Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan] Empty
MessageSujet: You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan]   You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:47


Le soleil venait à peine de pointer son nez à l'horizon que voilà que Kahlan ouvrit les yeux, ce qui en temps normal, n'arrivait pratiquement jamais. C'est pourquoi il mit un temps à assimiler ce qui lui arrivait, alors qu'il se redressait sur son lit pour balayer sa chambre plongée dans la noirceur de son regard. Il ne semblait définitivement rien y avoir qui aurait pu troubler son sommeil, pas un seul bruit, l'académie semblait complètement plongé dans le silence, toujours dans les bras de Morphée. Même Hype semblait rester sagement sa pokéball, pour une fois. Qu'est-ce qui lui arrivait? Il ne se réveillait jamais aussi tôt. Il n'était même pas fatigué non plus. C'était la façon qu'utilisait son corps pour lui faire comprendre qu'il dormait trop souvent? C'est vrai qu'il était allé se coucher assez tôt, hier, après une grosse journée de classe, car pour une fois, il s'était vraiment rendu à ses cours. Aujourd'hui, il était supposé avoir congé. Alors pourquoi est-ce qu'il ne dormait pas? Tout ça était vraiment chiant. Agacé, il tenta de se recoucher, jetant sa couverture sur sa tête et refermant les yeux.

Toutefois, au bout d'une demie-heure à tourner sur lui-même sur sa couette, il finit par abandonner. Son corps avait apparemment décidé de se foutre de lui. Il était tout simplement incapable de dormir, ce qui était l'enfer pour un garçon aussi paresseux que lui. Dormir et relaxer, c'était sa vie. Avec un gros soupir, il chassa donc ses couvertures de sur son corps, passant une main dans sa chevelure pour se rendre compte que comme à l'habitude, ils étaient un gros paquet de cheveux entremêlés. Pff. Pas le temps de les coiffer, il irait se mettre la tête sous un jet d'eau dans la salle de bain avant de sortir et ça réglerait le problème. Se déshabillant, il attrapa les premiers vêtements propres qui lui tombèrent sur la main, tout en réalisant qu'il allait devoir faire du lavage bientôt, car il commençait vraiment à manquer de vêtements à se mettre. Soupire. C'est maintenant qu'il réalisait que vivre seul, sans ses parents pour faire sa lessive ou ses repas, c'était vraiment chiant. Tellement de tâches stupides à faire et refaire tout le temps.

Vêtu d'un simple jean gris et d'un t-shirt blanc, il attrapa la pokéball d'Hype le plus délicatement possible; si le Motisma dormait pour une fois, il n'allait certainement pas l'aider à se réveiller. Puis, fin prêt, il sortit de sa chambre en silence, car l'heure était tout de même extrêmement matinale... Et puis de toute façon, il se déplaçait toujours très silencieusement par nature. Il n'était pas du genre à se faire remarquer, à moins de le vouloir. Les couloirs, comme il s'y attendait, était complètement désert. Tout le monde devait dormir, à cette heure-ci. C'était vraiment étrange. Il n'avait jamais vu l'académie aussi silencieuse, auparavant. Peut-être que se lever tôt serait une meilleure idée que faire la grasse-matinée, au final. C'était beaucoup plus calme et ça lui convenait davantage. Se coucher plus tôt ne lui posait pas vraiment de problèmes non plus, il ne faisait pratiquement rien de ses journées, en temps normal. On ne pouvait pas dire qu'il était une bête sociale, ce n'était pas comme s'il avait des amis avec qui discuter et faire des activités après les cours.

N'ayant aucune idée d'où se rendre, il laissa ses pieds le mener où bon leur semblait. S'il devait se promener dans l'académie pratiquement seul, autant essayer d'explorer des endroits qu'il n'avait pas encore visité. Malheureusement, il se rendit bien vite compte que plusieurs pièces de l'académie étaient fermés à cette heure-ci. Ainsi, lorsqu'il déboucha sur le centre d'adoption, dont on lui avait parlé à son arrivée à Gakuen Pokémon, il fut déçu de trouver la serrure verrouillée.  Sans doute qu'il n'ouvrait que plus tard dans la journée, ou alors, il était peut-être fermé aujourd'hui. Il n'avait jamais vraiment pensé à regarder l'horaire d'ouverture, en fait, comme il n'avait de toute façon pas prévu de finir ici aujourd'hui. Appuyant son front contre la petite vitrine au centre de la porte, il tenta de voir à l'intérieur, pour se rendre compte que les lumières fermées, on y voyait absolument rien.


- Oh! Bonjour à toi! C'est bien l'une des premières fois que je vois un étudiant ici aussi tôt le matin. Est-ce que je peux t'aider?

Kahlan sursauta en entendant la voix de la vieille dame l'interpeller. Il se recula de la porte en vitesse, comme si on venait de l’électrocuter soudainement. Faisant face à la dame, qui devait sûrement être la gérante du centre d'adoption, vu la façon dont elle l'avait interpeller, il l'analysa rapidement. Elle traînait un trousseau de clés dans ses mains et vu comme elle les tenaient, elle avait probablement eut pour intention de déverrouiller une porte. Elle semblait gentille, du moins, à en croire le grand sourire qu'elle lui adressait. Vraisemblablement, elle était heureuse de voir un élève de l'académie se rendre à son centre aussi tôt. Elle devait probablement se dire qu'il était resté ici depuis un moment, à attendre impatiemment l'ouverture.

- Oh... Ehm... N-non, en fait je...

- J'allais justement ouvrir, donne-moi quelques petites secondes et je te ferai visiter

- Mais je ...

Pas le temps de finir sa phrase ou de s'expliquer, la vieille dame avait déjà déverrouillé la porte et était entrée dans le centre. Kahlan soupira doucement. Il n'avait plus vraiment le choix, huh? Il aurait toujours pu s'échapper immédiatement, mais il n'avait pas vraiment envie de décevoir la gérante. Et puis, il était assez curieux de voir ce qui était à l'intérieur. Qui sait, peut-être pourrait-il adopter un ou deux pokémons, pour agrandir son équipe qui ne consistait que de son motisma, pour le moment? Il n'avait pas pour ambition de devenir un dresseur hors-pair, les combats, ce n'était pas forcément son truc, mais comme il avait toujours été plus à l'aise avec les pokémons que les humains, se faire de nouveaux amis pouvaient être intéressants. Il n'avait jamais vraiment pu observer de bébés pokémons, aussi.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit donc, laissant apparaître la gérante au grand sourire, qui l'invita à entrer d'un geste de la main. Kahlan s'exécuta lentement, encore un peu incertain et il referma doucement la porte derrière lui. La vieille dame le pria ensuite de la suivre, ce qu'il fit, jusqu'à la salle où se trouvait les pokémons à adopter.

Il fut complètement subjugué par le nombre et la grandeur de l'endroit. Devant ses yeux, une foule de petits pokémons somnolaient à moitié. Il y en avait de toute sorte, certains même qu'il n'arrivait pas à reconnaître du tout. Il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Suivant la gérante qui se déplaçait parmi les bébés, pour leur apporter leurs soins du matin et de la nourriture, l'observateur resta silencieux, émerveillé par tout ce qu'il voyait. Il avait définitivement bien fait de venir ici ce matin. Cet endroit était merveilleux. Réalisant probablement son émerveillement par l'expression de son visage, la gérante lui offrit un grand sourire amusé.


- Tu sais, en tant qu'élève de l'académie, tu es autorisé à adopter n'importe quel pokémon que tu peux voir ici. Ils sont jeunes et ils n'attendent qu'un dresseur pour leur faire découvrir le monde extérieur.

Elle se pencha alors sur une petite mare pour nourrir un jeune Hypotrempe. Sous l'invitation de la dame, Kahlan se pencha à son tour et suivant les gestes de la gérante, étira son bras pour caresser la tête du petit hippocampe. Ce dernier plongea immédiatement la tête sous l'eau, dans un geste d'une timidité adorable, avant de refaire surface quelques secondes plus tard et de laisser l'observateur lui grattouiller sous la tête. L'Hypotrempe émit alors un petit cri satisfait.

- Comment s'appelle-t-il?

- Oh, j'ai pour habitude de ne pas surnommer les bébés que tu vois ici. Ça laisse plus de libertés aux dresseurs qui les adoptent, tu comprends?

L'observateur hocha de la tête. C'était bien logique. Un surnom choisi par le dresseur qui l'adoptait risquait de créer un plus grand lien entre le bébé et son nouveau maître. Tout de même, c'était un peu décevant, il trouvait un peu triste d’appeler un pokémon par le nom qu'on avait donné à son espèce. Comme s'il n'était qu'un parmi tant d'autre identique. Il n'arriverait pas à appeler Hype, "Motisma", par exemple. Ça faisait beaucoup trop impersonnel.

- Neptune.

- Hmm? Dois-je en conclure que tu souhaites l'adopter?

Le brun hésita un court moment, avant d'hocher de la tête de haut en bas. Oui, il souhaitait adopter le petit Hypotrempe. L'élever allait être plus difficile, puisqu'il ne pouvait se déplacer et vivre qu'en milieu aquatique, contrairement à Hype, mais il avait déjà visité la plage à son arrivée à l'académie et puis, il y avait apparemment une piscine au sein de l'académie, qui irait probablement visiter en quittant le centre d'adoption, avec son nouveau camarade en main. Il avait bien fait de transporter tous ses pokéballs. En attrapant une, il la présenta à l'hippocampe qui, après un moment d'incertitude, y colla sa tête, se faisant aspirer dans la balle rouge et blanc.

- Bien. Il ne te restera qu'à signer quelques papiers à la sortie et tout sera en règle. Je vais aller préparer tout ce qu'il faut, tu peux les surveiller pour moi, quelques instants?

Encore une fois, Kahlan se contenta d'hocher de la tête, alors que la vieille dame s'éloigna. Balayant la pièce du regard, le jeune homme s'amusa à observer les bébés interagir les uns avec les autres. Attrapant un sac de nourriture, il se promena dans la pièce, nourrissant les nombreux pokémons qui venaient à sa rencontre, attirés par l'odeur. Bien assez tôt, le sac fut complètement vide. Cela n'arrêta toutefois pas un certain Goinfrex qui le regarda, apparemment incapable de comprendre qu'il n'y avait plus de nourriture. Continuant de suivre l'observateur, qui tentait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il n'avait plus de quoi le nourrir, le petit goinfre sauta soudainement, attrapant sa dernière pokéball encore vide.

- Hey! Pose ça! C'est pas pour manger!

Étirant le bras pour tenter de reprendre sa balle mécanique, Kahlan ne put qu'assister, impuissant, alors que le Goinfrex secoua la pokéball d'un air curieux, avant de la lancer dans sa grande bouche. Immédiatement, en entrant en contact avec l'intérieur du petit pokémon, la balle s'ouvrit et le goinfre fut emprisonné. La pokéball vibra pendant un court instant avant de s'arrêter dans un "clic" sonore. Incrédule, Kahlan se pencha pour la reprendre, s'apercevant au même moment que la gérante était de retour, alors qu'elle éclata soudainement de rire.

- Je crois que tu ferais mieux de me suivre, tu vas devoir remplir des papiers supplémentaires

En soupirant, l'observateur approuva d'un signe de tête, suivant la vieille dame jusqu'à l'entrée du centre d'adoption, pour signer les papiers nécessaires pour officialiser l'adoption de son nouvel Hypotrempe... Et son nouveau Goinfrex, apparemment...

[Capture d'un Hypotrempe mâle et d'un Goinfrex mâle]

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN
» Les adoptions de Zess
» Une Volonté de Fer - Adoptions
» Adoptions de Nymphe
» Adoptions de Luxana ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: