-même?

- Si c'est des excuses que vous voulez, eh bien, je suis désolé. Ça devrait suffire, non? Maintenant, est-ce que ce serait possible de me laisser reprendre mon chemin?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Empty
MessageSujet: Re: It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN   It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan]
» Quand ça tourne mal [Pv Raven]
» Sh*t could be worse : you're not dead [feat. Raven o/]
» A charge de revanche [combat pv Raven]
» I hate winter. [Raven Black] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: