-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:53

Il était près de minuit lorsque je m'assoupis sur mon travail. Je devais absolument le finir pour demain, sinon je ne donnais pas cher de ma peau... J'aimais bien mon professeur, mais lorsqu'il était temps de remettre quelque chose, c'était cette journée-là et pas une autre ! C'était ça, ou bien je coulais automatiquement. Et je n'en avais pas envis... Tandis qu'Azah et Tsune dormaient bien tranquillement sur mon lit, j'avais la tête plongée dans au moins trois livres, si ce n'était pas plus. Ils étaient tous étalés sur mon bureau et la simple petite lampe sur celui-ci éclairait faiblement ma chambre. Enfin... le minimum pour faire un travail à cet heure-ci. Cela faisait près de trois heures que j'étais dessus et je n'avais toujours pas pris de pause. Mes paupières étaient de plus en plus lourdes et j'en avais vraiment marre de ce travail. Ce fut vers les 3h du mat' que je décidai enfin à aller me coucher auprès de mes pokémons. Même si je n'avais pas encore finis...

Ce fut donc de bonne heure demain matin que je décidai de reprendre mes travaux. Après avoir déjeuner, mes pokémons s'étaient postés sur le rebord de la fenêtre, observant ce qui se passait à l'extérieur. Pour ma part, je n'avais pas faim, j'étais bien trop stressée par tout cela. Par chance, mon cours n'était que l'après-midi, donc il me restait encore du temps. C'est alors que j'eus la brillante idée d'aller le terminer à la bibliothèque. Mais oui, là-bas il y avait pleins de livres auxquels je n'avais pas accès en ce moment. Ça allait sûrement m'aider. Sans plus attendre, je ramassai donc mes choses et je partis pour la bibliothèque, mes pokémons derrière moi.

- Tu crois qu'ont va faire des nouvelles rencontres ici ? demanda Tsune à la Pikachu.

Mes deux pokémons étaient assises par terre, sous la table où je travaillais. Elles s'étaient mises à chuchoter et observaient les gens qui passaient près de nous, mais pour l'instant, il n'y avait pas beaucoup de monde. En fait, elles s'ennuyaient énormément pendant que je travallais. Tsune, énergique comme elle l'était, aurait bien eu envis de faire autre chose que d'être assise là à attendre. Azah, pour sa part, se montrait patiente et elle ne voulait pas m'importuner dans mon travail. Après tout, cela représentait mon avenir. C'est alors que la petite Zorua redressa les oreilles et appercu un pokémon non loin d'elle.

- Oh, mais... je ne rêve pas ? Il y aurait un autre Zorua dans cette Académie ?

Ne comprenant pas très bien, Azah se tourna vers elle. Son amie, toujours assise par terre, c'était mise à remuer la queue de bonheur. De mon côté, je ne m'étais rendu compte de rien, trop absorbée par mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:41

Tsune ne s'était pas trompée, il y avait bien un autre Zorua dans la bibliothèque. La petite Pikachu essayait de le voir elle aussi, mais elle ne voyait aucun autre pokémon autour d'eux. Elle continua de le chercher jusqu'au moment où le Zorua en question arriva sous la table à côté d'eux. Les deux furent surprise par sa couleur. Évidemment, elles s'attendaient à voir un Zorua de la même couleur que Tsune. Celle-ci, intriguée, ne prit même pas la peine de le saluer et elle s'élança vers lui. Elle ne fit pas trop attention au bruit qu'elle faisait, ayant complètement oubliée qu'elle se trouvait dans une bibliothèque.

- Salut ! Je m'appelle Tsune ! Tu es le premier Zorua que je vois ici. T'es nouveau ici, hein ? Et... et pourquoi tu es bleu comme ça ? Tu n'es pas comme moi... Enfin, oui, pour l'espèce, mais la couleur...

Trouvant qu'elle parlait trop, la petite Zorua cessa ses questions et se tourna vers son amie qui les avaient rejoint plus calmement. Azah se présenta à son tour, mais elle ne bombarda pas le nouveau venu de question. Elle trouvait que Tsune en avait déjà fait assez. Cette dernière se tourna vers la Pikachu pour lui parler.

- Le seul moyen que je vois pour qu'il soit devenu bleu est qu'il est tombé dans un pot de peinture... Mais, c'est presque impossible. T'es pas tombé dans un pot de peinture, hein ? demanda-t-elle, à l'intention de Zest cette fois-ci. Dis-moi, c'était comment ? Ça devait être bizarre, non ?

Plongée dans ma lecture, je ne cessai de grommeler en entendant les paroles incessantes de mon pokémon. Elle n'arrêtait donc jamais de parler... Comment voulait-elle que je me concentre ainsi ? Ne pouvant plus continuer mon travail, je soupirai et me redressais, tout en cherchant mes pokémons. Je restai stupéfaite de constater qu'elles n'étaient plus sous la table, mais bien sous celle d'à côté. Je vis ensuite l'autre Zorua, qui était bien la nouvelle cible de question de Tsune. En le voyant, je lui souris doucement.

- Tiens, vous avez trouvez un nouvel ami ? leur demandais-je.

Je me questionnai à savoir si ce petit Zorua avait un maître. Probablement, car ça m'aurait grandement étonnée de voir un Zorua sauvage ici. Il ne serait même pas entré dans l'Académie si cela aurait été le cas. Je cherchai donc son maître du regard, ne sachant pas s'il était au courant que son pokémon était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:03

Si elle n'aurait pas été dans une bibliothèque, Tsune aurait probablement sauter partout, tellement sa joie était grande. Mais elle se contrôlait du mieux possible. Lorsque Zest se présenta et qu'il lui dit qu'il n'était pas tombé dans un pot de peinture, la petite Zorua n'arrivait pas à le croire. Il disait qu'il était né comme cela... Mais, comment un Zorua pouvait-il éclore en étant bleu ? Il n'était pas rejeté par sa famille ?

- Tu es né comme ça ? répéta-t-elle, n'étant pas bien sure de comprendre. C'est étrange... Je ne croyais pas que les pokémons pouvaient être de couleur différentes.

À côté d'elle, Azah trouvait la scène bien drôle. Elle connaissait l'existence des pokémons chromatiques, qu'ont appelait aussi shiney. Elle leur expliqua rapidement, à tout les deux, en prenant le cas de Zest comme exemple. Tsune semblait moins confuse à présent. Maintenant que l'histoire de la couleur était règlée, la petite Zorua était sur le point de lui demander s'il était sauvage ou non, lorsqu'une autre jeune fille arriva près d'eux. Azah fut la première à remarquer le petit Héricendre, qui devait s'en doute appartenir à la même maîtresse que Zest. Tsune baissa les oreilles, sachant très bien que, maintenant que sa maîtresse était là, il allait sûrement partir. Mais, ils venaient à peine de se rencontrer...

Tandis que j'observai autour de moi, j'apperçu une jeune fille qui s'approcha de nous, accompagnée d'un mignon petit Héricendre. Elle semblait être la propriétaire de l'autre petit Zorua shiney. Je le trouvais vraiment mignon, lui aussi. Elle s'excusa ensuite s'il nous avais dérangé, mais ce n'était pas du tout le cas. Je lui souris doucement, tout en fermant mon livre pour m'approcher d'elle.

- Ne t'inquiète, il ne m'a pas dérangé. C'est plutôt de sa faute à elle, ajoutais-je, tout en prenant Tsune dans mes bras. Elle n'arrête pas de parler et ce n'est pas l'idéal lorsque je veux étudier un peu...

Tsune se laissa prendre et releva la tête pour me regarder, ne comprenant pas trop pourquoi je disais cela. Elle avait pourtant fait son possible pour ne pas faire trop de bruit...

- Oh, j'allais oublié... je suis Rika Hikari. Enchantée de te rencontrer. Voici Tsune et Azah, qui semblent déjà bien s'entendent avec ton Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:47

J'écoutais tranquillement les présentations de l'autre jeune fille, qui s'appelait Mia Shijima. Son mignon petit Héricendre était baptisé Gio et son Zorua, Zest. Tout en souriant, je ne cessai de regarder son petit pokémon feu. Cela faisait bien longtemps que je voulais avoir un Héricendre, je les trouvaient si mignons et si gentils. Ils n'étaient pas du genre à être hyper actif ou quoique se soit de ce genre-là, pas comme Alia, Koda et Tsune. Ça aurait été le pokémon parfait pour moi, mais je n'en avais pas encore rencontré à l'état sauvage... Peut-être que le grand jour viendrait plus tard. Je trouvais aussi que le surnom Gio allait bien avec lui.

Tout en étant perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que le petit Zorua shiney fixait attentivement Tsune. Celle-ci, l'ayant appercu, lui sourit et commença à remuer la queue à son tour. Elle aurait bien aimé que sa maîtresse la déposse par terre, mais cette dernière ne le fit pas. Puis, voyant que la jeune Mia s'installait près de moi, je décidai de déposser Tsune sur la table et de m'assir moi aussi. Je fermai mes livres, car je ne pensais plus travailler dedans avant un petit moment. D'un côté, cela allait me faire une pause. Azah vint nous rejoindre en sautant sur la table, au même instant où Mia m'adressa la parole.

- Je crois bien que oui. Et quelques fois, j'aimerais bien qu'elle parle un peu moins. Beaucoup moins, ajoutais-je, tout en caressant doucement mon petit pokémon ténèbre. Mais bon, je l'ai connue comme ça. Elle a éclot de l'oeuf que j'ai reçu pour pâques.

Je fis donc une petite pause, tout en me retournant vers la jeune fille.

- Et le tiens, en plus d'être shiney, il parle pas télépathie lui aussi. Où est-ce que tu l'as rencontré ? Enfin, si c'est pas trop indiscret... Est-ce que tu as reçu un oeuf toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:14

Apparement, Zest semblait apprécier Tsune, même si cette dernière parlait beaucoup trop. Elle sourit au petit Zorua shiney lorsqu'il s'approcha, tandis qu'elle recommencait à remuer la queue. En lui faisant un petit signe de tête, Tsune sauta par terre et elle m'annonça qu'elle avait l'intention d'aller marcher un peu. Je l'observai, tout en froncant les sourcils. Marcher dans une bibliothèque ? À moins qu'elle aille dans un coin tranquille, mais encore, il n'y en avait pas beaucoup ici... Je la laissai donc faire, sachant qu'elle voulait se promener un peu en compagnie de Zest. Tsune ne changerait jamais pour cela...

Je me retournai donc vers la jeune Mia lorsqu'elle celle-ci répondit à ma question. Azah pointa ses oreilles vers l'avant, étant elle aussi bien intriguée d'apprendre de la façon dont elle avait rencontré Zest. Je restai surpris en constatant qu'elle l'avait eu sous forme d'oeuf, elle aussi. Alors, je n'étais pas la seule à m'être occupé d'un oeuf de Zorua. Par contre, le pokémon de son frère m'intriguait beaucoup... Furaiglon, je n'avais encore jamais entendu ce nom. Je pris alors mon pokédex, espérant qu'il pourrait m'aider. Mais il ne fut d'aucune utilité, étant donné que je ne l'avais encore jamais appercu. Ce pokémon devait sûrement venir d'Unys, comme Tsune et Koda, car je connaissais très mal les pokémons de ce nouveau continent-là.

Puis, elle me dit qu'elle avait reçu un oeuf, elle aussi, sauf qu'il refusait d'éclore. Je froncis les sourcils en entendant cela. C'est vrai que ça faisait quand même assez longtemps que la distribution avait été faite et son oeuf ne donnait aucun signe de vie. J'essayai de me rassurer en me disant qu'il y avait bien un pokémon à l'intérieur, car le directeur ne les auraient pas donnés si ça n'aurait pas été le cas. Azah non plus n'avait pas trop l'air de comprendre. Je me souvenais que pour Tsune, cela avait prit du temps, mais pas tant que cela...

- T'inquiète pas, il va finir par éclore. Ils n'auraient quand même pas donné des oeufs s'ils n'y auraient pas eu de bébés pokémons à l'intérieur, non ? dis-je doucement, cherchant à la rassurer. Et dis moi, je suis curieuse... Furaiglon, c'est bien un pokémon d'Unys ? Alors, tu viens de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:45

D'un oeil vigilant, j'observai Tsune disparaître derrière les nombreux étagères de la bibliothèque. Après tout, elle voulait sûrement mieux connaître l'autre petit Zorua et je comprenais très bien cela. La seule chose que me faisait tiquer était qu'ils se promènent dans la bibliothèque... Ce n'était pas un endroit approprié pour cela, mais s'ils ne faisaient pas de bruit, ça devrait bien aller. Toujours sur la table, Azah les regarda partir. Elle préférait laisser ce petit instant à Tsune. Tandis que je discutais avec Mia, elle retourna la tête vers nous et aperçu le petit Héricendre, tout juste sur l'autre table. La petite Pikachu sauta donc sur celle-ci pour aller le rejoindre et elle le salua.

Je restai surprise de voir le design du pokédex de Mia. Après tout, chaque pokédex était différent selon les régions, mais je ne m'attendais pas que ceux d'Unys ressemblent à cela. Ce nouveau continent me faisait rêver et j'avais vraiment envis d'aller le visiter un jour. Mais bon... pour le moment, j'allais me concentrer sur mes études et j'allai travailler fort à l'Académie. Je pris ensuite le pokédex que me tendait la jeune fille et j'observais l'image du pokémon qui portait le nom de Furaiglon. Sa différence physique me saute aux yeux. Je trouvais que les pokémons d'Unys avaient tous un petit quelque chose que les autres pokémons n'avaient pas. Enfin, c'était peut-être juste dans ma tête. Ce petit oiseau était tout mignon et je pus même voir son évolution. Gueriaigle, qui semblait être un pokémon redoutable.

Je connaissais maintenant deux nouvelles espèces originaires d'Unys. J'étais bien contente et je rendis ensuite le pokédex à sa propriétaire. Celle-ci me posa alors une question et elle affirma qu'elle venait bien de ce nouveau continent. Elle en avait de la chance, moi aussi j'aurais bien voulu habiter là-bas.

- Tu es chanceuse de venir d'Unys, j'aimerais bien y aller un jour... Moi, je viens de Sinnoh, dans un petit village situé près de la mer, Joliberges. Je ne sais pas si tu connais...

Puis, je jetai un coup d'oeil à l'horloge de la bibliothèque et je sentis mon coeur s'arrêter de battre. Il ne me restait que quelques heures avant le début de mon cours et je n'avais toujours pas terminé mon travail. Ce n'était pas la faute de Mia, au contraire, j'aurais du le commencer plus tôt. Je pouvais encore discuter un moment, mais pas beaucoup. Soudain, tandis que j'allais poser une autre question à Mia, l'une de mes pokéballs s'ouvrit et Gruikui apparut sur mon bureau. Il lâcha un grand cris de joie d'être enfin sortit et je du lui fermer la bouche pour ne pas que tous les regards se tournent vers nous. Le petit cochon comprit ensuite son erreur en remarquant qu'il se trouvait dans la bibliothèque. Une fois qu'il fut un peu calmé, je le relâchai.

- Voici Koda. Il sort toujours de sa pokéball, ajoutais-je, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:00

Au moins, Azah était beaucoup plus calme que Koda. Cela m'aidait un peu, même si je ne cessais de jeter des petits regards en direction de mon pokémon électrique. Elle semblait s'être partie une discussion avec le petit Héricendre. Pour sa part, Koda ne voulait rien savoir de sa pokéball. Il ne voulait décidément pas retourner à l'intérieur. Après quelques efforts, qui ne s'avérèrent pas être un grand succès, je décidai d'abandonner l'idée de le remettre dans sa pokéball. Après tout, il était tellement têtu que je savais très bien que je n'arrivais pas à le faire changer d'idée. Ensuite, je me retournais vers Mia lorsque celle-ci m'affirma ne pas bien connaître Joliberges. Ça ne m'étonnait pas vraiment.

- Ça ne m'étonne pas vraiment que tu ne connaisse pas cet endroit, répondis-je, avec un petit sourire. Joliberges n'est pas un village bien populaire. Je pense que seuls les habitants de Sinnoh connaissent son existence, et encore...

Le petit Gruikui venait tout juste de remarquer la présence du petit Héricendre et il s'empressa de le saluer. Un peu trop fort toutefois, mais heureusement, tous les regards ne s'étaient pas tournés vers nous. Seulement quelques uns. Puis, lorsque Mia ajouta qu'elle le trouvait plutôt mignon, Koda, qui s'était assis sur la table entre-temps, commença à agiter sa petite queue, comme le ferait un petit chien tout content. Par après, elle remarqua le livre sur lequel je travaillais, et qu'il se trouvait carrément derrière mon pokémon. Je me retournai vers le livre et compris que j'allais bientôt manquer de temps pour terminer tout cela.

- Oh, c'est... c'est un travail que je devais absolument terminer aujourd'hui pour mon prochain cours. Je pensais avoir suffisament de temps pour le terminer en venant ici, mais... Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute, m'empressais-je de rajouter, en me retournant vers la jeune fille. C'est moi qui aurait du le commencer plus tôt pour ne pas être autant pressée.

Je jetai un second regard à l'horloge. Mon cours allait débuter dans une quizaine de minutes et je devais vraiment partir. Affichant un sourire triste, je me relevai et commençai è ranger mes choses dans mon sac à dos.

- Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser. Mon cours commence dans pas très longtemps et je sens que le professeur sera en colère lorsqu'il verra que mon travail n'est pas terminé... Mais bon, j'espère que je vais pouvoir te revoir bientôt Mia.

Une fois mes choses ramassés, je pris Koda dans mes bras et saluai la jeune fille. Azah salua à son tour le petit Héricendre et elle monta sur mon épaule, tandis que je m'aprochai de la porte de la bibliothèque pour reprendre Tsune, qui passait justement par là. Je dis aussi au revoir au petit Zorua de Mia, même si Tsune se débattait dans mes bras.

- Non, s'il te plaît Rika, je veux reste ! Je veux rester avec lui ! soupira-t-elle, mais elle comprit bien assez vite qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait. Au revoir Zest, en espérant qu'ont se revoient bientôt... Tu m'enverras une carte postale, hein ? Ah non, j'ai oublié de te donner mon adresse msn... Ont aura juste à sortir par la fenêtre une nuit pendant le week-end prochain ! Je vais aller te chercher s'il le faut.

Les parols de la petit Zorua s'estompèrent tout d'un coin, tandis que je tournai le coin d'un couloir. Direction la salle de cours. Je me préparai mentalement à la conséquence que j'allais reçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]   Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Zoruas !? [Mia Shijima][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise ! [PV : Luka Shijima][Fini]
» Errance dans les couloirs! [PV : Luka Shijima][Fini]
» Petite rencontre sous la neige! [PV : Luka Shijima][Fini]
» Manger ? Et oui, c'est l'heure de manger ! [PV : Luka Shijima][Fini]
» Deux concours en un 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: