| Deux concours en un 8D | |
|
+3Lightning Aki Lucien Leblanc Siloë Resha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Siloë Resha
| |
| |
Lucien Leblanc Chercheur
Messages : 266 Date de naissance : 28/03/1993 Date d'inscription : 28/03/2013 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 13 830 $
| |
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Deux concours en un 8D Ven 31 Oct - 11:51 | |
| V'la l'mien
Dernière édition par Lightning Aki le Ven 31 Oct - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nymphe Eastmile ♥ Don't you trust me? ~
Messages : 128 Date de naissance : 22/10/1994 Date d'inscription : 05/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 14 670 $
| Sujet: Re: Deux concours en un 8D Ven 31 Oct - 12:53 | |
| Voila ma participation. Zaya & Meg, je suis vraiment désolé mais le cadeau m'intéresse même si je ne sais pas du tout de quoi il s'agit x) | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 28 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Deux concours en un 8D Ven 31 Oct - 21:06 | |
| Bon bah voilà pour moi, très bizarre hein faut pas en vouloir à Takeshi u_u ! - N'essayer pas de comprendre:
Vu que je suis un rebelle j'ai pas fais 1 signature mais 2 ! - Voila pour la signature !:
Dans un couple on partage les tâches !
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Dim 2 Nov - 22:40, édité 3 fois | |
|
| |
Mégami Hells Petit Canaillou
Messages : 508 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 29/06/2011 Âge réel : 29 Localisation : Sur une chaise.
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 17 700 $
| Sujet: Re: Deux concours en un 8D Sam 1 Nov - 14:26 | |
| Bon alors moi, comme je suis un petit rebelle, j'ai fait une signature pour le truc d'Halloween à la place d'un avatar. (en fait c'est surtout que j'avais pas envie de remplacer mon avatar actuel alors qu'une signature c'est pas dérangeant, mais bon) Vous m'excuserez si c'est pas très beau, je suis naze en graphisme \o/ Et pour le perso ben c'est simple, j'ai pris un de mes petits préférés, et au moins on voit pas son visage donc comme ça y'a que le costume et on peut très bien imaginer Mégami dedans. | |
|
| |
Némésis Park Membre de la Team Rocket
Messages : 60 Date de naissance : 08/07/1996 Date d'inscription : 24/11/2013 Âge réel : 28
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 16 700 $
| Sujet: Re: Deux concours en un 8D Sam 1 Nov - 17:29 | |
| Pour Halloween je vous laisses jusqu'à se soir encore :3 Pour le concours de signature je laisses jusqu'à Lundi Soir à 20h ;D
| |
|
| |
Siloë Resha
| Sujet: Re: Deux concours en un 8D Dim 2 Nov - 13:43 | |
| Bon bon voici les résultats pour les déguisements de Halloween ! Vous avez tous des très beaux avatars bien effrayant ou une signature incroyable pour notre petit Mégami ! Mais bon ma décision est prise et franchement le plus bel avatar d'halloween c'est celui de Nymphe ** Mystérieuse et Effrayante, la voir sous cet angle donne un côté beaucoup plus mature à la petite Nymphouille xD Bon bon, Nymphe tu recevra ta récompense par mp dans peu de temps Pour la signature Még/Zayara vous avez jusqu'à demain soir 20 heures ! Je suis déçus, j'ai qu'une participation pour le moment u_u Bien que Nymphe nous fais des trucs sublimes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux concours en un 8D | |
| |
|
| |
| Deux concours en un 8D | |
|